Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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94. | Bloodchief's Thirst Sorcery Kicker Destroy target creature or planeswalker with converted mana cost 2 or less. If this spell was kicked, instead destroy target creature or planeswalker. | Soif de la chef de sang Rituel Kick Détruisez une cible, créature ou planeswalker, avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si ce sort a été kické, à la place détruisez une cible, créature ou planeswalker. | Rituel | ||||
388. | Blood chiefs Thrist Sorcery Kicked Destroy target creature or planeswalker with converted mana cost 2 or less. If this spell was kicked, instead destroy target creature planeswalker. | Soif de la chef de sang Rituel Kick Détruisez une cible, créature ou planeswalker, avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si ce sort a été kické, à la place détruisez une cible, créature ou planeswalker. | Rituel | ||||
253. | Skyclave Sentinel Artifact Creature - Gargoyle Kicker 4 Flying, defender If Skyclave Sentinel was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. As long as Skyclave Sentinel has a +1/+1 counter on it, it can attack as though it didn't have defender. | Sentinelle du fort céleste Créature-artefact - gargouille Kick 4 Vol, défenseur Si la Sentinelle du fort céleste a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Tant que la Sentinelle du fort céleste a au moins un marqueur +1/+1 sur elle, elle peut attaquer comme si elle n'avait pas défenseur. | Créature-artefact | 2/3 | |||
104. | Guul Draz Mucklord Creature - Crocodile When Guul Draz Mucklord dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Seigneur du bourbier de Guul Draz Créature - crocodile Quand le Seigneur du bourbier de Guul Draz meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
121. | Scion of the Swarm Creature - Vampire Cleric Flying Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Scion of the Swarm. | Scion de l'essaim Créature - vampire et clerc Vol À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Scion de l'essaim. | Créature | 3/3 | |||
187. | Iridescent Hornbeetle Creature - Insect At the beginning of your end step, create a 1/1 green Insect creature token for each +1/+1 counter you've put on creatures under your control this turn. | Scaraborne iridescent Créature - insecte Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque marqueur +1/+1 que vous avez mis sur des créatures sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature | 3/4 | |||
149. | Molten Blast Instant Choose one — • Molten Blast deals 2 damage to target creature or planeswalker. • Destroy target artifact. | Salve en fusion Éphémère Choisissez l'un — • La Salve en fusion inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker. • Détruisez un artefact ciblé. | Éphémère | ||||
26. | Makindi Stampede Sorcery Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Ruée des Makindi Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
201. | Roiling Regrowth Instant Sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Résurgence du Roulis Éphémère Sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
390. | Roiling Regrowth Instant Sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Résurgence du Roulis Éphémère Sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
76. | Sea Gate Restoration Sorcery Draw cards equal to the number of cards in your hand plus one. You have no maximum hand size for the rest of the game. | Restauration de Porte des Mers Rituel Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre main plus une. Il n'y a plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie. | Rituel | ||||
333. | Sea Gate Restoration Sorcery Draw cards equal to the number of cards in your hand plus one. You have no maximum hand size for the rest of the game. | Restauration de Porte des Mers Rituel Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre main plus une. Il n'y a plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie. | Rituel | ||||
111. | Malakir Rebirth Instant Chose target creature. You lose 2 life. Until end of turn, that creature gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control.". | Renaissance de Malakir Éphémère Choisissez une créature ciblée. Vous perdez 2 points de vie. Jusqu'à la fin du tour, cette créature acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille engagée sous le contrôle de son propriétaire.". | Éphémère | ||||
252. | Skyclave Relic Artifact Kicker 3 Indestructible When Skyclave Relic enters the battlefield, if it was kicked, create two tapped tokens that are copies of Skyclave Relic. : Add one mana of any color. | Relique du fort céleste Artefact Kick 3 Indestructible Quand la Relique du fort céleste arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, créez deux jetons engagés qui sont des copies de la Relique du fort céleste. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
377. | Skyclave Relic Artifact Kicker 3 Indestructible When Skyclave Relic enters the battlefield, if it was kicked, create two tapped tokens that are copies of Skyclave Relic. : Add one mana of any color. | Relique du fort céleste Artefact Kick 3 Indestructible Quand la Relique du fort céleste arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, créez deux jetons engagés qui sont des copies de la Relique du fort céleste. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
