C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
2. | Auratog Creature - Atog Sacrifice an enchantment: Auratog gets +2/+2 until end of turn. | Auratog Créature - atog Sacrifiez un enchantement : L'Auratog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
3. | Celestial Dawn Enchantment Lands you control are Plains. Nonland permanents you control are white. The same is true for spells you control and nonland cards you own that aren't on the battlefield. You may spend white mana as though it were mana of any color. You may spend other mana only as though it were colorless mana. | Aube céleste Enchantement Les terrains que vous contrôlez sont des plaines. Les permanents non-terrain que vous contrôlez sont blancs. C'est vrai aussi pour les sorts que vous contrôlez et pour les cartes non-terrain que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille. Vous pouvez dépenser du mana blanc comme si c'était du mana de la couleur de votre choix. Vous ne pouvez dépenser un autre mana que comme si c'était du mana incolore. | Enchantement | ||||
4. | Consecrate Land Enchantment - Aura Enchanted land has indestructible and can't be enchanted by other Auras. | Terrain consacré Enchantement - aura Le terrain enchanté a l'indestructible et ne peut pas être enchanté par d'autres Auras. | Enchantement | ||||
5. | Defiant Vanguard Creature - Human Rebel When Defiant Vanguard blocks, at end of combat, destroy it and all creatures it blocked this turn. , : Search your library for a Rebel permanent card with mana value 4 or less, put it onto the battlefield, then shuffle. | Avant-garde provocante Créature - humain et rebelle Quand l'Avant-garde provocante bloque, détruisez-la à la fin du combat ainsi que toutes les créatures qu'elle a bloquées ce tour-ci. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 , mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | Créature | 2/2 | |||
6. | Psionic Blast Instant Psionic Blast deals 4 damage to any target and 2 damage to you. | Salve psionique Éphémère La Salve psionique inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous inflige 2 blessures. | Éphémère | ||||
7. | Enduring Renewal Enchantment Play with your hand revealed. If you would draw a card, reveal the top card of your library instead. If it's a creature card, put it into your graveyard. Otherwise, draw a card. Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, return it to your hand. | Renouvellement perpétuel Enchantement Jouez avec votre main révélée. Si vous deviez piocher une carte, révélez-la à la place. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre cimetière. Sinon, piochez une carte. À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la dans votre main. | Enchantement | ||||
8. | Essence Sliver Creature - Sliver Whenever a Sliver deals damage, its controller gains that much life. | Slivoïde d'essence Créature - slivoïde À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures, son contrôleur gagne autant de points de vie. | Créature | 3/3 | |||
9. | Honorable Passage Instant The next time a source of your choice would deal damage to any target this turn, prevent that damage. If damage from a red source is prevented this way, Honorable Passage deals that much damage to the source's controller. | Passage honorable Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures à une cible ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures provenant d'une source rouge sont prévenues de cette manière, le Passage honorable inflige autant de blessures au contrôleur de la source. | Éphémère | ||||
10. | Icatian Javelineers Creature - Human Soldier Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it. , Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: It deals 1 damage to any target. | Javeliniers icatians Créature - humain et soldat Les Javeliniers icatians arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur "javelot" sur eux. , retirez un marqueur "javelot" des Javeliniers icatians : Ils infligent 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
11. | Moorish Cavalry Creature - Human Knight Trample. | Cavalerie maure Créature - humain et chevalier Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
12. | Resurrection Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Résurrection Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
13. | Sacred Mesa Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Sacred Mesa unless you sacrifice a Pegasus. : Create a 1/1 white Pegasus creature token with flying. | Mesa sacrée Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez la Mesa sacrée à moins que vous ne sacrifiiez un pégase. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol. | Enchantement | ||||
14. | Soltari Priest Creature - Soltari Cleric Protection from red Shadow. | Prêtre soltari Créature - soltari et clerc Protection contre le rouge Distorsion. | Créature | 2/1 | |||
15. | Squire Creature - Human Soldier | Écuyer Créature - humain et soldat | Créature | 1/2 | |||
16. | Valor Creature - Incarnation As long as Valor is in your graveyard and you control a Plains, creatures you control have first strike. | La Valeur Créature - incarnation Tant que La Valeur est dans votre cimetière et que vous contrôlez une plaine, les créatures que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
