Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
89. | Acquisitions Expert Creature - Human Rogue When Acquisitions Expert enters the battlefield, target opponent reveals a number of cards from their hand equal to the number of creatures in your party. You choose one of those cards. That player discards that card. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Experte en acquisitions Créature - humain et gredin Quand l'Experte en acquisitions arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé révèle un nombre de cartes de sa main égal au nombre de créatures dans votre groupe. Vous choisissez une de ces cartes. Ce joueur se défausse de cette carte. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 1/2 | |||
177. | Adventure Awaits Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. If you didn't put a card into your hand this way, draw a card. | Appel de l'aventure Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Si vous n'avez pas mis de carte dans votre main de cette manière, piochez une carte. | Rituel | ||||
90. | Agadeem's Awakening Sorcery Return from your graveyard to the battlefield any number of target creature cards that each have a different converted mana cost X or less. | Éveil d'Agadeem Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées ayant chacune un coût converti de mana différent inférieur ou égal à X . | Rituel | ||||
336. | Agadeem's Awakening Sorcery Return from your graveyard to the battlefield any number of target creature cards that each have a different converted mana cost X or less. | Éveil d'Agadeem Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées ayant chacune un coût converti de mana différent inférieur ou égal à . | Rituel | ||||
220. | Akiri, Fearless Voyager Creature - Kor Warrior Whenever you attack a player with one or more equipped creatures, draw a card. : You may unattach an Equipment from a creature you control. If you do, tap that creature and it gains indestructible until end of turn. | Akiri, pérégrine intrépide Créature - kor et guerrier À chaque fois que vous attaquez un joueur avec au moins une créature équipée, piochez une carte. : Vous pouvez détacher un équipement d'une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, engagez cette créature et elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
365. | Akiri, Fearless Voyager Legendary Creature - Kor Warrior Whenever you attack a player with one or more equipped creatures, draw a card. : You may unattach an Equipment from a creature you control. If you do, tap that creature and it gains indestructible until end of turn. | Akiri, pérégrine intrépide Créature légendaire - kor et guerrier À chaque fois que vous attaquez un joueur avec au moins une créature équipée, piochez une carte. : Vous pouvez détacher un équipement d'une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, engagez cette créature et elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
133. | Akoum Hellhound Creature - Elemental Dog Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Akoum Hellhound gets +2/+2 until end of turn. | Cerbère d’Akoum Créature - élémental et chien Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Cerbère d’Akoum gagne +2/+2 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
299. | Akoum Hellhound Creature - Elemental Dog Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Akoum Hellhound gets +2/+2 until end of turn. | Cerbère d’Akoum Créature - élémental et chien Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Cerbère d’Akoum gagne +2/+2 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
134. | Akoum Warrior Creature - Minotaur Warrior Trample. | Guerrier d'Akoum Créature - minotaure et guerrier Piétinement. | Créature | 4/5 | |||
1. | Allied Assault Instant Up to two target creatures each get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Assaut allié Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Éphémère | ||||
178. | Ancient Greenwarden Creature - Elemental Reach You may play lands from your graveyard. If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Gardien vert ancien Créature - élémental Portée Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. Si l'arrivée d'un terrain sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature | 5/7 | |||
357. | Ancient Greenwarden Creature - Elemental Reach You may play lands from your graveyard. If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Gardien vert ancien Créature - élémental Portée Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. Si l'arrivée d'un terrain sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature | 5/7 | |||
2. | Angel of Destiny Creature - Angel Cleric Flying, double strike Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you and that player each gain that much life. At the beginning of your end step, if you have at least 15 life more than your starting life total, each player Angel of Destiny attacked this turn loses the game. | Ange de la Destinée Créature - ange et clerc Vol, double initiative À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous gagnez chacun autant de points de vie. Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, chaque joueur que l'Ange de la Destinée a attaqué ce tour-ci perd la partie. | Créature | 2/6 | |||
314. | Angel of Destiny Creature - Angel Cleric Flying, double strike Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you and that player each gain that much life. At the beginning of your end step, if you have at least 15 life more than your starting life total, each player Angel of Destiny attacked this turn loses the game. | Ange de la destinée Créature - ange et clerc Vol, double initiative À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous gagnez chacun autant de points de vie. Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, chaque joueur que l'Ange de la Destinée a attaqué ce tour-ci perd la partie. | Créature | 2/6 | |||
