Commander est un moyen unique et passionnant de jouer à Magic, contenant nombre de créatures légendaires et des sorts capables de renverser le cours d'une partie. Votre deck est construit autour d'une seule créature légendaire (le « commandant », qui peut être invoqué plusieurs fois), et peut contenir uniquement des cartes de l'identité couleur de cette créature. Un deck Commander doit contenir exactement 100 cartes, et ne peut pas contenir plus d'un seul exemplaire de chaque carte (à l'exception des terrains de base), ce qui en fait un défi intéressant pour tous les amateurs de construction de deck. Tentez l'expérience en Free-for-All multijoueurs et misez sur les forces de votre commandant pour être sûr d'être le dernier joueur en lice !
Avec Commander (édition 2018), une catégorie bien spéciale de commandant fait son retour : les planeswalkers ! Eh oui, chaque deck est mené par un planeswalker au lieu d'une créature, et est construit pour profiter au maximum de ses capacités uniques. La plupart des planeswalkers ne peuvent pas servir de commandant, mais ces quatre-là ont été conçus spécifiquement pour endosser ce rôle, afin que vous puissiez combattre aux côtés d'une véritable légende du Multivers.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
226. | Thopter Assembly Artifact Creature - Thopter Flying At the beginning of your upkeep, if you control no Thopters other than Thopter Assembly, return Thopter Assembly to its owner's hand and put five 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying onto the battlefield. | Assembleur de mécanoptères Créature-artefact - mécanoptère Vol Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez pas de mécanoptères autre que l'Assembleur de mécanoptères, renvoyez l'Assembleur de mécanoptères dans la main de son propriétaire et mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature-artefact | 5/5 | |||
7. | Echo Storm Sorcery When you cast this spell, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game. You may choose new targets for the copies. Create a token that's a copy of target artifact. | Déluge d'échos Rituel Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez déjà lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. Créez un jeton qui est une copie de l'artefact ciblé. | Rituel | ||||
11. | Octopus Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has base power and toughness 8/8 and has "Whenever this creature attacks, you may tap target creature with power 8 or less." Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de pieuvre Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a une force et une endurance de base de 8/8 et a « À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez engager une créature ciblée de force inférieure ou égale à . » Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
12. | Primordial Mist Enchantment At the beginning of your end step, you may manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.) Exile a face-down permanent you control face up: You may play that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.). | Brume primordiale Enchantement Au début de votre étape de fin, vous pouvez manifester la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez cette carte sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). Exilez un permanent face cachée que vous contrôlez, face visible : Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci (Vous payer toujours ses coûts. La règle de temporalité s'applique toujours). | Enchantement | ||||
17. | Night Incarnate Creature - Elemental Deathtouch When Night Incarnate leaves the battlefield, all creatures get -3/-3 until end of turn. Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.). | Nuit incarnée Créature - élémental Contact mortel Quand Night Incarnate quitte le champ de bataille, toutes les créatures gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.). | Créature | 3/4 | |||
24. | Nesting Dragon Creature - Dragon Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create an 0/2 red Dragon Egg creature token with defender and "When this creature dies, create a 2/2 red Dragon creature token with flying and ': This creature gets +1/+0 until end of turn.'". | Dragonne nidifiante Créature - dragon Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 0/2 rouge Dragon et Œuf avec le défenseur et « Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 rouge Dragon avec le vol et “: Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.” ». | Créature | 5/4 | |||
29. | Crash of Rhino Beetles Creature - Insect Trample Crash of Rhino Beetles gets +10/+10 as long as you control ten or more lands. | Déferlante de scarabées rhinocéros Créature - insecte Piétinement La Déferlante de scarabées rhinocéros gagne +10/+10 tant que vous contrôlez au moins dix terrains. | Créature | 5/5 | |||
31. | Loyal Guardian Creature - Rhino Trample Lieutenant — At the beginning of combat on your turn, if you control your commander, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Vigile loyal Créature - rhinocéros Piétinement Lieutenant — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez votre commandant, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
43. | Lord Windgrace Legendary Planeswalker - Windgrace [+2]: Discard a card, then draw a card. If a land card is discarded this way, draw an additional card. [-3]: Return up to two target land cards from your graveyard to the battlefield. [-11]: Destroy up to six target nonland permanents, then create six 2/2 green Cat Warrior creature tokens with forestwalk. Lord Windgrace can be your commander. | Seigneur Vent des vertus Planeswalker légendaire - Vent des vertus [+2]: Défaussez-vous d'une carte, puis piochez une carte. Si une carte de terrain est défaussée de cette manière, piochez une carte supplémentaire. [-3]: Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière. [-11]: Détruisez jusqu'à six permanents non-terrain ciblés, puis créez six jetons de créature 2/2 verte Chat et Guerrier avec la traversée des forêts. Seigneur Vent des vertus peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
