Edition de Base 2019

Magic 2019

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
138.Dragon Egg
Creature - Dragon Egg

Defender
When Dragon Egg dies, create a 2/2 red Dragon creature token with flying and ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Œuf de dragon
Créature - dragon et œuf

Défenseur
Quand l'Œuf de dragon meurt, créez un jeton de créature 2/2 rouge Dragon avec le vol et « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature0/2
123.Two-Headed Zombie
Creature - Zombie

Menace.
Zombie bicéphale
Créature - zombie

Menace.
 Créature4/2
129.Apex of Power
Sorcery

Exile the top seven cards of your library. Until end of turn, you may cast nonland cards exiled this way.
If this spell cast from your hand, add ten mana of any one color.
Zénith du pouvoir
Rituel

Exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des cartes non-terrain exilées de cette manière.
Si ce sort a été lancé depuis votre main, ajoutez dix manas d'une seule couleur de votre choix.
 Rituel 
78.Switcheroo
Sorcery

Exchange control of two target creatures.
Volte-face
Rituel

Échangez le contrôle de deux créatures ciblées.
 Rituel 
164.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards.
Voix lancinante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
208.Vivien Reid
Legendary Planeswalker - Vivien

[+1]: Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or a land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of the library in a random order.
[-3]: Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.
[-8]: You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have vigilance, trample and indestructible.".
Vivien Reid
Planeswalker légendaire - Vivien

[+1]: Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-3]: Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé, ou la créature avec le vol ciblée.
[-8]: Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la vigilance, le piétinement et l'indestructible. ».
 Planeswalker légendaire/5
301.Vivien of the Arkbow
Legendary Planeswalker - Vivien

[+2]: Put two +1/+1 counters on up to one target creature.
[-3]: Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control.
[-9]: Creatures you control get +4/+4 and gain trample until end of turn.
Vivien au bestiarc
Planeswalker légendaire - Vivien

[+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.
[-3]: Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
[-9]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +4/+4 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/5
237.Gearsmith Guardian
Artifact Creature - Construct

Gearsmith Guardian gets +2/+0 as long as you control a blue creature.
Vigile mécanique
Créature-artefact - construction

Le Vigile mécanique gagne +2/+0 tant que vous contrôlez une créature bleue.
 Créature-artefact3/5
284.Serra's Guardian
Creature - Angel

Flying
Vigilance
Other creatures you control have vigilance.
Vigile de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
 Créature5/5
168.Volley Veteran
Creature - Goblin Warrior

When Volley Veteran enters the battlefield, it deals damage to target creature an opponent controls equal to the number of goblins you control.
Vétéran de la volée
Créature - gobelin et guerrier

Quand le Vétéran de la volée arrive sur le champ de bataille, il inflige à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez.
 Créature4/2
251.Foul Orchard
Land

Foul Orchard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Verger infâme
Terrain

Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
312.Grasping Scoundrel
Creature - Human Pirate

Grasping Scoundrel gets +1/+0 as long as it's attacking.
Vaurien avide
Créature - humain et pirate

Le Vaurien avide gagne +1/+0 tant qu'il attaque.
 Créature1/1
108.Macabre Waltz
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card.
Valse macabre
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte.
 Rituel 
20.Knightly Valor
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Knightly Valor enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.
Valeur chevaleresque
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance.
 Enchantement 
225.Vaevictis Asmadi, the Dire
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying
Whenever Vaevictis Asmadi, the Dire attacks, for each player, choose target permanent that player controls. Those players sacrifice those permanents. Each player who sacrificed a permanent this way reveals the top card of their library, then puts it onto the battlefield if it's a permanent card.
Vaevictis Asmadi, le sinistre
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol
À chaque fois que Vaevictis Asmadi, le sinistre attaque, pour chaque joueur, choisissez un permanent ciblé que ce joueur contrôle. Ces joueurs sacrifient ces permanents. Chaque joueur qui a sacrifié un permanent de cette manière révèle la carte du dessus de sa bibliothèque, puis la met sur le champ de bataille si c'est une carte de permanent.
 Créature légendaire6/6
43.Aether Tunnel
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+0 and can't be blocked.
Tunnel d'Éther
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+0 et ne peut pas être bloquée.
 Enchantement 
254.Reliquary Tower
Land

You have no maximum hand size.
: Add .
Tour du Reliquaire
Terrain

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez .
 Terrain 
255.Rupture Spire
Land

Rupture Spire enters the battlefield tapped.
When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.
Tour de la Rupture
Terrain

La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
249.Detection Tower
Land

: Add .
, : Until end of turn, your opponents and creatures your opponents control with hexproof can be the targets of spells and abilities you control as though they didn't have hexproof.
Tour de détection
Terrain

: Ajoutez .
, : Jusqu'à la fin du tour, vos adversaires avec la défense talismanique et les créatures avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique.
 Terrain 
193.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
230.Desecrated Tomb
Artifact

Whenever one or more creature cards leave your graveyard, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Tombe profanée
Artefact

À chaque fois qu'au moins une carte de créature quitte votre cimetière, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Artefact 
79.Tezzeret, Artifice Master
Legendary Planeswalker - Tezzeret

[+1] : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
[0] : Draw a card. If you control three or more artifacts, draw two cards instead.
[-9] : You get an emblem with "At the beginning of your end step, search your library for a permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.".
Tezzeret, maître artificier
Planeswalker légendaire - Tezzeret

[+1] : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
[0] : Piochez une carte. Si vous contrôlez au moins trois artefacts, piochez deux cartes à la place.
[-9] : Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. ».
 Planeswalker légendaire/5
286.Tezzeret, Cruel Machinist
Legendary Planeswalker - Tezzeret

[+1]: Draw a card.
[0]: Until your next turn, target artifact you control becomes a 5/5 creature in addition to its other types.
[-7]: Put any number of cards from your hand onto the battlefield face down. They're 5/5 artifact creatures.
Tezzeret, machiniste cruel
Planeswalker légendaire - Tezzeret

[+1]: Piochez une carte.
[0]: Jusqu'à votre prochain tour, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 5/5 en plus de ses autres types.
[-7]: Mettez sur le champ de bataille, face cachée, n'importe quel nombre de cartes de votre main. Ce sont des créatures-artefacts 5/5.
 Planeswalker légendaire/4
72.Sift
Sorcery

Draw three cards, then discard a card.
Tamis
Rituel

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Rituel 
221.Psychic Symbiont
Creature - Nightmare Horror

Flying
When Psychic Symbiont enters the battlefield, target opponent discards a card and you draw a card.
Symbiote psychique
Créature - cauchemar et horreur

Vol
Quand le Symbiote psychique arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte et vous piochez une carte.
 Créature3/3
309.Befuddle
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.
Stupéfier
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
116.Reassembling Skeleton
Creature - Skeleton Warrior

: Return Reassembling Skeleton from your graveyard to the battlefield tapped.
Squelette réassemblable
Créature - squelette et guerrier

: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière.
 Créature1/1
122.Strangling Spores
Instant

Target creature gets -3/-3 until end of turn.
Spores étrangleuses
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
163.Thud
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Thud deals damage equal to the sacrificed creature's power to any target.
Splaf !
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Splaf ! inflige un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée à n'importe quelle cible.
 Rituel 
84.Windreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever a creature with flying attacks, you may draw a card.
Sphinx déchiffre-vent
Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, vous pouvez piocher une carte.
 Créature3/7
287.Riddlemaster Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Riddlemaster Sphinx enters the battlefield, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Sphinge maîtresse des énigmes
Créature - sphinx

Vol
Quand la Sphinge maîtresse des énigmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
96.Fell Specter
Creature - Specter

Flying
When Fell Specter enters the battlefield, target opponent discards a card.
Whenever an opponent discards a card, that player loses 2 life.
Spectre sinistre
Créature - spectre

Vol
Quand le Spectre sinistre arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature2/2
125.Vampire Sovereign
Creature - Vampire Noble

