Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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148. | Inferno Hellion Creature - Hellion Trample At the beginning of each end step, if Inferno Hellion attacked or blocked this turn, its owner shuffles it into their library. | Monstruosité de la fournaise Créature - monstruosité Piétinement Au début de chaque étape de fin, si la Monstruosité de la fournaise a attaqué ou bloqué ce tour-ci, son propriétaire le mélange dans sa bibliothèque. | Créature | 7/3 | |||
155. | Sarkhan's Unsealing Enchantment Whenever you cast a creature spell with power 4 , 5 , or 6 , Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to any target. Whenever you cast a creature spell with power 7 or greater, Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to each opponent and each creature and planeswalker they control. | Descellement de Sarkhan Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force 4 , 5 ou 6 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force supérieure ou égale à 7 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à chaque adversaire et à chaque créature et planeswalker qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
162. | Tectonic Rift Sorcery Destroy target land. Creatures without flying can't block this turn. | Faille tectonique Rituel Détruisez le terrain ciblé. Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
168. | Volley Veteran Creature - Goblin Warrior When Volley Veteran enters the battlefield, it deals damage to target creature an opponent controls equal to the number of goblins you control. | Vétéran de la volée Créature - gobelin et guerrier Quand le Vétéran de la volée arrive sur le champ de bataille, il inflige à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez. | Créature | 4/2 | |||
170. | Bristling Boar Creature - Boar Bristling Boar can't be blocked by more than one creature. | Sanglier hérissé Créature - sanglier Le Sanglier hérissé ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 4/3 | |||
176. | Druid of Horns Creature - Human Druid Whenever you cast an Aura spell that targets Druid of Horns, create a 3/3 green Beast creature token. | Druide de cornes Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'aura qui cible le Druide de cornes, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 2/3 | |||
183. | Giant Spider Creature - Spider Reach. | Araignée géante Créature - araignée Portée. | Créature | 2/4 | |||
186. | Goreclaw, Terror of Qal Sisma Legendary Creature - Bear Creature spells you cast with power 4 or greater cost . less to cast. Whenever Goreclaw, Terror of Qal Sisma attacks, each creature you control with power 4 or greater gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma Créature légendaire - ours Les sorts de créature de force supérieure ou égale à 4 que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois que Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma attaque, chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
201. | Scapeshift Sorcery Sacrifice any number of lands. Search your library for up to that many land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Changelieu Rituel Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à ce même nombre de cartes de terrain et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
207. | Vine Mare Creature - Elemental Horse Hexproof (This creature can't be the target of spells or abilities your opponents control.) Vine Mare can't be blocked by black creatures. | Jument des lianes Créature - élémental et cheval Défense talismanique La Jument des lianes ne peut pas être bloquée par des créatures noires. | Créature | 5/3 | |||
211. | Aerial Engineer Creature - Human Artificer As long as you control an artifact, Aerial Engineer gets +2/+0 and has flying. | Ingénieure aérienne Créature - humain et artificier Tant que vous contrôlez un artefact, l'Ingénieure aérienne gagne +2/+0 et a le vol. | Créature | 2/4 | |||
212. | Arcades, the Strategist Legendary Creature - Elder Dragon Flying, vigilance. Whenever a creature with defender enters the battlefield under your control, draw a card. Each creature you control with defender assigns combat damage equal to its toughness rather than its power and can attack as if it doesn't have defender. | Arcades, le stratège Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, vigilance À chaque fois qu'une créature avec le défenseur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force et peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. | Créature légendaire | 3/5 | |||
213. | Brawl-Bash Ogre Creature - Ogre Warrior Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) Whenever Brawl-Bash Ogre attacks, you may sacrifice another creature. If you do, Brawl-Bash Ogre gets +2/+2 until end of turn. | Ogre lyncherixe Créature - ogre et guerrier Menace À chaque fois que l'Ogre lyncherixe attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, l'Ogre lyncherixe gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
217. | Heroic Reinforcements Sorcery Create two 1/1 white Soldier creature tokens. Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and have haste. | Renforts héroïques Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. | Rituel | ||||
