Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
197. | Nissa's Zendikon Enchantment Enchant land Enchanted land is a 4/4 Elemental creature with reach and haste. It's still a land. When enchanted land dies, return that card to its owner's hand. | Zendikon de Nissa Enchantement Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 4/4 Elemental avec la portée et la célérité. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
242. | Zareth San, The Trickster Legendary Creature - Merfolk Rogue , Return an unblocked attacking Rogue you control to its owner's hand: Put Zareth San, the Trickster from your hand onto the battlefield tapped and attacking. Whenever Zareth San deals combat damage to a player, you may put target permanent card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. | Zareth San, le retors Créature légendaire - ondin et gredin , Renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, Zareth San, le retors depuis votre main. À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur. | Créature légendaire | 4/4 | |||
373. | Zareth San, The Trickster Legendary Creature - Merfolk Rogue Flash , Return an unblocked attacking Rogue you control to its owner's hand: Put Zareth San, the Trickster from your hand onto the battlefield tapped and attacking. Whenever Zareth San deals combat damage to a player, you may put target permanent card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. | Zareth San, le retors Créature légendaire - ondin et gredin Flash , Renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille Zareth San, le retors, engagé et attaquant, depuis votre main. À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur. | Créature légendaire | 4/4 | |||
241. | Zagras, Thief of Heartbeats Creature - Vampire Rogue This spell costs less to cast for each creature in your party. Flying, deathtouch, haste Other creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker. | Zagras, voleur de pulsations Créature - vampire et gredin Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vol, contact mortel, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker. | Créature | 4/4 | |||
372. | Zagras, Thief of Heartbeats Legendary Creature - Vampire Rogue This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. Flying, deathtouch, haste Other creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker. | Zagras, voleur de pulsations Créature légendaire - vampire et gredin Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vol, contact mortel, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker. | Créature légendaire | 4/4 | |||
240. | Yasharn, Implacable Earth Creature - Elemental Boar When Yasharn enters the battlefield, search your library for a basic Forest card and a basic Plains card, reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. Players can't pay life or sacrifice nonland permanents to cast spells or activate abilities. | Yasharn, terre implacable Créature - élémental et sanglier Quand Yasharn arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base et une carte de plaine de base, révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain pour lancer des sorts ou activer des capacités. | Créature | 4/4 | |||
371. | Yasharn, Implacable Earth Legendary Creature - Elemental Boar When Yasharn enters the battlefield, search your library for a basic Forest card and a basic Plains card, reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. Players can't pay life or sacrifice nonland permanents to cast spells or activate abilities. | Yasharn, terre implacable Créature légendaire - élémental et sanglier Quand Yasharn arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base et une carte de plaine de base, révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain pour lancer des sorts ou activer des capacités. | Créature légendaire | 4/4 | |||
48. | Cascade Seer Creature - Merfolk Wizard When Cascade Seer enters the battlefield, scry , where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Voyante des cascades Créature - ondin et sorcier Quand la Voyante des cascades arrive sur le champ de bataille, regard , X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/3 | |||
17. | Journey to Oblivion Enchantment This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) When Journey to Oblivion enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Journey to Oblivion leaves the battlefield. | Voyage vers l'oubli Enchantement Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Quand le Voyage vers l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Voyage vers l'oubli quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
156. | Roiling Vortex Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Roiling Vortex deals 1 damage to them. Whenever a player casts a spell, if no mana was spent to cast that spell, Roiling Vortex deals 5 damage to that player. : Your opponents can't gain life this turn. | Vortex bouillonnant Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex bouillonnant inflige 1 blessure à ce joueur. À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour lancer ce sort, le Vortex bouillonnant inflige 5 blessures à ce joueur. : Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci. | Enchantement | ||||
352. | Roiling Vortex Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Roiling Vortex deals 1 damage to them. Whenever a player casts a spell, if no mana was spent to cast that spell, Roiling Vortex deals 5 damage to that player. : Your opponents can't gain life this turn. | Vortex bouillonnant Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex bouillonnant inflige 1 blessure à ce joueur. À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour lancer ce sort, le Vortex bouillonnant inflige 5 blessures à ce joueur. : Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci. | Enchantement | ||||
70. | Merfolk Windrobber Creature - Merfolk Rogue Flying Whenever Merfolk Windrobber deals combat damage to a player, that player mills a card. Sacrifice Merfolk Windrobber: Draw a card. Activate this ability only if an opponent has eight or more cards in their graveyard. | Voleur des vents ondin Créature - ondin et gredin Vol A chaque fois que le Voleur des vents ondin inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte. Sacrifiez le Voleur des vents ondin : Piochez une carte. N’activez cette capacité que si un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
153. | Relic Robber Creature - Goblin Rogue Haste Whenever Relic Robber deals combat damage to a player, that player creates a 0/1 colorless Goblin Construct artifact creature token with "This creature can't block" and "At the beginning of your upkeep, this creature deals 1 damage to you.". | Voleur de reliques Créature - gobelin et gredin Célérité À chaque fois que le Voleur de reliques inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur crée un jeton de créature-artefact 0/1 incolore Gobelin et Construction avec "Cette créature ne peut pas bloquer" et "Au début de votre entretien, cette créature vous inflige 1 blessure.". | Créature | 2/ | |||
351. | Relic Robber Creature - Goblin Rogue Haste Whenever Relic Robber deals combat damage to a player, that player creates a 0/1 colorless Goblin Construct artifact creature token with "This creature can't block" and "At the beginning of your upkeep, this creature deals 1 damage to you.". | Voleur de reliques Créature - gobelin et gredin Célérité À chaque fois que le Voleur de reliques inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur crée un jeton de créature-artefact 0/1 incolore Gobelin et Construction avec "Cette créature ne peut pas bloquer" et "Au début de votre entretien, cette créature vous inflige 1 blessure.". | Créature | 2/2 | |||
236. | Soaring Thought-Thief Creature - Human Rogue Flash Flying As long as an opponent has eight or more cards in their graveyard, Rogues you control get +1/+0. Whenever one or more Rogues you control attack, each opponent mills two cards. | Voleur de pensées aérien Créature - humain et gredin Flash Vol Tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, les gredins que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez attaque, chaque adversaire meule deux cartes. | Créature | 1/3 | |||
172. | Tormenting Voice Sorcery As an additional cost to cast this spell, discard a card. Draw two cards. | Voix lancinante Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
243. | Cliffhaven Kitesail When Cliffhaven Kitesail enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature has flying. Equip . | Voile volante d'Havrefalaise Quand la Voile volante d'Havrefalaise arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée a le vol. Équipement . | |||||
46. | Beyeen Veil Instant Creatures your opponents control get -2/-0 until end of turn. | Voile de Beyeen Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
188. | Joraga Visionary Creature - Elf Wizard When Joraga Visionary enters the battlefield, draw a card. | Visionnaire de Joraga Créature - elfe et sorcier Quand la Visionnaire de Joraga arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
80. | Silundi Vision Instant Look at the top six cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Vision de Silundi Éphémère Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Éphémère | ||||
131. | Vanquish the Weak Instant Destroy target creature with power 3 or less. | Victoire sur les faibles Éphémère Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 . | Éphémère | ||||
124. | Shadows' Verdict Sorcery Exile all creatures and planeswalkers with converted mana cost 3 or less from the battlefield and all creature and planeswalker cards with converted mana cost 3 or less from all graveyards. | Verdict des ombres Rituel Exilez toutes les créatures et tous les planeswalkers avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 du champ de bataille et toutes les cartes de créature et de planeswalker avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de tous les cimetières. | Rituel | ||||
344. | Shadows' Verdict Sorcery Exile all creatures and planeswalkers with converted mana cost 3 or less from the battlefield and all creature and planeswalker cards with converted mana cost 3 or less from all graveyards. | Verdict des ombres Rituel Exilez toutes les créatures et tous les planeswalkers avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 du champ de bataille et toutes les cartes de créature et de planeswalker avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de tous les cimetières. | Rituel | ||||