49. | Windgrace's Judgment Instant For any number of opponents, destroy target nonland permanent that player controls. | Jugement selon Vent des vertus Éphémère Pour n'importe quel nombre d’adversaires, détruisez un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
51. | Yennett, Cryptic Sovereign Legendary Creature - Sphinx Flying, vigilance, menace Whenever Yennett, Cryptic Sovereign attacks, reveal the top card of your library. If that card's converted mana cost is odd, you may cast it without paying its mana cost. Otherwise draw a card. | Yennett, souveraine cryptique Créature légendaire - sphinx Vol, vigilance, menace À chaque fois que Yennett, souveraine cryptique attaque, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si le coût converti de mana de cette carte est impair, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Sinon, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/5 | |||
56. | Geode Golem Artifact Creature - Golem Trample Whenever Geode Golem deals combat damage to a player, you may cast your commander from the command zone without paying its mana cost. (You still pay any additional costs.). | Golem de géode Créature-artefact - golem Piétinement À chaque fois que le Golem de géode inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer votre commandant depuis la zone de commandement sans payer son coût de mana. (Vous payez toujours les coûts supplémentaires). | Créature-artefact | 5/3 | |||
64. | Celestial Archon Enchantment Creature - Archon Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura Spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.) Flying, first strike Enchanted creature gets +4/+4 and has flying and first strike. | Archonte céleste Créature-enchantement - archonte Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.) Vol, initiative La créature enchantée gagne +4/+4 et a le vol et l'initiative. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
74. | Sigil of the Empty Throne Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Sigille du trône vacant Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Enchantement | ||||
79. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de Rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
80. | Aether Gale Sorcery Return six target nonland permanents to their owners' hands. | Bourrasque d'Éther Rituel Renvoyez six permanents non-terrains ciblés dans les main de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
85. | Devastation Tide Sorcery Return all nonland permanents to their owners' hands. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Marée dévastatrice Rituel Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
87. | Djinn of Wishes Creature - Djinn Flying Djinn of Wishes enters the battlefield with three wish counters on it. , Remove a wish counter from Djinn of Wishes: Reveal the top card of your library. You may play that card without paying its mana cost. If you don't, exile it. | Djinn aux souhaits Créature - djinn Vol Le Djinn aux souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « souhait » sur lui. , retirez un marqueur « souhait » du Djinn aux souhaits : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, exilez-la. | Créature | 4/4 | |||
94. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke . | Vagabond des pensées Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
99. | Reverse Engineer Sorcery Improvise Draw three cards. | Rétro-ingénieur Rituel Improvisation Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
108. | Tidings Sorcery Draw four cards. | Nouvelles Rituel Piochez quatre cartes. | Rituel | ||||
112. | Whitewater Naiads Enchantment Creature - Nymph Constellation — Whenever Whitewater Naiads or another enchantment enters the battlefield under your control, target creature can't be blocked this turn. | Naïades des eaux vives Créature-enchantement - nymphe Constellation — À chaque fois que les Naïades des eaux vives ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
114. | Moonlight Bargain Instant Look at the top five cards of your library. For each card, put that card into your graveyard unless you pay 2 life. Then put the rest into your hand. | Marché au clair de lune Éphémère Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque carte, mettez cette carte dans votre cimetière à moins que vous ne payiez 2 points de vie. Mettez ensuite le reste dans votre main. | Éphémère | ||||
115. | Phyrexian Delver Creature - Zombie When Phyrexian Delver enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to that card's converted mana cost. | Fouilleur phyrexian Créature - zombie Quand le Fouilleur phyrexian arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.Vous perdez autant de points de vie que le coût converti de mana de la carte. | Créature | 3/2 | |||
127. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/2 | |||
137. | Creeping Renaissance Sorcery Choose a permanent type. Return all cards of the chosen type from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Renaissance rampante Rituel Choisissez un type de permanent. Renvoyez toutes les cartes du type choisi de votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
177. | Elderwood Scion Creature - Elemental Trample, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Spells you cast that target Elderwood Scion cost . less to cast. Spells your opponents cast that target Elderwood Scion cost . more to cast. | Scion de Boisaïeul Créature - élémental Piétinement, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Les sorts que vous lancez qui ciblent le Scion de Boisaïeul coûtent . de moins à lancer. Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent le Scion de Boisaïeul coûtent . de plus à lancer. | Créature | 4/4 | |||