392. | Angel Warrior Token Creature - Angel Warrior Flying. | Ange et Guerrier Créature-jeton - ange et guerrier Vol. | Créature-jeton | ||||
3. | Angelheart Protector Creature - Human Cleric When Angelheart Protector enters the battlefield, target creature you control gains indestructible until end of turn. | Protectrice au cœur d'ange Créature - humain et clerc Quand la Protectrice au cœur d'ange arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
45. | Anticognition Instant Counter target creature or planeswalker spell unless its controller pays . If an opponent has eight or more cards in their graveyard, instead counter that spell, then scry 2 . | Anti-cognition Éphémère Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Si un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, à la place contrecarrez ce sort, puis regard 2 . | Éphémère | ||||
4. | Archon of Emeria Creature - Archon Flying Each player can't cast more than one spell each turn. Nonbasic lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Archonte d'Éméria Créature - archonte Vol Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour. Les terrains non-base que votre adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Créature | 2/3 | |||
315. | Archon of Emeria Creature - Archon Flying Each player can't cast more than one spell each turn. Nonbasic lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Archonte d'Éméria Créature - archonte Vol Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour. Les terrains non-base que votre adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Créature | 2/3 | |||
5. | Archpriest of Iona Creature - Human Cleric Archpriest of Iona's power is equal to the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Archiprêtre d'Iona Créature - humain et clerc La force de l'Archiprêtre d'Iona est égale au nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | */2 | |||
316. | Archpriest of Iona Creature - Human Cleric Archpriest of Iona's power is equal to the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Archiprêtre d’Iona Créature - humain et clerc La force de Archiprêtre d’Iona est égale au nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | */2 | |||
135. | Ardent Electromancer Creature - Human Wizard When Ardent Electromancer enters the battlefield, add for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Électromancienne ardente Créature - humain et sorcier Quand l'Ardent Electromancer arrive sur le champ de bataille, ajoutez pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/2 | |||
179. | Ashaya, Soul of the Wild Legendary Creature - Elemental Ashaya, Soul of the Wild's power and toughness are each equal to the number of lands you control. Nontoken creatures you control are Forest lands in addition to their other types. | Ashaya, âme de la nature Créature légendaire - élémental La force et l'endurance d'Ashaya, âme de la nature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Les créatures non-jeton que vous contrôlez sont des terrains Forêt en plus de leurs autres types. | Créature légendaire | */* | |||
358. | Ashaya, Soul of the Wild Legendary Creature - Elemental Ashaya, Soul of the Wild's power and toughness are each equal to the number of lands you control. Nontoken creatures you control are Forest lands in addition to their other types. | Ashaya, âme de la nature Créature légendaire - élémental La force et l'endurance d'Ashaya, âme de la nature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Les créatures non-jeton que vous contrôlez sont des terrains Forêt en plus de leurs autres types. | Créature légendaire | */* | |||
6. | Attended Healer Creature - Kor Cleric À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat. : Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Guérisseuse accompagnée Créature - kor et clerc À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat. : Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
180. | Bala Ged Recovery Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Récupération de Bala Ged Rituel Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
257. | Base Camp Land Base Camp enters the battlefield tapped. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard spell or to activate an ability of a Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard. | Camp de base Terrain Le Camp de base arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de clerc, de gredin, de guerrier ou de sorcier ou pour activer une capacité d'un clerc, d'un gredin, d'un guerrier ou d'un sorcier. | Terrain | ||||
46. | Beyeen Veil Instant Creatures your opponents control get -2/-0 until end of turn. | Voile de Beyeen Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
91. | Blackbloom Rogue Creature - Human Rogue Menace Blackbloom Rogue gets +3/+0 as long as an opponent has eight or more cards in their graveyard. | Gredine de Florenoire Créature - humain et gredin Menace La Gredine de Florenoire gagne +3/+0 tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière. | Créature | 2/3 | |||
92. | Blood Beckoning Sorcery Kicker . Return target creature card from your graveyard to your hand. If this spell was kicked, instead return two target creature cards from your graveyard to your hand. | Appel du sang Rituel Kick . Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si ce sort a été kické, à la place renvoyez deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
