C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
42. | Evil Eye of Orms-by-Gore Creature - Eye Non-Eye creatures you control can't attack. Evil Eye of Orms-by-Gore can't be blocked except by Walls. | Œil maléfique d'Orms-par-Gore Créature - œil Les créatures non-œil que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. L'Œil maléfique d'Orms-par-Gore ne peut pas être bloqué, excepté par des murs. | Créature | 3/6 | |||
105. | Void Sorcery Choose a number. Destroy all artifacts and creatures with mana value equal to that number. Then target player reveals their hand and discards all nonland cards with mana value equal to the number. | Vide Rituel Choisissez un nombre. Détruisez tous les artefacts et toutes les créatures dont la valeur de mana est égale à ce nombre. Le joueur ciblé révèle ensuite sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain ayant une valeur de mana égale à ce nombre. | Rituel | ||||
91. | Coalition Victory Sorcery You win the game if you control a land of each basic land type and a creature of each color. | Victoire de la coalition Rituel Vous gagnez la partie si vous contrôlez un terrain de chaque type de terrain de base et une créature de chaque couleur. | Rituel | ||||
104. | Vhati il-Dal Legendary Creature - Human Warrior : Until end of turn, target creature has base power 1 or base toughness . | Vhati il-Dal Créature légendaire - humain et guerrier : Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée a une force de base de 1 ou une endurance de base de . | Créature légendaire | 3/3 | |||
88. | Verdeloth the Ancient Legendary Creature - Treefolk Kicker X (You may pay the kicker cost in addition to any other costs as you cast this spell.) Saproling creatures and other Treefolk creatures get +1/+1. When Verdeloth the Ancient enters the battlefield, if it was kicked, create X 1/1 green Saproling creature tokens. | Verdeloss l'ancien Créature légendaire - sylvin Kick X (Vous pouvez payer le coût de kick en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous lancez ce sort.) Les créatures saprobionte et les autres créatures sylvin gagnent +1/+1. Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature légendaire | 4/7 | |||
26. | Mistform Ultimus Legendary Creature - Illusion Mistform Ultimus is every creature type (even if this card isn't on the battlefield). | Ultimus changebrume Créature légendaire - illusion L'Ultimus changebrume a tous les types de créature (même si cette carte n'est pas sur le champ de bataille). | Créature légendaire | 3/3 | |||
41. | Dauthi Slayer Creature - Dauthi Soldier Dauthi Slayer attacks each combat if able. | Tueur dauthi Créature - dauthi et soldat Le Tueur dauthi attaque à chaque combat si possible. | Créature | 2/2 | |||
71. | Uthden Troll Creature - Troll : Regenerate Uthden Troll. | Troll d'Uthden Créature - troll : Régénérez le Troll d'Uthden. | Créature | 2/2 | |||
102. | Stormbind Enchantment , Discard a card at random: Stormbind deals 2 damage to any target. | Tourmenteuse Enchantement , défaussez-vous d'une carte au hasard : La Tourmenteuse inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Enchantement | ||||
110. | Grinning Totem Artifact , , Sacrifice Grinning Totem: Search target opponent's library for a card and exile it. Then that player shuffles. Until the beginning of your next upkeep, you may play that card. At the beginning of your next upkeep, if you haven't played it, put it into its owner's graveyard. | Totem grimaçant Artefact , , sacrifiez le Totem grimaçant : Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez-la. Puis ce joueur mélange. Jusqu'au début de votre prochain entretien, vous pouvez jouer cette carte. Au début de votre prochain entretien, si vous ne l'avez pas jouée, mettez-la dans le cimetière de son propriétaire. | Artefact | ||||
86. | Thallid Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid. Remove three spore counters from Thallid: Create a 1/1 green Saproling creature token. | Thallidé Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Thallidé. Retirez trois marqueurs "spore" du Thallidé : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/1 | |||
4. | Consecrate Land Enchantment - Aura Enchanted land has indestructible and can't be enchanted by other Auras. | Terrain consacré Enchantement - aura Le terrain enchanté a l'indestructible et ne peut pas être enchanté par d'autres Auras. | Enchantement | ||||
62. | Fiery Temper Instant Fiery Temper deals 3 damage to any target. Madness . | Tempérament fougueux Éphémère Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Folie . | Éphémère | ||||
65. | Kobold Taskmaster Creature - Kobold Other Kobold creatures you control get +1/+0. | Surveillant kobold Créature - kobold Les autres créatures kobold que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 1/2 | |||
48. | Stupor Sorcery Target opponent discards a card at random, then discards a card. | Stupeur Rituel L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard, puis se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
29. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to any target. | Sorcier sybarite Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