239. | Verazol, the Split Current Legendary Creature - Serpent Verazol, the Split Current enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it for each mana spent to cast it. Whenever you cast a kicked spell, you may remove two +1/+1 counters from Verazol. If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.). | Verazol, le courant partagé Créature légendaire - grand serpent Verazol, le courant partagé arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque mana dépensé pour le lancer. À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous pouvez retirer deux marqueurs +1/+1 de Verazol. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.). | Créature légendaire | ||||
370. | Verazol, the Split Current Legendary Creature - Snake Verazol, the Split Current enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it for each mana spent to cast it. Whenever you cast a kicked spell, you may remove two +1/+1 counters from Verazol. If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.). | Verazol, le courant partagé Créature légendaire - serpent Verazol, le courant partagé arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque mana dépensé pour le lancer. À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous pouvez retirer deux marqueurs +1/+1 de Verazol. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.). | Créature légendaire | ||||
107. | Highborn Vampire Creature - Vampire Warrior | Vampire patricien Créature - vampire et guerrier | Créature | 4/3 | |||
9. | Dauntless Unity Instant Kicker Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If this spell was kicked, those creatures get +2/+1 until end of turn instead. | Unité intrépide Éphémère Kick Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, ces créatures gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
147. | Leyline Tyrant Creature - Dragon Flying You don't lose unspent red mana as steps and phases end. When Leyline Tyrant dies, you may pay any amount of . When you do, it deals that much damage to any target. | Tyran des lignes ley Créature - dragon Vol Vous ne perdez pas le mana rouge non dépensé au moment où les étapes et les phases se terminent. Quand le Tyran des lignes ley meurt, vous pouvez payer la quantité de de votre choix. Quand vous faites ainsi, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 4/4 | |||
348. | Leyline Tyrant Creature - Dragon Flying You don't lose unspent red mana as steps and phases end. When Leyline Tyrant dies, you may pay any amount of . When you do, it deals that much damage to any target. | Tyran des lignes ley Créature - dragon Vol Vous ne perdez pas le mana rouge non dépensé au moment où les étapes et les phases se terminent. Quand le Tyran des lignes ley meurt, vous pouvez payer la quantité de de votre choix. Quand vous faites ainsi, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 4/4 | |||
265. | Throne of Makindi Land : Add . , : Put a charge counter on Throne of Makindi. , Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells. | Trône des Makindi Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi. , retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés. | Terrain | ||||
379. | Throne of Makindi Land : Add . , : Put a charge counter on Throne of Makindi. , Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells. | Trône des Makindi Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi. , retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés. | Terrain | ||||
130. | Thwart the Grave Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Return target creature card and up to one target Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard creature card from your graveyard to the battlefield. | Tromper la tombe Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée et jusqu'à une carte de créature Clerc, Gredin, Guerrier ou Sorcier ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
165. | Song-Mad Treachery Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Traîtrise du folchant Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
65. | Living Tempest Creature - Elemental Flash Flying. | Tempête vivante Créature - élémental Flash Vol. | Créature | 3/3 | |||
44. | Tazri, Beacon of Unity Creature - Human Warrior This spell costs less to cast for each creature in your party. : Look at the top six cards of your library. You may reveal up to two Cleric , Rogue, Warrior, Wizard, and/or Ally cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Tazri, flambeau de l'unité Créature - humain et guerrier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de clerc , de gredin, de guerrier, de sorcier et/ou d'allié parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/6 | |||
324. | Tazri, Beacon of Unity Creature - Human Warrior This spell costs less to cast for each creature in your party. : Look at the top six cards of your library. You may reveal up to two Cleric , Rogue, Warrior, Wizard, and/or Ally cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Tazri, flambeau de l'unité Créature - humain et guerrier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de clerc , de gredin, de guerrier, de sorcier et/ou d'allié parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/6 | |||
113. | Mind Carver When Mind Carver enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped Creature gets +1/+0. It gets +3/+1 instead as long as an opponent has eight or more cards in their graveyard. Equip . | Tailleur d'esprit Quand le Tailleur d'esprit arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+0. Elle gagne +3/+1 à la place tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière. Équipement . | |||||
