Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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88. | Zulaport Duelist Creature - Human Rogue Flash When Zulaport Duelist enters the battlefield, up to one target creature gets -2/-0 until end of turn. Its controller mills two cards. | Duelliste de Zulaport Créature - humain et gredin Flash Quand la Duelliste de Zulaport arrive sur le champ de bataille, jusqu’à une créature ciblée gagne -2:-0 jusqu’à la fin du tour. Son contrôleur meule deux cartes. | Créature | 1/1 | |||
132. | Zof Consumption Sorcery Each opponent loses 4 life and you gain 4 life. | Festin de Zof Rituel Chaque adversaire perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
242. | Zareth San, The Trickster Legendary Creature - Merfolk Rogue , Return an unblocked attacking Rogue you control to its owner's hand: Put Zareth San, the Trickster from your hand onto the battlefield tapped and attacking. Whenever Zareth San deals combat damage to a player, you may put target permanent card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. | Zareth San, le retors Créature légendaire - ondin et gredin , Renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, Zareth San, le retors depuis votre main. À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur. | Créature légendaire | 4/4 | |||
373. | Zareth San, The Trickster Legendary Creature - Merfolk Rogue Flash , Return an unblocked attacking Rogue you control to its owner's hand: Put Zareth San, the Trickster from your hand onto the battlefield tapped and attacking. Whenever Zareth San deals combat damage to a player, you may put target permanent card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. | Zareth San, le retors Créature légendaire - ondin et gredin Flash , Renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille Zareth San, le retors, engagé et attaquant, depuis votre main. À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur. | Créature légendaire | 4/4 | |||
241. | Zagras, Thief of Heartbeats Creature - Vampire Rogue This spell costs less to cast for each creature in your party. Flying, deathtouch, haste Other creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker. | Zagras, voleur de pulsations Créature - vampire et gredin Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vol, contact mortel, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker. | Créature | 4/4 | |||
372. | Zagras, Thief of Heartbeats Legendary Creature - Vampire Rogue This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. Flying, deathtouch, haste Other creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker. | Zagras, voleur de pulsations Créature légendaire - vampire et gredin Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vol, contact mortel, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker. | Créature légendaire | 4/4 | |||
240. | Yasharn, Implacable Earth Creature - Elemental Boar When Yasharn enters the battlefield, search your library for a basic Forest card and a basic Plains card, reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. Players can't pay life or sacrifice nonland permanents to cast spells or activate abilities. | Yasharn, terre implacable Créature - élémental et sanglier Quand Yasharn arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base et une carte de plaine de base, révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain pour lancer des sorts ou activer des capacités. | Créature | 4/4 | |||
371. | Yasharn, Implacable Earth Legendary Creature - Elemental Boar When Yasharn enters the battlefield, search your library for a basic Forest card and a basic Plains card, reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. Players can't pay life or sacrifice nonland permanents to cast spells or activate abilities. | Yasharn, terre implacable Créature légendaire - élémental et sanglier Quand Yasharn arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base et une carte de plaine de base, révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain pour lancer des sorts ou activer des capacités. | Créature légendaire | 4/4 | |||
87. | Windrider Wizard Creature - Human Wizard Flying Whenever you cast an instant, sorcery, or wizard spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Sorcier des vents Créature - humain et sorcier Vol A chaque fois que vous lancez un sort d’éphémère, de rituel ou de sorcier, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d’une carte. | Créature | 2/2 | |||
176. | Wayward Guide-Beast Creature - Beast Trample, haste Whenever Wayward Guide-Beast deals combat damage to a player, return a land you control to its owner's hand. | Bête-guide rétive Créature - bête Piétinement, célérité À chaque fois que la Bête-guide rétive inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
356. | Wayward Guide-Beast Creature - Beast Trample, haste Whenever Wayward Guide-Beast deals combat damage to a player, return a land you control to its owner's hand. | Bête-guide rétive Créature - bête Piétinement, célérité À chaque fois que la Bête-guide rétive inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
219. | Vine Gecko Creature - Elemental Lizard The first kicked spell you cast each turn costs 1 less to cast. Whenever you cast a kicked spell, put a +1/+1 counter on Vine Gecko. | Gecko de lianes Créature - élémental et lézard Le premier sort kické que vous lancez à chaque tour coûte 1 de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort kické, mettez un marqueur +1/+1 sur le Gecko de lianes. | Créature | 2/2 | |||
218. | Veteran Adventurer Creature - Human Veteran Adventurer is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard. This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. Vigilance. | Aventurier vétéran Créature - humain L'Aventurier vétéran est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier. Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vigilance. | Créature | 5/5 | |||
239. | Verazol, the Split Current Legendary Creature - Serpent Verazol, the Split Current enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it for each mana spent to cast it. Whenever you cast a kicked spell, you may remove two +1/+1 counters from Verazol. If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.). | Verazol, le courant partagé Créature légendaire - grand serpent Verazol, le courant partagé arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque mana dépensé pour le lancer. À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous pouvez retirer deux marqueurs +1/+1 de Verazol. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.). | Créature légendaire | ||||