100. | Sol'kanar the Swamp King Legendary Creature - Demon Swampwalk Whenever a player casts a black spell, you gain 1 life. | Sol'kanar le roi des marais Créature légendaire - démon Traversée des marais À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
8. | Essence Sliver Creature - Sliver Whenever a Sliver deals damage, its controller gains that much life. | Slivoïde d'essence Créature - slivoïde À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures, son contrôleur gagne autant de points de vie. | Créature | 3/3 | |||
101. | Spined Sliver Creature - Sliver Whenever a Sliver becomes blocked, that Sliver gets +1/+1 until end of turn for each creature blocking it. | Slivoïde à piquants Créature - slivoïde À chaque fois qu'un slivoïde devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui le bloque. | Créature | 2/2 | |||
31. | Sindbad Creature - Human : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Sindbad Créature - humain : Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
97. | Mystic Snake Creature - Snake Flash When Mystic Snake enters the battlefield, counter target spell. | Serpent mystique Créature - serpent Flash Quand le Serpent mystique arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 2/2 | |||
24. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk get +1/+1 and have islandwalk. | Seigneur de l'Atlantide Créature - ondin Les autres ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
83. | Scragnoth Creature - Beast This spell can't be countered. Protection from blue. | Scraignoss Créature - bête Ce sort ne peut pas être contrecarré. Protection contre le bleu. | Créature | 3/4 | |||
6. | Psionic Blast Instant Psionic Blast deals 4 damage to any target and 2 damage to you. | Salve psionique Éphémère La Salve psionique inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous inflige 2 blessures. | Éphémère | ||||
56. | Browbeat Sorcery Any player may have Browbeat deal 5 damage to them. If no one does, target player draws three cards. | Rudoiement Rituel N'importe quel joueur peut choisir que le Rudoiement lui inflige 5 blessures. Si personne ne le fait, le joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
12. | Resurrection Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Résurrection Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
7. | Enduring Renewal Enchantment Play with your hand revealed. If you would draw a card, reveal the top card of your library instead. If it's a creature card, put it into your graveyard. Otherwise, draw a card. Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, return it to your hand. | Renouvellement perpétuel Enchantement Jouez avec votre main révélée. Si vous deviez piocher une carte, révélez-la à la place. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre cimetière. Sinon, piochez une carte. À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la dans votre main. | Enchantement | ||||
34. | Voidmage Prodigy Creature - Human Wizard , Sacrifice a Wizard: Counter target spell. Morph . | Prodige videmage Créature - humain et sorcier , sacrifiez un sorcier : Contrecarrez le sort ciblé. Mue . | Créature | 2/1 | |||
14. | Soltari Priest Creature - Soltari Cleric Protection from red Shadow. | Prêtre soltari Créature - soltari et clerc Protection contre le rouge Distorsion. | Créature | 2/1 | |||
36. | Willbender Creature - Human Wizard Morph When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target. | Plieur de volonté Créature - humain et sorcier Mue Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, remplacez la cible du sort ou de la capacité ciblé qui a une cible unique. | Créature | 1/2 | |||
120. | Pendelhaven Land : Add . : Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn. | Pendelhavre Terrain : Ajoutez . : La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
9. | Honorable Passage Instant The next time a source of your choice would deal damage to any target this turn, prevent that damage. If damage from a red source is prevented this way, Honorable Passage deals that much damage to the source's controller. | Passage honorable Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures à une cible ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures provenant d'une source rouge sont prévenues de cette manière, le Passage honorable inflige autant de blessures au contrôleur de la source. | Éphémère | ||||
68. | Pandemonium Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, that creature's controller may have it deal damage equal to its power to any target of their choice. | Pandémonium Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le contrôleur de cette créature peut lui faire infliger autant de blessures que sa force à une cible de son choix. | Enchantement | ||||
27. | Ovinomancer Creature - Human Wizard When Ovinomancer enters the battlefield, sacrifice it unless you return three basic lands you control to their owner's hand. , Return Ovinomancer to its owner's hand: Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller creates a 0/1 green Sheep creature token. | Ovinomancien Créature - humain et sorcier Quand l'Ovinomancien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez trois terrains de base que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. , renvoyez l'Ovinomancien dans la main de son propriétaire : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur crée un jeton de créature 0/1 verte Mouton. | Créature | 0/1 | |||
67. | Orgg Creature - Orgg Trample Orgg can't attack if defending player controls an untapped creature with power 3 or greater. Orgg can't block creatures with power 3 or greater. | Orgg Créature - orgg Piétinement L'Orgg ne peut pas attaquer si le joueur défenseur contrôle une créature dégagée avec une force supérieure ou égale à . L'Orgg ne peut pas bloquer de créatures de force supérieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
53. | Undertaker Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Return target creature card from your graveyard to your hand. | Ordonnatrice des morts Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
60. | Dragonstorm Sorcery Search your library for a Dragon permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle. Storm. | Orage des dragons Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent dragon, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. Déluge. | Rituel | ||||
79. | Hail Storm Instant Hail Storm deals 2 damage to each attacking creature and 1 damage to you and each creature you control. | Orage de grêle Éphémère L'Orage de grêle inflige 2 blessures à chaque créature attaquante et 1 blessure à vous et à chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
51. | Uncle Istvan Creature - Human Prevent all damage that would be dealt to Uncle Istvan by creatures. | Oncle Istvân Créature - humain Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l'Oncle Istvân par des créatures. | Créature | 1/3 | |||
40. | Darkness Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Obscurité Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
78. | Gaea's Liege Creature - Avatar As long as Gaea's Liege isn't attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests you control. As long as Gaea's Liege is attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests defending player controls. : Target land becomes a Forest until Gaea's Liege leaves the battlefield. | Noble féal de Gaïa Créature - avatar Tant que le Noble féal de Gaïa n'attaque pas, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que vous contrôlez. Tant que le Noble féal de Gaïa attaque, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que le joueur défenseur contrôle. : Le terrain ciblé devient une forêt jusqu'à ce que le Noble féal de Gaïa quitte le champ de bataille. | Créature | X/X | |||
98. | Nicol Bolas Legendary Creature - Elder Dragon Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Nicol Bolas unless you pay . Whenever Nicol Bolas deals damage to an opponent, that player discards their hand. | Nicol Bolas Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Au début de votre entretien, sacrifiez Nicol Bolas à moins que vous ne payiez . À chaque fois que Nicol Bolas inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse de sa main. | Créature légendaire | 7/7 | |||
28. | Pirate Ship Creature - Human Pirate Pirate Ship can't attack unless defending player controls an Island. : Pirate Ship deals 1 damage to any target. When you control no Islands, sacrifice Pirate Ship. | Navire pirate Créature - humain et pirate Le Navire pirate ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. : Le Navire pirate inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Navire pirate. | Créature | 4/3 | |||
21. | Ghost Ship Creature - Spirit : Regenerate Ghost Ship. | Navire fantôme Créature - esprit : Régénérez le Navire fantôme. | Créature | 2/4 | |||
33. | Unstable Mutation Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature. | Mutation instable Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
89. | Wall of Roots Creature - Plant Wall Defender Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add . Activate only once each turn. | Mur de racines Créature - plante et mur Défenseur Mettez un marqueur -0/-1 sur le Mur de racines : Ajoutez . N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature | 0/5 | |||
49. | Swamp Mosquito Creature - Insect Flying Whenever Swamp Mosquito attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Moustique des marais Créature - insecte Vol À chaque fois que le Moustique des marais attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.). | Créature | 0/1 | |||
80. | Hunting Moa Creature - Bird Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.) When Hunting Moa enters the battlefield or dies, put a +1/+1 counter on target creature. | Moa Chasseur Créature - oiseau Écho (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.) Quand le Moa chasseur arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 3/2 | |||
54. | Withered Wretch Creature - Zombie Cleric : Exile target card from a graveyard. | Misérable loqueteux Créature - zombie et clerc : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/2 | |||
112. | Mirari Legendary Artifact Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Mirari Artefact légendaire À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Artefact légendaire |