180. | Finest Hour Enchantment Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever a creature you control attacks alone, if it's the first combat phase of the turn, untap that creature. After this phase, there is an additional combat phase. | Heure de gloire Enchantement Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, si c'est la première phase de combat du tour, dégagez cette créature. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Enchantement | ||||
185. | Maverick Thopterist Creature - Human Artificer Improvise (Your artifacts can help cast this spell. Each artifact you tap after you're done activating mana abilities pays for .) When Maverick Thopterist enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. | Mécanoptériste dissident Créature - humain et artificier Improvisation (Vos artefacts peuvent aider à lancer ce sort. Chaque artefact que vous engagez après avoir activé des capacités de mana paie .) Quand le Mécanoptériste dissident arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
188. | Righteous Authority Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each card in its controller's hand. At the beginning of the draw step of enchanted creature's controller, that player draws an additional card. | Autorité vertueuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque carte dans la main de son contrôleur. Au début de l'étape de pioche du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Enchantement | ||||
194. | Worm Harvest Sorcery Put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield for each land card in your graveyard. Retrace. | Moisson de vers Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. Pistage. | Rituel | ||||
197. | Blinkmoth Urn Artifact At the beginning of each player's precombat main phase, if Blinkmoth Urn is untapped, that player adds to his or her mana pool for each artifact he or she controls. | Urne à scintimite Artefact Au début de la phase principale de chaque joueur, avant le combat, si l'Urne à scintimite est dégagée, ce joueur ajoute à sa réserve pour chaque artefact qu'il contrôle. | Artefact | ||||
202. | Darksteel Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Darksteel Juggernaut's power and toughness are each equal to the number of artifacts you control. Darksteel Juggernaut attacks each turn if able. Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Djaggernaut de Sombracier Créature-artefact - djaggernaut La force et l'endurance du Djaggernaut de Sombracier sont chacune égales au nombre d'artefacts que vous contrôlez. Le Djaggernaut de Sombracier attaque à chaque tour si possible. Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature-artefact | */* | |||
211. | Mirrorworks Artifact Whenever another nontoken artifact enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a token that is a copy of that artifact onto the battlefield. | Chantier de miroirs Artefact À chaque fois qu'un autre artefact non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cet artefact. | Artefact | ||||
217. | Psychosis Crawler Artifact Creature - Horror Psychosis Crawler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Whenever you draw a card, each opponent loses 1 life. | Rampeur psychotique Créature-artefact - horreur La force et l'endurance du Rampeur psychotique sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature-artefact | */* | |||
4. | Loyal Unicorn Creature - Unicorn Vigilance Lieutenant — At the beginning of combat on your turn, if you control your commander, prevent all combat damage that would be dealt to creatures you control this turn. Other creatures you control gain vigilance until end of turn. | Licorne loyale Créature - licorne Vigilance Lieutenant — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez votre commandant, prévenez toutes les blessures de combat qui devaient être infligées à des créatures que vous contrôlez ce tour-ci. Les autres créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
13. | Vedalken Humiliator Creature - Vedalken Wizard Metalcraft — Whenever Vedalken Humiliator attacks, if you control three or more artifacts, creatures your opponents control lose all abilities and have base power and toughness 1/1 until end of turn. | Humiliateur vedalken Créature - vedalken et sorcier Art des métaux — À chaque fois que l'Humiliateur vedalken attaque, si vous contrôlez au moins trois artefacts, les créatures que vos adversaires contrôlent perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
14. | Bloodtracker Creature - Vampire Wizard Flying , Pay 2 life: Put a +1/+1 counter on Bloodtracker. When Bloodtracker leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it. | Traqueur de sang Créature - vampire et sorcier Vol , payez 2 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Traqueur de sang. Quand le Traqueur de sang quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
22. | Fury Storm Instant When you cast this spell, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game. You may choose new targets for the copies. Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Déluge de fureur Éphémère Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez déjà lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Éphémère | ||||
25. | Reality Scramble Sorcery Put target permanent you own on the bottom of your library. Reveal cards from the top of your library until you reveal a card that shares a card type with that permanent. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. Retrace (You may cast this card from your graveyard by discarding a land card in addition to paying its other costs.). | Brouillage de réalité Rituel Mettez un permanent ciblé que vous possédez au-dessous de votre bibliothèque. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte qui partage un type de carte avec ce permanent. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Pistage (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte de terrain en plus de payer ses autres coûts.). | Rituel | ||||
