Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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7. | Angel of the Dawn Creature - Angel Flying When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. (Attacking doesn't cause them to tap.). | Ange de l'aube Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
8. | Cavalry Drillmaster Creature - Human Knight When Cavalry Drillmaster enters the battlefield, target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. (It deals combat damage before creatures without first strike.). | Maître-recruteur de cavalerie Créature - humain et chevalier Quand le Maître-recruteur de cavalerie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Créature | 2/1 | |||
10. | Daybreak Chaplain Creature - Human Cleric Lifelink. | Aumônière du point du jour Créature - humain et clerc Lien de vie. | Créature | 1/3 | |||
11. | Dwarven Priest Creature - Dwarf Cleric When Dwarven Priest enters the battlefield, you gain 1 life for each creature you control. | Prêtre nain Créature - nain et clerc Quand le Prêtre nain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
12. | Gallant Cavalry Creature - Human Knight Vigilance When Gallant Cavalry enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Cavalerie vaillante Créature - humain et chevalier Vigilance Quand la Cavalerie vaillante arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Créature | 2/2 | |||
15. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Charge inspirée Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
16. | Invoke the Divine Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Invocation de la divinité Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
18. | Knight of the Tusk Creature - Human Knight Vigilance. | Chevalier de l'ivoire Créature - humain et chevalier Vigilance. | Créature | 3/7 | |||
19. | Knight's Pledge Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. | Promesse de la chevalière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
24. | Loxodon Line Breaker Creature - Elephant Soldier | Briseur de ligne loxodon Créature - éléphant et soldat | Créature | 3/2 | |||
25. | Luminous Bonds Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Liens lumineux Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
28. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
31. | Oreskos Swiftclaw Creature - Cat Warrior | Lestegriffe d'Oreskos Créature - chat et guerrier | Créature | 3/1 | |||
32. | Pegasus Courser Creature - Pegasus Flying Whenever Pegasus Courser attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Coursier pégase Créature - pégase Vol À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
35. | Revitalize Instant You gain 3 life. Draw a card. | Revitaliser Éphémère Vous gagnez 3 points de vie. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
36. | Rustwing Falcon Creature - Bird Flying. | Faucon aux ailes de rouille Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
38. | Star-Crowned Stag Creature - Elk Whenever Star-Crowned Stag attacks, tap target creature defending player controls. | Cerf à couronne d'étoiles Créature - élan À chaque fois que le Cerf à couronne d'étoiles attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/3 | |||
40. | Take Vengeance Sorcery Destroy target tapped creature. | Prendre sa vengeance Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
41. | Trusty Packbeast Creature - Beast When Trusty Packbeast enters the battlefield, return target artifact card from your graveyard to your hand. | Bête de somme fidèle Créature - bête Quand la Bête de somme fidèle arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
44. | Anticipate Instant Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Anticipation Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
45. | Aven Wind Mage Creature - Bird Wizard Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, Aven Wind Mage gets +1/+1 until end of turn. | Magevent avemain Créature - oiseau et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, la Magevent avemain gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
46. | Aviation Pioneer Creature - Human Artificer When Aviation Pioneer enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Pionnière de l'aviation Créature - humain et artificier Quand la Pionnière de l'aviation arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 1/2 | |||
48. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
50. | Disperse Instant Return target nonland permanent to its owner’s hand. | Dispersion Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
51. | Divination Sorcery Draw two cards. | Divination Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
53. | Dwindle Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -6/-0. When enchanted creature blocks, destroy it. (The attacking creature remains blocked.). | Rétrécir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -6/-0. Quand la créature enchantée bloque, détruisez-la. (La créature attaquante reste bloquée.). | Enchantement | ||||
54. | Essence Scatter Instant Counter target creature spell. | Dispersion d'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
56. | Frilled Sea Serpent Creature - Serpent : Frilled Sea Serpent can't be blocked this turn. | Serpent de mer à jabots Créature - grand serpent : Le Serpent de mer à jabots ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 4/6 | |||
57. | Gearsmith Prodigy Creature - Human Artificer Gearsmith Prodigy gets +1/+0 as long as you control an artifact. | Prodige mécanique Créature - humain et artificier La Prodige mécanique gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un artefact. | Créature | 1/2 | |||
58. | Ghostform Sorcery Up to two target creatures can’t be blocked this turn. | Forme fantôme Rituel Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. | Rituel | ||||
64. | Omenspeaker Creature - Human Wizard When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Sibylle Créature - humain et sorcier Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
70. | Salvager of Secrets Creature - Merfolk Wizard When Salvager of Secrets enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Récupératrice de secrets Créature - ondin et sorcier Quand la Récupératrice de secrets arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
71. | Scholar of Stars Creature - Human Artificer When Scholar of Stars enters the battlefield, if you control an artifact, draw a card. | Érudit des étoiles Créature - humain et artificier Quand l'Érudit des étoiles arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
75. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn happeur Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
80. | Tolarian Scholar Creature - Human Soldier | Érudit tolarian Créature - humain et soldat | Créature | 2/3 | |||
81. | Totally Lost Instant Put target nonland permanent on top of its owner's library. | Complètement perdu Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
82. | Uncomfortable Chill Instant Creatures your opponents control get -2/-0 until end of turn. Draw a card. | Refroidissement inconfortable Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
83. | Wall of Mist Creature - Wall Defender. | Mur de brume Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/5 | |||
85. | Abnormal Endurance Instant Until end of turn, target creature gets +2/+0 and gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control.". | Endurance anormale Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert « Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire. ». | Éphémère | ||||
87. | Bogstomper Creature - Beast | Piétineur des marécages Créature - bête | Créature | 6/5 | |||
89. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink. | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie. | Créature | 2/1 | |||
93. | Doomed Dissenter Creature - Human When Doomed Dissenter dies, create a 2/2 black Zombie creature token. | Dissident damné Créature - humain Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 1/1 | |||
94. | Duress Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
95. | Epicure of Blood Creature - Vampire Whenever you gain life, each opponent loses 1 life. | Épicurien du sang Créature - vampire À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
100. | Hired Blade Creature - Human Assassin Flash. | Bretteur à gages Créature - humain et assassin Flash. | Créature | 3/2 | |||
101. | Infectious Horror Creature - Zombie Horror Whenever Infectious Horror attacks, each opponent loses 2 life. | Horreur infectieuse Créature - zombie et horreur À chaque fois que l'Horreur infectieuse attaque, chaque adversaire perd 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
103. | Infernal Scarring Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has "When this creature dies, draw a card.". | Scarification infernale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a « Quand cette créature meurt, piochez une carte. ». | Enchantement | ||||
105. | Lich's Caress Sorcery Destroy target creature. You gain 3 life. | Caresse de la liche Rituel Détruisez une créature ciblée. Vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
108. | Macabre Waltz Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card. | Valse macabre Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte. | Rituel | ||||
109. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel |