Edition de Base 2019

Magic 2019

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
260.Woodland Stream
Land

Woodland Stream enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ruisseau des sylves
Terrain

Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
84.Windreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever a creature with flying attacks, you may draw a card.
Sphinx déchiffre-vent
Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, vous pouvez piocher une carte.
 Créature3/7
311.Waterknot
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Waterknot enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Nœud découlant
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Nœud découlant arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
210.Wall of Vines
Creature - Plant Wall

Defender (This creature can't attack.)
Reach (This creature can block creatures with flying.).
Mur de vignes
Créature - plante et mur

Défenseur
Portée.
 Créature0/3
83.Wall of Mist
Creature - Wall

Defender.
Mur de brume
Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/5
126.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
168.Volley Veteran
Creature - Goblin Warrior

When Volley Veteran enters the battlefield, it deals damage to target creature an opponent controls equal to the number of goblins you control.
Vétéran de la volée
Créature - gobelin et guerrier

Quand le Vétéran de la volée arrive sur le champ de bataille, il inflige à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez.
 Créature4/2
167.Volcanic Dragon
Creature - Dragon

Flying
Haste.
Dragon des volcans
Créature - dragon

Vol
Célérité.
 Créature4/4
305.Vivien's Jaguar
Creature - Cat Spirit

Reach
: Return Vivien's Jaguar from your graveyard to your hand. Activate this ability only if you control a Vivien planeswalker.
Jaguar de Vivien
Créature - chat et esprit

Portée
: Renvoyez le Jaguar de Vivien depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un planeswalker Vivien.
 Créature3/2
209.Vivien's Invocation
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. When a creature is put onto the battlefield this way, it deals damage equal to it's power to target creature an opponent controls.
Invocation de Vivien
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Quand une créature est mise sur le champ de bataille de cette manière, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Rituel 
208.Vivien Reid
Legendary Planeswalker - Vivien

[+1]: Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or a land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of the library in a random order.
[-3]: Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.
[-8]: You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have vigilance, trample and indestructible.".
Vivien Reid
Planeswalker légendaire - Vivien

[+1]: Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-3]: Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé, ou la créature avec le vol ciblée.
[-8]: Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la vigilance, le piétinement et l'indestructible. ».
 Planeswalker légendaire/5
301.Vivien of the Arkbow
Legendary Planeswalker - Vivien

[+2]: Put two +1/+1 counters on up to one target creature.
[-3]: Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control.
[-9]: Creatures you control get +4/+4 and gain trample until end of turn.
Vivien au bestiarc
Planeswalker légendaire - Vivien

[+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.
[-3]: Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
[-9]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +4/+4 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/5
207.Vine Mare
Creature - Elemental Horse

Hexproof (This creature can't be the target of spells or abilities your opponents control.)
Vine Mare can't be blocked by black creatures.
Jument des lianes
Créature - élémental et cheval

Défense talismanique
La Jument des lianes ne peut pas être bloquée par des créatures noires.
 Créature5/3
206.Vigilant Baloth
Creature - Beast

Vigilance.
Baloth vigilant
Créature - bête

Vigilance.
 Créature5/5
166.Viashino Pyromancer
Creature - Viashino

When Viashino Pyromancer enters the battlefield, it deals 2 damage to target player or planeswalker.
Pyromancien viashino
Créature - viashino

Quand le Pyromancien viashino arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/1
317.Vengeant Vampire
Creature - Vampire

Lifelink
When Vengeant Vampire dies, destroy target creature an opponent controls and you gain 4 life.

Créature - vampire

Lien de vie
Quand Vengeant Vampire meurt, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et vous gagnez 4 points de vie.
 Créature4/4
125.Vampire Sovereign
Creature - Vampire Noble

Flying
When Vampire Sovereign enters the battlefield, target opponent loses 3 life and you gain 3 life.
Souveraine vampire
Créature - vampire et noble

Vol
Quand la Souveraine vampire arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/4
124.Vampire Neonate
Creature - Vampire

, : Each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Nouveau-né vampire
Créature - vampire

, : Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/3
42.Valiant Knight
Creature - Human Knight

Other Knights you control get +1/+1.
: Knights you control gain double strike until end of turn.
Chevalière valeureuse
Créature - humain et chevalier

Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Les chevaliers que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
225.Vaevictis Asmadi, the Dire
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying
Whenever Vaevictis Asmadi, the Dire attacks, for each player, choose target permanent that player controls. Those players sacrifice those permanents. Each player who sacrificed a permanent this way reveals the top card of their library, then puts it onto the battlefield if it's a permanent card.
Vaevictis Asmadi, le sinistre
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol
À chaque fois que Vaevictis Asmadi, le sinistre attaque, pour chaque joueur, choisissez un permanent ciblé que ce joueur contrôle. Ces joueurs sacrifient ces permanents. Chaque joueur qui a sacrifié un permanent de cette manière révèle la carte du dessus de sa bibliothèque, puis la met sur le champ de bataille si c'est une carte de permanent.
 Créature légendaire6/6
304.Ursine Champion
Creature - Human Berserker

: Ursine Champion gets +3/+3 and becomes a Bear Berserker until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Championne ursidée
Créature - humain et berserker

: La Championne ursidée gagne +3/+3 et devient un ours et berserker jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
82.Uncomfortable Chill
Instant

Creatures your opponents control get -2/-0 until end of turn.
Draw a card.
Refroidissement inconfortable
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
123.Two-Headed Zombie
Creature - Zombie

