Edition de Base 2019

Magic 2019

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
248.Cinder Barrens
Land

Cinder Barrens enters the battlefield tapped.
: Add or .
Landes de cendres
Terrain

Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
249.Detection Tower
Land

: Add .
, : Until end of turn, your opponents and creatures your opponents control with hexproof can be the targets of spells and abilities you control as though they didn't have hexproof.
Tour de détection
Terrain

: Ajoutez .
, : Jusqu'à la fin du tour, vos adversaires avec la défense talismanique et les créatures avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique.
 Terrain 
250.Forsaken Sanctuary
Land

Forsaken Sanctuary enters the battlefield tapped.
: Add or .
Sanctuaire abandonné
Terrain

Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
251.Foul Orchard
Land

Foul Orchard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Verger infâme
Terrain

Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
252.Highland Lake
Land

Highland Lake enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lac des hautes terres
Terrain

Le Lac des hautes terres arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
253.Meandering River
Land

Meandering River enters the battlefield tapped.
: Add or .
Rivière sinueuse
Terrain

La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
254.Reliquary Tower
Land

You have no maximum hand size.
: Add .
Tour du Reliquaire
Terrain

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez .
 Terrain 
255.Rupture Spire
Land

Rupture Spire enters the battlefield tapped.
When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.
Tour de la Rupture
Terrain

La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
256.Stone Quarry
Land

Stone Quarry enters the battlefield tapped.
: Add or .
Carrière de pierre
Terrain

La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
257.Submerged Boneyard
Land

Submerged Boneyard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ossuaire submergé
Terrain

L'Ossuaire submergé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
258.Timber Gorge
Land

Timber Gorge enters the battlefield tapped.
: Add or .
Gorge du massif
Terrain

La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
259.Tranquil Expanse
Land

Tranquil Expanse enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Immensité tranquille
Terrain

L'Immensité tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
260.Woodland Stream
Land

Woodland Stream enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ruisseau des sylves
Terrain

Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
261.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
262.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
263.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
264.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
265.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
266.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
267.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
268.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
269.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
270.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
271.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
272.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
273.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
274.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
275.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
276.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
277.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
278.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
279.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
280.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
6.Ajani's Welcome
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Accueil d'Ajani
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
17.Isolate
Instant

Exile target permanent with converted mana cost .
Isoler
Éphémère

Exilez un permanent ciblé avec un coût converti de mana de .
 Éphémère 
22.Leonin Vanguard
Creature - Cat Soldier

At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures, Leonin Vanguard gets +1/+1 until end of turn and you gain 1 life.
Avant-garde léonine
Créature - chat et soldat

Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures, l'Avant-garde léonine gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
30.Novice Knight
Creature - Human Knight

Defender
As long as Novice Knight is enchanted or equipped, it can attack as though it didn't have defender.
Chevalier novice
Créature - humain et chevalier

Défenseur
Tant que le Chevalier novice est enchanté ou équipé, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature2/3
36.Rustwing Falcon
Creature - Bird

Flying.
Faucon aux ailes de rouille
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/2
57.Gearsmith Prodigy
Creature - Human Artificer

Gearsmith Prodigy gets +1/+0 as long as you control an artifact.
Prodige mécanique
Créature - humain et artificier

La Prodige mécanique gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un artefact.
 Créature1/2
62.Mistcaller
Creature - Merfolk Wizard

Sacrifice Mistcaller: Until end of turn, if a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead.
Meneur de brume
Créature - ondin et sorcier

Sacrifiez le Meneur de brume : Jusqu'à la fin du tour, si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place.
 Créature1/1
92.Diregraf Ghoul
Creature - Zombie

Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped.
Goule du diregraf
Créature - zombie

La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/2
94.Duress
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
102.Infernal Reckoning
Instant

Exile target colorless creature. You gain life equal to its power.
Jugement infernal
Éphémère

Exilez une créature incolore ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie points égal à sa force.
 Éphémère 
111.Nightmare's Thirst
Instant

You gain 1 life. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the amount of life you gained this turn.
Soif du cauchemar
Éphémère

Vous gagnez 1 point de vie. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci.
 Éphémère 
121.Stitcher's Supplier
Creature - Zombie

When Stitcher's Supplier enters the battlefield or dies, put the top three cards of your library into your graveyard.
Approvisionneuse du raccommodeur
Créature - zombie

Quand l'Approvisionneuse du raccommodeur arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez les trois premières cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature1/1
124.Vampire Neonate
Creature - Vampire

, : Each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Nouveau-né vampire
Créature - vampire

, : Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/3
128.Alpine Moon
Enchantment

As Alpine Moon enters the battlefield, choose a nonbasic land card name.
Lands your opponents control with the chosen name lose all land types and abilities, and they gain ": Add one mana of any color.".
Lune alpine
Enchantement

Au moment où la Lune alpine arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte de terrain non-base.
Les terrains du nom choisi que vos adversaires contrôlent perdent tous leurs types de terrain et leurs capacités, et ils acquièrent « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. ».
 Enchantement 
130.Banefire
Sorcery

Banefire deals X damage to any target.
If X is 5 or more, Banefire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.
Pestefeu
Rituel

La Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible.
Si X est supérieur ou égal à , la Pestefeu ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
133.Crash Through
Sorcery

Creatures you control gain trample until end of turn.
Draw a card.
Passer à travers
Rituel

Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Rituel 
143.Goblin Motivator
Creature - Goblin Warrior

: Target creature gains haste until end of turn.
Motiveur gobelin
Créature - gobelin et guerrier

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1