Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.
Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante
Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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53. | Worthy Cause Instant Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) As an additional cost to cast Worthy Cause, sacrifice a creature. You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. | Juste cause Éphémère Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) En tant que coût supplémentaire pour lancer la Juste cause, sacrifiez une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
275. | Wood Sage Creature - Human Druid : Name a creature card. Reveal the top four cards of your library and put all of them with that name into your hand. Put the rest into your graveyard. | Sage des bois Créature - humain et druide : Nommez une carte de créature. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez toutes celles avec ce nom dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
265. | Winter's Grasp Sorcery Destroy target land. | Étreinte de l'hiver Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
106. | Winged Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have flying. | Slivoïde ailé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde ont le vol. | Créature | 1/1 | |||
52. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de Rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
105. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
104. | Wind Dancer Creature - Faerie Flying : Target creature gains flying until end of turn. | Danseuse du vent Créature - peuple fée Vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
212. | Wild Wurm Creature - Wurm When Wild Wurm enters the battlefield, flip a coin. If you lose the flip, return Wild Wurm to its owner's hand. | Guivre sauvage Créature - guivre Quand la Guivre sauvage arrive sur le champ de bataille, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez la Guivre sauvage dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
103. | Whispers of the Muse Instant Buyback 5 (You may pay an additional 5 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Draw a card. | Chuchotements de la muse Éphémère Rappel 5 (Vous pouvez payer 5 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Piochez une carte. | Éphémère | ||||
102. | Whim of Volrath Instant Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another until end of turn. (For example, you may change "nonred creature" to "nongreen creature" or "plainswalk" to "swampwalk."). | Toquade de Wöhlrajh Éphémère Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un mot de couleur par un autre ou d'un type de terrain de base par un autre jusqu'à la fin du tour. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-rouge » en « créature non-verte » ou « traversée des plaines » en « traversée des marais ».). | Éphémère | ||||
314. | Watchdog Artifact Creature - Dog Watchdog blocks each turn if able. As long as Watchdog is untapped, all creatures attacking you get -1/-0. | Chien de garde Créature-artefact - chien Le Chien de garde bloque à chaque tour si possible. Tant que le Chien de garde est dégagé, toutes les créatures qui vous attaquent gagnent -1/-0. | Créature-artefact | 1/2 | |||
330. | Wasteland Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Wasteland: Destroy target nonbasic land. | Terres dévastées Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain non-base ciblé. | Terrain | ||||
51. | Warmth Enchantment Whenever an opponent casts a red spell, you gain 2 life. | Douce chaleur Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort rouge, vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
211. | Wall of Diffusion Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) Wall of Diffusion can block creatures with shadow as though they didn't have shadow. | Mur de diffusion Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Le Mur de diffusion peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elle n'avaient pas la distorsion. | Créature | 0/5 | |||
101. | Volrath's Curse Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block and its activated abilities can't be activated. That creature's controller may sacrifice a permanent to ignore this effect until end of turn. : Return Volrath's Curse to its owner's hand. | Malédiction selon Wöhlrajh Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Le contrôleur de cette créature peut sacrifier un permanent pour ignorer cet effet jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez la Malédiction selon Wöhlrajh dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
274. | Vhati il-Dal Legendary Creature - Human Warrior : Target creature's base power or toughness becomes 1 until end of turn. | Vhati il-Dal Créature légendaire - humain et guerrier : La force ou l'endurance de base de la créature ciblée devient 1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
264. | Verdigris Instant Destroy target artifact. | Vert-de-gris Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
263. | Verdant Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. | Force verdoyante Créature - élémental Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 7/7 | |||
329. | Vec Townships Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Vec Townships doesn't untap during your next untap step. | Bourgades vecs Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Bourgades vecs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
100. | Unstable Shapeshifter Creature - Shapeshifter Whenever another creature enters the battlefield, Unstable Shapeshifter becomes a copy of that creature and gains this ability. | Changeforme instable Créature - changeforme À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, le Changeforme instable devient une copie de cette créature et acquiert cette capacité. | Créature | 0/1 | |||
99. | Twitch Instant You may tap or untap target artifact, creature, or land. Draw a card. | Spasme Éphémère Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature ou le terrain ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
262. | Trumpeting Armodon Creature - Elephant : Target creature blocks Trumpeting Armodon this turn if able. | Armodon barrissant Créature - éléphant : La créature ciblée bloque l'Armodon barrissant ce tour-ci si possible. | Créature | 3/3 | |||
261. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Tranquilité Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
260. | Trained Armodon Creature - Elephant | Armodon dressé Créature - éléphant | Créature | 3/3 | |||