Menace.
Zombie bicéphale
Créature - zombie

Menace.
 Créature4/2
41.Trusty Packbeast
Creature - Beast

When Trusty Packbeast enters the battlefield, return target artifact card from your graveyard to your hand.
Bête de somme fidèle
Créature - bête

Quand la Bête de somme fidèle arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
165.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Sonnerie de trompe
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
247.Transmogrifying Wand
Artifact

Transmogrifying Wand enters the battlefield with three charge counters on it.
, , Remove a charge counter from Transmogrifying Wand: Destroy target creature. Its controller creates a 2/4 white Ox creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Baguette transfiguratrice
Artefact

La Baguette transfiguratrice arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur elle.
, , retirez un marqueur « charge » de la Baguette transfiguratrice : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
259.Tranquil Expanse
Land

Tranquil Expanse enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Immensité tranquille
Terrain

L'Immensité tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
81.Totally Lost
Instant

Put target nonland permanent on top of its owner's library.
Complètement perdu
Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
164.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards.
Voix lancinante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
80.Tolarian Scholar
Creature - Human Soldier

Érudit tolarian
Créature - humain et soldat

 Créature2/3
205.Titanic Growth
Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance titanesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
258.Timber Gorge
Land

Timber Gorge enters the battlefield tapped.
: Add or .
Gorge du massif
Terrain

La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
163.Thud
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Thud deals damage equal to the sacrificed creature's power to any target.
Splaf !
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Splaf ! inflige un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée à n'importe quelle cible.
 Rituel 
204.Thornhide Wolves
Creature - Wolf

Loups au pelage épineux
Créature - loup

 Créature4/5
203.Thorn Lieutenant
Creature - Elf Warrior

Whenever Thorn Lieutenant becomes the target of a spell or ability an opponent controls, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
: Thorn Lieutenant gets +4/+4 until end of turn.
Lieutenant d'épines
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que le Lieutenant d'épines devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
: Le Lieutenant d'épines gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
286.Tezzeret, Cruel Machinist
Legendary Planeswalker - Tezzeret

[+1]: Draw a card.
[0]: Until your next turn, target artifact you control becomes a 5/5 creature in addition to its other types.
[-7]: Put any number of cards from your hand onto the battlefield face down. They're 5/5 artifact creatures.
Tezzeret, machiniste cruel
Planeswalker légendaire - Tezzeret

[+1]: Piochez une carte.
[0]: Jusqu'à votre prochain tour, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 5/5 en plus de ses autres types.
[-7]: Mettez sur le champ de bataille, face cachée, n'importe quel nombre de cartes de votre main. Ce sont des créatures-artefacts 5/5.
 Planeswalker légendaire/4
79.Tezzeret, Artifice Master
Legendary Planeswalker - Tezzeret

[+1] : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
[0] : Draw a card. If you control three or more artifacts, draw two cards instead.
[-9] : You get an emblem with "At the beginning of your end step, search your library for a permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.".
Tezzeret, maître artificier
Planeswalker légendaire - Tezzeret

[+1] : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
[0] : Piochez une carte. Si vous contrôlez au moins trois artefacts, piochez deux cartes à la place.
[-9] : Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. ».
 Planeswalker légendaire/5
290.Tezzeret's Strider
Artifact Creature - Golem

As long as you control a Tezzeret planeswalker, Tezzeret's Strider has menace.
Enjambeur de Tezzeret
Créature-artefact - golem

Tant que vous contrôlez un planeswalker Tezzeret, l'Enjambeur de Tezzeret a la menace.
 Créature-artefact3/1
289.Tezzeret's Gatebreaker
Artifact

When Tezzeret's Gatebreaker enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a blue or artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
5%, , Sacrifice Tezzeret's Gatebreaker: Creatures you control can't be blocked this turn.
Brise-porte de Tezzeret
Artefact

Quand le Brise-porte de Tezzeret arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte bleue ou une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
, , sacrifiez le Brise-porte de Tezzeret : Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
 Artefact 
162.Tectonic Rift
Sorcery

Destroy target land. Creatures without flying can't block this turn.
Faille tectonique
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
295.Tattered Mummy
Creature - Zombie Jackal

When Tattered Mummy dies, each opponent loses 2 life.
Momie en lambeaux
Créature - zombie et chacal

Quand la Momie en lambeaux meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie.
 Créature1/2
202.Talons of Wildwood
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.
: Return Talons of Wildwood from your graveyard to your hand.
Serres du bois sauvage
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.
: Renvoyez les Serres du bois sauvage depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
40.Take Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Prendre sa vengeance
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
78.Switcheroo
Sorcery

Exchange control of two target creatures.
Volte-face
Rituel

Échangez le contrôle de deux créatures ciblées.
 Rituel 
269.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
270.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
271.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
272.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
246.Suspicious Bookcase
Artifact Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
, : Target creature can't be blocked this turn.
Bibliothèque suspecte
Créature-artefact - mur

Défenseur
, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature-artefact0/4
77.Surge Mare
Creature - Horse Fish

Surge Mare can't be blocked by green creatures.
Whenever Surge Mare deals damage to an opponent, you may draw a card. If you do, discard a card.
: Surge Mare gets +2/-2 until end of turn.
Jument de la houle
Créature - cheval et poisson

La Jument de la houle ne peut pas être bloquée par des créatures vertes.
À chaque fois que la Jument de la houle inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
: La Jument de la houle gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5