Nuit incarnée

Texte Anglais
Night Incarnate
Creature - Elemental

Deathtouch
When Night Incarnate leaves the battlefield, all creatures get -3/-3 until end of turn.
Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.).
3/4
Texte Français
Nuit incarnée
Créature : élémental

Contact mortel
Quand Night Incarnate quitte le champ de bataille, toutes les créatures gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.).
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2018 - 17/307

Illustrateur : Anthony Palumbo

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Boutique
Commander 2018 NM/MT 2.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire