C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
107. | Claws of Gix Artifact , Sacrifice a permanent: You gain 1 life. | Griffes de Gix Artefact , sacrifiez un permanent : Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
109. | Feldon's Cane Artifact , Exile Feldon's Cane: Shuffle your graveyard into your library. | Canne de Feldonn Artefact , exilez la Canne de Feldonn : Mélangez votre cimetière à votre bibliothèque. | Artefact | ||||
110. | Grinning Totem Artifact , , Sacrifice Grinning Totem: Search target opponent's library for a card and exile it. Then that player shuffles. Until the beginning of your next upkeep, you may play that card. At the beginning of your next upkeep, if you haven't played it, put it into its owner's graveyard. | Totem grimaçant Artefact , , sacrifiez le Totem grimaçant : Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez-la. Puis ce joueur mélange. Jusqu'au début de votre prochain entretien, vous pouvez jouer cette carte. Au début de votre prochain entretien, si vous ne l'avez pas jouée, mettez-la dans le cimetière de son propriétaire. | Artefact | ||||
113. | The Rack Artifact As The Rack enters the battlefield, choose an opponent. At the beginning of the chosen player's upkeep, The Rack deals X damage to that player, where X is 3 minus the number of cards in their hand. | Chevalet de torture Artefact Au moment où le Chevalet de torture arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Au début de l'entretien du joueur choisi, le Chevalet de torture inflige X blessures à ce joueur, X étant 3 moins le nombre de cartes dans sa main. | Artefact | ||||
114. | Serrated Arrows Artifact Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it. At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it. , Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature. | Flèches barbelées Artefact Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs "fer de flèche" sur elles. Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur "fer de flèche" sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les. , retirez un marqueur "fer de flèche" des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Artefact | ||||
115. | Tormod's Crypt Artifact , Sacrifice Tormod's Crypt: Exile target player's graveyard. | Crypte de Tormod Artefact , sacrifiez la Crypte de Tormod : Exilez le cimetière d'un joueur ciblé. | Artefact | ||||
116. | War Barge Artifact : Target creature gains islandwalk until end of turn. When War Barge leaves the battlefield this turn, destroy that creature. A creature destroyed this way can't be regenerated. | Barge de guerre Artefact : La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. Quand la Barge de guerre quitte le champ de bataille ce tour-ci, détruisez cette créature. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée. | Artefact | ||||
108. | Dodecapod Artifact Creature - Golem If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Dodecapod, put it onto the battlefield with two +1/+1 counters on it instead of putting it into your graveyard. | Dodécapode Créature-artefact - golem Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser du Dodécapode, mettez-le sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui au lieu de le mettre dans votre cimetière. | Créature-artefact | 3/3 | |||
111. | Mindless Automaton Artifact Creature - Construct Mindless Automaton enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Discard a card: Put a +1/+1 counter on Mindless Automaton. Remove two +1/+1 counters from Mindless Automaton: Draw a card. | Automate abruti Créature-artefact - construction L'Automate abruti arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Automate abruti. Retirez deux marqueurs +1/+1 de l'Automate abruti : Piochez une carte. | Créature-artefact | ||||
2. | Auratog Creature - Atog Sacrifice an enchantment: Auratog gets +2/+2 until end of turn. | Auratog Créature - atog Sacrifiez un enchantement : L'Auratog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
5. | Defiant Vanguard Creature - Human Rebel When Defiant Vanguard blocks, at end of combat, destroy it and all creatures it blocked this turn. , : Search your library for a Rebel permanent card with mana value 4 or less, put it onto the battlefield, then shuffle. | Avant-garde provocante Créature - humain et rebelle Quand l'Avant-garde provocante bloque, détruisez-la à la fin du combat ainsi que toutes les créatures qu'elle a bloquées ce tour-ci. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 , mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | Créature | 2/2 | |||
8. | Essence Sliver Creature - Sliver Whenever a Sliver deals damage, its controller gains that much life. | Slivoïde d'essence Créature - slivoïde À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures, son contrôleur gagne autant de points de vie. | Créature | 3/3 | |||
10. | Icatian Javelineers Creature - Human Soldier Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it. , Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: It deals 1 damage to any target. | Javeliniers icatians Créature - humain et soldat Les Javeliniers icatians arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur "javelot" sur eux. , retirez un marqueur "javelot" des Javeliniers icatians : Ils infligent 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
11. | Moorish Cavalry Creature - Human Knight Trample. | Cavalerie maure Créature - humain et chevalier Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
