Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
276.Altar of Dementia
Artifact

Sacrifice a creature: Target player puts a number of cards equal to the sacrificed creature's power from the top of his or her library into his or her graveyard.
Autel de la démence
Artefact

Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé met dans son cimetière depuis le dessus de sa bibliothèque un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée.
 Artefact 
213.Aluren
Enchantment

Any player may play creature cards with converted mana cost 3 or less without paying their mana cost and as though they had flash. (You may cast those spells any time you could cast an instant.).
Contrée ensorcelée
Enchantement

N'importe quel joueur peut jouer des cartes de créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins sans payer leur coût de mana et comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez lancer ces sorts à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Enchantement 
162.Apocalypse
Sorcery

Exile all permanents. You discard your hand.
Apocalypse
Rituel

Exilez tous les permanents. Défaussez-vous de votre main.
 Rituel 
6.Auratog
Creature - Atog

Sacrifice an enchantment: Auratog gets +2/+2 until end of turn.
Auratog
Créature - atog

Sacrifiez un enchantement: L'Auratog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
7.Avenging Angel
Creature - Angel

Flying

When Avenging Angel dies, you may put Avenging Angel on top of its owner's library.
Ange vengeresse
Créature - ange

Vol

Quand l'Ange vengeresse meurt, vous pouvez mettre l'Ange vengeresse au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature3/3
108.Bellowing Fiend
Creature - Spirit

Flying

Whenever Bellowing Fiend deals damage to a creature, Bellowing Fiend deals 3 damage to that creature's controller and 3 damage to you.
Fielleux beuglard
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que le Fielleux beuglard inflige des blessures à une créature, le Fielleux beuglard inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature et vous inflige 3 blessures.
 Créature3/3
54.Benthic Behemoth
Creature - Serpent

Islandwalk.
Béhémoth benthique
Créature - grand serpent

Traversée des îles.
 Créature7/6
277.Booby Trap
Artifact

As Booby Trap enters the battlefield, name a card other than a basic land card and choose an opponent.

The chosen player reveals each card he or she draws.

When the chosen player draws the named card, sacrifice Booby Trap. If you do, Booby Trap deals 10 damage to that player.
Piège explosif
Artefact

Au moment où le Piège explosif arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'un terrain de base et choisissez un adversaire.

Le joueur choisi révèle chaque carte qu'il pioche.

Quand le joueur choisi pioche la carte nommée, sacrifiez le Piège explosif. Si vous faites ainsi, le Piège explosif inflige 10 blessures à ce joueur.
 Artefact 
110.Bounty Hunter
Creature - Human Archer Minion

: Put a bounty counter on target nonblack creature.

: Destroy target creature with a bounty counter on it.
Chasseur de primes
Créature - humain et archer et mignon

: Mettez un marqueur «prime» sur la créature non-noire ciblée.

: Détruisez la créature ciblée avec un marqueur «prime» sur elle.
 Créature2/2
316.Caldera Lake
Land

Caldera Lake enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Caldera Lake deals 1 damage to you.
Lac de caldeira
Terrain

Le Lac de Caldeira arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Lac de Caldeira vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
166.Canyon Drake
Creature - Drake

Flying

, Discard a card at random: Canyon Drake gets +2/+0 until end of turn.
Drakôn des canyons
Créature - drakôn

Vol

, défaussez-vous d'une carte au hasard: le Drakôn des canyons gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
111.Carrionette
Creature - Skeleton

: Exile Carrionette and target creature unless that creature's controller pays . Activate this ability only if Carrionette is in your graveyard.
Charognette
Créature - squelette

: Exilez la Charognette et la créature ciblée à moins que le contrôleur de cette créature ne paye . N'activez cette capacité seulement si la Charognette est dans votre cimetière.
 Créature1/1
168.Chaotic Goo
Creature - Ooze

Chaotic Goo enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, you may flip a coin. If you win the flip, put a +1/+1 counter on Chaotic Goo. If you lose the flip, remove a +1/+1 counter from Chaotic Goo.
Empois chaotique
Créature - limon

L'Empois chaotique arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.

Au début de votre entretien, vous pouvez lancer une pièce. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Empois chaotique. Si vous perdez, retirez un marqueur +1/+1 de l'Empois chaotique.
 Créature 
114.Coffin Queen
Creature - Zombie Wizard

You may choose not to untap Coffin Queen during your untap step.
, : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. When Coffin Queen becomes untapped or you lose control of Coffin Queen, exile that creature.
Reine des cercueils
Créature - zombie et sorcier

Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Reine des cercueils pendant votre étape de dégagement.
, : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière. Quand la Reine des cercueils devient dégagée ou que vous en perdez son contrôle, exilez cette créature.
 Créature1/1
280.Cold Storage
Artifact

: Exile target creature you control.

Sacrifice Cold Storage: Return each creature card exiled with Cold Storage to the battlefield under its owner's control.
Chambre froide
Artefact

: Exilez la créature ciblée que vous contrôlez.