370. | Verazol, the Split Current Legendary Creature - Snake Verazol, the Split Current enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it for each mana spent to cast it. Whenever you cast a kicked spell, you may remove two +1/+1 counters from Verazol. If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.). | Verazol, le courant partagé Créature légendaire - serpent Verazol, le courant partagé arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque mana dépensé pour le lancer. À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous pouvez retirer deux marqueurs +1/+1 de Verazol. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.). | Créature légendaire | ||||
217. | Vastwood Surge Sorcery Kicker 4 Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. If this spell was kicked, put two +1/+1 counters on each creature you control. | Déferlement de Vastebois Rituel Kick 4 Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
216. | Vastwood Fortification Instant Put a +1/+1 counter on target creature. | Fortification de Vastebois Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Éphémère | ||||
131. | Vanquish the Weak Instant Destroy target creature with power 3 or less. | Victoire sur les faibles Éphémère Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 . | Éphémère | ||||
175. | Valakut Exploration Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile the top card of your library. You may play that card for as long as it remains exiled. At the beginning of your end step, if there are cards exiled with Valakut Exploration, put them into their owner's graveyard, then Valakut Exploration deals that much damage to each opponent. | Exploration de Valakut Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Au début de votre étape de fin, s'il y a des cartes exilées par l'Exploration de Valakut, mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire, puis l'Exploration de Valakut inflige autant de blessures à chaque adversaire. | Enchantement | ||||
303. | Valakut Exploration Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile the top card of your library. You may play that card for as long as it remains exiled. At the beginning of your end step, if there are cards exiled with Valakut Exploration, put them into their owner's graveyard, then Valakut Exploration deals that much damage to each opponent. | Exploration de Valakut Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Au début de votre étape de fin, s'il y a des cartes exilées par l'Exploration de Valakut, mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire, puis l'Exploration de Valakut inflige autant de blessures à chaque adversaire. | Enchantement | ||||
174. | Valakut Awakening Instant Put any number of cards from your hand on the bottom of your library, then draw that many cards plus one. | Éveil de Valakut Éphémère Mettez n'importe quel nombre de cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque, puis piochez autant de cartes plus une. | Éphémère | ||||
355. | Valakut Awakening Instant Put any number of cards from your hand on the bottom of your library, then draw that many cards plus one. | Éveil de Valakut Éphémère Mettez n'importe quel nombre de cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque, puis piochez autant de cartes plus une. | Éphémère | ||||
256. | Utility Knife When Utility Knife enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Couteau utilitaire Quand le Couteau utilitaire arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | |||||
86. | Umara Wizard Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, Umara Wizard gains flying until end of turn. | Sorcier de l'Oumara Créature - ondin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, le Sorcier de l'Oumara acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
238. | Umara Mystic Creature - Merfolk Wizard Flying Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, Umara Mystic gets +2/+0 until end of turn. | Mystique de l'Oumara Créature - ondin et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, la Mystique de l'Oumara gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
215. | Turntimber Symbiosis Sorcery Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. If that card has converted mana cost 3 or less, it enters with three additional +1/+1 counters on it. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Symbiose de Tournebois Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Si cette carte a un coût converti de mana inférieur ou égal à , elle arrive avec trois marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
364. | Turntimber Symbiosis Sorcery Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. If that card has converted mana cost 3 or less, it enters with three additional +1/+1 counters on it. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Symbiose de Tournebois Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Si cette carte a un coût converti de mana inférieur ou égal à , elle arrive avec trois marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
214. | Turntimber Ascetic Creature - Giant Cleric When Turntimber Ascetic enters the battlefield, you gain 3 life. | Ascète de Tournebois Créature - géant et clerc Quand l'Ascète de Tournebois arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 5/4 | |||
173. | Tuktuk Rubblefort Creature - Wall Defender, reach Creatures you control have haste. | Fort de gravas tuktuk Créature - mur Défenseur, portée Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 0/3 | |||
172. | Tormenting Voice Sorcery As an additional cost to cast this spell, discard a card. Draw two cards. | Voix lancinante Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
130. | Thwart the Grave Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Return target creature card and up to one target Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard creature card from your graveyard to the battlefield. | Tromper la tombe Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée et jusqu'à une carte de créature Clerc, Gredin, Guerrier ou Sorcier ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
171. | Thundering Sparkmage Creature - Human Wizard When Thundering Sparkmage enters the battlefield, it deals X damage to target creature or planeswalker, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Étincemage fulminant Créature - humain et sorcier Quand l'Étincemage fulminant arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 2/2 | |||