16. | Felidar Retreat Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Create a 2/2 white Cat Beast creature token. • Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. | Refuge félidar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Bête. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
292. | Felidar Retreat Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Create a 2/2 white Cat Beast creature token. • Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. | Refuge félidar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Bête. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
180. | Bala Ged Recovery Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Récupération de Bala Ged Rituel Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
200. | Reclaim the Wastes Sorcery Sorcery Kicker 3 Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. If this spell was kicked, search your library for two basic land cards instead of one. | Reconquête des landes Rituel Kick 3 Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, cherchez dans votre bibliothèque deux cartes de terrain de base au lieu d'une. | Rituel | ||||
58. | Field Research Sorcery Kicker Draw two cards. If this spell was kicked, draw three cards instead. | Recherches sur le terrain Rituel Kick Piochez deux cartes. Si ce sort a été kické, piochez trois cartes à la place. | Rituel | ||||
43. | Tazeem Raptor Creature - Bird Flying When Tazeem Raptor enters the battlefield, you may return a land you control to its owner's hand. | Rapace de Tazeem Créature - oiseau Vol Quand le Rapace de Tazeem arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
144. | Inordinate Rage Instant Target creature gets +3/+2 until end of turn. Scry 1 . | Rage disproportionnée Éphémère Une créature ciblée gagne +3/+2 jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . | Éphémère | ||||
229. | Murasa Rootgrazer Creature - Beast Vigilance : You may put a basic land card from your hand onto the battlefield. : Return target basic land you control to its owner's hand. | Racinovore de Murasa Créature - bête Vigilance : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de base de votre main. : Renvoyez un terrain de base ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
194. | Might of Murasa Instant Kicker Target creature gets +3/+3 until end of turn. If this spell was kicked, that creature gets +5/+5 until end of turn instead. | Puissance de Murasa Éphémère Kick Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu’à la fin du tour. Si ce sort a été kické, cette créature gagne +5/+5 jusqu’à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
3. | Angelheart Protector Creature - Human Cleric When Angelheart Protector enters the battlefield, target creature you control gains indestructible until end of turn. | Protectrice au cœur d'ange Créature - humain et clerc Quand la Protectrice au cœur d'ange arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
93. | Blood Price Sorcery Look at the top four cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. You lose 2 life. | Prix du sang Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
95. | Coveted Prize Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. If you have a full party, you may cast a spell with converted mana cost 4 or less from your hand without paying its mana cost. | Prix convoité Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si vous avez groupe complet, vous pouvez lancer un sort avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
337. | Coveted Prize Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. If you have a full party, you may cast a spell with converted mana cost 4 or less from your hand without paying its mana cost. | Prix convoité Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si vous avez groupe complet, vous pouvez lancer un sort avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
112. | Marauding Blight-Priest Creature - Vampire Cleric Whenever you gain life, each opponent loses 1 life. | Prêtresse du fléau en maraude Créature - vampire et clerc À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 3/2 | |||
118. | Nullpriest of Oblivion Creature - Vampire Cleric Kicker Menace, lifelink When Nullpriest of Oblivion enters the battlefield, if it was kicked, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Prêtresse des inféconds de l'oubli Créature - vampire et clerc Kick Menace, lien de vie Quand la Prêtresse des inféconds de l'oubli arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
342. | Nullpriest of Oblivion Creature - Vampire Cleric Kicker Menace, lifelink When Nullpriest of Oblivion enters the battlefield, if it was kicked, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Prêtresse des inféconds de l'oubli Créature - vampire et clerc Kick Menace, lien de vie Quand la Prêtresse des inféconds de l'oubli arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
110. | Malakir Blood-Priest Creature - Vampire Cleric When Malakir Blood-Priest enters the battlefield, each opponent loses X life and you gain X life, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Prêtre de sang de Malakir Créature - vampire et clerc Quand le Prêtre de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 2/1 | |||
42. | Smite the Monstrous Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Pourfendre le monstrueux Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
