Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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161. | Sure Strike Instant Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. | Frappe assurée Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
76. | Supreme Phantom Creature - Spirit Flying Other Spirits you control get +1/+1. | Fantôme suprême Créature - esprit Vol Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/3 | |||
39. | Suncleanser Creature - Human Cleric When Suncleanser enters the battlefield, choose one — • Remove all counters from target creature. It can't have counters put on it for as long as Suncleanser remains on the battlefield. • Target opponent loses all counters. That player can't get counters for as long as Suncleanser remains on the battlefield. | Purificatrice solaire Créature - humain et clerc Quand la Purificatrice solaire arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Retirez tous les marqueurs de la créature ciblée. Elle ne peut pas avoir de marqueurs sur elle tant que la Purificatrice solaire reste sur le champ de bataille. • L'adversaire ciblé perd tous ses marqueurs. Ce joueur ne peut pas gagner de marqueurs tant que la Purificatrice solaire reste sur le champ de bataille. | Créature | 1/4 | |||
307. | Sun Sentinel Creature - Human Soldier Vigilance. | Sentinelle du Soleil Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
257. | Submerged Boneyard Land Submerged Boneyard enters the battlefield tapped. : Add or . | Ossuaire submergé Terrain L'Ossuaire submergé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
122. | Strangling Spores Instant Target creature gets -3/-3 until end of turn. | Spores étrangleuses Éphémère La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
256. | Stone Quarry Land Stone Quarry enters the battlefield tapped. : Add or . | Carrière de pierre Terrain La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
121. | Stitcher's Supplier Creature - Zombie When Stitcher's Supplier enters the battlefield or dies, put the top three cards of your library into your graveyard. | Approvisionneuse du raccommodeur Créature - zombie Quand l'Approvisionneuse du raccommodeur arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez les trois premières cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
38. | Star-Crowned Stag Creature - Elk Whenever Star-Crowned Stag attacks, tap target creature defending player controls. | Cerf à couronne d'étoiles Créature - élan À chaque fois que le Cerf à couronne d'étoiles attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/3 | |||
160. | Spit Flame Instant Spit Flame deals 4 damage to target creature. Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, return Spit Flame from your graveyard to your hand. | Cracher des flammes Éphémère Cracher des flammes inflige 4 blessures à la créature ciblée. À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez Cracher des flammes depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
159. | Sparktongue Dragon Creature - Dragon Flying When Sparktongue Dragon enters the battlefield, you may pay . When you do, it deals 3 damage to any target. | Dragon languefoudre Créature - dragon Vol Quand le Dragon languefoudre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, il inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
120. | Sovereign's Bite Sorcery Target player loses 3 life and you gain 3 life. | Morsure de la souveraine Rituel Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
75. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn happeur Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
158. | Smelt Instant Destroy target artifact. | Liquation Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
74. | Sleep Sorcery Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step. | Sommeil Rituel Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur. | Rituel | ||||
245. | Skyscanner Artifact Creature - Thopter Flying When Skyscanner enters the battlefield, draw a card. | Scruteciel Créature-artefact - mécanoptère Vol Quand le Scruteciel arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature-artefact | 1/1 | |||
224. | Skyrider Patrol Creature - Elf Scout Flying At the beginning of combat on your turn, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on another target creature you control, and that creature gains flying until end of turn. | Patrouille de cavaliers célestes Créature - elfe et éclaireur Vol Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Quand vous faîtes ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, et cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
119. | Skymarch Bloodletter Creature - Vampire Soldier Flying When Skymarch Bloodletter enters the battlefield, target opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Gravesang marcheciel Créature - vampire et soldat Vol Quand le Gravesang marcheciel arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
73. | Skilled Animator Creature - Human Artificer When Skilled Animator enters the battlefield, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5 for as long as Skilled Animator remains on the battlefield. | Animeur talentueux Créature - humain et artificier Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
118. | Skeleton Archer Creature - Skeleton Archer When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target. | Archer squelette Créature - squelette et archer Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
303. | Skalla Wolf Creature - Wolf Spirit When Skalla Wolf enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a green card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Loup de Skalla Créature - loup et esprit Quand le Loup de Skalla arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte verte parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/3 | |||
285. | Silverbeak Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon au bec d'argent Créature - griffon Vol. | Créature | 2/2 | |||
244. | Sigiled Sword of Valeron Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0, has vigilance, and is a Knight in addition to its other creature types. Whenever equipped creature attacks, create an attacking 2/2 white Knight creature token with vigilance. Equip . | Épée sigilée de Valéron Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0, a la vigilance et est un chevalier en plus de ses autres types. À chaque fois que la créature équipée attaque, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, attaquant. Équipement . | Artefact | ||||
72. | Sift Sorcery Draw three cards, then discard a card. | Tamis Rituel Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Rituel | ||||
157. | Siegebreaker Giant Creature - Giant Warrior Trample : Target creature can't block this turn. | Géante brise-siège Créature - géant et guerrier Piétinement : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 6/3 | |||
156. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Choc Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
300. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