Flying
When Vampire Sovereign enters the battlefield, target opponent loses 3 life and you gain 3 life.
Souveraine vampire
Créature - vampire et noble

Vol
Quand la Souveraine vampire arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/4
197.Recollect
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Souvenance
Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
29.Militia Bugler
Creature - Human Soldier

Vigilance
When Militia Bugler enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with power 2 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Sonneur de la milice
Créature - humain et soldat

Vigilance
Quand le Sonneur de la milice arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature de force inférieure ou égale à 2 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/3
165.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Sonnerie de trompe
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
74.Sleep
Sorcery

Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step.
Sommeil
Rituel

Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur.
 Rituel 
111.Nightmare's Thirst
Instant

You gain 1 life. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the amount of life you gained this turn.
Soif du cauchemar
Éphémère

Vous gagnez 1 point de vie. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci.
 Éphémère 
64.Omenspeaker
Creature - Human Wizard

When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Sibylle
Créature - humain et sorcier

Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
202.Talons of Wildwood
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.
: Return Talons of Wildwood from your graveyard to your hand.
Serres du bois sauvage
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.
: Renvoyez les Serres du bois sauvage depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
56.Frilled Sea Serpent
Creature - Serpent

: Frilled Sea Serpent can't be blocked this turn.
Serpent de mer à jabots
Créature - grand serpent

: Le Serpent de mer à jabots ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature4/6
236.Gargoyle Sentinel
Artifact Creature - Gargoyle

Defender
: Until end of turn, Gargoyle Sentinel loses defender and gains flying.
Sentinelle gargouille
Créature-artefact - gargouille

Défenseur
: Jusqu'à la fin du tour, la Sentinelle gargouille perd le défenseur et acquiert le vol.
 Créature-artefact3/3
307.Sun Sentinel
Creature - Human Soldier

Vigilance.
Sentinelle du Soleil
Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature2/2
187.Greenwood Sentinel
Creature - Elf Scout

Vigilance.
Sentinelle de Boisvert
Créature - elfe et éclaireur

Vigilance.
 Créature2/2
222.Regal Bloodlord
Creature - Vampire Soldier

Flying
At the beginning of each end step, if you gained life this turn, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Seigneur de sang royal
Créature - vampire et soldat

Vol
Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Créature2/4
245.Skyscanner
Artifact Creature - Thopter

Flying
When Skyscanner enters the battlefield, draw a card.
Scruteciel
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Quand le Scruteciel arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-artefact1/1
238.Magistrate's Scepter
Artifact

, : Put a charge counter on Magistrate's Scepter.
, Remove three charge counters from Magistrate's Scepter: Take an extra turn after this one.
Sceptre du magistrat
Artefact

, : Mettez un marqueur « charge » sur le Sceptre du magistrat.
, retirez trois marqueurs « charge » du Sceptre du magistrat : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Artefact 
103.Infernal Scarring
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+0 and has "When this creature dies, draw a card.".
Scarification infernale
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+0 et a « Quand cette créature meurt, piochez une carte. ».
 Enchantement 
154.Sarkhan, Fireblood
Legendary Creature - Sarkhan

[+1]: You may discard a card. If you do, draw a card.
[+1]: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells.
[-7]: Create four 5/5 red Dragon creature tokens with flying.
Sarkhan, le sang de feu
Créature légendaire - Sarkhan

[+1]: Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
[+1]: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon.
[-7]: Créez quatre jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Créature légendaire/3
296.Sarkhan, Dragonsoul
Legendary Planeswalker - Sarkhan

[+2]: Sarkhan, Dragonsoul deals 1 damage to each opponent and each creature your opponents control.
[-3]: Sarkhan, Dragonsoul deals 4 damage to target player or planeswalker.
[-9]: Search your library for any number of Dragon creature cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library.
Sarkhan, âme-dragon
Planeswalker légendaire - Sarkhan

[+2]: Sarkhan, âme-dragon inflige 1 blessure à chaque adversaire et à chaque créature que vos adversaires contrôlent.
[-3]: Sarkhan, âme-dragon inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
[-9]: Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature Dragon, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Planeswalker légendaire/5