33. | Pressure Point Instant Tap target creature. Draw a card. | Point de pression Éphémère Engagez une créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
85. | Thieving Skydiver Creature - Merfolk Rogue Kicker . X can't be 0 . Flying When Thieving Skydiver enters the battlefield, if it was kicked, gain control of target artifact with converted mana cost X or less. If that artifact is an Equipment, attach it to Thieving Skydiver. | Plongeuse céleste voleuse Créature - ondin et gredin Kick . X ne peut pas être 0 . Vol Quand la Plongeuse céleste voleuse arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si cet artefact est un équipement, attachez-le à la Plongeuse céleste voleuse. | Créature | 2/1 | |||
335. | Thieving Skydiver Creature - Merfolk Rogue Kicker . X can't be . Flying When Thieving Skydiver enters the battlefield, if it was kicked, gain control of target artifact with converted mana cost X or less. If that artifact is an Equipment, attach it to Thieving Skydiver. | Plongeuse céleste voleuse Créature - ondin et gredin Kick . X ne peut pas être . Vol Quand la Plongeuse céleste voleuse arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si cet artefact est un équipement, attachez-le à la Plongeuse céleste voleuse. | Créature | 2/1 | |||
399. | Plant Token Creature - Plant | Plante Créature-jeton - plante | Créature-jeton | 0/1 | |||
266. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
267. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
268. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
380. | Plains Land | Plaine Terrain | Terrain | ||||
72. | Nimble Trapfinder Creature - Human Rogue Nimble Trapfinder can't be blocked if you had another Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard enter the battlefield under your control this turn. At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card" until end of turn. | Pistrappeur agile Créature - humain et gredin Le Pistrappeur agile ne peut pas être bloqué si vous avez fait arriver un autre clerc, gredin, guerrier ou sorcier sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez acquièrent "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte" jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
332. | Nimble Trapfinder Creature - Human Rogue Nimble Trapfinder can't be blocked if you had another Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard enter the battlefield under your control this turn. At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card" until end of turn. | Pistrappeur agile Créature - humain et gredin Le Pistrappeur agile ne peut pas être bloqué si vous avez fait arriver un autre clerc, gredin, guerrier ou sorcier sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez acquièrent "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte" jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
78. | Seafloor Stalker Creature - Merfolk Rogue : Seafloor Stalker gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. This ability costs 1 less to activate for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Pisteuse des fonds marins Créature - ondin et gredin : La Pisteuse des fonds marins gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 2/3 | |||
123. | Shadow Stinger Creature - Vampire Rogue Tap another untapped Rogue you control: Shadow Stinger gains deathtouch until end of turn. Whenever Shadow Stinger deals combat damage to a player, that player mills three cards. | Piqueuse des ombres Créature - vampire et gredin Engagez un autre gredin dégagé que vous contrôlez : La Piqueuse des ombres acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la Piqueuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule trois cartes. | Créature | 1/4 | |||
204. | Skyclave Pick-Axe When Skyclave Pick-Axe enters the battlefield, attach it to target creature you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2/+2 until end of turn. Equip . | Piolet du fort céleste Quand le Piolet du fort céleste arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Équipement . | |||||
309. | Skyclave Pick-Axe When Skyclave Pick-Axe enters the battlefield, attach it to target creature you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2/+2 until end of turn. Equip . | Piolet du fort céleste Quand le Piolet du fort céleste arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Équipement . | |||||
191. | Kazandu Stomper Creature - Beast Trample When Kazandu Stomper enters the battlefield, return up to two lands you control to their owner's hand. | Piétineur du Kazandou Créature - bête Piétinement Quand le Piétineur du Kazandou arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. | Créature | 6/5 | |||
50. | Chilling Trap Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. If you control a Wizard, draw a card. | Piège glaçant Éphémère Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un sorcier, piochez une carte. | Éphémère | ||||
234. | Phylath, World Sculptor Creature - Elemental When Phylath, World Sculptor enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each basic land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put four +1/+1 counters on target Plant you control. | Phylath, sculpteur de monde Créature - élémental Quand Phylath, sculpteur de monde arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain de base que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la plante ciblée que vous contrôlez. | Créature | 5/5 |