Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
37. | Sejiri Shelter Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Abri de Seijiri Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
181. | Broken Wings Instant Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying. | Ailes brisées Éphémère Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou une créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
220. | Akiri, Fearless Voyager Creature - Kor Warrior Whenever you attack a player with one or more equipped creatures, draw a card. : You may unattach an Equipment from a creature you control. If you do, tap that creature and it gains indestructible until end of turn. | Akiri, pérégrine intrépide Créature - kor et guerrier À chaque fois que vous attaquez un joueur avec au moins une créature équipée, piochez une carte. : Vous pouvez détacher un équipement d'une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, engagez cette créature et elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
365. | Akiri, Fearless Voyager Legendary Creature - Kor Warrior Whenever you attack a player with one or more equipped creatures, draw a card. : You may unattach an Equipment from a creature you control. If you do, tap that creature and it gains indestructible until end of turn. | Akiri, pérégrine intrépide Créature légendaire - kor et guerrier À chaque fois que vous attaquez un joueur avec au moins une créature équipée, piochez une carte. : Vous pouvez détacher un équipement d'une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, engagez cette créature et elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
96. | Deadly Alliance Instant This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Destroy target creature or planeswalker. | Alliance mortelle Éphémère Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Détruisez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
247. | Relic Amulet Artifact Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, put a charge counter on Relic Amulet. , , Remove all charge counters from Relic Amulet: It deals that much damage to target creature. | Amulette à relique Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, mettez un marqueur "charge" sur l'Amulette à relique , , retirez tous les marqueurs "charge" de l'Amulette à relique : Elle inflige autant de blessures à une créature ciblée. | Artefact | ||||
2. | Angel of Destiny Creature - Angel Cleric Flying, double strike Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you and that player each gain that much life. At the beginning of your end step, if you have at least 15 life more than your starting life total, each player Angel of Destiny attacked this turn loses the game. | Ange de la Destinée Créature - ange et clerc Vol, double initiative À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous gagnez chacun autant de points de vie. Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, chaque joueur que l'Ange de la Destinée a attaqué ce tour-ci perd la partie. | Créature | 2/6 | |||
314. | Angel of Destiny Creature - Angel Cleric Flying, double strike Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you and that player each gain that much life. At the beginning of your end step, if you have at least 15 life more than your starting life total, each player Angel of Destiny attacked this turn loses the game. | Ange de la destinée Créature - ange et clerc Vol, double initiative À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous gagnez chacun autant de points de vie. Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, chaque joueur que l'Ange de la Destinée a attaqué ce tour-ci perd la partie. | Créature | 2/6 | |||
23. | Legion Angel Creature - Angel Warrior Flying When Legion Angel enters the battlefield, you may reveal a card you own name Legion Angel from outside the game and put it into your hand. | Ange de la Légion Créature - ange et guerrier Vol Quand l’Ange de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte que vous possédez appelée Ange de la Légion depuis l’extérieur de la partie et la mettre dans votre main. | Créature | 4/3 | |||
318. | Legion Angel Creature - Angel Warrior Flying When Legion Angel enters the battlefield, you may reveal a card you own named Legion Angel from outside the game and put it into your hand. | Ange de la Légion Créature - ange et guerrier Vol Quand l’Ange de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte que vous possédez appelée Ange de la Légion depuis l’extérieur de la partie et la mettre dans votre main. | Créature | 4/3 | |||
392. | Angel Warrior Token Creature - Angel Warrior Flying. | Ange et Guerrier Créature-jeton - ange et guerrier Vol. | Créature-jeton | ||||
45. | Anticognition Instant Counter target creature or planeswalker spell unless its controller pays . If an opponent has eight or more cards in their graveyard, instead counter that spell, then scry 2 . | Anti-cognition Éphémère Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Si un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, à la place contrecarrez ce sort, puis regard 2 . | Éphémère | ||||
39. | Skyclave Apparition Creature - Kor Spirit When Skyclave Apparition enters the battlefield, exile up to one target nonland, nontoken permanent you don't control with converted mana cost 4 or less. When Skyclave Apparition leaves the battlefield, the exiled card's owner creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the converted mana cost of the exiled card. | Apparition du fort céleste Créature - kor et esprit Quand l'Apparition du fort céleste arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à un permanent non-terrain non-jeton avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé que vous ne contrôlez pas. Quand Skyclave Apparition quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le coût converti de mana de la carte exilée. | Créature | 2/2 | |||
322. | Skyclave Apparition Creature - Kor Spirit When Skyclave Apparition enters the battlefield, exile up to one target nonland, nontoken permanent you don’t control with converted mana cost 4 or less. When Skyclave Apparition leaves the battlefield, the exiled card’s owner creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the converted mana cost of the exiled card. | Apparition du fort céleste Créature - kor et esprit Quand l’Apparition du fort céleste arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu’à un permanent non-jeton non-terrain que vous ne contrôlez pas avec un coût converti de mana inférieure ou égal à . Quand l’Apparition du fort céleste quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le coût converti de mana de la carte exilée. | Créature | 2/2 | |||
12. | Emeria's Call Sorcery Create two 4/4 white Angel Warrior creature tokens with flying. Non-Angel creatures you control gain indestructible until your next turn. | Appel d'Éméria Rituel Créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol. Les créatures non-Ange que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Rituel | ||||
317. | Emeria's Call Sorcery Create two 4/4 white Angel Warrior creature tokens with flying. Non-Angel creatures you control gain indestructible until your next turn. | Appel d'Éméria Rituel Créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol. Les créatures non-ange que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Rituel | ||||
177. | Adventure Awaits Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. If you didn't put a card into your hand this way, draw a card. | Appel de l'aventure Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Si vous n'avez pas mis de carte dans votre main de cette manière, piochez une carte. | Rituel | ||||
92. | Blood Beckoning Sorcery Kicker . Return target creature card from your graveyard to your hand. If this spell was kicked, instead return two target creature cards from your graveyard to your hand. | Appel du sang Rituel Kick . Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si ce sort a été kické, à la place renvoyez deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
212. | Taunting Arbormage Creature - Elf Wizard Kicker 3 When Taunting Arbormage enters the battlefield, if it was kicked, all creatures able to block target creature this turn do so. | Arborimage moqueur Créature - elfe et sorcier Kick 3 Quand l’Arborimage moqueur arrive sur le champ de bataille, s’il a été kické, toutes les créatures capable de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | Créature | 2/3 | |||
5. | Archpriest of Iona Creature - Human Cleric Archpriest of Iona's power is equal to the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Archiprêtre d'Iona Créature - humain et clerc La force de l'Archiprêtre d'Iona est égale au nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | */2 | |||
316. | Archpriest of Iona Creature - Human Cleric Archpriest of Iona's power is equal to the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Archiprêtre d’Iona Créature - humain et clerc La force de Archiprêtre d’Iona est égale au nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | */2 | |||
4. | Archon of Emeria Creature - Archon Flying Each player can't cast more than one spell each turn. Nonbasic lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Archonte d'Éméria Créature - archonte Vol Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour. Les terrains non-base que votre adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Créature | 2/3 | |||
315. | Archon of Emeria Creature - Archon Flying Each player can't cast more than one spell each turn. Nonbasic lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Archonte d'Éméria Créature - archonte Vol Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour. Les terrains non-base que votre adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Créature | 2/3 | |||
214. | Turntimber Ascetic Creature - Giant Cleric When Turntimber Ascetic enters the battlefield, you gain 3 life. | Ascète de Tournebois Créature - géant et clerc Quand l'Ascète de Tournebois arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 5/4 | |||
179. | Ashaya, Soul of the Wild Legendary Creature - Elemental Ashaya, Soul of the Wild's power and toughness are each equal to the number of lands you control. Nontoken creatures you control are Forest lands in addition to their other types. | Ashaya, âme de la nature Créature légendaire - élémental La force et l'endurance d'Ashaya, âme de la nature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Les créatures non-jeton que vous contrôlez sont des terrains Forêt en plus de leurs autres types. | Créature légendaire | */* | |||
358. | Ashaya, Soul of the Wild Legendary Creature - Elemental Ashaya, Soul of the Wild's power and toughness are each equal to the number of lands you control. Nontoken creatures you control are Forest lands in addition to their other types. | Ashaya, âme de la nature Créature légendaire - élémental La force et l'endurance d'Ashaya, âme de la nature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Les créatures non-jeton que vous contrôlez sont des terrains Forêt en plus de leurs autres types. | Créature légendaire | */* | |||
24. | Luminarch Aspirant Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Aspirante luminarque Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
319. | Luminarch Aspirant Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Aspirante luminarque Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
1. | Allied Assault Instant Up to two target creatures each get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Assaut allié Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Éphémère | ||||
142. | Grotag Bug-Catcher Creature - Goblin Warrior Trample Whenever Grotag Bug-Catcher attacks, it gets +1/+0 until end of turns for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Attrape-insecte grotag Créature - gobelin et guerrier Piétinement A chaque fois que l’Attrape-insecte grotag attaque, il gagne +1/+0 jusqu’à la fin du tour pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu’à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 1/2 | |||
