Renaissance de Zendikar

Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.

Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
30.Ondu Inversion
Sorcery

Destroy all nonland permanents.
Inversion du Ondou
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrain.
 Rituel 
321.Ondu Inversion
Sorcery

Destroy all nonland permanents.
Inversion du Ondou
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrain.
 Rituel 
12.Emeria's Call
Sorcery

Create two 4/4 white Angel Warrior creature tokens with flying. Non-Angel creatures you control gain indestructible until your next turn.
Appel d'Éméria
Rituel

Créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol. Les créatures non-Ange que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin de votre prochain tour.
 Rituel 
76.Sea Gate Restoration
Sorcery

Draw cards equal to the number of cards in your hand plus one. You have no maximum hand size for the rest of the game.
Restauration de Porte des Mers
Rituel

Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre main plus une. Il n'y a plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie.
 Rituel 
183.Cragplate Baloth
Creature - Beast

Kicker
This spell can't be countered.
Hexproof, haste
If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Baloth plaqueroc
Créature - bête

Kick
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Défense talismanique, célérité
Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature6/6
215.Turntimber Symbiosis
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. If that card has converted mana cost 3 or less, it enters with three additional +1/+1 counters on it. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Symbiose de Tournebois
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Si cette carte a un coût converti de mana inférieur ou égal à , elle arrive avec trois marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
251.Sea Gate Colossus
Artifact Creature - Golem Warrior

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party.
(Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Colosse de Porte des Mers
Créature-artefact - golem et guerrier

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
(Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature-artefact7/5
317.Emeria's Call
Sorcery

Create two 4/4 white Angel Warrior creature tokens with flying. Non-Angel creatures you control gain indestructible until your next turn.
Appel d'Éméria
Rituel

Créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol. Les créatures non-ange que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin de votre prochain tour.
 Rituel 
333.Sea Gate Restoration
Sorcery

Draw cards equal to the number of cards in your hand plus one. You have no maximum hand size for the rest of the game.
Restauration de Porte des Mers
Rituel

Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre main plus une. Il n'y a plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie.
 Rituel 
359.Cragplate Baloth
Creature - Beast

Kicker
This spell can't be countered.
Hexproof, haste
If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Baloth plaqueroc
Créature - bête

Kick
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Défense talismanique, célérité
Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature6/6
364.Turntimber Symbiosis
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. If that card has converted mana cost 3 or less, it enters with three additional +1/+1 counters on it. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Symbiose de Tournebois
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Si cette carte a un coût converti de mana inférieur ou égal à , elle arrive avec trois marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
99.Drana's Silencer
Creature - Vampire Rogue

When Drana's Silencer enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Museleur de Drana
Créature - vampire et gredin

Quand le Museleur de Drana arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature3/2
130.Thwart the Grave
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
Return target creature card and up to one target Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard creature card from your graveyard to the battlefield.
Tromper la tombe
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée et jusqu'à une carte de créature Clerc, Gredin, Guerrier ou Sorcier ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
132.Zof Consumption
Sorcery

Each opponent loses 4 life and you gain 4 life.
Festin de Zof
Rituel

Chaque adversaire perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
134.Akoum Warrior
Creature - Minotaur Warrior

Trample.
Guerrier d'Akoum
Créature - minotaure et guerrier

Piétinement.
 Créature4/5
150.Moraug, Fury of Akoum
Legendary Creature - Minotaur Warrior

Each creature you control gets +1/+0 for each time it has attacked this turn.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if it's your main phase, there's an additional combat phase after this phase. At the beginning of that combat, untap all creatures you control.
Moraug, furie d'Akoum
Créature légendaire - minotaure et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 pour chaque fois qu'elle a attaqué ce tour-ci.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si c'est votre phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire après celle-ci. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Créature légendaire6/6
160.Shatterskull Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
Haste.
Minotaure de Fracassecrâne
Créature - minotaure et guerrier

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Célérité.
 Créature5/4
178.Ancient Greenwarden
Creature - Elemental

Reach
You may play lands from your graveyard.
If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Gardien vert ancien
Créature - élémental

Portée
Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière.
Si l'arrivée d'un terrain sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature5/7
191.Kazandu Stomper
Creature - Beast

Trample
When Kazandu Stomper enters the battlefield, return up to two lands you control to their owner's hand.
Piétineur du Kazandou
Créature - bête

Piétinement
Quand le Piétineur du Kazandou arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
 Créature6/5
218.Veteran Adventurer
Creature - Human

