Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
94.Thalakos Seer
Creature - Thalakos Wizard

Shadow

When Thalakos Seer leaves the battlefield, draw a card.
Voyante thalakose
Créature - thalakos et sorcier

Distorsion

Quand la Voyante Thalakose quitte le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
176.Flowstone Wyvern
Creature - Drake

Flying

: Flowstone Wyvern gets +2/-2 until end of turn.
Vouivre de fluipierre
Créature - drakôn

Vol.

: la Vouivre de fluipierre gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
90.Steal Enchantment
Enchantment - Aura

Enchant enchantment

You control enchanted enchantment.
Vol d'enchantement
Enchantement - aura

Enchanter : enchantement

Vous contrôlez l'enchantement enchanté.
 Enchantement 
279.Coiled Tinviper
Artifact Creature - Snake

First strike.
Vipère d'étain à ressort
Créature-artefact - serpent

Initiative.
 Créature-artefact2/1
318.Ghost Town
Land

: Add to your mana pool.

: Return Ghost Town to its owner's hand. Activate this ability only if it's not your turn.
Ville fantôme
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Renvoyez la Ville fantôme dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité si seulement ce n'est pas votre tour.
 Terrain 
224.Eladamri's Vineyard
Enchantment

At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool.
Vignoble d'Eladamri
Enchantement

Au début de la phase principale de chaque joueur avant le combat, ajoutez à la réserve de ce joueur.
 Enchantement 
274.Vhati il-Dal
Legendary Creature - Human Warrior

: Target creature's base power or toughness becomes 1 until end of turn.
Vhati il-Dal
Créature légendaire - humain et guerrier

: La force ou l'endurance de base de la créature ciblée devient 1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
264.Verdigris
Instant

Destroy target artifact.
Vert-de-gris
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
52.Winds of Rath
Sorcery

Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated.
Vents de Rajh
Rituel

Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
157.Skyshroud Vampire
Creature - Vampire

Flying

Discard a creature card: Skyshroud Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire de Linciel
Créature - vampire

Vol

Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Vampire de Linciel gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
126.Dauthi Slayer
Creature - Dauthi Soldier

Shadow

Dauthi Slayer attacks each turn if able.
Tueur dauthi
Créature - dauthi et soldat

Distorsion

Le Tueur dauthi attaque chaque tour si possible.
 Créature2/2
47.Soltari Trooper
Creature - Soltari Soldier

Shadow

Whenever Soltari Trooper attacks, it gets +1/+1 until end of turn.
Troupier soltari
Créature - soltari et soldat

Distorsion

À chaque fois que le Troupier soltari attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
257.Skyshroud Troll
Creature - Troll Giant

: Regenerate Skyshroud Troll.
Troll de Linciel
Créature - troll et géant

: Régénérez le Troll de Linciel.
 Créature3/3
147.Perish
Sorcery

Destroy all green creatures. They can't be regenerated.
Trépas
Rituel

Détruisez toutes les créatures vertes. Elles ne peuvent être régénérées.
 Rituel 
261.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
72.Legerdemain
Sorcery

Exchange control of target artifact or creature and another target permanent that shares one of those types with it. (This effect lasts indefinitely.).
Tour de passe-passe
Rituel

Échangez le contrôle de l'artefact ou de la créature ciblé contre celui du permanent ciblé qui partage un de ces types avec lui ou elle. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Rituel 
67.Horned Turtle
Creature - Turtle

Tortue cornue
Créature - tortue terrestre

 Créature1/4
102.Whim of Volrath
Instant

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another until end of turn. (For example, you may change "nonred creature" to "nongreen creature" or "plainswalk" to "swampwalk.").
Toquade de Wöhlrajh
Éphémère

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un mot de couleur par un autre ou d'un type de terrain de base par un autre jusqu'à la fin du tour. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-rouge » en « créature non-verte » ou « traversée des plaines » en « traversée des marais ».).
 Éphémère 
295.Magnetic Web
Artifact

If a creature with a magnet counter on it attacks, all creatures with magnet counters on them attack if able.

Whenever a creature with a magnet counter on it attacks, all creatures with magnet counters on them block that creature this turn if able.

, : Put a magnet counter on target creature.
Toile magnétique
Artefact

Si une créature avec un marqueur « aimant » sur elle attaque, toutes les créatures avec des marqueurs « aimant » sur elles attaquent si possible.

À chaque fois qu'une créature avec un marqueur « aimant » sur elle attaque, toutes les créatures avec des marqueurs « aimant » sur elles bloquent cette créature ce tour-ci si possible.

, : Mettez un marqueur « aimant » sur la créature ciblée.
 Artefact 
28.Marble Titan
Creature - Giant

Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps.
Titan de marbre
Créature - géant

Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Créature3/3
325.Scabland
Land

Scabland enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Scabland deals 1 damage to you.
Terres galeuses
Terrain

Les Terres galeuses arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Terres galeuses vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
330.Wasteland
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Wasteland: Destroy target nonbasic land.
Terres dévastées
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Terrain 
200.Scorched Earth
Sorcery

As an additional cost to cast Scorched Earth, discard X land cards.

