Time Shifted - Spirale Temporelle

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
82.Krosan Cloudscraper
Creature - Beast Mutant

At the beginning of your upkeep, sacrifice Krosan Cloudscraper unless you pay .
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Écorche-nuage krosian
Créature - bête et mutant

Au début de votre entretien, sacrifiez l'Écorche-nuage krosian à moins que vous ne payiez .
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature13/13
23.Leviathan
Creature - Leviathan

Trample
Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan.
Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.).
Léviathan
Créature - léviathan

Piétinement
Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et il ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan.
Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiiez deux îles. (Ce coût est payé au moment où les attaquants sont déclarés.).
 Créature10/10
60.Dragonstorm
Sorcery

Search your library for a Dragon permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Storm.
Orage des dragons
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent dragon, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
Déluge.
 Rituel 
1.Akroma, Angel of Wrath
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red.
Akroma, ange de la colère
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge.
 Créature légendaire6/6
37.Avatar of Woe
Creature - Avatar

If there are ten or more creature cards total in all graveyards, this spell costs 6 less to cast.
Fear
: Destroy target creature. It can't be regenerated.
Avatar du malheur
Créature - avatar

S'il y a au moins dix cartes de créature dans tous les cimetières, ce sort coûte 6 de moins à lancer.
Peur
: Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature6/5
91.Coalition Victory
Sorcery

You win the game if you control a land of each basic land type and a creature of each color.
Victoire de la coalition
Rituel

Vous gagnez la partie si vous contrôlez un terrain de chaque type de terrain de base et une créature de chaque couleur.
 Rituel 
98.Nicol Bolas
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying
At the beginning of your upkeep, sacrifice Nicol Bolas unless you pay .
Whenever Nicol Bolas deals damage to an opponent, that player discards their hand.
Nicol Bolas
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez Nicol Bolas à moins que vous ne payiez .
À chaque fois que Nicol Bolas inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse de sa main.
 Créature légendaire7/7
76.Craw Giant
Creature - Giant

Trample
Rampage 2 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.).
Géant vorace
Créature - géant

Piétinement
Sauvagerie 2 (À chaque fois que cette créature devient bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui la bloque au-delà de la première.).
 Créature6/4
106.Assault // Battery
Sorcery // Sorcery

Assault deals 2 damage to any target.

//

Create a 3/3 green Elephant creature token.
Assaillement // Barrissement
Rituel // Rituel

L'Assaillement inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.

//

Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
//  Rituel // Rituel 
50.Twisted Abomination
Creature - Zombie Mutant

: Regenerate Twisted Abomination.
Swampcycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Swamp card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.).
Abomination perverse
Créature - zombie et mutant

: Régénérez l'Abomination perverse.
Recyclage de marais 2 (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.).
 Créature5/3
78.Gaea's Liege
Creature - Avatar

As long as Gaea's Liege isn't attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests you control. As long as Gaea's Liege is attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests defending player controls.
: Target land becomes a Forest until Gaea's Liege leaves the battlefield.
Noble féal de Gaïa
Créature - avatar

Tant que le Noble féal de Gaïa n'attaque pas, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que vous contrôlez. Tant que le Noble féal de Gaïa attaque, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que le joueur défenseur contrôle.
: Le terrain ciblé devient une forêt jusqu'à ce que le Noble féal de Gaïa quitte le champ de bataille.
 CréatureX/X
88.Verdeloth the Ancient
Legendary Creature - Treefolk

Kicker X (You may pay the kicker cost in addition to any other costs as you cast this spell.)
Saproling creatures and other Treefolk creatures get +1/+1.
When Verdeloth the Ancient enters the battlefield, if it was kicked, create X 1/1 green Saproling creature tokens.
Verdeloss l'ancien
Créature légendaire - sylvin

Kick X (Vous pouvez payer le coût de kick en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous lancez ce sort.)
Les créatures saprobionte et les autres créatures sylvin gagnent +1/+1.
Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature légendaire4/7
28.Pirate Ship
Creature - Human Pirate

Pirate Ship can't attack unless defending player controls an Island.
: Pirate Ship deals 1 damage to any target.
When you control no Islands, sacrifice Pirate Ship.
Navire pirate
Créature - humain et pirate

Le Navire pirate ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
: Le Navire pirate inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Navire pirate.
 Créature4/3
39.Conspiracy
Enchantment

As Conspiracy enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control are the chosen type. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield.
Conspiration
Enchantement

Au moment où la conspiration arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les cartes de créature que vous contrôlez sont du type choisi. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
 Enchantement 
42.Evil Eye of Orms-by-Gore
Creature - Eye

Non-Eye creatures you control can't attack.
Evil Eye of Orms-by-Gore can't be blocked except by Walls.
Œil maléfique d'Orms-par-Gore
Créature - œil

Les créatures non-œil que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer.
L'Œil maléfique d'Orms-par-Gore ne peut pas être bloqué, excepté par des murs.
 Créature3/6
47.Soul Collector
Creature - Vampire

Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn dies, return that card to the battlefield under your control.
Morph .
Collecteur d'âmes
Créature - vampire

À chaque fois qu'une créature blessée par le Collecteur d'âmes ce tour-ci meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
Mue .
 Créature3/4
61.Eron the Relentless
Creature - Human Rogue

Haste
: Regenerate Eron the Relentless.
Ehron l'implacable
Créature - humain et gredin

: Régénérez Ehron l'Implacable.
 Créature5/2
67.Orgg
Creature - Orgg

Trample
Orgg can't attack if defending player controls an untapped creature with power 3 or greater.
Orgg can't block creatures with power 3 or greater.
Orgg
Créature - orgg

Piétinement
L'Orgg ne peut pas attaquer si le joueur défenseur contrôle une créature dégagée avec une force supérieure ou égale à .
L'Orgg ne peut pas bloquer de créatures de force supérieure ou égale à .
 Créature6/6
75.Cockatrice
Creature - Cockatrice

Whenever Cockatrice blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy that creature at end of combat.
Cocatrix
Créature - cocatrix

À chaque fois que le Cocatrix bloque ou devient bloqué par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat.
 Créature2/4
81.Jolrael, Empress of Beasts
Legendary Creature - Human Spellshaper

, , Discard two cards: All lands target player controls become 3/3 creatures until end of turn. They're still lands.
Jolrael, impératrice des bêtes
Créature légendaire - humain et sortisan

, , défaussez-vous de deux cartes : Tous les terrains que le joueur ciblé contrôle deviennent des créatures 3/3 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains.
 Créature légendaire3/3
83.Scragnoth
Creature - Beast

This spell can't be countered.
Protection from blue.
Scraignoss
Créature - bête

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Protection contre le bleu.
 Créature3/4
93.Jasmine Boreal
Creature - Human

Jasmine Boreal
Créature - humain

 Créature4/5
100.Sol'kanar the Swamp King
Legendary Creature - Demon

Swampwalk
Whenever a player casts a black spell, you gain 1 life.
Sol'kanar le roi des marais
Créature légendaire - démon

Traversée des marais
À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire5/5
103.Teferi's Moat
Enchantment

As Teferi's Moat enters the battlefield, choose a color.
Creatures of the chosen color without flying can't attack you.
Douve de Téfeiri
Enchantement

Au moment où la Douve de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Les créatures de la couleur choisie sans le vol ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
105.Void
Sorcery

Choose a number. Destroy all artifacts and creatures with mana value equal to that number. Then target player reveals their hand and discards all nonland cards with mana value equal to the number.
Vide
Rituel

Choisissez un nombre. Détruisez tous les artefacts et toutes les créatures dont la valeur de mana est égale à ce nombre. Le joueur ciblé révèle ensuite sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain ayant une valeur de mana égale à ce nombre.
 Rituel 
112.Mirari
Legendary Artifact

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Mirari
Artefact légendaire

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Artefact légendaire 
7.Enduring Renewal
Enchantment

Play with your hand revealed.
If you would draw a card, reveal the top card of your library instead. If it's a creature card, put it into your graveyard. Otherwise, draw a card.
Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, return it to your hand.
Renouvellement perpétuel
Enchantement

Jouez avec votre main révélée.
Si vous deviez piocher une carte, révélez-la à la place. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre cimetière. Sinon, piochez une carte.
À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la dans votre main.
 Enchantement 
8.Essence Sliver
Creature - Sliver

Whenever a Sliver deals damage, its controller gains that much life.
Slivoïde d'essence
Créature - slivoïde

À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures, son contrôleur gagne autant de points de vie.
 Créature3/3
11.Moorish Cavalry
Creature - Human Knight

Trample.
Cavalerie maure
Créature - humain et chevalier

Piétinement.
 Créature3/3
12.Resurrection
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Résurrection
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Rituel 
16.Valor
Creature - Incarnation

As long as Valor is in your graveyard and you control a Plains, creatures you control have first strike.
La Valeur
Créature - incarnation

Tant que La Valeur est dans votre cimetière et que vous contrôlez une plaine, les créatures que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature2/2
17.Witch Hunter
Creature - Human Cleric

: Witch Hunter deals 1 damage to target player or planeswalker.
, : Return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Chasseur de sorcières
Créature - humain et clerc

: Le Chasseur de sorcières inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker.
, : Renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
21.Ghost Ship
Creature - Spirit

: Regenerate Ghost Ship.
Navire fantôme
Créature - esprit

: Régénérez le Navire fantôme.
 Créature2/4
22.Giant Oyster
Creature - Oyster

You may choose not to untap Giant Oyster during your untap step.
: For as long as Giant Oyster remains tapped, target tapped creature doesn't untap during its controller's untap step, and at the beginning of each of your draw steps, put a -1/-1 counter on that creature. When Giant Oyster leaves the battlefield or becomes untapped, remove all -1/-1 counters from the creature.
Huître géante
Créature - huître

Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Huître géante pendant votre étape de dégagement.
: Tant que l'Huître géante reste engagée, la créature engagée ciblée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et au début de chacune de vos étapes de pioche, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. Quand l'Huître géante quitte le champ de bataille ou devient dégagée, retirez tous les marqueurs -1/-1 de cette créature.
 Créature0/3
26.Mistform Ultimus
Legendary Creature - Illusion

Mistform Ultimus is every creature type (even if this card isn't on the battlefield).
Ultimus changebrume
Créature légendaire - illusion

L'Ultimus changebrume a tous les types de créature (même si cette carte n'est pas sur le champ de bataille).
 Créature légendaire3/3
43.Faceless Butcher
Creature - Nightmare Horror

When Faceless Butcher enters the battlefield, exile target creature other than Faceless Butcher.
When Faceless Butcher leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Boucher sans visage
Créature - cauchemar et horreur

Quand le Boucher sans visage arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée autre que le Boucher sans visage.
Quand le Boucher sans visage quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature2/3
45.Sengir Autocrat
Creature - Human

When Sengir Autocrat enters the battlefield, create three 0/1 black Serf creature tokens.
When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens.
Autocrate sengien
Créature - humain

Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 0/1 noire Serf.
Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf.
 Créature2/2
51.Uncle Istvan
Creature - Human

Prevent all damage that would be dealt to Uncle Istvan by creatures.
Oncle Istvân
Créature - humain

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l'Oncle Istvân par des créatures.
 Créature1/3
52.Undead Warchief
Creature - Zombie

Zombie spells you cast cost %1 less to cast.
Zombie creatures you control get +2/+1.
Chef de guerre mort-vivant
Créature - zombie

Les sorts de zombie que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
Les créatures zombie que vous contrôlez gagnent +2/+1.
 Créature1/1
55.Avalanche Riders
Creature - Human Nomad

Haste
Echo
When Avalanche Riders enters the battlefield, destroy target land.
Chevaucheurs d'avalanche
Créature - humain et nomade

Célérité
Écho
Quand les Chevaucheurs d'avalanche arrivent sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.
 Créature2/2
57.Desolation Giant
Creature - Giant

Kicker
When Desolation Giant enters the battlefield, destroy all other creatures you control. If it was kicked, destroy all other creatures instead.
Géant de la désolation
Créature - géant

Kick
Quand le Géant de la désolation arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures que vous contrôlez. S'il a été kické, détruisez toutes les autres créatures à la place.
 Créature3/3
59.Dragon Whelp
Creature - Dragon

Flying
: Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step.
Dragonnet
Créature - dragon

Vol
: Le Dragonnet gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée au moins quatre fois ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de l'étape de fin.
 Créature2/3
64.Goblin Snowman
Creature - Goblin

Whenever Goblin Snowman blocks, prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by it this turn.
: Goblin Snowman deals 1 damage to target creature it's blocking.
Bonhomme de neige gobelin
Créature - gobelin

À chaque fois que le Bonhomme de neige gobelin bloque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par et à lui ce tour-ci.
: Le Bonhomme de neige gobelin inflige 1 blessure à la créature ciblée qu'il bloque.
 Créature1/1
68.Pandemonium
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, that creature's controller may have it deal damage equal to its power to any target of their choice.
Pandémonium
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le contrôleur de cette créature peut lui faire infliger autant de blessures que sa force à une cible de son choix.
 Enchantement 
72.Wildfire Emissary
Creature - Efreet

: Wildfire Emissary gets +1/+0 until end of turn.
Émissaire de Grégefeu
Créature - éfrit

: L'Émissaire de Grégefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
94.Lightning Angel
Creature - Angel

Flying, vigilance, haste.
Ange d'éclair
Créature - ange

Vol, vigilance, célérité.
 Créature3/4
96.Mystic Enforcer
Creature - Human Nomad Mystic

Protection from black
Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Mystic Enforcer gets +3/+3 and has flying.
Argousin mystique
Créature - humain et nomade et mystique

Protection contre le noir
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, l'Argousin mystique gagne +3/+3 et a le vol.
 Créature3/3
97.Mystic Snake
Creature - Snake

Flash
When Mystic Snake enters the battlefield, counter target spell.
Serpent mystique
Créature - serpent

Flash
Quand le Serpent mystique arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé.
 Créature2/2
104.Vhati il-Dal
Legendary Creature - Human Warrior

: Until end of turn, target creature has base power 1 or base toughness .
Vhati il-Dal
Créature légendaire - humain et guerrier

: Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée a une force de base de 1 ou une endurance de base de .
 Créature légendaire3/3
108.Dodecapod
Artifact Creature - Golem

If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Dodecapod, put it onto the battlefield with two +1/+1 counters on it instead of putting it into your graveyard.
Dodécapode
Créature-artefact - golem

Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser du Dodécapode, mettez-le sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui au lieu de le mettre dans votre cimetière.
 Créature-artefact3/3