98. | Tradewind Rider Creature - Spirit Flying , Tap two untapped creatures you control: Return target permanent to its owner's hand. | Chevaucheur des alizés Créature - esprit Vol , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/4 | |||
313. | Torture Chamber Artifact At the beginning of your upkeep, put a pain counter on Torture Chamber. At the beginning of your end step, Torture Chamber deals damage to you equal to the number of pain counters on it. , , Remove all pain counters from Torture Chamber: Torture Chamber deals damage to target creature equal to the number of pain counters removed this way. | Chambre de torture Artefact Au début de votre entretien, mettez un marqueur « douleur » sur la Chambre de torture. Au début de votre étape de fin, la Chambre de torture vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « douleur » sur la Chambre de torture. , , retirez tous les marqueurs « douleur » de la Chambre de torture : La Chambre de torture inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « douleur » retirés de cette manière. | Artefact | ||||
210. | Tooth and Claw Enchantment Sacrifice two creatures: Put a 3/1 red Beast creature token named Carnivore onto the battlefield. | Dent et griffe Enchantement Sacrifiez deux créatures : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 bête nommé Carnivore. | Enchantement | ||||
97. | Time Warp Sorcery Target player takes an extra turn after this one. | Distorsion temporelle Rituel Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
96. | Time Ebb Sorcery Put target creature on top of its owner's library. | Temps du jusant Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
312. | Thumbscrews Artifact At the beginning of your upkeep, if you have five or more cards in your hand, Thumbscrews deals 1 damage to target opponent. | Poucettes Artefact Au début de votre entretien, si vous avez cinq cartes ou plus dans votre main, les Poucettes infligent 1 blessure à l'adversaire ciblé. | Artefact | ||||
95. | Thalakos Sentry Creature - Thalakos Soldier Shadow. | Sentinelle thalakose Créature - thalakos et soldat Distorsion. | Créature | 1/2 | |||
94. | Thalakos Seer Creature - Thalakos Wizard Shadow When Thalakos Seer leaves the battlefield, draw a card. | Voyante thalakose Créature - thalakos et sorcier Distorsion Quand la Voyante Thalakose quitte le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
93. | Thalakos Mistfolk Creature - Thalakos Illusion Shadow : Put Thalakos Mistfolk on top of owner's library. | Brumeux thalakos Créature - thalakos et illusion Distorsion : Mettez le Brumeux Thalakos au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
328. | Thalakos Lowlands Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Thalakos Lowlands doesn't untap during your next untap step. | Basses terres thalakoses Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Basses terres thalakoses ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
92. | Thalakos Dreamsower Creature - Thalakos Wizard Shadow You may choose not to untap Thalakos Dreamsower during your untap step. Whenever Thalakos Dreamsower deals damage to an opponent, tap target creature. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as Thalakos Dreamsower remains tapped. | Semeur de rêves thalakos Créature - thalakos et sorcier Distorsion Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Semeur de rêves Thalakos pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que le Semeur de rêves Thalakos inflige des blessures à un adversaire, engagez la créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Semeur de rêves Thalakos reste engagé. | Créature | 1/1 | |||
311. | Telethopter Artifact Creature - Thopter Tap an untapped creature you control: Telethopter gains flying until end of turn. | Téléthoptère Créature-artefact - mécanoptère Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Téléthoptère acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/1 | |||
50. | Talon Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have first strike. | Slivoïde griffu Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
209. | Tahngarth's Rage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+0 as long as it's attacking. Otherwise, it gets -2/-1. | Rage de Tahngarth Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+0 tant qu'elle est attaquante. Sinon, elle gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
339. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
340. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
341. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
342. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
208. | Sudden Impact Instant Sudden Impact deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player. | Choc soudain Éphémère Le Choc soudain inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur. | Éphémère | ||||
207. | Stun Instant Target creature can't block this turn. Draw a card. | Étourdissement Éphémère La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Piochez une carte . | Éphémère | ||||
259. | Storm Front Enchantment : Tap target creature with flying. | Front de l'orage Enchantement : Engagez la créature ciblée avec le vol. | Enchantement | ||||
206. | Stone Rain Sorcery Destroy target land. | Pluie de pierres Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
91. | Stinging Licid Creature - Licid , : Stinging Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect. Whenever enchanted creature becomes tapped, Stinging Licid deals 2 damage to that creature's controller. | Litique dardant Créature - litique , : Le Litique dardant perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, le Litique dardant inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature. | Créature | 1/1 | |||
90. | Steal Enchantment Enchantment - Aura Enchant enchantment You control enchanted enchantment. | Vol d'enchantement Enchantement - aura Enchanter : enchantement Vous contrôlez l'enchantement enchanté. | Enchantement | ||||
49. | Staunch Defenders Creature - Human Soldier When Staunch Defenders enters the battlefield, gain 4 life. | Défenseurs inébranlables Créature - humain et soldat Quand les Défenseurs inébranlables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
310. | Static Orb Artifact As long as Static Orb is untapped, players can't untap more than two permanents during their untap steps. | Orbe statique Artefact Tant que l'Orbe statique est dégagée, aucun joueur ne peut dégager plus de deux permanents pendant son étape de dégagement. | Artefact |