Destroy X target lands.
Terre brûlée
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Terre brûlée, défaussez-vous de X cartes de terrain.

Détruisez X terrains ciblés.
 Rituel 
96.Time Ebb
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.
Temps du jusant
Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
202.Shadowstorm
Sorcery

Shadowstorm deals 2 damage to each creature with shadow.
Tempête de distorsion
Rituel

La Tempête de distorsion inflige 2 blessures à chaque créature avec la distorsion.
 Rituel 
241.Needle Storm
Sorcery

Needle Storm deals 4 damage to each creature with flying.
Tempête d'aiguilles
Rituel

La Tempête d'aiguille inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
311.Telethopter
Artifact Creature - Thopter

Tap an untapped creature you control: Telethopter gains flying until end of turn.
Téléthoptère
Créature-artefact - mécanoptère

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Téléthoptère acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/1
233.Heartwood Treefolk
Creature - Treefolk

Forestwalk.
Sylvin de Boiscœur
Créature - sylvin

Traversée des forêts.
 Créature3/4
219.Choke
Enchantment

Islands don't untap during their controllers' untap steps.
Suffocation
Enchantement

Les îles ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Enchantement 
205.Starke of Rath
Legendary Creature - Human Rogue

: Destroy target artifact or creature. That permanent's controller gains control of Starke of Rath. (This effect lasts indefinitely.).
Starke le rajhi
Créature légendaire - humain et gredin

: Détruisez l'artefact ou la créature ciblé. Le contrôleur de ce permanent prend le contrôle de Starke le Rajhi. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature légendaire2/2
99.Twitch
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.

Draw a card.
Spasme
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature ou le terrain ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
239.Natural Spring
Sorcery

Target player gains 8 life.
Source naturelle
Rituel

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
 Rituel 
182.Heart Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have haste.
Slivoïde sanguin
Créature - slivoïde

Toutes les créatures sivoïdes ont la célérité.
 Créature1/1
238.Muscle Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1.
Slivoïde musclé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1.
 Créature1/1
77.Mnemonic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Draw a card.".
Slivoïde mnésique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Piochez une carte. ».
 Créature2/2
297.Metallic Sliver
Artifact Creature - Sliver

Slivoïde métallique
Créature-artefact - slivoïde

 Créature-artefact1/1
50.Talon Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have first strike.
Slivoïde griffu
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont l'initiative.
 Créature1/1
145.Mindwhip Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Target player discards a card at random. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.".
Slivoïde fouetesprit
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. ».
 Créature2/2
4.Armor Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have '': This creature gets +0/+1 until end of turn.
Slivoïde cuirassé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature2/2
234.Horned Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have trample.
Slivoïde cornu
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement.
 Créature2/2
112.Clot Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have '': Regenerate this permanent.''.
Slivoïde coagulé
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « : Régénérez ce permanent. ».
 Créature1/1
163.Barbed Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Slivoïde barbelé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature2/2
106.Winged Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have flying.
Slivoïde ailé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont le vol.
 Créature1/1
78.Power Sink
Instant

Counter target spell unless its controller pays . If he or she doesn't, that player taps all lands with mana abilities he or she controls and empties his or her mana pool.
Siphon d'énergie
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains avec des capacités de mana qu'il contrôle et vide sa réserve.
 Éphémère 
84.Rootwater Shaman
Creature - Merfolk Shaman

You may cast Aura cards with enchant creature as though they had flash. (You may cast those spells any time you could cast an instant.).
Shamane de Souchemer
Créature - ondin et shamane

Vous pouvez lancer des cartes d'aura avec « enchanter : créature » comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez lancer ces sorts à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature2/2
156.Servant of Volrath
Creature - Minion

When Servant of Volrath leaves the battlefield, sacrifice a creature.
Servant de Wöhlrajh
Créature - mignon

Quand le Servant de Wöhlrajh quitte le champ de bataille, sacrifiez une créature.
 Créature3/3
22.Hanna's Custody
Enchantment

All Artifacts have shroud.
Séquestre selon Hanna
Enchantement

Tous les artefacts ont le linceul.
 Enchantement 
95.Thalakos Sentry
Creature - Thalakos Soldier

Shadow.
Sentinelle thalakose
Créature - thalakos et soldat

Distorsion.
 Créature1/2
92.Thalakos Dreamsower
Creature - Thalakos Wizard

Shadow

You may choose not to untap Thalakos Dreamsower during your untap step.

Whenever Thalakos Dreamsower deals damage to an opponent, tap target creature. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as Thalakos Dreamsower remains tapped.
Semeur de rêves thalakos
Créature - thalakos et sorcier

Distorsion

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Semeur de rêves Thalakos pendant votre étape de dégagement.

À chaque fois que le Semeur de rêves Thalakos inflige des blessures à un adversaire, engagez la créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Semeur de rêves Thalakos reste engagé.
 Créature1/1
270.Selenia, Dark Angel
Legendary Creature - Angel

Flying

Pay 2 life: Return Selenia, Dark Angel to its owner's hand.
Sélénia, l'ange noir
Créature légendaire - ange

Vol

Payez 2 points de vie : Renvoyez Sélénia, l'ange noir dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/3