Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
233. | Explosive Apparatus Artifact , , Sacrifice Explosive Apparatus: Explosive Apparatus deals 2 damage to target creature or player. | Dispositif explosif Artefact , , sacrifiez le Dispositif explosif : Le Dispositif explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
226. | Amulet of Safekeeping Artifact Whenever you become the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays . Creature tokens get -1/-0. | Amulette de sauvegarde Artefact À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . Les jetons de créature gagnent -1/-0. | Artefact | ||||
227. | Arcane Encyclopedia Artifact , : Draw a card. | Encyclopédie ésotérique Artefact , : Piochez une carte. | Artefact | ||||
228. | Chaos Wand Artifact , : Target opponent exiles cards from the top of their library until they exile an instant or sorcery card. You may cast that card without paying its mana cost. Then put the exiled cards that weren't cast this way on the bottom of that library in a random order. | Baguette du chaos Artefact , : L'adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte d’éphémère ou de rituel. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez ensuite les cartes exilées qui n'ont pas été lancées de cette manière au-dessous de cette bibliothèque, dans un ordre aléatoire. | Artefact | ||||
229. | Crucible of Worlds Artifact You may play land cards from your graveyard. | Creuset des mondes Artefact Vous pouvez jouer des cartes de terrain depuis votre cimetière. | Artefact | ||||
230. | Desecrated Tomb Artifact Whenever one or more creature cards leave your graveyard, create a 1/1 black Bat creature token with flying. | Tombe profanée Artefact À chaque fois qu'au moins une carte de créature quitte votre cimetière, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. | Artefact | ||||
232. | Dragon's Hoard Artifact Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, put a gold counter on Dragon's Hoard. , Remove a gold counter from Dragon's Hoard: Draw a card. : Add one mana of any color. | Butin du dragon Artefact À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « or » sur le Butin du dragon. , retirez un marqueur « or » du Butin du dragon : Piochez une carte. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
235. | Fountain of Renewal Artifact At the beginning of your upkeep, you gain 1 life. , Sacrifice Fountain of Renewal: Draw a card. | Fontaine du renouveau Artefact Au début de votre entretien, vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez la Fontaine du renouveau : Piochez une carte. | Artefact | ||||
238. | Magistrate's Scepter Artifact , : Put a charge counter on Magistrate's Scepter. , Remove three charge counters from Magistrate's Scepter: Take an extra turn after this one. | Sceptre du magistrat Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur le Sceptre du magistrat. , retirez trois marqueurs « charge » du Sceptre du magistrat : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | Artefact | ||||
239. | Manalith Artifact : Add one mana of any color. | Manalithe Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
240. | Marauder's Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0. Equip . | Hache de maraudeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. Équipement . | Artefact | ||||
242. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of their library into their graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met dans son cimetière les deux cartes du dessus de sa bibliothèque. | Artefact | ||||
243. | Rogue's Gloves Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may draw a card. Equip . | Gants de gredin Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Équipement . | Artefact | ||||
244. | Sigiled Sword of Valeron Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0, has vigilance, and is a Knight in addition to its other creature types. Whenever equipped creature attacks, create an attacking 2/2 white Knight creature token with vigilance. Equip . | Épée sigilée de Valéron Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0, a la vigilance et est un chevalier en plus de ses autres types. À chaque fois que la créature équipée attaque, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, attaquant. Équipement . | Artefact | ||||
247. | Transmogrifying Wand Artifact Transmogrifying Wand enters the battlefield with three charge counters on it. , , Remove a charge counter from Transmogrifying Wand: Destroy target creature. Its controller creates a 2/4 white Ox creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Baguette transfiguratrice Artefact La Baguette transfiguratrice arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur elle. , , retirez un marqueur « charge » de la Baguette transfiguratrice : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
288. | Pendulum of Patterns Artifact When Pendulum of Patterns enters the battlefield, you gain 3 life. , , Sacrifice Pendulum of Patterns: Draw a card. | Pendule à motifs Artefact Quand le Pendule à motifs arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. , , sacrifiez le Pendule à motifs : Piochez une carte. | Artefact | ||||
