Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
322.Reflecting Pool
Land

: Add to your mana pool one mana of any type that a land you control could produce.
Bassin réfléchissant
Terrain

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire.
 Terrain 
323.Rootwater Depths
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Rootwater Depths doesn't untap during your next untap step.
Profondeurs de Souchemer
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Profondeurs de Souchemer ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
324.Salt Flats
Land

Salt Flats enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Salt Flats deals 1 damage to you.
Salines
Terrain

Les Salines arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Salines vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
325.Scabland
Land

Scabland enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Scabland deals 1 damage to you.
Terres galeuses
Terrain

Les Terres galeuses arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Terres galeuses vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
326.Skyshroud Forest
Land

Skyshroud Forest enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Skyshroud Forest deals 1 damage to you.
Forêt de Linciel
Terrain

La Forêt de Linciel arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Forêt de Linciel vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
327.Stalking Stones
Land

: Add to your mana pool.

: Stalking Stones becomes a 3/3 Elemental artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.).
Pierres mouvantes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Les Pierres mouvantes deviennent une créature-artefact 3/3 Élémental qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Terrain 
339.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
328.Thalakos Lowlands
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Thalakos Lowlands doesn't untap during your next untap step.
Basses terres thalakoses
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Basses terres thalakoses ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
329.Vec Townships
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Vec Townships doesn't untap during your next untap step.
Bourgades vecs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Bourgades vecs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
330.Wasteland
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Wasteland: Destroy target nonbasic land.
Terres dévastées
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Terrain 
332.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
334.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
333.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
336.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
337.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
338.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
340.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
341.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
342.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
344.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
345.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
346.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
348.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
349.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
350.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
266.Dracoplasm
Creature - Shapeshifter

Flying

As Dracoplasm enters the battlefield, sacrifice any number of creatures. Dracoplasm's power becomes the total power of those creatures and its toughness becomes their total toughness.

: Dracoplasm gets +1/+0 until end of turn.
Plasmodrake
Créature - changeforme

Vol

Au moment où le Plasmodrake arrive sur le champ de bataille, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures. La force du Plasmodrake devient égale au total des forces de ces créatures et son endurance devient égale au total de leurs endurances.

: Le Plasmodrake gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
267.Lobotomy
Sorcery

Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Lobotomie
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
268.Ranger en-Vec
Creature - Human Soldier Archer

First strike

: Regenerate Ranger en-Vec.
Ranger en-Vec
Créature - humain et soldat et archer

Initiative

: Régénérez le Ranger en-Vec.
 Créature2/2
269.Segmented Wurm
Creature - Wurm

Whenever Segmented Wurm becomes the target of a spell or ability, put a -1/-1 counter on it.
Guivre segmentée
Créature - guivre

À chaque fois que la Guivre segmentée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez un marqueur -1/-1 sur elle.
 Créature5/5
270.Selenia, Dark Angel
Legendary Creature - Angel

Flying

Pay 2 life: Return Selenia, Dark Angel to its owner's hand.
Sélénia, l'ange noir
Créature légendaire - ange

Vol

Payez 2 points de vie : Renvoyez Sélénia, l'ange noir dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/3
271.Sky Spirit
Creature - Spirit

Flying, first strike.
Esprit du ciel
Créature - esprit

Vol, initiative.
 Créature2/2
272.Soltari Guerrillas
Creature - Soltari Soldier

Shadow

: The next time Soltari Guerrillas would deal combat damage to an opponent this turn, it deals that damage to target creature instead.
Francs-tireurs soltaris
Créature - soltari et soldat

Distorsion

: La prochaine fois que les Francs-tireurs soltaris devraient infliger des blessures de combat à un adversaire ce tour-ci, il inflige ces blessures à la créature ciblée à la place.
 Créature3/2
273.Spontaneous Combustion
Instant

As an additional cost to cast Spontaneous Combustion, sacrifice a creature.
Spontaneous Combustion deals 3 damage to each creature.
Combustion spontanée
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Combustion spontanée, sacrifiez une créature.
La Combustion spontanée inflige 3 blessures à chaque créature.
 Éphémère 
274.Vhati il-Dal
Legendary Creature - Human Warrior

: Target creature's base power or toughness becomes 1 until end of turn.
Vhati il-Dal
Créature légendaire - humain et guerrier

: La force ou l'endurance de base de la créature ciblée devient 1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
275.Wood Sage
Creature - Human Druid

: Name a creature card. Reveal the top four cards of your library and put all of them with that name into your hand. Put the rest into your graveyard.
Sage des bois
Créature - humain et druide

: Nommez une carte de créature. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez toutes celles avec ce nom dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Créature1/1
213.Aluren
Enchantment

Any player may play creature cards with converted mana cost 3 or less without paying their mana cost and as though they had flash. (You may cast those spells any time you could cast an instant.).
Contrée ensorcelée
Enchantement

N'importe quel joueur peut jouer des cartes de créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins sans payer leur coût de mana et comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez lancer ces sorts à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Enchantement 
214.Apes of Rath
Creature - Ape

Whenever Apes of Rath attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step.
Grands singes de Rajh
Créature - grand singe

À chaque fois que ces Grands singes de Rajh attaquent, ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Créature5/4
215.Bayou Dragonfly
Creature - Insect

Flying; swampwalk.
Libellule des bayous
Créature - insecte

Vol, traversée des marais.
 Créature1/1
216.Broken Fall
Enchantment

Return Broken Fall to owner's hand: Regenerate target creature.
Chute arrêtée
Enchantement

Renvoyez la Chute arrêtée dans la main de son propriétaire : régénérez la créature ciblée.
 Enchantement 
217.Canopy Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée de la canopée
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature1/3
218.Charging Rhino
Creature - Rhino

Charging Rhino can't be blocked by more than one creature.
Rhinocéros fougueux
Créature - rhinocéros

Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature4/4
219.Choke
Enchantment

Islands don't untap during their controllers' untap steps.
Suffocation
Enchantement

Les îles ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Enchantement 
220.Crazed Armodon
Creature - Elephant

: Crazed Armodon gets +3/+0 and gains trample until end of turn. Destroy Crazed Armodon at the beginning of the next end step. Activate this ability only once each turn.
Armodon affolé
Créature - éléphant

: L'Armodon affolé gagne +3/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Détruisez l'Armodon affolé au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature3/3
221.Dirtcowl Wurm
Creature - Wurm

Whenever an opponent plays a land, put a +1/+1 counter on Dirtcowl Wurm.
Guivre des tourbes
Créature - guivre

À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, mettez un marqueur +1/+1 sur la Guivre des tourbes.
 Créature3/4
222.Earthcraft
Enchantment

Tap an untapped creature you control: Untap target basic land.
Habilité chtonienne
Enchantement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez le terrain de base ciblé.
 Enchantement 
223.Eladamri, Lord of Leaves
Legendary Creature - Elf Warrior

Other Elf creatures have forestwalk.

Other Elves have shroud.
Eladamri, seigneur des frondaisons
Créature légendaire - elfe et guerrier

Les autres créatures elfes ont la traversée des forêts.

Les autres elfes ont le linceul.
 Créature légendaire2/2
224.Eladamri's Vineyard
Enchantment

At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool.
Vignoble d'Eladamri
Enchantement

Au début de la phase principale de chaque joueur avant le combat, ajoutez à la réserve de ce joueur.
 Enchantement 
225.Elven Warhounds
Creature - Dog

Whenever Elven Warhounds becomes blocked by a creature, put that creature on top of its owner's library.
Chiens de guerre des elfes
Créature - chien

À chaque fois que les Chiens de guerre des elfes deviennent bloqués par une créature, mettez cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature2/2
226.Elvish Fury
Instant

Buyback 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Fureur elfique
Éphémère

Rappel 4 (Vous pouvez payer 4 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
227.Flailing Drake
Creature - Drake

Flying

Whenever Flailing Drake blocks or becomes blocked by a creature, that creature gets +1/+1 until end of turn.
Drakôn flagellant
Créature - drakôn

Vol

À chaque fois que le Drakôn flagellant bloque ou devient bloqué par une créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3