32. | Practiced Tactics Instant Choose target attacking or blocking creature. Practiced Tactics deals damage to that creature equal to twice the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Tactique maîtrisée Éphémère Choisissez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. La Tactique maîtrisée inflige à cette créature un nombre de blessures égal au double du nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Éphémère | ||||
31. | Paired Tactician Creature - Human Warrior Whenever Paired Tactician and at least one other Warrior attack, put a +1/+1 counter on Paired Tactician. | Tacticienne associée Créature - humain et guerrier À chaque fois que la Tacticienne associée et au moins un autre guerrier attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur la Tacticienne associée. | Créature | 3/2 | |||
129. | Taborax, Hope's Demise Legendary Creature - Demon Cleric Flying Taborax, Hope's Demise has lifelink as long as it has five or more +1/+1 counters on it. Whenever another nontoken creature you control dies, put a +1/+1 counter on Taborax. If that creature was a Cleric, you may draw a card. If you do, you lose 1 life. | Taborax, tueur de l'espoir Créature légendaire - démon et Clerc Vol Taborax, tueur de l'espoir a le lien de vie tant qu'il a au moins cinq marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Taborax. Si cette créature était un clerc, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
346. | Taborax, Hope's Demise Legendary Creature - Demon Cleric Flying Taborax, Hope's Demise has lifelink as long as it has five or more +1/+1 counters on it. Whenever another nontoken creature you control dies, put a +1/+1 counter on Taborax. If that creature was a Cleric, you may draw a card. If you do, you lose 1 life. | Taborax, tueur de l'espoir Créature légendaire - démon et Clerc Vol Taborax, tueur de l'espoir a le lien de vie tant qu'il a au moins cinq marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Taborax. Si cette créature était un clerc, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
215. | Turntimber Symbiosis Sorcery Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. If that card has converted mana cost 3 or less, it enters with three additional +1/+1 counters on it. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Symbiose de Tournebois Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Si cette carte a un coût converti de mana inférieur ou égal à , elle arrive avec trois marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
364. | Turntimber Symbiosis Sorcery Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. If that card has converted mana cost 3 or less, it enters with three additional +1/+1 counters on it. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Symbiose de Tournebois Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Si cette carte a un coût converti de mana inférieur ou égal à , elle arrive avec trois marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
184. | Dauntless Survivor Creature - Human Warrior When Dauntless Survivor enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Survivant intrépide Créature - humain et guerrier Quand le Survivant intrépide arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
228. | Moss-Pit Skeleton Creature - Plant Skeleton Kicker 3 If Moss-Pit Skeleton was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Whenever one or more +1/+1 counters are put on a creature you control, if Moss-Pit Skeleton is in your graveyard, you may put Moss-Pit Skeleton on top of your library. | Squelette de la fosse moussue Créature - plante et squelette Kick 3 Si le Squelette de la fosse moussue a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une créature que vous contrôlez, si le Squelette de la fosse moussue est dans votre cimetière, vous pouvez mettre le Squelette de la fosse moussue au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
87. | Windrider Wizard Creature - Human Wizard Flying Whenever you cast an instant, sorcery, or wizard spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Sorcier des vents Créature - humain et sorcier Vol A chaque fois que vous lancez un sort d’éphémère, de rituel ou de sorcier, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d’une carte. | Créature | 2/2 | |||
140. | Fissure Wizard Creature - Goblin Wizard Quand le Sorcier de la fissure arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Sorcier de la fissure Créature - gobelin et sorcier Quand le Sorcier de la fissure arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
86. | Umara Wizard Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, Umara Wizard gains flying until end of turn. | Sorcier de l'Oumara Créature - ondin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, le Sorcier de l'Oumara acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
154. | Rockslide Sorcerer Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, Rockslide Sorcerer deals 1 damage to any target. | Sorcier de glissement de roches Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, le Sorcier de glissement de roches inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
168. | Synchronized Spellcraft Instant Synchronized Spellcraft deals 4 damage to target creature and X damage to that creature's controller, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Sorcellerie synchronisée Éphémère La Sorcellerie synchronisée inflige 4 blessures à une créature ciblée et X blessures au contrôleur de cette créature, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Éphémère |