289. | Tezzeret's Gatebreaker Artifact When Tezzeret's Gatebreaker enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a blue or artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. 5%, , Sacrifice Tezzeret's Gatebreaker: Creatures you control can't be blocked this turn. | Brise-porte de Tezzeret Artefact Quand le Brise-porte de Tezzeret arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte bleue ou une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. , , sacrifiez le Brise-porte de Tezzeret : Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. | Artefact | ||||
231. | Diamond Mare Artifact Creature - Horse As Diamond Mare enters the battlefield, choose a color. Whenever you cast a spell of the chosen color, you gain 1 life. | Jument du diamant Créature-artefact - cheval Au moment où la Jument du diamant arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, vous gagnez 1 point de vie. | Créature-artefact | 1/3 | |||
234. | Field Creeper Artifact Creature - Scarecrow | Fureteur des champs Créature-artefact - épouvantail | Créature-artefact | 2/1 | |||
236. | Gargoyle Sentinel Artifact Creature - Gargoyle Defender : Until end of turn, Gargoyle Sentinel loses defender and gains flying. | Sentinelle gargouille Créature-artefact - gargouille Défenseur : Jusqu'à la fin du tour, la Sentinelle gargouille perd le défenseur et acquiert le vol. | Créature-artefact | 3/3 | |||
237. | Gearsmith Guardian Artifact Creature - Construct Gearsmith Guardian gets +2/+0 as long as you control a blue creature. | Vigile mécanique Créature-artefact - construction Le Vigile mécanique gagne +2/+0 tant que vous contrôlez une créature bleue. | Créature-artefact | 3/5 | |||
241. | Meteor Golem Artifact Creature - Golem When Meteor Golem enters the battlefield, destroy target nonland permanent an opponent controls. | Golem météoritique Créature-artefact - golem Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature-artefact | 3/3 | |||
245. | Skyscanner Artifact Creature - Thopter Flying When Skyscanner enters the battlefield, draw a card. | Scruteciel Créature-artefact - mécanoptère Vol Quand le Scruteciel arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature-artefact | 1/1 | |||
246. | Suspicious Bookcase Artifact Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) , : Target creature can't be blocked this turn. | Bibliothèque suspecte Créature-artefact - mur Défenseur , : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature-artefact | 0/4 | |||
290. | Tezzeret's Strider Artifact Creature - Golem As long as you control a Tezzeret planeswalker, Tezzeret's Strider has menace. | Enjambeur de Tezzeret Créature-artefact - golem Tant que vous contrôlez un planeswalker Tezzeret, l'Enjambeur de Tezzeret a la menace. | Créature-artefact | 3/1 | |||
2. | Aethershield Artificer Creature - Dwarf Artificer At the beginning of combat on your turn, target artifact creature you control gets +2/+2 and gains indestructible until end of turn. | Artificière au bouclier d'Éther Créature - nain et artificier Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
5. | Ajani's Pridemate Creature - Cat Soldier Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Frère de bande d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Créature | 2/2 | |||
7. | Angel of the Dawn Creature - Angel Flying When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. (Attacking doesn't cause them to tap.). | Ange de l'aube Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
8. | Cavalry Drillmaster Creature - Human Knight When Cavalry Drillmaster enters the battlefield, target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. (It deals combat damage before creatures without first strike.). | Maître-recruteur de cavalerie Créature - humain et chevalier Quand le Maître-recruteur de cavalerie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Créature | 2/1 | |||
10. | Daybreak Chaplain Creature - Human Cleric Lifelink. | Aumônière du point du jour Créature - humain et clerc Lien de vie. | Créature | 1/3 | |||
11. | Dwarven Priest Creature - Dwarf Cleric When Dwarven Priest enters the battlefield, you gain 1 life for each creature you control. | Prêtre nain Créature - nain et clerc Quand le Prêtre nain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
12. | Gallant Cavalry Creature - Human Knight Vigilance When Gallant Cavalry enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Cavalerie vaillante Créature - humain et chevalier Vigilance Quand la Cavalerie vaillante arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Créature | 2/2 | |||
13. | Hearald of Faith Creature - Angel Flying Whenever Herald of Faith attacks, you gain 2 life. | Héraut de la foi Créature - ange Vol À chaque fois que le Héraut de la foi attaque, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 4/3 | |||
18. | Knight of the Tusk Creature - Human Knight Vigilance. | Chevalier de l'ivoire Créature - humain et chevalier Vigilance. | Créature | 3/7 | |||
22. | Leonin Vanguard Creature - Cat Soldier At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures, Leonin Vanguard gets +1/+1 until end of turn and you gain 1 life. | Avant-garde léonine Créature - chat et soldat Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures, l'Avant-garde léonine gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
23. | Leonin Warleader Creature - Cat Soldier Whenever Leonin Warleader attacks, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink that are tapped and attacking. | Chef de guerre léonin Créature - chat et soldat À chaque fois que le Chef de guerre léonin attaque, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, engagés et attaquants. | Créature | 4/4 | |||
24. | Loxodon Line Breaker Creature - Elephant Soldier | Briseur de ligne loxodon Créature - éléphant et soldat | Créature | 3/2 | |||
27. | Mentor of the Meek Creature - Human Soldier Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Mentor des humbles Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
29. | Militia Bugler Creature - Human Soldier Vigilance When Militia Bugler enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with power 2 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Sonneur de la milice Créature - humain et soldat Vigilance Quand le Sonneur de la milice arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature de force inférieure ou égale à 2 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/3 | |||
30. | Novice Knight Creature - Human Knight Defender As long as Novice Knight is enchanted or equipped, it can attack as though it didn't have defender. | Chevalier novice Créature - humain et chevalier Défenseur Tant que le Chevalier novice est enchanté ou équipé, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 2/3 | |||
31. | Oreskos Swiftclaw Creature - Cat Warrior | Lestegriffe d'Oreskos Créature - chat et guerrier | Créature | 3/1 | |||
32. | Pegasus Courser Creature - Pegasus Flying Whenever Pegasus Courser attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Coursier pégase Créature - pégase Vol À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
33. | Remorseful Cleric Creature - Spirit Cleric Flying Sacrifice Remorseful Cleric: Exile all cards from target player's graveyard. | Clerc pénitent Créature - esprit et clerc Vol Sacrifiez le Clerc pénitent : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Créature | 2/1 | |||
34. | Resplendent Angel Creature - Angel Flying At the beginning of each end step, if you gained 5 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance. : Until end of turn, Resplendent Angel gets +2/+2 and gains lifelink. | Ange resplendissant Créature - ange Vol Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 5 points de vie ce tour-ci, créez une jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance. : Jusqu'à la fin du tour, l'Ange resplendissant gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
36. | Rustwing Falcon Creature - Bird Flying. | Faucon aux ailes de rouille Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
37. | Shield Mare Creature - Horse Shield Mare can't be blocked by red creatures. When Shield Mare enters the battlefield or becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you gain 3 life. | Jument du bouclier Créature - cheval La Jument du bouclier ne peut pas être bloquée par des créatures rouges. Quand la Jument du bouclier arrive sur le champ de bataille ou devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
38. | Star-Crowned Stag Creature - Elk Whenever Star-Crowned Stag attacks, tap target creature defending player controls. | Cerf à couronne d'étoiles Créature - élan À chaque fois que le Cerf à couronne d'étoiles attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/3 | |||
39. | Suncleanser Creature - Human Cleric When Suncleanser enters the battlefield, choose one — • Remove all counters from target creature. It can't have counters put on it for as long as Suncleanser remains on the battlefield. • Target opponent loses all counters. That player can't get counters for as long as Suncleanser remains on the battlefield. | Purificatrice solaire Créature - humain et clerc Quand la Purificatrice solaire arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Retirez tous les marqueurs de la créature ciblée. Elle ne peut pas avoir de marqueurs sur elle tant que la Purificatrice solaire reste sur le champ de bataille. • L'adversaire ciblé perd tous ses marqueurs. Ce joueur ne peut pas gagner de marqueurs tant que la Purificatrice solaire reste sur le champ de bataille. | Créature | 1/4 | |||
41. | Trusty Packbeast Creature - Beast When Trusty Packbeast enters the battlefield, return target artifact card from your graveyard to your hand. | Bête de somme fidèle Créature - bête Quand la Bête de somme fidèle arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
42. | Valiant Knight Creature - Human Knight Other Knights you control get +1/+1. : Knights you control gain double strike until end of turn. | Chevalière valeureuse Créature - humain et chevalier Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Les chevaliers que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 |