Renaissance de Zendikar

Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.

Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
392.Angel Warrior
Token Creature - Angel Warrior

Flying.
Ange et Guerrier
Créature-jeton - ange et guerrier

Vol.
 Créature-jeton 
393.Cat
Token Creature - Cat

Chat
Créature-jeton - chat

 Créature-jeton1/1
394.Cat Beast
Token Creature - Cat Beast

Chat et Bête
Créature-jeton - chat et bête

 Créature-jeton2/2
395.Kor Warrior
Token Creature - Kor Warrior

Kor et Guerrier
Créature-jeton - kor et guerrier

 Créature-jeton1/1
396.Drake
Token Creature - Drake

Drakôn
Créature-jeton - drakôn

 Créature-jeton2/2
397.Illusion
Token Creature - Illusion

Illusion
Créature-jeton - illusion

 Créature-jeton*/*
398.Insect
Token Creature - Insect

Insecte
Créature-jeton - insecte

 Créature-jeton1/1
399.Plant
Token Creature - Plant

Plante
Créature-jeton - plante

 Créature-jeton0/1
400.Hydre
Token Creature - Hydra

Hydra
Créature-jeton - hydre

 Créature-jeton*/*
27.Maul of the Skyclaves


When Maul of the Skyclaves enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+2 and has flying and first strike.
Equip .
Maillet des forts célestes


Quand le Maillet des forts célestes arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+2 et a le vol et l'initiative.
Équipement .
  
113.Mind Carver


When Mind Carver enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped Creature gets +1/+0. It gets +3/+1 instead as long as an opponent has eight or more cards in their graveyard.
Equip .
Tailleur d'esprit


Quand le Tailleur d'esprit arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+0. Elle gagne +3/+1 à la place tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière.
Équipement .
  
157.Scavenged Blade


When Scavenged Blade enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Lame récupérée


Quand la Lame récupérée arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
  
204.Skyclave Pick-Axe


When Skyclave Pick-Axe enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2/+2 until end of turn.
Equip .
Piolet du fort céleste


Quand le Piolet du fort céleste arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
  
235.Ravager's Mace


When Ravager's Mace enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +1/+0 for each creature in your party and has menace. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
Equip .
Masse du dévastateur


Quand la Masse du dévastateur arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque créature dans votre groupe et a la menace. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Équipement .
  
243.Cliffhaven Kitesail


When Cliffhaven Kitesail enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature has flying.
Equip .
Voile volante d'Havrefalaise


Quand la Voile volante d'Havrefalaise arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée a le vol.
Équipement .
  
248.Relic Axe


When Relic Axe enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +1/+1. If it's a Warrior, it gets +2/+1 instead.
Equip .
Hache à relique


Quand la Hache à relique arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature cibléeque vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+1. Si c'est un guerrier, elle gagne +2/+1 à la place.
Équipement .
  
256.Utility Knife


When Utility Knife enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +1/+1.
Equip .
Couteau utilitaire


Quand le Couteau utilitaire arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement .
  
309.Skyclave Pick-Axe


When Skyclave Pick-Axe enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2/+2 until end of turn.
Equip .
Piolet du fort céleste


Quand le Piolet du fort céleste arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
  
320.Maul of the Skyclaves


When Maul of the Skyclaves enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+2 and has flying and first strike.
Equip .
Maillet des forts célestes


Quand le Maillet des forts célestes arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+2 et a le vol et l'initiative.
Équipement .
  
403.Copy
Token

This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent.
Copie
Jeton

Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent.
 Jeton 
63.Jace, Mirror Mage
Legendary Planeswalker

Kicker 2
When Jace, Mirror Mage enters the battlefield, if Jace was kicked, create a token that's a copy of Jace, Mirror Mage, except it's not legendary and its starting loyalty is .

[+1]: Scry .
[0]: Draw a card and reveal it. Remove a number of loyalty counters equal to that card's converted mana cost from Jace, Mirror Mage.
Jace, mage du miroir
Planeswalker légendaire

Kick 2
Quand Jace, mage du miroir arrive sur le champ de bataille, si Jace a été kické, créez un jeton qui est une copie de Jace, mage du miroir, excepté qu'il n'est pas legendaire et que sa loyauté de départ est .

[+1]: Regard .
[0]: Piochez une carte et révélez-la. Retirez un nombre de marqueurs "loyauté" égal au coût converti de mana de cette carte à Jace, mage du miroir.
 Planeswalker légendaire/4
230.Nahiri, Heir of the Ancients
Legendary Planeswalker - Nahiri

[+1] : Create a 1/1 white Kor Warrior creature token. You may attach an Equipment you control to it.
[-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a Warrior or Equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
[-3] : Nahiri, Heir of the Ancients deals damage to target creature or planeswalker equal to twice the number of Equipment you control.
Nahiri, héritière des ancêtres
Planeswalker légendaire - Nahiri

[+1] : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier. Vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez.
[-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de guerrier ou d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
order.
[-3] : Nahiri, héritière des ancêtres inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au double du nombre d'équipements que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/4
231.Nissa of Shadowed Boughs
Legendary Planeswalker - Nissa

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "loyauté" sur Nissa des branches enténébrées.