Veteran Adventurer is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.
This spell costs 1 less to cast for each creature in your party.
Vigilance.
Aventurier vétéran
Créature - humain

L'Aventurier vétéran est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.
Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vigilance.
 Créature5/5
234.Phylath, World Sculptor
Creature - Elemental

When Phylath, World Sculptor enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each basic land you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put four +1/+1 counters on target Plant you control.
Phylath, sculpteur de monde
Créature - élémental

Quand Phylath, sculpteur de monde arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain de base que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la plante ciblée que vous contrôlez.
 Créature5/5
237.Spoils of Adventure
Instant

This spell costs less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
You gain 3 life and draw three cards.
Butin d'aventure
Éphémère

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
 Éphémère 
241.Zagras, Thief of Heartbeats
Creature - Vampire Rogue

This spell costs less to cast for each creature in your party.
Flying, deathtouch, haste
Other creatures you control have deathtouch.
Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker.
Zagras, voleur de pulsations
Créature - vampire et gredin

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vol, contact mortel, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker.
 Créature4/4
300.Moraug, Fury of Akoum
Legendary Creature - Minotaur Warrior

Each creature you control gets +1/+0 for each time it has attacked this turn.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if it's your main phase, there's an additional combat phase after this phase. At the beginning of that combat, untap all creatures you control.
Moraug, furie d'Akoum
Créature légendaire - minotaure et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 pour chaque fois qu'elle a attaqué ce tour-ci.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si c'est votre phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire après celle-ci. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Créature légendaire6/6
313.Phylath, World Sculptor
Legendary Creature - Elemental

When Phylath, World Sculptor enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each basic land you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put four +1/+1 counters on target Plant you control.
Phylath, sculpteur de monde
Créature légendaire - élémental

Quand Phylath, sculpteur de monde arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain de base que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la plante ciblée que vous contrôlez.
 Créature légendaire5/5
325.Charix, the Raging Isle
Legendary Creature - Leviathan Crab

Spells your opponents cast that target Charix, the Raging Isle cost 2 more to cast.
: Charix gets +X/-X until end of turn, where X is the number of Islands you control.
Charix, l'île enragée
Créature légendaire - léviathan et crabe

Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Charix, l'île enragée coûtent 2 de plus à lancer.
: Charix gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre d'îles que vous contrôlez.
 Créature légendaire0/17
357.Ancient Greenwarden
Creature - Elemental

Reach
You may play lands from your graveyard.
If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Gardien vert ancien
Créature - élémental

Portée
Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière.
Si l'arrivée d'un terrain sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature5/7
372.Zagras, Thief of Heartbeats
Legendary Creature - Vampire Rogue

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party.
Flying, deathtouch, haste
Other creatures you control have deathtouch.
Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker.
Zagras, voleur de pulsations
Créature légendaire - vampire et gredin

Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vol, contact mortel, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker.
 Créature légendaire4/4
2.Angel of Destiny
Creature - Angel Cleric

Flying, double strike
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you and that player each gain that much life.
At the beginning of your end step, if you have at least 15 life more than your starting life total, each player Angel of Destiny attacked this turn loses the game.
Ange de la Destinée
Créature - ange et clerc

Vol, double initiative
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous gagnez chacun autant de points de vie.
Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, chaque joueur que l'Ange de la Destinée a attaqué ce tour-ci perd la partie.
 Créature2/6
17.Journey to Oblivion
Enchantment

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
When Journey to Oblivion enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Journey to Oblivion leaves the battlefield.
Voyage vers l'oubli
Enchantement

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Quand le Voyage vers l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Voyage vers l'oubli quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
25.Makindi Ox
Creature - Ox

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls.
Buffle des Makindi
Créature - bovidé

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature4/4
26.Makindi Stampede
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Ruée des Makindi
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
38.Shepherd of Heroes
Creature - Angel Cleric

Flying
When Shepherd of Heroes enters the battlefield, you gain 2 life for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Bergère des héros
Créature - ange et clerc

Vol
Quand la Bergère des héros arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature3/4
44.Tazri, Beacon of Unity
Creature - Human Warrior

This spell costs less to cast for each creature in your party.
: Look at the top six cards of your library. You may reveal up to two Cleric , Rogue, Warrior, Wizard, and/or Ally cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Tazri, flambeau de l'unité
Créature - humain et guerrier

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
: Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de clerc , de gredin, de guerrier, de sorcier et/ou d'allié parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature4/6
65.Living Tempest
Creature - Elemental

