Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Advance Scout
Creature - Human Soldier Scout

First strike

: Target creature gains first strike until end of turn.
Éclaireur avancé
Créature - humain et soldat et éclaireur

Initiative

: La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
160.Aftershock
Sorcery

Destroy target artifact, creature, or land. Aftershock deals 3 damage to you.
Réplique sismique
Rituel

Détruisez l'artefact , le terrain ou la créature ciblé.

La Réplique sismique vous inflige 3 blessures.
 Rituel 
3.Anoint
Instant

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn.
Onction
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.
 Éphémère 
5.Armored Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase cuirassé
Créature - pégase

Vol.
 Créature1/2
215.Bayou Dragonfly
Creature - Insect

Flying; swampwalk.
Libellule des bayous
Créature - insecte

Vol, traversée des marais.
 Créature1/1
164.Blood Frenzy
Instant

Cast Blood Frenzy only before the combat damage step.

Target attacking or blocking creature gets +4/+0 until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the next end step.
Frénésie sanguinaire
Éphémère

Ne lancez la Frénésie sanguinaire qu'avant l'étape de blessures de combat.

La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
109.Blood Pet
Creature - Thrull

Sacrifice Blood Pet: Add to your mana pool.
Animalcule de sang
Créature - srâne

Sacrifiez l'Animalcule de sang : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
216.Broken Fall
Enchantment

Return Broken Fall to owner's hand: Regenerate target creature.
Chute arrêtée
Enchantement

Renvoyez la Chute arrêtée dans la main de son propriétaire : régénérez la créature ciblée.
 Enchantement 
217.Canopy Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée de la canopée
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature1/3
167.Canyon Wildcat
Creature - Cat

Mountainwalk.
Chat sauvage des canyons
Créature - chat

Traversée des montagnes.
 Créature2/1
55.Capsize
Instant

Buyback . (You may pay an additional . as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Return target permanent to its owner's hand.
Chavirage
Éphémère

Rappel . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
8.Circle of Protection: Black
Enchantment

: The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : noir
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
9.Circle of Protection: Blue
Enchantment

: The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : bleu
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
10.Circle of Protection: Green
Enchantment

: The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : vert
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
11.Circle of Protection: Red
Enchantment

: The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : rouge
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
12.Circle of Protection: Shadow
Enchantment

: The next time a creature of your choice with shadow would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection: distorsion
Enchantement

: La prochaine fois qu'une créature de votre choix avec la distorsion devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
13.Circle of Protection: White
Enchantment

: The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : blanc
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
14.Clergy en-Vec
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Clergé en-Vec
Créature - humain et clerc

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
112.Clot Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have '': Regenerate this permanent.''.
Slivoïde coagulé
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « : Régénérez ce permanent. ».
 Créature1/1
15.Cloudchaser Eagle
Creature - Bird

Flying

When Cloudchaser Eagle enters the battlefield, destroy target enchantment.
Aigle chasse-nuages
Créature - oiseau

Vol

Quand l'Aigle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
113.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.
Coercition
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
279.Coiled Tinviper
Artifact Creature - Snake

First strike.
Vipère d'étain à ressort
Créature-artefact - serpent

Initiative.
 Créature-artefact2/1
57.Counterspell
Instant

Counter target spell.
Contresort
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
169.Crown of Flames
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.

: Return Crown of Flames to its owner's hand.
Couronne de flammes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez la Couronne de flammes dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
117.Dark Banishing
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Obscur bannissement
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
118.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.
Messe noire
Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
119.Darkling Stalker
Creature - Shade Spirit

: Regenerate Darkling Stalker.

: Darkling Stalker gets +1/+1 until end of turn.
Pisteur sombrien
Créature - ombre et esprit

: Régénérez le Pisteur sombrien.

: Le Pisteur sombrien gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
122.Dauthi Horror
Creature - Dauthi Horror

Shadow

Dauthi Horror can't be blocked by white creatures.
Horreur dauthie
Créature - dauthi et horreur

Distorsion.

L'Horreur Dauthie ne peut être bloquée par des créatures blanches.
 Créature2/1
123.Dauthi Marauder
Creature - Dauthi Minion

Shadow.
Maraudeur dauthi
Créature - dauthi et mignon

Distorsion.
 Créature3/1
126.Dauthi Slayer
Creature - Dauthi Soldier

Shadow

Dauthi Slayer attacks each turn if able.
Tueur dauthi
Créature - dauthi et soldat

Distorsion

Le Tueur dauthi attaque chaque tour si possible.
 Créature2/2
128.Diabolic Edict
Instant

Target player sacrifices a creature.
Édit diabolique
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Éphémère 
16.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Désenchantement
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
129.Disturbed Burial
Sorcery

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Return target creature card from your graveyard to your hand.
Enterrement perturbé
Rituel

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
59.Dream Cache
Sorcery

Draw three cards, then put two cards from your hand both on top of your library or both on the bottom of your library.
Cache des rêves
Rituel

Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main toutes les deux au-dessus ou au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
17.Elite Javelineer
Creature - Human Soldier

Whenever Elite Javelineer blocks, it deals 1 damage to target attacking creature.
Javelinier d'élite
Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Javelinier d'élite bloque, il inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée.
 Créature2/2
226.Elvish Fury
Instant

Buyback 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Fureur elfique
Éphémère

Rappel 4 (Vous pouvez payer 4 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
132.Endless Scream
Enchantment - Aura

Enchant creature

Endless Scream enters the battlefield with X scream counters on it.

Enchanted creature gets +1/+0 for each scream counter on Endless Scream.
Cri interminable
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Le Cri interminable arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « cri » sur lui.

La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque marqueur « cri » sur le Cri interminable.
 Enchantement 
133.Enfeeblement
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -2/-2.
Affaiblissement
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
134.Evincar's Justice
Sorcery

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Evincar's Justice deals 2 damage to each creature and each player.
Justice de l'Incarmal
Rituel

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

La Justice de l'Incarmal inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
173.Fireslinger
Creature - Human Wizard

: Fireslinger deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to you.
Pyrofrondeur
Créature - humain et sorcier

: Le Pyrofrondeur inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et vous inflige 1 blessure.
 Créature1/1
174.Flowstone Giant
Creature - Giant

: Flowstone Giant gets +2/-2 until end of turn.
Géant de fluipierre
Créature - géant

: le Géant de fluipierre gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
347.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
228.Frog Tongue
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Frog Tongue enters the battlefield, draw a card.

Enchanted creature has reach. (It can block creatures with flying.).
Langue de grenouille
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Langue de grenouille arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

La créature enchantée a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
65.Gaseous Form
Enchantment - Aura

Enchant creature

Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Forme gazeuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
66.Giant Crab
Creature - Crab

: Giant Crab gains shroud until end of turn.
Crabe géant
Créature - crabe

: Le Crabe géant acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
178.Giant Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.
Force de géant
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
137.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
182.Heart Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have haste.
Slivoïde sanguin
Créature - slivoïde

Toutes les créatures sivoïdes ont la célérité.
 Créature1/1
231.Heartwood Dryad
Creature - Dryad

Heartwood Dryad can block creatures with shadow as though they didn't have shadow.
Dryade de Boiscœur
Créature - dryade

La Dryade de Boiscœur peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elles n'avaient pas la distorsion.
 Créature2/1
23.Hero's Resolve
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+5.
Résolution héroïque
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+5.
 Enchantement