17. | Witch Hunter Creature - Human Cleric : Witch Hunter deals 1 damage to target player or planeswalker. , : Return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Chasseur de sorcières Créature - humain et clerc : Le Chasseur de sorcières inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. , : Renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
18. | Zhalfirin Commander Creature - Human Knight : Target Knight creature gets +1/+1 until end of turn. | Commandant zhalfirin Créature - humain et chevalier : La créature chevalier ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
19. | Dandân Creature - Fish Dandân can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Dandân. | Dandân Créature - poisson Le Dandân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Dandân. | Créature | 4/1 | |||
20. | Flying Men Creature - Human | Hommes volants Créature - humain | Créature | 1/1 | |||
21. | Ghost Ship Creature - Spirit : Regenerate Ghost Ship. | Navire fantôme Créature - esprit : Régénérez le Navire fantôme. | Créature | 2/4 | |||
22. | Giant Oyster Creature - Oyster You may choose not to untap Giant Oyster during your untap step. : For as long as Giant Oyster remains tapped, target tapped creature doesn't untap during its controller's untap step, and at the beginning of each of your draw steps, put a -1/-1 counter on that creature. When Giant Oyster leaves the battlefield or becomes untapped, remove all -1/-1 counters from the creature. | Huître géante Créature - huître Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Huître géante pendant votre étape de dégagement. : Tant que l'Huître géante reste engagée, la créature engagée ciblée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et au début de chacune de vos étapes de pioche, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. Quand l'Huître géante quitte le champ de bataille ou devient dégagée, retirez tous les marqueurs -1/-1 de cette créature. | Créature | 0/3 | |||
23. | Leviathan Creature - Leviathan Trample Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan. Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.). | Léviathan Créature - léviathan Piétinement Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et il ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan. Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiiez deux îles. (Ce coût est payé au moment où les attaquants sont déclarés.). | Créature | 10/10 | |||
24. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk get +1/+1 and have islandwalk. | Seigneur de l'Atlantide Créature - ondin Les autres ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
25. | Merfolk Assassin Creature - Merfolk Assassin : Destroy target creature with islandwalk. | Assassin ondin Créature - ondin et assassin : Détruisez la créature avec la traversée des îles ciblée. | Créature | 1/2 | |||
26. | Mistform Ultimus Legendary Creature - Illusion Mistform Ultimus is every creature type (even if this card isn't on the battlefield). | Ultimus changebrume Créature légendaire - illusion L'Ultimus changebrume a tous les types de créature (même si cette carte n'est pas sur le champ de bataille). | Créature légendaire | 3/3 | |||
27. | Ovinomancer Creature - Human Wizard When Ovinomancer enters the battlefield, sacrifice it unless you return three basic lands you control to their owner's hand. , Return Ovinomancer to its owner's hand: Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller creates a 0/1 green Sheep creature token. | Ovinomancien Créature - humain et sorcier Quand l'Ovinomancien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez trois terrains de base que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. , renvoyez l'Ovinomancien dans la main de son propriétaire : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur crée un jeton de créature 0/1 verte Mouton. | Créature | 0/1 | |||
28. | Pirate Ship Creature - Human Pirate Pirate Ship can't attack unless defending player controls an Island. : Pirate Ship deals 1 damage to any target. When you control no Islands, sacrifice Pirate Ship. | Navire pirate Créature - humain et pirate Le Navire pirate ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. : Le Navire pirate inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Navire pirate. | Créature | 4/3 | |||
29. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to any target. | Sorcier sybarite Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
31. | Sindbad Creature - Human : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Sindbad Créature - humain : Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
32. | Stormscape Familiar Creature - Bird White spells and black spells you cast cost %1 less to cast. | Familier orageosophe Créature - oiseau Les sorts blancs et les sorts noirs que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer. | Créature | 1/1 | |||
33. | Unstable Mutation Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature. | Mutation instable Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
34. | Voidmage Prodigy Creature - Human Wizard , Sacrifice a Wizard: Counter target spell. Morph . | Prodige videmage Créature - humain et sorcier , sacrifiez un sorcier : Contrecarrez le sort ciblé. Mue . | Créature | 2/1 | |||
