Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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65. | Omniscience Enchantment You may cast spells from your hand without paying their mana costs. | Omniscience Enchantement Vous pouvez lancer des sorts depuis votre main sans payer leur coût de mana. | Enchantement | ||||
129. | Apex of Power Sorcery Exile the top seven cards of your library. Until end of turn, you may cast nonland cards exiled this way. If this spell cast from your hand, add ten mana of any one color. | Zénith du pouvoir Rituel Exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des cartes non-terrain exilées de cette manière. Si ce sort a été lancé depuis votre main, ajoutez dix manas d'une seule couleur de votre choix. | Rituel | ||||
84. | Windreader Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever a creature with flying attacks, you may draw a card. | Sphinx déchiffre-vent Créature - sphinx Vol À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 3/7 | |||
181. | Ghastbark Twins Creature - Treefolk Trample Ghastbark Twins can block an additional creature each combat. | Jumeaux pâlécorces Créature - sylvin Piétinement Les Jumeaux pâlécorces peuvent bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. | Créature | 7/7 | |||
192. | Pelakka Wurm Creature - Wurm Trample When Pelakka Wurm enters the battlefield, you gain 7 life. When Pelakka Wurm dies, draw a card. | Guivre de Pelakka Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre de Pelakka arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 7 points de vie. Quand la Guivre de Pelakka meurt, piochez une carte. | Créature | 7/7 | |||
209. | Vivien's Invocation Sorcery Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. When a creature is put onto the battlefield this way, it deals damage equal to it's power to target creature an opponent controls. | Invocation de Vivien Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Quand une créature est mise sur le champ de bataille de cette manière, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Rituel | ||||
214. | Chromium, the Mutable Legendary Creature - Elder Dragon Flash This spell can't be countered. Flying Discard a card: Until end of turn, Chromium, the Mutable becomes a Human with base power and toughness 1/1, loses all abilities, and gains hexproof. It can't be blocked this turn. | Chromium, l'altérable Créature légendaire - ancêtre et dragon Flash Ce sort ne peut pas être contrecarré. Vol Défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à la fin du tour, Chromium, l'altérable devient un humain avec une force et une endurance de base de 1/1, perd toutes ses capacités et acquiert la défense talismanique. Il ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature légendaire | 7/7 | |||
241. | Meteor Golem Artifact Creature - Golem When Meteor Golem enters the battlefield, destroy target nonland permanent an opponent controls. | Golem météoritique Créature-artefact - golem Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature-artefact | 3/3 | |||
306. | Nexus of Fate Instant Take an extra turn after this one. If Nexus of Fate would be put into a graveyard from anywhere, reveal Nexus of Fate and shuffle it into its owner's library instead. | Nexus du destin Éphémère Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Si le Nexus du destin devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, révélez le Nexus du destin et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Éphémère | ||||
316. | Angler Turtle Creature - Turtle Hexproof Creatures your opponents control attack each combat if able. | Créature - tortue terrestre Défense talismanique Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible. | Créature | 5/7 | |||
319. | Rampaging Brontodon Creature - Dinosaur Trample Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control. | Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois que Rampaging Brontodon attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez. | Créature | 7/7 | |||
18. | Knight of the Tusk Creature - Human Knight Vigilance. | Chevalier de l'ivoire Créature - humain et chevalier Vigilance. | Créature | 3/7 | |||
21. | Lena, Selfless Champion Legendary Creature - Human Knight When Lena, Selfless Champion enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token for each nontoken creature you control. Sacrifice Lena: Creatures you control with power less than Lena's power gain indestructible until end of turn. | Lena, championne dévouée Créature légendaire - humain et chevalier Quand Lena, championne dévouée arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat pour chaque créature non-jeton que vous contrôlez. Sacrifiez Lena : Les créatures que vous contrôlez de force inférieure à celle de Lena acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
56. | Frilled Sea Serpent Creature - Serpent : Frilled Sea Serpent can't be blocked this turn. | Serpent de mer à jabots Créature - grand serpent : Le Serpent de mer à jabots ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 4/6 | |||
59. | Horizon Scholar Creature - Sphinx Flying When Horizon Scholar enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Érudit de l'horizon Créature - sphinx Vol Quand l'Érudit de l'horizon arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 4/4 | |||
87. | Bogstomper Creature - Beast | Piétineur des marécages Créature - bête | Créature | 6/5 | |||
140. | Fiery Finish Sorcery Fiery Finish deals 7 damage to target creature. | Fin ardente Rituel La Fin ardente inflige 7 blessures à une créature ciblée. | Rituel | ||||