218. | Nicol Bolas, the Ravager Legendary Creature - Elder Dragon Flying When Nicol Bolas, the Ravager enters the battlefield, each opponent discards a card. : Exile Nicol Bolas, the Ravager, then return him to the battlefield transformed under his owner's control. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Nicol Bolas, le dévastateur Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Quand Nicol Bolas, le dévastateur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. : Exilez Nicol Bolas, le dévastateur, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 4/4 | |||
220. | Poison Tip Archer Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever another creature dies, each opponent loses 1 life. | Archer aux pointes empoisonnées Créature - elfe et archer Portée Contact mortel À chaque fois qu'un autre créature meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 2/3 | |||
224. | Skyrider Patrol Creature - Elf Scout Flying At the beginning of combat on your turn, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on another target creature you control, and that creature gains flying until end of turn. | Patrouille de cavaliers célestes Créature - elfe et éclaireur Vol Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Quand vous faîtes ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, et cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
282. | Ajani's Influence Sorcery Put two +1/+1 counters on target creature. Look at the top five cards of your library. You may reveal a white card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Influence d'Ajani Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte blanche parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
289. | Tezzeret's Gatebreaker Artifact When Tezzeret's Gatebreaker enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a blue or artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. 5%, , Sacrifice Tezzeret's Gatebreaker: Creatures you control can't be blocked this turn. | Brise-porte de Tezzeret Artefact Quand le Brise-porte de Tezzeret arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte bleue ou une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. , , sacrifiez le Brise-porte de Tezzeret : Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. | Artefact | ||||
294. | Liliana's Spoils Sorcery Target opponent discards a card. Look at the top five cards of your library. You may reveal a black card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Butin de Liliana Rituel L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte noire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
313. | Radiating Lightning Instant Radiating Lightning deals 3 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls. | Foudre irradiante Éphémère La Foudre irradiante inflige 3 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
16. | Invoke the Divine Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Invocation de la divinité Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
24. | Loxodon Line Breaker Creature - Elephant Soldier | Briseur de ligne loxodon Créature - éléphant et soldat | Créature | 3/2 | |||
25. | Luminous Bonds Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Liens lumineux Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
26. | Make a Stand Instant Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn. | Prise de position Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l' indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
27. | Mentor of the Meek Creature - Human Soldier Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Mentor des humbles Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
29. | Militia Bugler Creature - Human Soldier Vigilance When Militia Bugler enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with power 2 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Sonneur de la milice Créature - humain et soldat Vigilance Quand le Sonneur de la milice arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature de force inférieure ou égale à 2 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/3 | |||
32. | Pegasus Courser Creature - Pegasus Flying Whenever Pegasus Courser attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Coursier pégase Créature - pégase Vol À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
34. | Resplendent Angel Creature - Angel Flying At the beginning of each end step, if you gained 5 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance. : Until end of turn, Resplendent Angel gets +2/+2 and gains lifelink. | Ange resplendissant Créature - ange Vol Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 5 points de vie ce tour-ci, créez une jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance. : Jusqu'à la fin du tour, l'Ange resplendissant gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
37. | Shield Mare Creature - Horse Shield Mare can't be blocked by red creatures. When Shield Mare enters the battlefield or becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you gain 3 life. | Jument du bouclier Créature - cheval La Jument du bouclier ne peut pas être bloquée par des créatures rouges. Quand la Jument du bouclier arrive sur le champ de bataille ou devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
41. | Trusty Packbeast Creature - Beast When Trusty Packbeast enters the battlefield, return target artifact card from your graveyard to your hand. | Bête de somme fidèle Créature - bête Quand la Bête de somme fidèle arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