170. | Thundering Rebuke Sorcery Thundering Rebuke deals 4 damage to target creature or planeswalker. | Blâme fulminant Rituel Le Blâme fulminant inflige 4 blessures à une cible, créature ou planeswalker. | Rituel | ||||
265. | Throne of Makindi Land : Add . , : Put a charge counter on Throne of Makindi. , Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells. | Trône des Makindi Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi. , retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés. | Terrain | ||||
379. | Throne of Makindi Land : Add . , : Put a charge counter on Throne of Makindi. , Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells. | Trône des Makindi Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi. , retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés. | Terrain | ||||
85. | Thieving Skydiver Creature - Merfolk Rogue Kicker . X can't be 0 . Flying When Thieving Skydiver enters the battlefield, if it was kicked, gain control of target artifact with converted mana cost X or less. If that artifact is an Equipment, attach it to Thieving Skydiver. | Plongeuse céleste voleuse Créature - ondin et gredin Kick . X ne peut pas être 0 . Vol Quand la Plongeuse céleste voleuse arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si cet artefact est un équipement, attachez-le à la Plongeuse céleste voleuse. | Créature | 2/1 | |||
335. | Thieving Skydiver Creature - Merfolk Rogue Kicker . X can't be . Flying When Thieving Skydiver enters the battlefield, if it was kicked, gain control of target artifact with converted mana cost X or less. If that artifact is an Equipment, attach it to Thieving Skydiver. | Plongeuse céleste voleuse Créature - ondin et gredin Kick . X ne peut pas être . Vol Quand la Plongeuse céleste voleuse arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si cet artefact est un équipement, attachez-le à la Plongeuse céleste voleuse. | Créature | 2/1 | |||
213. | Territorial Scythecat Creature - Cat Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Territorial Scythecat. | Félin à ergots faucheurs territorial Créature - chat Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félin à ergots faucheurs territorial. | Créature | 2/1 | |||
310. | Territorial Scythecat Creature - Cat Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Territorial Scythecat. | Félin à ergots faucheurs territorial Créature - chat Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félin à ergots faucheurs territorial. | Créature | 2/1 | |||
169. | Teeterpeak Ambusher Creature - Goblin Warrior : Teeterpeak Ambusher gets +2/+0 until end of turn. | Embusqueur des Pics vacillants Créature - gobelin et guerrier : L'Embusqueur des Pics vacillants gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
44. | Tazri, Beacon of Unity Creature - Human Warrior This spell costs less to cast for each creature in your party. : Look at the top six cards of your library. You may reveal up to two Cleric , Rogue, Warrior, Wizard, and/or Ally cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Tazri, flambeau de l'unité Créature - humain et guerrier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de clerc , de gredin, de guerrier, de sorcier et/ou d'allié parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/6 | |||
324. | Tazri, Beacon of Unity Creature - Human Warrior This spell costs less to cast for each creature in your party. : Look at the top six cards of your library. You may reveal up to two Cleric , Rogue, Warrior, Wizard, and/or Ally cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Tazri, flambeau de l'unité Créature - humain et guerrier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de clerc , de gredin, de guerrier, de sorcier et/ou d'allié parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/6 | |||
84. | Tazeem Roilmage Creature - Merfolk Wizard Kicker 4 When Tazeem Roilmage enters the battlefield, if it was kicked, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Mage du Roulis de Tazeem Créature - ondin et sorcier Kick 4 Quand le Mage du Roulis de Tazeem arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
43. | Tazeem Raptor Creature - Bird Flying When Tazeem Raptor enters the battlefield, you may return a land you control to its owner's hand. | Rapace de Tazeem Créature - oiseau Vol Quand le Rapace de Tazeem arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
212. | Taunting Arbormage Creature - Elf Wizard Kicker 3 When Taunting Arbormage enters the battlefield, if it was kicked, all creatures able to block target creature this turn do so. | Arborimage moqueur Créature - elfe et sorcier Kick 3 Quand l’Arborimage moqueur arrive sur le champ de bataille, s’il a été kické, toutes les créatures capable de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | Créature | 2/3 | |||
211. | Tangled Florahedron Creature - Elemental : Add . | Florhèdron enchevêtré Créature - élémental : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
210. | Tajuru Snarecaster Creature - Elf Rogue Reach. | Braconnier de Tajuru Créature - elfe et gredin Portée. | Créature | 1/4 | |||
209. | Tajuru Paragon Creature - Elf Tajuru Paragon is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard. Kicker 3 When Tajuru Paragon enters the battlefield, if it was kicked, reveal the top six cards or your library. You may put a card that shares a creature type with it from among them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Paragon de Tajuru Créature - elfe Le Paragon de Tajuru est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier. Kick 3 Quand le Paragon de Tajuru arrive sur le champ de bataille, s’il a été kické, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre dans votre main, parmi elles, une carte qui partage un type de créature avec lui. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/2 | |||
363. | Tajuru Paragon Creature - Elf Tajuru Paragon is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard. Kicker 3 When Tajuru Paragon enters the battlefield, if it was kicked, reveal the top six cards of your library. You may put a card that shares a creature type with it from among them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Paragon de Tajuru Créature - elfe Le Paragon de Tajuru est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier. Kick 3 Quand le Paragon de Tajuru arrive sur le champ de bataille, s’il a été kické, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre dans votre main, parmi elles, une carte qui partage un type de créature avec lui. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/2 | |||
208. | Tajuru Blightblade Creature - Elf Deathtouch. | Pestelame de Tajuru Créature - elfe Contact mortel. | Créature | 1/1 |