149. | Lathliss, Dragon Queen Legendary Creature - Dragon Flying Whenever another nontoken Dragon enters the battlefield under your control, create a 5/5 red Dragon creature token with flying. : Dragons you control get +1/+0 until end of turn. | Lathliss, reine des dragons Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'un autre dragon non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. : Les dragons que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 6/6 | |||
167. | Volcanic Dragon Creature - Dragon Flying Haste. | Dragon des volcans Créature - dragon Vol Célérité. | Créature | 4/4 | |||
172. | Colossal Dreadmaw Creature - Dinosaur Trample. | Gueuleffroi colossal Créature - dinosaure Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
194. | Prodigious Growth Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +7/+7 and has trample. | Croissance prodigieuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +7/+7 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
219. | Palladia-Mors, the Ruiner Legendary Creature - Elder Dragon Flying, vigilance, trample Palladia-Mors, the Ruiner has hexproof if it hasn't dealt damage yet. | Palladia-Mors, la destructrice Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, vigilance, piétinement Palladia-Mors, la destructrice a la défense talismanique si elle n'a pas encore infligé de blessures. | Créature légendaire | 6/6 | |||
221. | Psychic Symbiont Creature - Nightmare Horror Flying When Psychic Symbiont enters the battlefield, target opponent discards a card and you draw a card. | Symbiote psychique Créature - cauchemar et horreur Vol Quand le Symbiote psychique arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte et vous piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
225. | Vaevictis Asmadi, the Dire Legendary Creature - Elder Dragon Flying Whenever Vaevictis Asmadi, the Dire attacks, for each player, choose target permanent that player controls. Those players sacrifice those permanents. Each player who sacrificed a permanent this way reveals the top card of their library, then puts it onto the battlefield if it's a permanent card. | Vaevictis Asmadi, le sinistre Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol À chaque fois que Vaevictis Asmadi, le sinistre attaque, pour chaque joueur, choisissez un permanent ciblé que ce joueur contrôle. Ces joueurs sacrifient ces permanents. Chaque joueur qui a sacrifié un permanent de cette manière révèle la carte du dessus de sa bibliothèque, puis la met sur le champ de bataille si c'est une carte de permanent. | Créature légendaire | 6/6 | |||
284. | Serra's Guardian Creature - Angel Flying Vigilance Other creatures you control have vigilance. | Vigile de Serra Créature - ange Vol Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 5/5 | |||
286. | Tezzeret, Cruel Machinist Legendary Planeswalker - Tezzeret [+1]: Draw a card. [0]: Until your next turn, target artifact you control becomes a 5/5 creature in addition to its other types. [-7]: Put any number of cards from your hand onto the battlefield face down. They're 5/5 artifact creatures. | Tezzeret, machiniste cruel Planeswalker légendaire - Tezzeret [+1]: Piochez une carte. [0]: Jusqu'à votre prochain tour, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 5/5 en plus de ses autres types. [-7]: Mettez sur le champ de bataille, face cachée, n'importe quel nombre de cartes de votre main. Ce sont des créatures-artefacts 5/5. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
287. | Riddlemaster Sphinx Creature - Sphinx Flying When Riddlemaster Sphinx enters the battlefield, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Sphinge maîtresse des énigmes Créature - sphinx Vol Quand la Sphinge maîtresse des énigmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
293. | Gravewaker Creature - Bird Spirit Flying : Return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped. | Éveilleur des tombes Créature - oiseau et esprit Vol : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 5/5 | |||
296. | Sarkhan, Dragonsoul Legendary Planeswalker - Sarkhan [+2]: Sarkhan, Dragonsoul deals 1 damage to each opponent and each creature your opponents control. [-3]: Sarkhan, Dragonsoul deals 4 damage to target player or planeswalker. [-9]: Search your library for any number of Dragon creature cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library. | Sarkhan, âme-dragon Planeswalker légendaire - Sarkhan [+2]: Sarkhan, âme-dragon inflige 1 blessure à chaque adversaire et à chaque créature que vos adversaires contrôlent. [-3]: Sarkhan, âme-dragon inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. [-9]: Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature Dragon, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
298. | Sarkhan's Dragonfire Sorcery Sarkhan's Dragonfire deals 3 damage to any target. Look at the top five cards of your library. You may reveal a red card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Feu des dragons de Sarkhan Rituel Le Feu des dragons de Sarkhan inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Regardez les cinq cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte rouge parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
300. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