Sacrifiez la Chambre froide : Renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire chaque carte de créature exilée avec la Chambre froide.
 Artefact 
115.Commander Greven il-Vec
Legendary Creature - Human Warrior

Fear

When Commander Greven il-Vec enters the battlefield, sacrifice a creature.
Commandant Grêvën il-Vec
Créature légendaire - humain et guerrier

Peur

Quand le Commandant Grêvën il-Vec arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une créature.
 Créature légendaire7/5
116.Corpse Dance
Instant

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Return the top creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste until end of turn. Exile the creature at the beginning of the next end step.
Danse des cadavres
Éphémère

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature la plus proche du dessus de votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez la créature au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
220.Crazed Armodon
Creature - Elephant

: Crazed Armodon gets +3/+0 and gains trample until end of turn. Destroy Crazed Armodon at the beginning of the next end step. Activate this ability only once each turn.
Armodon affolé
Créature - éléphant

: L'Armodon affolé gagne +3/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Détruisez l'Armodon affolé au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature3/3
281.Cursed Scroll
Artifact

, : Name a card. Reveal a card at random from your hand. If it's the named card, Cursed Scroll deals 2 damage to target creature or player.
Parchemin maudit
Artefact

, : Nommez une carte. Révélez une carte au hasard dans votre main. Si c'est la carte nommée, le Parchemin maudit inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
170.Deadshot
Sorcery

Tap target creature. That creature deals damage equal to its power to another target creature.
Coup mortel
Rituel

Engagez la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée.
 Rituel 
127.Death Pits of Rath
Enchantment

Whenever a creature is dealt damage, destroy it. It can't be regenerated.
Mort-fosse de Rajh
Enchantement

À chaque fois qu'une créature subit des blessures détruisez-la. Elle ne peut être régénérée.
 Enchantement 
221.Dirtcowl Wurm
Creature - Wurm

Whenever an opponent plays a land, put a +1/+1 counter on Dirtcowl Wurm.
Guivre des tourbes
Créature - guivre

À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, mettez un marqueur +1/+1 sur la Guivre des tourbes.
 Créature3/4
266.Dracoplasm
Creature - Shapeshifter

Flying

As Dracoplasm enters the battlefield, sacrifice any number of creatures. Dracoplasm's power becomes the total power of those creatures and its toughness becomes their total toughness.

: Dracoplasm gets +1/+0 until end of turn.
Plasmodrake
Créature - changeforme

Vol

Au moment où le Plasmodrake arrive sur le champ de bataille, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures. La force du Plasmodrake devient égale au total des forces de ces créatures et son endurance devient égale au total de leurs endurances.

: Le Plasmodrake gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
131.Dregs of Sorrow
Sorcery

Destroy X target nonblack creatures. Draw X cards.
Lie de la douleur
Rituel

Détruisez X créatures non-noires ciblées. Piochez X cartes.
 Rituel 
60.Duplicity
Enchantment

When Duplicity enters the battlefield, exile the top five cards of your library face down.

At the beginning of your upkeep, you may exile your hand face down. If you do, put into your hand all other cards you own exiled with Duplicity.

At the beginning of your end step, discard a card.

When you lose control of Duplicity, put all cards exiled with Duplicity into their owners' graveyards.
Duplicité
Enchantement

Quand la Duplicité arrive sur le champ de bataille, exilez face cachée les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque.

Au début de votre entretien, vous pouvez exiler votre main face cachée. Si vous faites ainsi, mettez dans votre main toutes les autres cartes que vous possédez exilées par la Duplicité.

Au début de votre étape de fin, défaussez-vous d'une carte.

Quand vous perdez le contrôle de la Duplicité, mettez toutes les cartes exilées par la Duplicité dans les cimetières de leurs propriétaires.
 Enchantement 
222.Earthcraft
Enchantment

Tap an untapped creature you control: Untap target basic land.
Habilité chtonienne
Enchantement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez le terrain de base ciblé.
 Enchantement 
282.Echo Chamber
Artifact

, : An opponent chooses target creature he or she controls. Put a token that's a copy of that creature onto the battlefield. The token gains haste until end of turn. Exile the token at the beginning of the next end step. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Chambre d'écho
Artefact

, : Un adversaire choisit une créature ciblée qu'il contrôle. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature. Le jeton de créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez le jeton au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
223.Eladamri, Lord of Leaves
Legendary Creature - Elf Warrior

Other Elf creatures have forestwalk.

Other Elves have shroud.
Eladamri, seigneur des frondaisons
Créature légendaire - elfe et guerrier

Les autres créatures elfes ont la traversée des forêts.