14. | Soltari Priest Creature - Soltari Cleric Protection from red Shadow. | Prêtre soltari Créature - soltari et clerc Protection contre le rouge Distorsion. | Créature | 2/1 | |||
15. | Squire Creature - Human Soldier | Écuyer Créature - humain et soldat | Créature | 1/2 | |||
16. | Valor Creature - Incarnation As long as Valor is in your graveyard and you control a Plains, creatures you control have first strike. | La Valeur Créature - incarnation Tant que La Valeur est dans votre cimetière et que vous contrôlez une plaine, les créatures que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
17. | Witch Hunter Creature - Human Cleric : Witch Hunter deals 1 damage to target player or planeswalker. , : Return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Chasseur de sorcières Créature - humain et clerc : Le Chasseur de sorcières inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. , : Renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
18. | Zhalfirin Commander Creature - Human Knight : Target Knight creature gets +1/+1 until end of turn. | Commandant zhalfirin Créature - humain et chevalier : La créature chevalier ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
19. | Dandân Creature - Fish Dandân can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Dandân. | Dandân Créature - poisson Le Dandân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Dandân. | Créature | 4/1 | |||
20. | Flying Men Creature - Human | Hommes volants Créature - humain | Créature | 1/1 | |||
21. | Ghost Ship Creature - Spirit : Regenerate Ghost Ship. | Navire fantôme Créature - esprit : Régénérez le Navire fantôme. | Créature | 2/4 | |||
22. | Giant Oyster Creature - Oyster You may choose not to untap Giant Oyster during your untap step. : For as long as Giant Oyster remains tapped, target tapped creature doesn't untap during its controller's untap step, and at the beginning of each of your draw steps, put a -1/-1 counter on that creature. When Giant Oyster leaves the battlefield or becomes untapped, remove all -1/-1 counters from the creature. | Huître géante Créature - huître Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Huître géante pendant votre étape de dégagement. : Tant que l'Huître géante reste engagée, la créature engagée ciblée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et au début de chacune de vos étapes de pioche, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. Quand l'Huître géante quitte le champ de bataille ou devient dégagée, retirez tous les marqueurs -1/-1 de cette créature. | Créature | 0/3 | |||
23. | Leviathan Creature - Leviathan Trample Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan. Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.). | Léviathan Créature - léviathan Piétinement Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et il ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan. Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiiez deux îles. (Ce coût est payé au moment où les attaquants sont déclarés.). | Créature | 10/10 | |||
24. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk get +1/+1 and have islandwalk. | Seigneur de l'Atlantide Créature - ondin Les autres ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
25. | Merfolk Assassin Creature - Merfolk Assassin : Destroy target creature with islandwalk. | Assassin ondin Créature - ondin et assassin : Détruisez la créature avec la traversée des îles ciblée. | Créature | 1/2 | |||
27. | Ovinomancer Creature - Human Wizard When Ovinomancer enters the battlefield, sacrifice it unless you return three basic lands you control to their owner's hand. , Return Ovinomancer to its owner's hand: Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller creates a 0/1 green Sheep creature token. | Ovinomancien Créature - humain et sorcier Quand l'Ovinomancien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez trois terrains de base que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. , renvoyez l'Ovinomancien dans la main de son propriétaire : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur crée un jeton de créature 0/1 verte Mouton. | Créature | 0/1 | |||
28. | Pirate Ship Creature - Human Pirate Pirate Ship can't attack unless defending player controls an Island. : Pirate Ship deals 1 damage to any target. When you control no Islands, sacrifice Pirate Ship. | Navire pirate Créature - humain et pirate Le Navire pirate ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. : Le Navire pirate inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Navire pirate. | Créature | 4/3 | |||
29. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to any target. | Sorcier sybarite Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
31. | Sindbad Creature - Human : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Sindbad Créature - humain : Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
32. | Stormscape Familiar Creature - Bird White spells and black spells you cast cost %1 less to cast. | Familier orageosophe Créature - oiseau Les sorts blancs et les sorts noirs que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer. | Créature | 1/1 | |||
34. | Voidmage Prodigy Creature - Human Wizard , Sacrifice a Wizard: Counter target spell. Morph . | Prodige videmage Créature - humain et sorcier , sacrifiez un sorcier : Contrecarrez le sort ciblé. Mue . | Créature | 2/1 | |||
36. | Willbender Creature - Human Wizard Morph When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target. | Plieur de volonté Créature - humain et sorcier Mue Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, remplacez la cible du sort ou de la capacité ciblé qui a une cible unique. | Créature | 1/2 | |||
37. | Avatar of Woe Creature - Avatar If there are ten or more creature cards total in all graveyards, this spell costs 6 less to cast. Fear : Destroy target creature. It can't be regenerated. | Avatar du malheur Créature - avatar S'il y a au moins dix cartes de créature dans tous les cimetières, ce sort coûte 6 de moins à lancer. Peur : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 6/5 | |||
41. | Dauthi Slayer Creature - Dauthi Soldier Dauthi Slayer attacks each combat if able. | Tueur dauthi Créature - dauthi et soldat Le Tueur dauthi attaque à chaque combat si possible. | Créature | 2/2 | |||
42. | Evil Eye of Orms-by-Gore Creature - Eye Non-Eye creatures you control can't attack. Evil Eye of Orms-by-Gore can't be blocked except by Walls. | Œil maléfique d'Orms-par-Gore Créature - œil Les créatures non-œil que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. L'Œil maléfique d'Orms-par-Gore ne peut pas être bloqué, excepté par des murs. | Créature | 3/6 | |||
43. | Faceless Butcher Creature - Nightmare Horror When Faceless Butcher enters the battlefield, exile target creature other than Faceless Butcher. When Faceless Butcher leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Boucher sans visage Créature - cauchemar et horreur Quand le Boucher sans visage arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée autre que le Boucher sans visage. Quand le Boucher sans visage quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
45. | Sengir Autocrat Creature - Human When Sengir Autocrat enters the battlefield, create three 0/1 black Serf creature tokens. When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens. | Autocrate sengien Créature - humain Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 0/1 noire Serf. Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf. | Créature | 2/2 | |||
46. | Shadow Guildmage Creature - Human Wizard , : Put target creature you control on top of its owner's library. , : Shadow Guildmage deals 1 damage to any target and 1 damage to you. | Ghildmage des Ombres Créature - humain et sorcier , : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. , : Le Ghildmage des ombres inflige 1 blessure à n'importe quelle cible et vous inflige 1 blessure. | Créature | 1/1 | |||
47. | Soul Collector Creature - Vampire Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn dies, return that card to the battlefield under your control. Morph . | Collecteur d'âmes Créature - vampire À chaque fois qu'une créature blessée par le Collecteur d'âmes ce tour-ci meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Mue . | Créature | 3/4 | |||
49. | Swamp Mosquito Creature - Insect Flying Whenever Swamp Mosquito attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Moustique des marais Créature - insecte Vol À chaque fois que le Moustique des marais attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.). | Créature | 0/1 | |||
50. | Twisted Abomination Creature - Zombie Mutant : Regenerate Twisted Abomination. Swampcycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Swamp card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.). | Abomination perverse Créature - zombie et mutant : Régénérez l'Abomination perverse. Recyclage de marais 2 (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.). | Créature | 5/3 | |||
51. | Uncle Istvan Creature - Human Prevent all damage that would be dealt to Uncle Istvan by creatures. | Oncle Istvân Créature - humain Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l'Oncle Istvân par des créatures. | Créature | 1/3 | |||
52. | Undead Warchief Creature - Zombie Zombie spells you cast cost %1 less to cast. Zombie creatures you control get +2/+1. | Chef de guerre mort-vivant Créature - zombie Les sorts de zombie que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer. Les créatures zombie que vous contrôlez gagnent +2/+1. | Créature | 1/1 | |||
53. | Undertaker Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Return target creature card from your graveyard to your hand. | Ordonnatrice des morts Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
54. | Withered Wretch Creature - Zombie Cleric : Exile target card from a graveyard. | Misérable loqueteux Créature - zombie et clerc : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/2 | |||
55. | Avalanche Riders Creature - Human Nomad Haste Echo When Avalanche Riders enters the battlefield, destroy target land. | Chevaucheurs d'avalanche Créature - humain et nomade Célérité Écho Quand les Chevaucheurs d'avalanche arrivent sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
57. | Desolation Giant Creature - Giant Kicker When Desolation Giant enters the battlefield, destroy all other creatures you control. If it was kicked, destroy all other creatures instead. | Géant de la désolation Créature - géant Kick Quand le Géant de la désolation arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures que vous contrôlez. S'il a été kické, détruisez toutes les autres créatures à la place. | Créature | 3/3 | |||
59. | Dragon Whelp Creature - Dragon Flying : Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step. | Dragonnet Créature - dragon Vol : Le Dragonnet gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée au moins quatre fois ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de l'étape de fin. | Créature | 2/3 | |||
61. | Eron the Relentless Creature - Human Rogue Haste : Regenerate Eron the Relentless. | Ehron l'implacable Créature - humain et gredin : Régénérez Ehron l'Implacable. | Créature | 5/2 |