301. | Vivien of the Arkbow Legendary Planeswalker - Vivien [+2]: Put two +1/+1 counters on up to one target creature. [-3]: Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control. [-9]: Creatures you control get +4/+4 and gain trample until end of turn. | Vivien au bestiarc Planeswalker légendaire - Vivien [+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle. [-3]: Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. [-9]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +4/+4 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
302. | Aggressive Mammoth Creature - Elephant Trample Other creatures you control have trample. | Mammouth agressif Créature - éléphant Piétinement Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 8/8 | |||
315. | Angelic Guardian Creature - Angel Flying Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn. | Créature - ange Vol À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
317. | Vengeant Vampire Creature - Vampire Lifelink When Vengeant Vampire dies, destroy target creature an opponent controls and you gain 4 life. | Créature - vampire Lien de vie Quand Vengeant Vampire meurt, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
318. | Immortal Phoenix Creature - Phoenix Flying When Immortal Phoenix dies, return it to its owner's hand. | Créature - phénix Vol Quand Immortal Phoenix meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/3 | |||
7. | Angel of the Dawn Creature - Angel Flying When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. (Attacking doesn't cause them to tap.). | Ange de l'aube Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
9. | Cleansing Nova Sorcery Choose one — • Destroy all creatures. • Destroy all artifacts and enchantments. | Nova purificatrice Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures. • Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
13. | Hearald of Faith Creature - Angel Flying Whenever Herald of Faith attacks, you gain 2 life. | Héraut de la foi Créature - ange Vol À chaque fois que le Héraut de la foi attaque, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 4/3 | |||
20. | Knightly Valor Enchantment - Aura Enchant creature When Knightly Valor enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance. | Valeur chevaleresque Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance. | Enchantement | ||||
52. | Djinn of Wishes Creature - Djinn Flying Djinn of Wishes enters the battlefield with three wish counters on it. , Remove a wish counter from Djinn of Wishes: Reveal the top card of your library. You may play that card without paying its mana cost. If you don't, exile it. | Djinn aux souhaits Créature - djinn Vol Le Djinn aux souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « souhait » sur lui. , retirez un marqueur « souhait » du Djinn aux souhaits : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, exilez-la. | Créature | 4/4 | |||
67. | Patient Rebuilding Enchantment At the beginning of your upkeep, target opponent puts the top three cards of their library into their graveyard, then you draw a card for each land card put into that graveyard that way. | Reconstruction patiente Enchantement Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, puis vous piochez une carte pour chaque carte de terrain mise dans ce cimetière de cette manière. | Enchantement | ||||
70. | Salvager of Secrets Creature - Merfolk Wizard When Salvager of Secrets enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Récupératrice de secrets Créature - ondin et sorcier Quand la Récupératrice de secrets arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
78. | Switcheroo Sorcery Exchange control of two target creatures. | Volte-face Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées. | Rituel | ||||
79. | Tezzeret, Artifice Master Legendary Planeswalker - Tezzeret [+1] : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. [0] : Draw a card. If you control three or more artifacts, draw two cards instead. [-9] : You get an emblem with "At the beginning of your end step, search your library for a permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.". | Tezzeret, maître artificier Planeswalker légendaire - Tezzeret [+1] : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. [0] : Piochez une carte. Si vous contrôlez au moins trois artefacts, piochez deux cartes à la place. [-9] : Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
81. | Totally Lost Instant Put target nonland permanent on top of its owner's library. | Complètement perdu Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
88. | Bone Dragon Creature - Dragon Skeleton Flying , Exile seven other cards from your graveyard: Return Bone Dragon from your graveyard to the battlefield tapped. | Dragon d'os Créature - dragon et squelette Vol , exilez sept autres cartes depuis votre cimetière : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Dragon d'os depuis votre cimetière. | Créature | 5/4 | |||
95. | Epicure of Blood Creature - Vampire Whenever you gain life, each opponent loses 1 life. | Épicurien du sang Créature - vampire À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
97. | Fraying Omnipotence Sorcery Each player loses half their life, then discards half the cards in their hand, then sacrifies half the creatures they control. Round up each time. | Omnipotence étiolée Rituel Chaque joueur perd la moitié de ses points de vie, puis se défausse de la moitié des cartes de sa main, puis sacrifie la moitié des créatures qu'il contrôle. Arrondissez à l'unité supérieure à chaque fois. | Rituel | ||||
105. | Lich's Caress Sorcery Destroy target creature. You gain 3 life. | Caresse de la liche Rituel Détruisez une créature ciblée. Vous gagnez 3 points de vie. | Rituel |