37. | Shield Mare Creature - Horse Shield Mare can't be blocked by red creatures. When Shield Mare enters the battlefield or becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you gain 3 life. | Jument du bouclier Créature - cheval La Jument du bouclier ne peut pas être bloquée par des créatures rouges. Quand la Jument du bouclier arrive sur le champ de bataille ou devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
284. | Serra's Guardian Creature - Angel Flying Vigilance Other creatures you control have vigilance. | Vigile de Serra Créature - ange Vol Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 5/5 | |||
71. | Scholar of Stars Creature - Human Artificer When Scholar of Stars enters the battlefield, if you control an artifact, draw a card. | Érudit des étoiles Créature - humain et artificier Quand l'Érudit des étoiles arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
201. | Scapeshift Sorcery Sacrifice any number of lands. Search your library for up to that many land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Changelieu Rituel Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à ce même nombre de cartes de terrain et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
223. | Satyr Enchanter Creature - Satyr Druid Whenever you cast an enchantment spell, draw a card. | Enchanteur satyre Créature - satyre et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
154. | Sarkhan, Fireblood Legendary Creature - Sarkhan [+1]: You may discard a card. If you do, draw a card. [+1]: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells. [-7]: Create four 5/5 red Dragon creature tokens with flying. | Sarkhan, le sang de feu Créature légendaire - Sarkhan [+1]: Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. [+1]: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon. [-7]: Créez quatre jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Créature légendaire | /3 | |||
296. | Sarkhan, Dragonsoul Legendary Planeswalker - Sarkhan [+2]: Sarkhan, Dragonsoul deals 1 damage to each opponent and each creature your opponents control. [-3]: Sarkhan, Dragonsoul deals 4 damage to target player or planeswalker. [-9]: Search your library for any number of Dragon creature cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library. | Sarkhan, âme-dragon Planeswalker légendaire - Sarkhan [+2]: Sarkhan, âme-dragon inflige 1 blessure à chaque adversaire et à chaque créature que vos adversaires contrôlent. [-3]: Sarkhan, âme-dragon inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. [-9]: Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature Dragon, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
299. | Sarkhan's Whelp Creature - Dragon Flying Whenever you activate an ability of a Sarkhan planeswalker, Sarkhan's Whelp deals 1 damage to any target. | Dragonnet de Sarkhan Créature - dragon Vol À chaque fois que vous activez une capacité d'un planeswalker Sarkhan, le Dragonnet de Sarkhan inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 2/2 | |||
155. | Sarkhan's Unsealing Enchantment Whenever you cast a creature spell with power 4 , 5 , or 6 , Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to any target. Whenever you cast a creature spell with power 7 or greater, Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to each opponent and each creature and planeswalker they control. | Descellement de Sarkhan Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force 4 , 5 ou 6 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force supérieure ou égale à 7 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à chaque adversaire et à chaque créature et planeswalker qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
298. | Sarkhan's Dragonfire Sorcery Sarkhan's Dragonfire deals 3 damage to any target. Look at the top five cards of your library. You may reveal a red card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Feu des dragons de Sarkhan Rituel Le Feu des dragons de Sarkhan inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Regardez les cinq cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte rouge parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
70. | Salvager of Secrets Creature - Merfolk Wizard When Salvager of Secrets enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Récupératrice de secrets Créature - ondin et sorcier Quand la Récupératrice de secrets arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
69. | Sai, Master Thopterist Legendary Creature - Human Artificer Whenever you cast an artifact spell, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. , Sacrifice two artifacts: Draw a card. | Sai, maître mécanoptériste Créature légendaire - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. , sacrifiez deux artefacts: Piochez une carte. | Créature légendaire | 1/4 | |||
36. | Rustwing Falcon Creature - Bird Flying. | Faucon aux ailes de rouille Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
255. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Tour de la Rupture Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
200. | Runic Armasaur Creature - Dinosaur Whenever an opponent activates an ability of a creature or land that isn't a mana ability, you may draw a card. | Armosaure runique Créature - dinosaure À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/5 | |||
199. | Root Snare Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Collet de racines Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
243. | Rogue's Gloves Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may draw a card. Equip . | Gants de gredin Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Équipement . | Artefact | ||||
117. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Reviviscence Rituel Mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Rituel | ||||
287. | Riddlemaster Sphinx Creature - Sphinx Flying When Riddlemaster Sphinx enters the battlefield, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Sphinge maîtresse des énigmes Créature - sphinx Vol Quand la Sphinge maîtresse des énigmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
198. | Rhox Oracle Creature - Rhino Monk When Rhox Oracle enters the battlefield, draw a card. | Oracle rhox Créature - rhinocéros et moine Quand l'Oracle rhox arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 4/2 | |||
35. | Revitalize Instant You gain 3 life. Draw a card. | Revitaliser Éphémère Vous gagnez 3 points de vie. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
34. | Resplendent Angel Creature - Angel Flying At the beginning of each end step, if you gained 5 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance. : Until end of turn, Resplendent Angel gets +2/+2 and gains lifelink. | Ange resplendissant Créature - ange Vol Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 5 points de vie ce tour-ci, créez une jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance. : Jusqu'à la fin du tour, l'Ange resplendissant gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
33. | Remorseful Cleric Creature - Spirit Cleric Flying Sacrifice Remorseful Cleric: Exile all cards from target player's graveyard. | Clerc pénitent Créature - esprit et clerc Vol Sacrifiez le Clerc pénitent : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Créature | 2/1 |