141. | Goma Fada Vanguard Creature - Human Warrior Whenever Goma Fada Vanguard attacks, target creature an opponent controls with power less than or equal to the number of Warriors you control can't block this turn. | Avant-garde de Goma Fada Créature - humain et guerrier À chaque fois que l'Avant-garde de Goma Fada attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle de force inférieure ou égale au nombre de guerriers que vous contrôlez ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
218. | Veteran Adventurer Creature - Human Veteran Adventurer is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard. This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. Vigilance. | Aventurier vétéran Créature - humain L'Aventurier vétéran est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier. Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vigilance. | Créature | 5/5 | |||
182. | Canopy Baloth Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Canopy Baloth gets +2/+2 until end of turn. | Baloth de la canopée Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth de la canopée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
304. | Canopy Baloth Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Canopy Baloth gets +2/+2 until end of turn. | Baloth de la canopée Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth de la canopée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
183. | Cragplate Baloth Creature - Beast Kicker This spell can't be countered. Hexproof, haste If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Baloth plaqueroc Créature - bête Kick Ce sort ne peut pas être contrecarré. Défense talismanique, célérité Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 6/6 | |||
359. | Cragplate Baloth Creature - Beast Kicker This spell can't be countered. Hexproof, haste If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Baloth plaqueroc Créature - bête Kick Ce sort ne peut pas être contrecarré. Défense talismanique, célérité Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 6/6 | |||
36. | Sea Gate Banneret Creature - Kor Warrior : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Banneret de Porte des Mers Créature - kor et guerrier : Les créatures vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
162. | Sizzling Barrage Instant Sizzling Barrage deals 4 damage to target creature that blocked this turn. | Barrage grésillant Éphémère Le Barrage grésillant inflige 4 blessures à une créature ciblée qui a bloqué ce tour-ci. | Éphémère | ||||
159. | Shatterskull Charger Creature - Giant Warrior Kicker 2 Trample, haste If Shatterskull Charger was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. At the beginning of your end step, if Shatterskull Charger doesn't have a +1/+1 counter on it, return it to its owner's hand. | Batailleur de Fracassecrâne Créature - géant et guerrier Kick 2 Piétinement, célérité Si le Batailleur de Fracassecrâne a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Au début de votre étape de fin, si le Batailleur de Fracassecrâne n'a pas de marqueur +1/+1 sur lui, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/3 | |||
353. | Shatterskull Charger Creature - Giant Warrior Trample, haste If Shatterskull Charger was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. At the beginning of your end step, if Shatterskull Charger doesn't have a +1/+1 counter on it, return it to its owner's hand. | Batailleur de Fracassecrâne Créature - géant et guerrier Piétinement, célérité Si le Batailleur de Fracassecrâne a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Au début de votre étape de fin, si le Batailleur de Fracassecrâne n'a pas de marqueur +1/+1 sur lui, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/3 | |||
139. | Fireblade Charger Creature - Goblin Warrior As long as Fireblade Charger is equipped, it has haste. When Fireblade Charger dies, it deals damage equal to its power to any target. | Batailleur lamefeu Créature - gobelin et guerrier Tant que le Batailleur lamefeu est équipé, il a la célérité. Quand le Batailleur lamefeu meurt, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
38. | Shepherd of Heroes Creature - Angel Cleric Flying When Shepherd of Heroes enters the battlefield, you gain 2 life for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Bergère des héros Créature - ange et clerc Vol Quand la Bergère des héros arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/4 | |||
255. | Stonework Packbeast Artifact Creature - Beast Stonework Packbeast is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard. : Add one mana of any color. | Bête de somme de pierre Créature-artefact - bête La Bête de somme de pierre est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature-artefact | 2/1 | |||
176. | Wayward Guide-Beast Creature - Beast Trample, haste Whenever Wayward Guide-Beast deals combat damage to a player, return a land you control to its owner's hand. | Bête-guide rétive Créature - bête Piétinement, célérité À chaque fois que la Bête-guide rétive inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
356. | Wayward Guide-Beast Creature - Beast Trample, haste Whenever Wayward Guide-Beast deals combat damage to a player, return a land you control to its owner's hand. | Bête-guide rétive Créature - bête Piétinement, célérité À chaque fois que la Bête-guide rétive inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
170. | Thundering Rebuke Sorcery Thundering Rebuke deals 4 damage to target creature or planeswalker. | Blâme fulminant Rituel Le Blâme fulminant inflige 4 blessures à une cible, créature ou planeswalker. | Rituel | ||||
210. | Tajuru Snarecaster Creature - Elf Rogue Reach. | Braconnier de Tajuru Créature - elfe et gredin Portée. | Créature | 1/4 | |||
195. | Murasa Brute Creature - Troll Warrior | Brute de Murasa Créature - troll et guerrier | Créature | 3/3 | |||
25. | Makindi Ox Creature - Ox Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Buffle des Makindi Créature - bovidé Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 4/4 | |||
293. | Makindi Ox Creature - Ox Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Buffle des Makindi Créature - bovidé Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 4/4 |