45. | Aven Wind Mage Creature - Bird Wizard Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, Aven Wind Mage gets +1/+1 until end of turn. | Magevent avemain Créature - oiseau et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, la Magevent avemain gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
46. | Aviation Pioneer Creature - Human Artificer When Aviation Pioneer enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Pionnière de l'aviation Créature - humain et artificier Quand la Pionnière de l'aviation arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 1/2 | |||
48. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
51. | Divination Sorcery Draw two cards. | Divination Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
53. | Dwindle Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -6/-0. When enchanted creature blocks, destroy it. (The attacking creature remains blocked.). | Rétrécir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -6/-0. Quand la créature enchantée bloque, détruisez-la. (La créature attaquante reste bloquée.). | Enchantement | ||||
55. | Exclusion Mage Creature - Human Wizard When Exclusion Mage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Mage d'exclusion Créature - humain et sorcier Quand la Mage d'exclusion arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
61. | Mirror Image Creature - Shapeshifter You may have Mirror Image enter the battlefield as a copy of a creature you control. | Image miroir Créature - changeforme Vous pouvez faire que l'Image miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez. | Créature | ||||
68. | Psychic Corrosion Enchantment Whenever you draw a card, each opponent puts the top two cards of their library into their graveyard. | Corrosion psychique Enchantement À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire met les deux premières cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
69. | Sai, Master Thopterist Legendary Creature - Human Artificer Whenever you cast an artifact spell, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. , Sacrifice two artifacts: Draw a card. | Sai, maître mécanoptériste Créature légendaire - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. , sacrifiez deux artefacts: Piochez une carte. | Créature légendaire | 1/4 | |||
73. | Skilled Animator Creature - Human Artificer When Skilled Animator enters the battlefield, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5 for as long as Skilled Animator remains on the battlefield. | Animeur talentueux Créature - humain et artificier Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
80. | Tolarian Scholar Creature - Human Soldier | Érudit tolarian Créature - humain et soldat | Créature | 2/3 | |||
82. | Uncomfortable Chill Instant Creatures your opponents control get -2/-0 until end of turn. Draw a card. | Refroidissement inconfortable Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
90. | Death Baron Creature - Zombie Wizard Skeleton you control and other Zombie you control get +1/+1 and have deathtouch. | Baron de la mort Créature - zombie et sorcier Les squelettes que vous contrôlez et les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
100. | Hired Blade Creature - Human Assassin Flash. | Bretteur à gages Créature - humain et assassin Flash. | Créature | 3/2 | |||
104. | Isareth the Awakener Legendary Creature - Human Wizard Deathtouch Whenever Isareth the Awakener attacks, you may pay . When you do, return target creature card with converted mana cost X from your graveyard to the battlefield with a corpse counter on it. If that creature would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else. | Isareth l'éveilleuse Créature légendaire - humain et sorcier Contact mortel À chaque fois qu'Isareth l'éveilleuse attaque, vous pouvez payez . Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana de X avec un marqueur « cadavre » sur elle. Si cette créature devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part. | Créature légendaire | 3/3 | |||
109. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
110. | Murder Instant Destroy target creature. | Homicide Éphémère Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
113. | Phylactery Lich Creature - Zombie Indestructible As Phylactery Lich enters the battlefield, put a phylactery counter on an artifact you control. When you control no permanents with phylactery counters on them, sacrifice Phylactery Lich. | Liche aux phylactères Créature - zombie Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Au moment où la Liche aux phylactères arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « phylactère » sur un artefact que vous contrôlez. Quand vous ne contrôlez aucun permanent avec un marqueur « phylactère » sur lui, sacrifiez la Liche aux phylactères. | Créature | 5/5 | |||
114. | Plague Mare Creature - Nightmare Horse Plague Mare can't be blocked by white creatures. When Plague Mare enters the battlefield, creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. | Jument de la peste Créature - cauchemar et cheval La Jument de la peste ne peut pas être bloquée par des créatures blanches. Quand la Jument de la peste arrive sur le champ de bataille, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |