Time Shifted - Spirale Temporelle

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
109.Feldon's Cane
Artifact

, Exile Feldon's Cane: Shuffle your graveyard into your library.
Canne de Feldonn
Artefact

, exilez la Canne de Feldonn : Mélangez votre cimetière à votre bibliothèque.
 Artefact 
43.Faceless Butcher
Creature - Nightmare Horror

When Faceless Butcher enters the battlefield, exile target creature other than Faceless Butcher.
When Faceless Butcher leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Boucher sans visage
Créature - cauchemar et horreur

Quand le Boucher sans visage arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée autre que le Boucher sans visage.
Quand le Boucher sans visage quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature2/3
64.Goblin Snowman
Creature - Goblin

Whenever Goblin Snowman blocks, prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by it this turn.
: Goblin Snowman deals 1 damage to target creature it's blocking.
Bonhomme de neige gobelin
Créature - gobelin

À chaque fois que le Bonhomme de neige gobelin bloque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par et à lui ce tour-ci.
: Le Bonhomme de neige gobelin inflige 1 blessure à la créature ciblée qu'il bloque.
 Créature1/1
66.Orcish Librarian
Creature - Orc

, : Look at the top eight cards of your library. Exile four of them at random, then put the rest on top of your library in any order.
Bibliothécaire orque
Créature - orque

, : Regardez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque. Exilez quatre d'entre elles au hasard, et mettez ensuite le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/1
77.Gaea's Blessing
Sorcery

Target player shuffles up to three target cards from their graveyard into their library.
Draw a card.
When Gaea's Blessing is put into your graveyard from your library, shuffle your graveyard into your library.
Bénédiction selon Gaia
Rituel

Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées dans son cimetière dans sa bibliothèque.
Piochez une carte.
Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Rituel 
116.War Barge
Artifact

: Target creature gains islandwalk until end of turn. When War Barge leaves the battlefield this turn, destroy that creature. A creature destroyed this way can't be regenerated.
Barge de guerre
Artefact

: La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. Quand la Barge de guerre quitte le champ de bataille ce tour-ci, détruisez cette créature. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée.
 Artefact 
37.Avatar of Woe
Creature - Avatar

If there are ten or more creature cards total in all graveyards, this spell costs 6 less to cast.
Fear
: Destroy target creature. It can't be regenerated.
Avatar du malheur
Créature - avatar

S'il y a au moins dix cartes de créature dans tous les cimetières, ce sort coûte 6 de moins à lancer.
Peur
: Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature6/5
5.Defiant Vanguard
Creature - Human Rebel

When Defiant Vanguard blocks, at end of combat, destroy it and all creatures it blocked this turn.
, : Search your library for a Rebel permanent card with mana value 4 or less, put it onto the battlefield, then shuffle.
Avant-garde provocante
Créature - humain et rebelle

Quand l'Avant-garde provocante bloque, détruisez-la à la fin du combat ainsi que toutes les créatures qu'elle a bloquées ce tour-ci.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 , mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Créature2/2
111.Mindless Automaton
Artifact Creature - Construct

Mindless Automaton enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Discard a card: Put a +1/+1 counter on Mindless Automaton.
Remove two +1/+1 counters from Mindless Automaton: Draw a card.
Automate abruti
Créature-artefact - construction

L'Automate abruti arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Automate abruti.
Retirez deux marqueurs +1/+1 de l'Automate abruti : Piochez une carte.
 Créature-artefact 
45.Sengir Autocrat
Creature - Human

When Sengir Autocrat enters the battlefield, create three 0/1 black Serf creature tokens.
When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens.
Autocrate sengien
Créature - humain

Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 0/1 noire Serf.
Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf.
 Créature2/2
2.Auratog
Creature - Atog

Sacrifice an enchantment: Auratog gets +2/+2 until end of turn.
Auratog
Créature - atog

Sacrifiez un enchantement : L'Auratog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
3.Celestial Dawn
Enchantment

Lands you control are Plains.
Nonland permanents you control are white. The same is true for spells you control and nonland cards you own that aren't on the battlefield.
You may spend white mana as though it were mana of any color. You may spend other mana only as though it were colorless mana.
Aube céleste
Enchantement

Les terrains que vous contrôlez sont des plaines.
Les permanents non-terrain que vous contrôlez sont blancs. C'est vrai aussi pour les sorts que vous contrôlez et pour les cartes non-terrain que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
Vous pouvez dépenser du mana blanc comme si c'était du mana de la couleur de votre choix. Vous ne pouvez dépenser un autre mana que comme si c'était du mana incolore.
 Enchantement 
25.Merfolk Assassin
Creature - Merfolk Assassin

: Destroy target creature with islandwalk.
Assassin ondin
Créature - ondin et assassin

: Détruisez la créature avec la traversée des îles ciblée.
 Créature1/2
106.Assault // Battery
Sorcery // Sorcery

Assault deals 2 damage to any target.

//

Create a 3/3 green Elephant creature token.
Assaillement // Barrissement
Rituel // Rituel

L'Assaillement inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.

//

Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
//  Rituel // Rituel 
96.Mystic Enforcer
Creature - Human Nomad Mystic

Protection from black
Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Mystic Enforcer gets +3/+3 and has flying.
Argousin mystique
Créature - humain et nomade et mystique

Protection contre le noir
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, l'Argousin mystique gagne +3/+3 et a le vol.
 Créature3/3
117.Arena
Land

, : Tap target creature you control and target creature of an opponent's choice they control. Those creatures fight each other.
Arène
Terrain

, : Engagez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée choisie par un adversaire qu'il contrôle. Ces créatures se battent l'une contre l'autre.
 Terrain 
74.Call of the Herd
Sorcery

Create a 3/3 green Elephant creature token.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Appel du troupeau
Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
94.Lightning Angel
Creature - Angel

Flying, vigilance, haste.
Ange d'éclair
Créature - ange

Vol, vigilance, célérité.
 Créature3/4
1.Akroma, Angel of Wrath
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red.
Akroma, ange de la colère
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge.
 Créature légendaire6/6
50.Twisted Abomination
Creature - Zombie Mutant

: Regenerate Twisted Abomination.
Swampcycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Swamp card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.).
Abomination perverse
Créature - zombie et mutant

: Régénérez l'Abomination perverse.
Recyclage de marais 2 (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.).
 Créature5/3