35. | Whispers of the Muse Instant Buyback 5 Draw a card. | Chuchotements de la muse Éphémère Rappel 5 Piochez une carte. | Éphémère | ||||
36. | Willbender Creature - Human Wizard Morph When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target. | Plieur de volonté Créature - humain et sorcier Mue Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, remplacez la cible du sort ou de la capacité ciblé qui a une cible unique. | Créature | 1/2 | |||
37. | Avatar of Woe Creature - Avatar If there are ten or more creature cards total in all graveyards, this spell costs 6 less to cast. Fear : Destroy target creature. It can't be regenerated. | Avatar du malheur Créature - avatar S'il y a au moins dix cartes de créature dans tous les cimetières, ce sort coûte 6 de moins à lancer. Peur : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 6/5 | |||
38. | Bad Moon Enchantment Black creatures get +1/+1. | Lune blafarde Enchantement Les créatures noires gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
39. | Conspiracy Enchantment As Conspiracy enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control are the chosen type. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield. | Conspiration Enchantement Au moment où la conspiration arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les cartes de créature que vous contrôlez sont du type choisi. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
40. | Darkness Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Obscurité Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
41. | Dauthi Slayer Creature - Dauthi Soldier Dauthi Slayer attacks each combat if able. | Tueur dauthi Créature - dauthi et soldat Le Tueur dauthi attaque à chaque combat si possible. | Créature | 2/2 | |||
42. | Evil Eye of Orms-by-Gore Creature - Eye Non-Eye creatures you control can't attack. Evil Eye of Orms-by-Gore can't be blocked except by Walls. | Œil maléfique d'Orms-par-Gore Créature - œil Les créatures non-œil que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. L'Œil maléfique d'Orms-par-Gore ne peut pas être bloqué, excepté par des murs. | Créature | 3/6 | |||
43. | Faceless Butcher Creature - Nightmare Horror When Faceless Butcher enters the battlefield, exile target creature other than Faceless Butcher. When Faceless Butcher leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Boucher sans visage Créature - cauchemar et horreur Quand le Boucher sans visage arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée autre que le Boucher sans visage. Quand le Boucher sans visage quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
44. | Funeral Charm Instant Choose one — • Target player discards a card. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target creature gains swampwalk until end of turn. | Charme funéraire Éphémère Choisissez l'un — • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
45. | Sengir Autocrat Creature - Human When Sengir Autocrat enters the battlefield, create three 0/1 black Serf creature tokens. When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens. | Autocrate sengien Créature - humain Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 0/1 noire Serf. Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf. | Créature | 2/2 | |||
46. | Shadow Guildmage Creature - Human Wizard , : Put target creature you control on top of its owner's library. , : Shadow Guildmage deals 1 damage to any target and 1 damage to you. | Ghildmage des Ombres Créature - humain et sorcier , : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. , : Le Ghildmage des ombres inflige 1 blessure à n'importe quelle cible et vous inflige 1 blessure. | Créature | 1/1 | |||
47. | Soul Collector Creature - Vampire Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn dies, return that card to the battlefield under your control. Morph . | Collecteur d'âmes Créature - vampire À chaque fois qu'une créature blessée par le Collecteur d'âmes ce tour-ci meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Mue . | Créature | 3/4 | |||
48. | Stupor Sorcery Target opponent discards a card at random, then discards a card. | Stupeur Rituel L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard, puis se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
49. | Swamp Mosquito Creature - Insect Flying Whenever Swamp Mosquito attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Moustique des marais Créature - insecte Vol À chaque fois que le Moustique des marais attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.). | Créature | 0/1 | |||
50. | Twisted Abomination Creature - Zombie Mutant : Regenerate Twisted Abomination. Swampcycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Swamp card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.). | Abomination perverse Créature - zombie et mutant : Régénérez l'Abomination perverse. Recyclage de marais 2 (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.). | Créature | 5/3 | |||
51. | Uncle Istvan Creature - Human Prevent all damage that would be dealt to Uncle Istvan by creatures. | Oncle Istvân Créature - humain Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l'Oncle Istvân par des créatures. | Créature | 1/3 |