Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
237.Weatherlight
Legendary Artifact - Vehicle

Flying
Whenever Weatherlight deals combat damage to a player, look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.)
Crew 3 .
Aquilon
Artefact légendaire - véhicule

Vol
À chaque fois que l'Aquilon inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
Pilotage 3 .
 Artefact légendaire4/5
1.Karn, Scion of Urza
Legendary Planeswalker - Karn

[+1]: Reveal the top two cards of your library. An opponent chooses one of them. Put that card into your hand and exile the other with a silver counter on it.
[-1]: Put a card you own with a silver counter on it from exile into your hand.
[-2]: Create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.".
Karn, scion d’Urza
Planeswalker légendaire - Karn

[+1]: Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et exilez l'autre avec un marqueur « argent » sur elle.
[-1]: Mettez dans votre main une carte avec un marqueur « argent » sur elle que vous possédez depuis l'exil.
[-2]: Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec « Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. ».
 Planeswalker légendaire/5
26.Lyra Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, lifelink
Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink.
Lyra Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, lien de vie
Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie.
 Créature légendaire5/5
21.History of Benalia
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
III — Knights you control get +2/+1 until end of turn.
Histoire de Bénalia
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
III — Les chevaliers que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
59.Naru Meha, Master Wizard
Legendary Creature - Human Wizard

Flash
When Naru Meha, Master Wizard enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.
Other Wizards you control get +1/+1.
Naru Meha, maître sorcier
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash
Quand Naru Meha, maître sorcier arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Les autres sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature légendaire3/3
86.Demonlord Belzenlok
Legendary Creature - Elder Demon

Flying, trample
When Demonlord Belzenlok enters the battlefield, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card, then put that card into your hand. If the card's converted mana cost is 4 or greater, repeat this process. Demonlord Belzenlok deals 1 damage to you for each card put into your hand this way.
Seigneur démon Belzenlok
Créature légendaire - ancêtre et démon

Vol, piétinement
Quand le Seigneur démon Belzenlok arrive sur le champ de bataille, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain, puis mettez cette carte dans votre main. Si le coût converti de mana de la carte est supérieur ou égal à 4 , répétez ce processus. Le Seigneur démon Belzenlok vous inflige 1 blessure pour chaque carte mise dans votre main de cette manière.
 Créature légendaire6/6
197.Jhoira, Weatherlight Captain
Legendary Creature - Human Artificer

Whenever you cast a historic spell, draw a card. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Djoïra, capitaine de l'Aquilon
Créature légendaire - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort historique, piochez une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire3/3
100.Phyrexian Scriptures
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature becomes an artifact in addition to its other types.
II — Destroy all nonartifact creatures.
III — Exile all cards from all opponents' graveyards.
Les Saintes Écritures phyrexianes
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature devient un artefact en plus de ses autres types.
II — Détruisez toutes les créatures non-artefact.
III — Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires.
 Enchantement 
275.Chandra, Bold Pyromancer
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Add . Chandra, Bold Pyromancer deals 2 damage to target player.
[-3]: Chandra, Bold Pyromancer deals 3 damage to target creature or planeswalker.
[-7]: Chandra, Bold Pyromancer deals 10 damage to target player and each creature and planeswalker they control.
Chandra, pyromancienne audacieuse
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1]: Ajoutez . Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 2 blessures à un joueur ciblé.
[-3]: Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
[-7]: Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 10 blessures à un joueur ciblé et à chaque créature et planeswalker qu’il contrôle.
 Planeswalker légendaire/5
132.Jaya Ballard
Legendary Planeswalker - Jaya

[+1] : Add . Spend this mana only to cast instant or sorcery spells.
[+1] : Discard up to three cards, then draw that many cards.
[-8] : You get an emblem with "You may cast instant and sorcery cards from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard, exile it instead.".
Jaya Ballard
Planeswalker légendaire - Jaya

[+1] : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère ou de rituel.
[+1] : Défaussez-vous de jusqu'à trois cartes, puis piochez autant de cartes.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec « Vous pouvez lancer des cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place. ».
 Planeswalker légendaire/5
149.Verix Bladewing
Legendary Creature - Dragon

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
Flying
When Verix Bladewing enters the battlefield, if it was kicked, create Karox Bladewing, a legendary 4/4 red Dragon creature token with flying.
Verix Ailelame
Créature légendaire - dragon

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Vol
Quand Verix Ailelame arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez Karox Ailelame, un jeton de créature légendaire 4/4 rouge Dragon avec le vol.
 Créature légendaire4/4
174.Multani, Yavimaya's Avatar
Legendary Creature - Elemental Avatar

Reach, trample
Multani, Yavimaya's Avatar gets +1/+1 for each land you control and each land card in your graveyard.
, Return two lands you control to their owner's hand: Return Multani from your graveyard to your hand.
Multani, avatar de la Yavimaya
Créature légendaire - élémental et avatar

Portée, piétinement
Multani, avatar de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez et chaque carte de terrain dans votre cimetière.
, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez Multani depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire 
193.Darigaaz Reincarnated
Legendary Creature - Dragon

Flying, trample, haste
If Darigaaz Reincarnated would die, instead exile it with three egg counters on it.
At the beginning of your upkeep, if Darigaaz is exiled with an egg counter on it, remove an egg counter from it. Then if Darigaaz has no egg counters on it, return it to the battlefield.
Darigaaz réincarné
Créature légendaire - dragon

Vol, piétinement, célérité
Si Darigaaz réincarné devait mourir, à la place exilez-le avec trois marqueurs « œuf » sur lui.
Au début de votre entretien, si Darigaaz est exilé avec un marqueur « œuf » sur lui, retirez-lui un marqueur « œuf ». Puis si Darigaaz n'a pas de marqueur « œuf » sur lui, renvoyez-le sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
199.Muldrotha, the Gravetide
Legendary Creature - Elemental Avatar

During each of your turns, you may play up to one permanent card of each permanent type from your graveyard. (If a card has multiple permanent types, choose one as you play it.).
Muldrotha, la marée funéraire
Créature légendaire - élémental et avatar

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.).
 Créature légendaire6/6
207.Teferi, Hero of Dominaria
Legendary Planeswalker - Teferi

[+1] : Draw a card. At the beginning of the next end step, untap up to two lands.
[-3] : Put target nonland permanent into its owner's library third from the top.
[-8] : You get an emblem with "Whenever you draw a card, exile target permanent an opponent controls.".
Téfeiri, héros de Dominaria
Planeswalker légendaire - Téfeiri

[+1] : Piochez une carte. Au début de la prochaine étape de fin, dégagez jusqu'à deux terrains.
[-3] : Mettez un permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous piochez une carte, exilez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. ».
 Planeswalker légendaire/4
224.Mox Amber
Legendary Artifact

: Add one mana of any color among legendary creatures and planeswalkers you control.
Mox d'ambre
Artefact légendaire

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix parmi les couleurs des créatures et des planeswalkers légendaires que vous contrôlez.
 Artefact légendaire 
270.Teferi, Timebender
Legendary Planeswalker - Teferi

[+2] : Untap up to one target artifact or creature.
[-3] : You gain 2 life and draw two cards.
[-9] : Take an extra turn after this one.
Téfeiri, plieur de temps
Planeswalker légendaire - Téfeiri

[+2] : Dégagez jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un artefact ciblé.
[-3] : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes.
[-9] : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Planeswalker légendaire/5
13.Daring Archaeologist
Creature - Human Artificer

When Daring Archaeologist enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.
Whenever you cast a historic spell, put a +1/+1 counter on Daring Archaeologist. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Archéologue audacieuse
Créature - humain et artificier

Quand l'Archéologue audacieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
À chaque fois que vous lancez un sort historique, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archéologue audacieuse. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/3
35.Shalai, Voice of Plenty
Legendary Creature - Angel

Flying
You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof.
: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Shalaï, Voix de l'abondance
Créature légendaire - ange

Vol
Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
76.Zahid, Djinn of the Lamp
Legendary Creature - Djinn

Flying
You can pay and tap an artifact you control instead of paying the mana cost of this spell.
Zahid, djinn de la lampe
Créature légendaire - djinn

Vol
Vous pouvez payer et engager un artefact que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort.
 Créature légendaire5/6
88.Dread Shade
Creature - Shade

: Dread Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre d'effroi
Créature - ombre

: L'Ombre d'effroi gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
95.Josu Vess, Lich Knight
Legendary Creature - Zombie Knight

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Menace
When Josu Vess, Lich Knight enters the battlefield, if it was kicked, create eight 2/2 black Zombie Knight creature tokens with menace.
Josu Vess, chevalier liche
Créature légendaire - zombie et chevalier

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Menace
Quand Josu Vess, chevalier liche arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez huit jetons de créature 2/2 noire Zombie et Chevalier avec la menace.
 Créature légendaire4/5
102.Rite of Belzenlok
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Create two 0/1 black Cleric creature token.
III — Create a 6/6 black Demon creature token with flying, trample, and "At the beginning of your upkeep, sacrifice another creature. If you don't, this creature deals 6 damage to you.".
Rituel de Belzenlok
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Créez deux jetons de créature 0/1 noire Clerc.
III — Créez un jeton de créature 6/6 noire Démon avec le vol, le piétinement et « Au début de votre entretien, sacrifiez une autre créature. Si vous ne pouvez pas, cette créature vous inflige 6 blessures. ».
 Enchantement 
114.Yawgmoth's Vile Offering
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Put up to one target creature or planeswalker card from a graveyard onto the battlefield under your control. Destroy up to one target creature or planeswalker. Exile Yawgmoth's Vile Offering.
Offrande abjecte de Yaugzebul
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à une carte de créature ou de planeswalker ciblée depuis un cimetière. Détruisez jusqu'à une créature ciblée ou un planeswalker ciblé. Exilez l'Offrande abjecte de Yaugzebul.
 Rituel légendaire 
147.Two-Headed Giant
Creature - Giant Warrior

Whenever Two-Headed Giant attacks, flip two coins. If both coins come up heads, Two-Headed Giant gains double strike until end of turn. If both coins come up tails, Two-Headed Giant gains menace until end of turn.
Géant bicéphale
Créature - géant et guerrier

À chaque fois que le Géant bicéphale attaque, jouez deux fois à pile ou face. Si les deux pièces retombent sur face, le Géant bicéphale acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Si les deux pièces retombent sur pile, le Géant bicéphale acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
173.The Mending of Dominaria
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a creature card from your graveyard to your hand.
III — Return all land cards from your graveyard to the battlefield then shuffle your graveyard into your library.
La Restauration de Dominaria
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main.
III — Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière, puis mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Enchantement 
215.Gilded Lotus
Artifact

: Add three mana of any one color.
Lotus doré
Artefact

: Ajoutez trois manas de la couleur de votre choix.
 Artefact 
233.Thran Temporal Gateway
Legendary Artifact

, : You may put a historic permanent card from your hand onto the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Portail temporel thran
Artefact légendaire

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent historique de votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Artefact légendaire 
234.Traxos, Scourge of Kroog
Legendary Artifact Creature - Construct

Trample
Traxos, Scourge of Kroog enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step.
Whenever you cast an historic spell, untap Traxos. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Traxos, fléau de Kroog
Créature-artefact légendaire - construction

Piétinement
Traxos, fléau de Kroog arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement.
À chaque fois que vous lancez un sort historique, dégagez Traxos. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature-artefact légendaire7/7
238.Cabal Stronghold
Land

: Add .
, : Add for each basic Swamp you control.
Forteresse de la Coterie
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez pour chaque marais de base que vous contrôlez.
 Terrain 
6.Benalish Marshal
Creature - Human Knight

Other creatures you control get +1/+1.
Maréchal bénalian
Créature - humain et chevalier

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
16.Evra, Halcyon Witness
Legendary Creature - Avatar

Lifelink
: Exchange your life total with Evra, Halcyon Witness's power.
Evra, témoin d'Alcyon
Créature légendaire - avatar

Lien de vie
: Échangez votre total de points de vie contre la force d’Evra, témoin d'Alcyon.
 Créature légendaire 
18.Fall of the Thran
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Destroy all lands.
II, III — Each player returns two land cards from their graveyard to the battlefield.
Chute de l'Empire Thran
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Détruisez tous les terrains.
II, III — Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille deux cartes de terrain depuis son cimetière.
 Enchantement 
36.Teshar, Ancestor's Apostle
Legendary Creature - Bird Cleric

Flying
Whenever you cast a historic spell, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Teshar, apôtre de l’Ancêtre
Créature légendaire - oiseau et clerc

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort historique, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire2/2
39.Urza's Ruinous Blast
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Exile all nonland permanents that aren't legendary.
Salve désastreuse d'Urza
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Exilez tous les permanents non-terrain qui ne sont pas légendaires.
 Rituel légendaire 
55.Karn's Temporal Sundering
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Target player takes an extra turn after this one. Return up to one target nonland permanent to its owner's hand. Exile Karn's Temporal Sundering.
Déchirure temporelle de Karn
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Exilez la Déchirure temporelle de Karn.
 Rituel légendaire 
58.Naban, Dean of Iteration
Legendary Creature - Human Wizard

If a Wizard entering the battlefield under your control causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Naban, doyen de l'itération
Créature légendaire - humain et sorcier

Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un sorcier sous votre contrôle provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire2/1
61.Precognition Field
Enchantment

You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.)
You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card.
: Exile the top card of your library.
Champ de préscience
Enchantement

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.)
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c’est une carte d’éphémère ou de rituel.
: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
68.Tempest Djinn
Creature - Djinn

Flying
Tempest Djinn gets +1/+0 for each basic Island you control.
Djinn des tempêtes
Créature - djinn

Vol
Le Djinn des tempêtes gagne +1/+0 pour chaque île de base que vous contrôlez.
 Créature0/4
42.The Antiquities War
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Look at the top five cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
III — Artifacts you control become artifact creatures with base power and toughness 5/5 until end of turn.
La Guerre des Antiquités
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d’artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
III — Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts ayant une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
57.The Mirari Conjecture
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Return target instant card from your graveyard to your hand.
II — Return target sorcery card from your graveyard to your hand.
III — Until end of turn, whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy.
La conjecture du Mirari
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Renvoyez une carte d'éphémère ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
II — Renvoyez une carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
III — Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
96.Kazarov, Sengir Pureblood
Legendary Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature an opponent controls is dealt damage, put a +1/+1 counter on Kazarov, Sengir Pureblood.
: Kazarov deals 2 damage to target creature.
Kazarov, sengien pur-sang
Créature légendaire - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur Kazarov, sengien pur-sang.
: Kazarov inflige 2 blessures à une créature ciblée.
 Créature légendaire4/4
98.Lich's Mastery
Legendary Enchantment

Hexproof
You can't lose the game.
Whenever you gain life, draw that many cards.
Whenever you lose life, for each 1 life you lost, exile a permanent you control or a card from your hand or graveyard.
When Lich's Mastery leaves the battlefield, you lose the game.
Maîtrise de la liche
Enchantement légendaire

Défense talismanique
Vous ne pouvez pas perdre la partie.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez autant de cartes.
À chaque fois que vous perdez des points de vie, pour chaque 1 point de vie que vous avez perdu, exilez un permanent que vous contrôlez, ou une carte de votre main ou de votre cimetière.
Quand la Maîtrise de la liche quitte le champ de bataille, vous perdez la partie.
 Enchantement légendaire 
108.Torgaar, Famine Incarnate
Legendary Creature - Avatar

As an additional cost to cast this spell, you may sacrifice any number of creatures. This spell costs 2 less to cast for each creature sacrificed this way.
When Torgaar, Famine Incarnate enters the battlefield, up to one target player's life total becomes half their starting life total, rounded down.
Torgaar, famine incarnée
Créature légendaire - avatar

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
Quand Torgaar, famine incarnée arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu’à un joueur. Le total de points de vie de ce joueur devient la moitié de son total de points de vie de départ, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire7/6
129.Goblin Chainwhirler
Creature - Goblin Warrior

First strike
When Goblin Chainwhirler enters the battlefield, it deals 1 damage to each opponent and each creature and planeswalker they control.
Tournoyeur de chaînes gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Initiative
Quand le Tournoyeur de chaînes gobelin arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque adversaire et à chaque créature et planeswalker qu'il contrôle.
 Créature3/3
131.Haphazard Bombardment
Enchantment

When Haphazard Bombardment enters the battlefield, choose four nonenchantment permanents you don't control and put an aim counter on each of them.
At the beginning of your end step, if two or more permanents you don't control have an aim counter on them, destroy one of those permanents at random.
Bombardement incertain
Enchantement

Quand le Bombardement incertain arrive sur le champ de bataille, choisissez quatre permanents non-enchantement que vous ne contrôlez pas et mettez un marqueur « visée » sur chacun d'eux.
Au début de votre étape de fin, si au moins deux permanents que vous ne contrôlez pas ont un marqueur « visée » sur eux, détruisez un de ces permanents au hasard.
 Enchantement 
133.Jaya's Immolating Inferno
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Jaya's Immolating Inferno deals X damage to each of up to three targets.
Fournaise immolatrice de Jaya
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Choisissez jusqu'à trois cibles. La Fournaise immolatrice de Jaya inflige X blessures à chacune d'elles.
 Rituel légendaire 
146.Squee, the Immortal
Legendary Creature - Goblin

You may cast Squee, the Immortal from your graveyard or from exile.
Skwi, l’immortel
Créature légendaire - gobelin

Vous pouvez lancer Skwi, l'immortel depuis votre cimetière ou depuis l'exil.
 Créature légendaire2/1
143.Siege-Gang Commander
Creature - Goblin

When Siege-Gang Commander enters the battlefield, create three 1/1 red Goblin creature tokens.
, Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to any target.
Commandant des assiégeants
Créature - gobelin

Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
, sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature2/2
122.The First Eruption
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — The First Eruption deals 1 damage to each creature without flying.
II — Add .
III — Sacrifice a Mountain. If you do, The First Eruption deals 3 damage to each creature.
La première éruption
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — La première éruption inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
II — Ajoutez .
III — Sacrifiez une montagne. Si vous faites ainsi, La première éruption inflige 3 blessures à chaque créature.
 Enchantement