Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
257. | Base Camp Land Base Camp enters the battlefield tapped. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard spell or to activate an ability of a Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard. | Camp de base Terrain Le Camp de base arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de clerc, de gredin, de guerrier ou de sorcier ou pour activer une capacité d'un clerc, d'un gredin, d'un guerrier ou d'un sorcier. | Terrain | ||||
258. | Branchloft Pathway Land : Add . | Passage de Flottebranche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
259. | Brightclimb Pathway Land : Add . | Passage de Hisseclair Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
260. | Clearwater Pathway Land : Add . | Passage d'Eauclaire Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
261. | Cragcrown Pathway Land : Add . | Passage de Cimeroche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
262. | Crawling Barrens Land : Add . : Put two +1/+1 counters on Crawling Barrens. Then you may have it become a 0/0 Elemental creature until end of turn. It's still a land. | Landes rampantes Terrain : Ajoutez . : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur les Landes rampantes. Puis vous pouvez faire qu'ils deviennent une créature 0/0 Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
263. | Needleverge Pathway Land : Add . | Passage de Bordepic Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
264. | Riverglide Pathway Land : Add . | Passage de Planerive Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
265. | Throne of Makindi Land : Add . , : Put a charge counter on Throne of Makindi. , Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells. | Trône des Makindi Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi. , retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés. | Terrain | ||||
266. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
267. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
268. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
269. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
270. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
271. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
272. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
273. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
274. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
275. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
276. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
277. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
278. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
279. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
280. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
284. | Branchloft Pathway Land : Add . | Passage de Flottebranche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
285. | Brightclimb Pathway Land : Add . | Passage de Hisseclair Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
286. | Clearwater Pathway Land : Add . | Passage d'Eauclaire Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
287. | Cragcrown Pathway Land : Add . | Passage de Cimeroche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
288. | Needleverge Pathway Land : Add . | Passage de Bordepic Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
289. | Riverglide Pathway Land : Add . | Passage de Planerive Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
378. | Crawling Barrens Land : Add . : Put two +1/+1 counters on Crawling Barrens. Then you may have it become a 0/0 Elemental creature until end of turn. It's still a land. | Landes rampantes Terrain : Ajoutez . : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur les Landes rampantes. Puis vous pouvez faire qu'ils deviennent une créature 0/0 Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
379. | Throne of Makindi Land : Add . , : Put a charge counter on Throne of Makindi. , Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells. | Trône des Makindi Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi. , retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés. | Terrain | ||||
380. | Plains Land | Plaine Terrain | Terrain | ||||
381. | Island Land | Île Terrain | Terrain | ||||
382. | Swamp Land | Marais Terrain | Terrain | ||||
383. | Mountain Land | Montagne Terrain | Terrain | ||||
384. | Forest Land | Forêt Terrain | Terrain | ||||
392. | Angel Warrior Token Creature - Angel Warrior Flying. | Ange et Guerrier Créature-jeton - ange et guerrier Vol. | Créature-jeton | ||||
393. | Cat Token Creature - Cat | Chat Créature-jeton - chat | Créature-jeton | 1/1 | |||
394. | Cat Beast Token Creature - Cat Beast | Chat et Bête Créature-jeton - chat et bête | Créature-jeton | 2/2 | |||
395. | Kor Warrior Token Creature - Kor Warrior | Kor et Guerrier Créature-jeton - kor et guerrier | Créature-jeton | 1/1 | |||
396. | Drake Token Creature - Drake | Drakôn Créature-jeton - drakôn | Créature-jeton | 2/2 | |||
397. | Illusion Token Creature - Illusion | Illusion Créature-jeton - illusion | Créature-jeton | */* | |||
398. | Insect Token Creature - Insect | Insecte Créature-jeton - insecte | Créature-jeton | 1/1 | |||
399. | Plant Token Creature - Plant | Plante Créature-jeton - plante | Créature-jeton | 0/1 | |||
400. | Hydre Token Creature - Hydra | Hydra Créature-jeton - hydre | Créature-jeton | */* | |||
401. | Construct Token Artifact Creature - Construct | Construction Créature-artefact-jeton - construction | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
402. | Goblin Construct Token Artifact Creature - Goblin Construct This creature can't block. At the beginning of your upkeep, this creature deals 1 damage to you. | Gobelin et Construction Créature-artefact-jeton - gobelin et construction Cette créature ne peut pas bloquer. Au début de votre entretien, cette créature vous inflige 1 blessure. | Créature-artefact-jeton | 0/1 | |||
403. | Copy Token This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent. | Copie Jeton Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent. | Jeton | ||||
5. | Archpriest of Iona Creature - Human Cleric Archpriest of Iona's power is equal to the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Archiprêtre d'Iona Créature - humain et clerc La force de l'Archiprêtre d'Iona est égale au nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | */2 |