388. | Blood chiefs Thrist Sorcery Kicked Destroy target creature or planeswalker with converted mana cost 2 or less. If this spell was kicked, instead destroy target creature planeswalker. | Soif de la chef de sang Rituel Kick Détruisez une cible, créature ou planeswalker, avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si ce sort a été kické, à la place détruisez une cible, créature ou planeswalker. | Rituel | ||||
93. | Blood Price Sorcery Look at the top four cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. You lose 2 life. | Prix du sang Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
94. | Bloodchief's Thirst Sorcery Kicker Destroy target creature or planeswalker with converted mana cost 2 or less. If this spell was kicked, instead destroy target creature or planeswalker. | Soif de la chef de sang Rituel Kick Détruisez une cible, créature ou planeswalker, avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si ce sort a été kické, à la place détruisez une cible, créature ou planeswalker. | Rituel | ||||
258. | Branchloft Pathway Land : Add . | Passage de Flottebranche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
284. | Branchloft Pathway Land : Add . | Passage de Flottebranche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
259. | Brightclimb Pathway Land : Add . | Passage de Hisseclair Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
285. | Brightclimb Pathway Land : Add . | Passage de Hisseclair Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
181. | Broken Wings Instant Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying. | Ailes brisées Éphémère Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou une créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
221. | Brushfire Elemental Creature - Elemental Haste Brushfire Elemental can't be blocked by creatures with power 2 or less. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Brushfire Elemental gets +2/+2 until end of turn. | Élémental de feu de brousse Créature - élémental Célérité L'Élémental de feu de brousse ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à . Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Élémental de feu de brousse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
311. | Brushfire Elemental Creature - Elemental Haste Brushfire Elemental can't be blocked by creatures with power 2 or less. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Brushfire Elemental gets +2/+2 until end of turn. | Élémental de feu de brousse Créature - élémental Célérité L'Élémental de feu de brousse ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à . Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Élémental de feu de brousse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
47. | Bubble Snare Enchantment - Aura Kicker Enchant creature When Bubble Snare enters the battlefield, if it was kicked, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Collet à bulles Enchantement - aura Kick Enchanter : créature Quand le Collet à bulles arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
182. | Canopy Baloth Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Canopy Baloth gets +2/+2 until end of turn. | Baloth de la canopée Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth de la canopée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
304. | Canopy Baloth Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Canopy Baloth gets +2/+2 until end of turn. | Baloth de la canopée Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth de la canopée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
7. | Canyon Jerboa Creature - Mouse Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Gerboise des canyons Créature - souris Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
290. | Canyon Jerboa Creature - Mouse Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Gerboise des canyons Créature - souris Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
48. | Cascade Seer Creature - Merfolk Wizard When Cascade Seer enters the battlefield, scry , where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Voyante des cascades Créature - ondin et sorcier Quand la Voyante des cascades arrive sur le champ de bataille, regard , X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/3 | |||
393. | Cat Token Creature - Cat | Chat Créature-jeton - chat | Créature-jeton | 1/1 | |||
394. | Cat Beast Token Creature - Cat Beast | Chat et Bête Créature-jeton - chat et bête | Créature-jeton | 2/2 | |||
49. | Charix, the Raging Isle Legendary Creature - Leviathan Crab Spells your opponents cast that target Charix, the Raging Isle cost 2 more to cast. : Charix gets +X/-X until end of turn, where X is the number of Islands you control. | Charix, l'île enragée Créature légendaire - léviathan et crabe Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Charix, l'île enragée coûtent 2 de plus à lancer. : Charix gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature légendaire | 0/17 | |||
325. | Charix, the Raging Isle Legendary Creature - Leviathan Crab Spells your opponents cast that target Charix, the Raging Isle cost 2 more to cast. : Charix gets +X/-X until end of turn, where X is the number of Islands you control. | Charix, l'île enragée Créature légendaire - léviathan et crabe Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Charix, l'île enragée coûtent 2 de plus à lancer. : Charix gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature légendaire | 0/17 |