Les autres elfes ont le linceul.
 Créature légendaire2/2
224.Eladamri's Vineyard
Enchantment

At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool.
Vignoble d'Eladamri
Enchantement

Au début de la phase principale de chaque joueur avant le combat, ajoutez à la réserve de ce joueur.
 Enchantement 
225.Elven Warhounds
Creature - Dog

Whenever Elven Warhounds becomes blocked by a creature, put that creature on top of its owner's library.
Chiens de guerre des elfes
Créature - chien

À chaque fois que les Chiens de guerre des elfes deviennent bloqués par une créature, mettez cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature2/2
283.Emerald Medallion
Artifact

Green spells you cast cost . less to cast.
Médaillon d'émeraude
Artefact

Les sorts verts que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
284.Emmessi Tome
Artifact

, : Draw two cards, then discard a card.
Grimoire d'Emmessi
Artefact

, : Piochez deux cartes puis défaussez-vous d'une carte.
 Artefact 
285.Energizer
Artifact Creature - Juggernaut

, : Put a +1/+1 counter on Energizer.
Amorceur
Créature-artefact - djaggernaut

, : mettez un marqueur +1/+1 sur l'Amorceur.
 Créature-artefact2/2
61.Ertai's Meddling
Instant

X cannot be .
Target spell's controller exiles it with X delay counters on it.

At the beginning of each of that player's upkeeps, if that card is exiled, remove a delay counter from it. If the card has no delay counters on it, he or she puts it onto the stack as a copy of the original spell.
Ingérence selon Ertaï
Éphémère

X ne peut pas valoir .
Le contrôleur du sort ciblé l'exile avec X marqueurs « retard » sur lui.

Au début de chacun des entretiens de ce joueur, si cette carte est exilée, retirez-lui un marqueur « retard ». Si la carte n'a pas de marqueur « retard » sur elle, ce joueur la met sur la pile comme une copie du sort original.
 Éphémère 
62.Escaped Shapeshifter
Creature - Shapeshifter

As long as an opponent controls a creature with flying not named Escaped Shapeshifter, Escaped Shapeshifter has flying. The same is true for first strike, trample, and protection from any color.
Changeforme en liberté
Créature - changeforme

Tant qu'un adversaire contrôle une créature avec le vol qui n'est pas nommé Changeforme en liberté, le Changeforme en liberté a le vol. C'est aussi vrai avec l'initiative, le piétinement et les protections contre une couleur.
 Créature3/4
135.Extinction
Sorcery

Destroy all creatures of the creature type of your choice.
Extinction
Rituel

Détruisez toutes les créatures d'un type de créature de votre choix.
 Rituel 
136.Fevered Convulsions
Enchantment

: Put a -1/-1 counter on target creature.
Convulsions de fièvre
Enchantement

: Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
18.Field of Souls
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Champ des âmes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
288.Flowstone Sculpture
Artifact Creature - Shapeshifter

, Discard a card: Put a +1/+1 counter on Flowstone Sculpture or Flowstone Sculpture gains flying, first strike, or trample. (This effect lasts indefinitely.).
Sculpture en fluipierre
Créature-artefact - changeforme

, défaussez-vous d'une carte : La Sculpture en fluipierre acquiert le vol, l'initiative ou le piétinement ou mettez un marqueur +1/+1 sur la Sculpture en fluipierre. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact4/4
176.Flowstone Wyvern
Creature - Drake

Flying

: Flowstone Wyvern gets +2/-2 until end of turn.
Vouivre de fluipierre
Créature - drakôn

Vol.

: la Vouivre de fluipierre gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
289.Fool's Tome
Artifact

, : Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in your hand.
Grimoire des imbéciles
Artefact

, : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes dans votre main.
 Artefact 
229.Fugitive Druid
Creature - Human Druid

Whenever Fugitive Druid becomes the target of an Aura spell, you draw a card.
Druide fugitif
Créature - humain et druide

À chaque fois que le Druide fugitif devient la cible d'un sort d'aura, piochez une carte.
 Créature3/2
177.Furnace of Rath
Enchantment

If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Fourneau de Rajh
Enchantement

Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
21.Gerrard's Battle Cry
Enchantment

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Cri de bataille de Gerrard
Enchantement

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
290.Grindstone
Artifact

, : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. If both cards share a color, repeat this process.
Meularde
Artefact

, : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si ces deux cartes partagent au moins une couleur, répétez ce processus.
 Artefact 
180.Hand to Hand
Enchantment

During the combat phase, players can't cast instant spells or activate abilities that aren't mana abilities.
Corps à corps
Enchantement

Pendant la phase de combat, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts d'éphémère ou activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.
 Enchantement 
22.Hanna's Custody
Enchantment

All Artifacts have shroud.
Séquestre selon Hanna
Enchantement

Tous les artefacts ont le linceul.
 Enchantement 
232.Heartwood Giant
Creature - Giant

, Sacrifice a Forest: Heartwood Giant deals 2 damage to target player.
Géant de Boiscœur
Créature - géant

, sacrifiez une forêt : Le Géant de Boiscœur inflige 2 blessures au joueur ciblé.
 Créature4/4
291.Helm of Possession
Artifact

You may choose not to untap Helm of Possession during your untap step.

, , Sacrifice a creature: Gain control of target creature for as long as you control Helm of Possession and Helm of Possession remains tapped.
Heaume de possession
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Heaume de possession pendant votre étape de dégagement.

, , sacrifiez une créature: Prenez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez le Heaume de possession et que le Heaume de possession reste engagé.
 Artefact 
24.Humility
Enchantment

All creatures lose all abilities and have base power and toughness 1/1.
Humilité
Enchantement

Toutes les créatures perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 1/1.
 Enchantement