Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
40.Academy Drake
Creature - Drake

Kicker 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell)
Flying
If Academy Drake was kicked it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Drakôn de l'Académie
Créature - drakôn

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Vol
Si le Drakôn de l'Académie a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
41.Academy Journeymage
Creature - Human Wizard

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
When Academy Journeymage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Mage compagnon de l'Académie
Créature - humain et sorcier

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Quand le Mage compagnon de l'Académie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
2.Adamant Will
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains indestructible until end of turn.
Volonté inflexible
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
190.Adeliz, the Cinder Wind
Legendary Creature - Human Wizard

Flying, haste
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wizards you control get +1/+1 until end of turn.
Adeliz, le vent de cendres
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol, célérité
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
153.Adventurous Impulse
Sorcery

Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Impulsion audacieuse
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
209.Aesthir Glider
Artifact Creature - Bird Construct

Flying
Aesthir Glider can't block.
Planeur d'aeszir
Créature-artefact - oiseau et construction

Vol
Le Planeur d'aeszir ne peut pas bloquer.
 Créature-artefact2/1
210.Amaranthine Wall
Artifact Creature - Wall

Defender
: Amaranthine Wall gains indestructible until end of turn.
Mur d'amarante
Créature-artefact - mur

Défenseur
: Le Mur d'amarante acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact0/6
154.Ancient Animus
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control if it's legendary. Then it fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Animus ancien
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez si elle est légendaire. Elle se bat ensuite contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l’autre.).
 Éphémère 
155.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.
Armement arboricole
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
43.Arcane Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has flying.
Vol ésotérique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol.
 Enchantement 
44.Artificer's Assistant
Creature - Bird

Flying
Whenever you cast a historic spell, scry 1 . (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Assistant de l'artificier
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort historique, regard 1 . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature1/1
191.Arvad the Cursed
Legendary Creature - Vampire Knight

Deathtouch, lifelink
Other legendary creatures you control get +2/+2.
Arvad le maudit
Créature légendaire - vampire et chevalier

Contact mortel, lien de vie
Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature légendaire3/3
192.Aryel, Knight of Windgrace
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance
, : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
, , engagez X chevaliers dégagés que vous contrôlez : Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
Aryel, chevalière Vent des vertus
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance
, : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
, , Tap X untapped Knights you control: Destroy target creature with power X or less.
 Créature légendaire4/4
3.Aven Sentry
Creature - Bird Soldier

Flying.
Sentinelle avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol.
 Créature3/2
11.Avenant Tapper
Creature - Human Archer

Whenever you cast a historic spell, tap target creature an opponent controls.
Trappeuse d'Avenant
Créature - humain et archer

À chaque fois que vous lancez un sort historique, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/2
4.Baird, Steward of Argive
Legendary Creature - Human Soldier

Vigilance
Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures.
Baird, intendant d’Argive
Créature légendaire - humain et soldat

Vigilance
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures.
 Créature légendaire2/4
156.Baloth Gorger
Creature - Beast

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
If Baloth Gorger was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Avaleur baloth
Créature - bête

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Si l'Avaleur baloth a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
45.Befuddle
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.
Stupéfier
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
5.Benalish Honor Guard
Creature - Human Knight

Benalish Honor Guard gets +1/+0 for each legendary creature you control.
Garde d'honneur bénaliane
Créature - humain et chevalier

La Garde d'honneur bénaliane gagne+1/+0 pour chaque créature légendaire que vous contrôlez.
 Créature2/2
6.Benalish Marshal
Creature - Human Knight

Other creatures you control get +1/+1.
Maréchal bénalian
Créature - humain et chevalier

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
211.Blackblade Reforged
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 for each land you control.
Equip legendary creature .
Equip .
Lamenoire reforgée
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez.
Équipement de créature légendaire .
Équipement .
 Artefact légendaire 
7.Blessed Light
Instant

Exile target creature or enchantment.
Lumière bénie
Éphémère

Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
77.Blessing of Belzenlok
Instant