38. | Arixmethes, Slumbering Isle Legendary Creature - Kraken Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it. As long as Arixmethes has a slumber counter on it, its a land. (It's not a creature.) Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes. : Add . | Arixméthès, l'île assoupie Créature légendaire - kraken Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs « sommeil » sur lui. Tant qu'Arixmethes a un marqueur « sommeil » sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.) À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur « sommeil » d'Arixmethes. : Ajoutez . | Créature légendaire | 12/12 | |||
40. | Estrid, the Masked Legendary Planeswalker - Estrid [+2]: Untap each enchanted permanent you control. [-1]: Create a white Aura enchantment token named Mask attached to another target permanent. The token has enchant permanent and totem armor. [-7]: Put the top seven cards of your library into your graveyard. Return all non-Aura enchantment cards from your graveyard to the battlefield, then do the same for Aura cards. Estrid, the Masked can be your commander. | Estrid, la femme aux masques Planeswalker légendaire - Estrid [+2]: Dégagez chaque permanent enchanté que vous contrôlez. [-1]: Créez un jeton d'enchantement blanc Aura appelé Masque attaché à un autre permanent ciblé. Le jeton a enchanter : permanent et l'armure totemique. [-7]: Mettez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'enchantement non-aura depuis votre cimetière, puis faites de même pour les cartes d'aura. Estrid, la femme aux masques peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
42. | Kestia, the Cultivator Legendary Enchantment Creature - Nymph Bestow (If you cast this card for it's bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.) Enchanted creature gets +4/+4. Whenever an enchanted creature or enchantment creature you control attacks, draw a card. | Kestia, la cultivatrice Créature-enchantement légendaire - nymphe Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.) La créature enchantée gagne +4/+4. À chaque fois qu'une créature enchantée ou une créature-enchantement que vous contrôlez attaque, piochez une carte. | Créature-enchantement légendaire | 4/4 | |||
44. | Saheeli, the Gifted Legendary Planeswalker - Saheeli [+1]: Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token. [+1]: The next spell you cast this turn costs . less to cast for each artifact you control as you cast it. [-7]: For each artifact you control, create a token that's a copy of it. Those tokens gain haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step. Saheeli, the Gifted can be your commander. | Saheeli, la talentueuse Planeswalker légendaire - Saheeli [+1]: Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. [+1]: Le prochain sort que vous lancez ce tour-ci coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez au moment où vous le lancez. [-7]: Pour chaque artefact que vous contrôlez, créez un jeton qui en est une copie. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin. Saheeli, la talentueuse peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
48. | Varina, Lich Queen Legendary Creature - Zombie Wizard Whenever you attack with one or more Zombies, draw that many cards, then discard that many cards. You gain that much life. , Exile two cards from your graveyard: Create a tapped 2/2 black Zombie creature token. | Varina, reine liche Créature légendaire - zombie et sorcier À chaque fois que vous attaquez avec au moins un Zombie, piochez autant de cartes, puis défaussez autant de cartes. Vous gagnez autant de points de vie. , exilez deux cartes depuis votre cimetière : Créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature légendaire | 4/4 | |||
61. | Ajani's Chosen Creature - Cat Soldier Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Cat creature token. If that enchantment is an Aura, you may attach it to the token. | Élus d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat. Si cet enchantement est une aura, vous pouvez l'attacher à ce jeton. | Créature | 3/3 | |||
71. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
72. | Sage's Reverie Enchantment - Aura Enchant creature When Sage's Reverie enters the battlefield, draw a card for each Aura you control that's attached to a creature. Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura you control that's attached to a creature. | Rêverie du sage Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Rêverie du sage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. | Enchantement | ||||
84. | Conundrum Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever Conundrum Sphinx attacks, each player names a card. Then each player reveals the top card of his or her library. If the card a player revealed is the card he or she named, that player puts that card into his or her hand. If it's not, that player puts it on the bottom of his or her library. | Sphinx du mystère Créature - sphinx Vol À chaque fois que le Sphinx du mystère attaque, chaque joueur nomme une carte. Puis chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si la carte qu'un joueur a révélée est la carte qu'il a nommée, ce joueur la met dans sa main. Dans le cas contraire, ce joueur la met au-dessous de sa bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
95. | Ninja of the Deep Hours Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card. | Ninja des heures noires Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 |