Flash
Flying.
Tempête vivante
Créature - élémental

Flash
Vol.
 Créature3/3
69.Merfolk Falconer
Creature - Merfolk Wizard

Flying
Whenever you cast a kicked spell, scry 2 .
Fauconnière ondine
Créature - ondin et sorcier

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort kické, regard 2 .
 Créature4/4
81.Skyclave Plunder
Sorcery

Look at the top X cards of your library, where X is three plus the number of creatures in your party. Put three of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Butin du fort céleste
Rituel

Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant trois plus le nombre de créatures dans votre groupe. Mettez trois de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Rituel 
86.Umara Wizard
Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, Umara Wizard gains flying until end of turn.
Sorcier de l'Oumara
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, le Sorcier de l'Oumara acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
95.Coveted Prize
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. If you have a full party, you may cast a spell with converted mana cost 4 or less from your hand without paying its mana cost.
Prix convoité
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si vous avez groupe complet, vous pouvez lancer un sort avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
96.Deadly Alliance
Instant

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
Destroy target creature or planeswalker.
Alliance mortelle
Éphémère

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Détruisez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé.
 Éphémère 
98.Drana, the Last Bloodchief
Legendary Creature - Vampire Cleric

Flying
Whenever Drana, the Last Bloodchief attacks, defending player chooses a nonlegendary creature card in your graveyard. You return that card to the battlefield with a +1/+1 counter on it. The creature is a vampire in addition to its other types.
Drana, la dernière chef de sang
Créature légendaire - vampire et clerc

Vol
À chaque fois que Drana, la dernière chef de sang attaque, le joueur défenseur choisit une carte de créature non-légendaire dans votre cimetière. Vous renvoyez cette carte sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. La créature est un vampire en plus de ses autres types.
 Créature légendaire4/4
100.Dreadwurm
Creature - Wurm Horror

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Dreadwurm gains indestructible until end of turn.
Guivre d'effroi
Créature - Guivre et horreur

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Guivre d'effroi acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/4
121.Scion of the Swarm
Creature - Vampire Cleric

Flying
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Scion of the Swarm.
Scion de l'essaim
Créature - vampire et clerc

Vol
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Scion de l'essaim.
 Créature3/3
124.Shadows' Verdict
Sorcery

Exile all creatures and planeswalkers with converted mana cost 3 or less from the battlefield and all creature and planeswalker cards with converted mana cost 3 or less from all graveyards.
Verdict des ombres
Rituel

Exilez toutes les créatures et tous les planeswalkers avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 du champ de bataille et toutes les cartes de créature et de planeswalker avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de tous les cimetières.
 Rituel 
152.Pyroclastic Hellion
Creature - Hellion

When Pyroclastic Hellion enters the battlefield, you may return a land you control to its owner's hand. When you do, Pyroclastic Hellion deals 2 damage to each opponent.
Monstruosité pyroclastique
Créature - monstruosité

Quand la Monstruosité pyroclastique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Quand vous faites ainsi, la Monstruosité pyroclastique inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Créature4/5
165.Song-Mad Treachery
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Traîtrise du folchant
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
168.Synchronized Spellcraft
Instant

Synchronized Spellcraft deals 4 damage to target creature and X damage to that creature's controller, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Sorcellerie synchronisée
Éphémère

La Sorcellerie synchronisée inflige 4 blessures à une créature ciblée et X blessures au contrôleur de cette créature, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Éphémère 
179.Ashaya, Soul of the Wild
Legendary Creature - Elemental

Ashaya, Soul of the Wild's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
Nontoken creatures you control are Forest lands in addition to their other types.
Ashaya, âme de la nature
Créature légendaire - élémental

La force et l'endurance d'Ashaya, âme de la nature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
Les créatures non-jeton que vous contrôlez sont des terrains Forêt en plus de leurs autres types.
 Créature légendaire*/*
187.Iridescent Hornbeetle
Creature - Insect

At the beginning of your end step, create a 1/1 green Insect creature token for each +1/+1 counter you've put on creatures under your control this turn.
Scaraborne iridescent
Créature - insecte

Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque marqueur +1/+1 que vous avez mis sur des créatures sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature3/4
205.Springmantle Cleric
Creature - Elf Cleric

Springmantle Cleric enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color mana spent to cast it.
Clerc au manteau vernal
Créature - elfe et clerc

La Clerc au manteau vernal arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer.
 Créature2/3