[+1] : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez faire qu'il devienne une créature 3/3 Élémental avec la célérité et la menace jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

[-5] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez de votre main ou de votre cimetière avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
Nissa des branches enténébrées
Planeswalker légendaire - Nissa

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a loyalty counter on Nissa of Shadowed Boughs.

[+1] : Untap target land you control. You may have it become a 3/3 Elemental creature with haste and menace until end of turn. It's still a land.

[-5] : You may put a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control onto the battlefield from your hand or graveyard with two +1/+1 counters on it.
 Planeswalker légendaire/4
281.Jace, Mirror Mage
Legendary Planeswalker - Jace

Kicker 2
When Jace, Mirror Mage enters the battlefield, if Jace was kicked, create a token that's a copy of Jace, Mirror Mage, except it's not legendary and its starting loyalty is .
[+1] : Scry .
[0] : Draw a card and reveal it. Remove a number of loyalty counters equal to that card's converted mana cost from Jace, Mirror Mage.
Jace, mage du miroir
Planeswalker légendaire - Jace

Kick 2
Quand Jace, mage du miroir arrive sur le champ de bataille, si Jace a été kické, créez un jeton qui est une copie de Jace, mage du miroir, excepté qu'il n'est pas legendaire et que sa loyauté de départ est .
[+1] : Regard .
[0] : Piochez une carte et révélez-la. Retirez un nombre de marqueurs "loyauté" égal au coût converti de mana de cette carte à Jace, mage du miroir.
 Planeswalker légendaire/4
282.Nahiri, Heir of the Ancients
Legendary Planeswalker - Nahiri

[+1] : Create a 1/1 white Kor Warrior creature token. You may attach an Equipment you control to it.
[-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a Warrior or Equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
[-3] : Nahiri, Heir of the Ancients deals damage to target creature or planeswalker equal to twice the number of Equipment you control.
Nahiri, héritière des ancêtres
Planeswalker légendaire - Nahiri

[+1] : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier. Vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez.
[-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de guerrier ou d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-3] : Nahiri, héritière des ancêtres inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au double du nombre d'équipements que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/4
283.Nissa of Shadowed Boughs
Legendary Planeswalker - Nissa

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a loyalty counter on Nissa of Shadowed Boughs.

[+1] : Untap target land you control. You may have it become a 3/3 Elemental creature with haste and menace until end of turn. It's still a land.

[-5] : You may put a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control onto the battlefield from your hand or graveyard with two +1/+1 counters on it.
Nissa des branches enténébrées
Planeswalker légendaire - Nissa

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "loyauté" sur Nissa des branches enténébrées.

[+1] : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez faire qu'il devienne une créature 3/3 Élémental avec la célérité et la menace jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

[-5] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez de votre main ou de votre cimetière avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
 Planeswalker légendaire/4
401.Construct
Token Artifact Creature - Construct

Construction
Créature-artefact-jeton - construction

 Créature-artefact-jeton1/1
402.Goblin Construct
Token Artifact Creature - Goblin Construct

This creature can't block.
At the beginning of your upkeep, this creature deals 1 damage to you.
Gobelin et Construction
Créature-artefact-jeton - gobelin et construction

Cette créature ne peut pas bloquer.
Au début de votre entretien, cette créature vous inflige 1 blessure.
 Créature-artefact-jeton0/1
266.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
267.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
268.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
269.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
270.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
271.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
272.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
273.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
274.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
275.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
276.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
277.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
278.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
279.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
280.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
12.Emeria's Call
Sorcery

Create two 4/4 white Angel Warrior creature tokens with flying. Non-Angel creatures you control gain indestructible until your next turn.
Appel d'Éméria
Rituel

Créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol. Les créatures non-Ange que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin de votre prochain tour.
 Rituel 
26.Makindi Stampede
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Ruée des Makindi
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
30.Ondu Inversion
Sorcery

Destroy all nonland permanents.
Inversion du Ondou
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrain.
 Rituel 
58.Field Research
Sorcery

Kicker
Draw two cards. If this spell was kicked, draw three cards instead.
Recherches sur le terrain
Rituel

Kick
Piochez deux cartes. Si ce sort a été kické, piochez trois cartes à la place.
 Rituel 
61.Inscription of Insight
Sorcery

Kicker
Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead.
• Return up to two target creatures to their owners' hands.
• Scry , then draw two cards.
• Target player creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the number of cards in their hand.
Inscription de perspicacité
Rituel

Kick
Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place.
• Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
• Regard , puis piochez deux cartes.
• Un joueur ciblé crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le nombre de cartes dans sa main.
 Rituel 
66.Lullmage's Domination
Sorcery

This spell costs 3 less to cast if it targets a creature whose controller has eight or more cards in their graveyard.
Gain control of target creature with converted mana cost X .
Domination de l'ataraxmage
Rituel

Ce sort coûte 3 de moins à lancer s'il cible une créature dont le contrôleur a au moins huit cartes dans son cimetière.
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec un coût converti de mana de X .
 Rituel 
67.Maddening Cacophony
Sorcery

Kicker
Each opponent mills eight cards. If this spell was kicked, instead each opponent mills half their library, rounded up.
Cacophonie exaspérante
Rituel

Kick
Chaque adversaire meule huit cartes. Si ce sort a été kické, à la place chaque adversaire meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité supérieure.
 Rituel