Target creature gets +2/+1 until end of turn. If it's legendary, it also gains lifelink until end of turn.
Bénédiction selon Belzenlok
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si elle est légendaire, elle acquiert aussi le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
46.Blink of an Eye
Instant

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Return target nonland permanent to its owner's hand. If this spell was kicked, draw a card.
Clin d’œil
Éphémère

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, piochez une carte.
 Éphémère 
115.Bloodstone Goblin
Creature - Goblin Warrior

Whenever you cast a spell, if that spell was kicked, Bloodstone Goblin gets +1/+1 and gains menace until end of turn. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Gobelin d’hématite
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort, si ce sort a été kické, le Gobelin d'hématite gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. (Elle ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature2/2
212.Bloodtallow Candle
Artifact

, , Sacrifice Bloodtallow Candle: Target creature gets -5/-5 until end of turn.
Chandelle de suif de sang
Artefact

, , sacrifiez la Chandelle de suif de sang : La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
8.Board the Weatherlight
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in random order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
À bord de l'Aquilon
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Rituel 
157.Broken Bond
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Lien brisé
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Rituel 
78.Cabal Evangel
Creature - Human Cleric

Prédicatrice de la Coterie
Créature - humain et clerc

 Créature2/2
79.Cabal Paladin
Creature - Human Knight

Whenever you cast an historic spell Cabal Paladin deals 2 damage to each opponent. (Artifacts, legendaries and Sagas are historic.).
Paladin de la Coterie
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que vous lancez un sort historique, le Paladin de la Coterie inflige 2 blessures à chaque adversaire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature4/2
238.Cabal Stronghold
Land

: Add .
, : Add for each basic Swamp you control.
Forteresse de la Coterie
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez pour chaque marais de base que vous contrôlez.
 Terrain 
80.Caligo Skin-Witch
Creature - Human Wizard

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Caligo Skin-Witch enters the battlefield, if it was kicked, each opponent discards two cards.
Envouteuse écorcheuse de Caligo
Créature - humain et sorcier

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand l'Envouteuse écorcheuse de Caligo arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, chaque adversaire se défausse de deux cartes.
 Créature1/3
9.Call the Cavalry
Sorcery

Create two 2/2 white Knight creature tokens with vigilance.
Appel de la cavalerie
Rituel

Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Rituel 
81.Cast Down
Instant

Destroy target nonlegendary creature.
Réduit à néant
Éphémère

Détruisez la créature non-légendaire ciblée.
 Éphémère 
82.Chainer's Torment
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Chainer's Torment deals 2 damage to each opponent and you gain 2 life.
III — Create an X/X black Nightmare Horror creature token, where X is half your life total, rounded up. It deals X damage to you.
Tourment de Chaînes
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Le Tourment de Chaînes inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
III — Créez un jeton de créature X/X noire Cauchemar et Horreur, X étant la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Il vous inflige X blessures.
 Enchantement 
116.Champion of the Flame
Creature - Human Warrior

Trample
Champion of the Flame gets +2/+2 for each Aura and Equipment attached to it.
Champion de la Flamme
Créature - humain et guerrier

Piétinement
Le Champion de la Flamme gagne +2/+2 pour chaque aura et équipement qui lui sont attachés.
 Créature1/1
276.Chandra's Outburst
Sorcery

Chandra's Outburst deals 4 damage to target player or planeswalker.
Search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Bold Pyromancer, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Surgissement de Chandra
Rituel

Chandra's Outburst inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, Bold Pyromancer, révélez-la et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
275.Chandra, Bold Pyromancer
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Add . Chandra, Bold Pyromancer deals 2 damage to target player.
[-3]: Chandra, Bold Pyromancer deals 3 damage to target creature or planeswalker.
[-7]: Chandra, Bold Pyromancer deals 10 damage to target player and each creature and planeswalker they control.
Chandra, pyromancienne audacieuse
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1]: Ajoutez . Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 2 blessures à un joueur ciblé.
[-3]: Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
[-7]: Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 10 blessures à un joueur ciblé et à chaque créature et planeswalker qu’il contrôle.
 Planeswalker légendaire/5
10.Charge
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Charge
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
239.Clifftop Retreat
Land

Clifftop Retreat enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or Plains.
: Add or .
Rectorat du haut des falaises
Terrain

Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
47.Cloudreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Cloudreader Sphinx enters the battlefield, scry . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Sphinx déchiffre-nuage
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx déchiffre-nuage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature3/4
48.Cold-Water Snapper
Creature - Turtle

Hexproof.
Claqueur des eaux froides
Créature - tortue terrestre

Défense talismanique.
 Créature4/5
158.Corrosive Ooze
Creature - Ooze

Whenever Corrosive Ooze blocks or becomes blocked by an equipped creature, destroy all Equipment attached to that creature at end of combat.
Limon corrosif
Créature - limon

À chaque fois que le Limon corrosif bloque ou devient bloqué par une créature équipée, détruisez tous les équipements attachés à cette créature à la fin du combat.
 Créature2/2
49.Curator's Ward
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Enchanted permanent has hexproof.
When enchanted permanent leaves the battlefield, if it was historic, draw two cards. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Rune de garde du conservateur
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Le permanent enchanté a la défense talismanique.
Quand le permanent enchanté quitte le champ de bataille, s'il était historique, piochez deux cartes. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Enchantement 
213.Damping Sphere
Artifact

If a land is tapped for two or more mana, it produces instead of any other type and amount.
Each spell a player casts costs . more to cast for each other spell that player has cast this turn.
Sphère d’amortissement
Artefact

Si un terrain est engagé pour au moins deux manas, il produit à la place de n'importe quel autre type et quantité.
Chaque sort lancé par un joueur coûte . de plus à lancer pour chaque autre sort lancé par ce joueur ce tour-ci.
 Artefact 
12.Danitha Capashen, Paragon
Legendary Creature - Human Knight

First strike, vigilance, lifelink
Aura and Equipment spells you cast cost . less to cast.
Danitha Capashen, parangon
Créature légendaire - humain et chevalier

Initiative, vigilance, lien de vie
Les sorts d'aura et d'équipement que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature légendaire2/2
193.Darigaaz Reincarnated
Legendary Creature - Dragon

Flying, trample, haste
If Darigaaz Reincarnated would die, instead exile it with three egg counters on it.
At the beginning of your upkeep, if Darigaaz is exiled with an egg counter on it, remove an egg counter from it. Then if Darigaaz has no egg counters on it, return it to the battlefield.
Darigaaz réincarné
Créature légendaire - dragon

Vol, piétinement, célérité
Si Darigaaz réincarné devait mourir, à la place exilez-le avec trois marqueurs « œuf » sur lui.
Au début de votre entretien, si Darigaaz est exilé avec un marqueur « œuf » sur lui, retirez-lui un marqueur « œuf ». Puis si Darigaaz n'a pas de marqueur « œuf » sur lui, renvoyez-le sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
13.Daring Archaeologist
Creature - Human Artificer

When Daring Archaeologist enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.
Whenever you cast a historic spell, put a +1/+1 counter on Daring Archaeologist. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Archéologue audacieuse
Créature - humain et artificier

Quand l'Archéologue audacieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
À chaque fois que vous lancez un sort historique, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archéologue audacieuse. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/3
83.Dark Bargain
Instant

Look at the top three cards of your library. Put two of them into your hand and the other into your graveyard. Dark Bargain deals 2 damage to you.
Obscur marché
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. L'Obscur marché vous inflige 2 blessures.
 Éphémère 
14.Dauntless Bodyguard
Creature - Human Knight

As Dauntless Bodyguard enters the battlefield, choose another creature you control.
Sacrifice Dauntless Bodyguard: The chosen creature gains indestructible until end of turn.
Garde du corps intrépide
Créature - humain et chevalier

Au moment où la Garde du corps intrépide arrive sur le champ de bataille, choisissez une autre créature que vous contrôlez.
Sacrifiez la Garde du corps intrépide : La créature choisie acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1