Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
66.Slinn Voda, the Rising Deep
Legendary Creature

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Slinn Voda, the Rising Deep enters the battlefield, if it was kicked, return all creatures to their owners' hands except for Merfolk, Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents.
Slinn Voda, la Profondeur ascendante
Créature légendaire

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand Slinn Voda, la Profondeur ascendante arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les ondins, les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents.
 Créature légendaire8/8
108.Torgaar, Famine Incarnate
Legendary Creature - Avatar

As an additional cost to cast this spell, you may sacrifice any number of creatures. This spell costs 2 less to cast for each creature sacrificed this way.
When Torgaar, Famine Incarnate enters the battlefield, up to one target player's life total becomes half their starting life total, rounded down.
Torgaar, famine incarnée
Créature légendaire - avatar

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
Quand Torgaar, famine incarnée arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu’à un joueur. Le total de points de vie de ce joueur devient la moitié de son total de points de vie de départ, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire7/6
187.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
96.Kazarov, Sengir Pureblood
Legendary Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature an opponent controls is dealt damage, put a +1/+1 counter on Kazarov, Sengir Pureblood.
: Kazarov deals 2 damage to target creature.
Kazarov, sengien pur-sang
Créature légendaire - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur Kazarov, sengien pur-sang.
: Kazarov inflige 2 blessures à une créature ciblée.
 Créature légendaire4/4
185.Thorn Elemental
Creature - Elemental

You may have Thorn Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked.
Élémental d'épines
Créature - élémental

Vous pouvez faire que l'Élémental d'épines attribue ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature7/7
193.Darigaaz Reincarnated
Legendary Creature - Dragon

Flying, trample, haste
If Darigaaz Reincarnated would die, instead exile it with three egg counters on it.
At the beginning of your upkeep, if Darigaaz is exiled with an egg counter on it, remove an egg counter from it. Then if Darigaaz has no egg counters on it, return it to the battlefield.
Darigaaz réincarné
Créature légendaire - dragon

Vol, piétinement, célérité
Si Darigaaz réincarné devait mourir, à la place exilez-le avec trois marqueurs « œuf » sur lui.
Au début de votre entretien, si Darigaaz est exilé avec un marqueur « œuf » sur lui, retirez-lui un marqueur « œuf ». Puis si Darigaaz n'a pas de marqueur « œuf » sur lui, renvoyez-le sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
201.Primevals' Glorious Rebirth
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Return all legendary permanent cards from your graveyard to the battlefield.
Renaissance glorieuse des Archéens
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent légendaire depuis votre cimetière.
 Rituel légendaire 
48.Cold-Water Snapper
Creature - Turtle

Hexproof.
Claqueur des eaux froides
Créature - tortue terrestre

Défense talismanique.
 Créature4/5
76.Zahid, Djinn of the Lamp
Legendary Creature - Djinn

Flying
You can pay and tap an artifact you control instead of paying the mana cost of this spell.
Zahid, djinn de la lampe
Créature légendaire - djinn

Vol
Vous pouvez payer et engager un artefact que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort.
 Créature légendaire5/6
92.Feral Abomination
Creature - Thrull

Deathtouch.
Abomination sauvage
Créature - srâne

Contact mortel.
 Créature5/5
99.Lingering Phantom
Creature - Spirit

Whenever you cast a historic spell, you may pay . If you do, return Lingering Phantom from your graveyard to your hand. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Fantôme persistant
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort historique, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fantôme persistant depuis votre cimetière dans votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature5/4
177.Primordial Wurm
Creature - Wurm

Guivre primordiale
Créature - guivre

 Créature7/6
226.Pardic Wanderer
Artifact Creature - Golem

Trample.
Vagabond pardique
Créature-artefact - golem

Piétinement.
 Créature-artefact5/5
16.Evra, Halcyon Witness
Legendary Creature - Avatar

Lifelink
: Exchange your life total with Evra, Halcyon Witness's power.
Evra, témoin d'Alcyon
Créature légendaire - avatar

Lien de vie
: Échangez votre total de points de vie contre la force d’Evra, témoin d'Alcyon.
 Créature légendaire 
18.Fall of the Thran
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Destroy all lands.
II, III — Each player returns two land cards from their graveyard to the battlefield.
Chute de l'Empire Thran
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Détruisez tous les terrains.
II, III — Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille deux cartes de terrain depuis son cimetière.
 Enchantement 
54.In Bolas's Clutches
Legendary Enchantment - Aura

Enchant permanent
You control enchanted permanent.
Enchanted permanent is legendary.
Entre les griffes de Bolas
Enchantement légendaire - aura

Enchanter : permanent
Vous contrôlez le permanent enchanté.
Le permanent enchanté est légendaire.
 Enchantement légendaire 
55.Karn's Temporal Sundering
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Target player takes an extra turn after this one. Return up to one target nonland permanent to its owner's hand. Exile Karn's Temporal Sundering.
Déchirure temporelle de Karn
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Exilez la Déchirure temporelle de Karn.
 Rituel légendaire 
86.Demonlord Belzenlok
Legendary Creature - Elder Demon

Flying, trample
When Demonlord Belzenlok enters the battlefield, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card, then put that card into your hand. If the card's converted mana cost is 4 or greater, repeat this process. Demonlord Belzenlok deals 1 damage to you for each card put into your hand this way.
Seigneur démon Belzenlok
Créature légendaire - ancêtre et démon

Vol, piétinement
Quand le Seigneur démon Belzenlok arrive sur le champ de bataille, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain, puis mettez cette carte dans votre main. Si le coût converti de mana de la carte est supérieur ou égal à 4 , répétez ce processus. Le Seigneur démon Belzenlok vous inflige 1 blessure pour chaque carte mise dans votre main de cette manière.
 Créature légendaire6/6
98.Lich's Mastery
Legendary Enchantment

Hexproof
You can't lose the game.
Whenever you gain life, draw that many cards.
Whenever you lose life, for each 1 life you lost, exile a permanent you control or a card from your hand or graveyard.
When Lich's Mastery leaves the battlefield, you lose the game.
Maîtrise de la liche
Enchantement légendaire

Défense talismanique
Vous ne pouvez pas perdre la partie.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez autant de cartes.
À chaque fois que vous perdez des points de vie, pour chaque 1 point de vie que vous avez perdu, exilez un permanent que vous contrôlez, ou une carte de votre main ou de votre cimetière.
Quand la Maîtrise de la liche quitte le champ de bataille, vous perdez la partie.
 Enchantement légendaire 
109.Urgoros, the Empty One
Legendary Creature - Specter

Flying
Whenever Urgoros, the Empty One deals combat damage to a player, that player discards a card at random. If the player can't, you draw a card.
Urgoros, Lui-qui-est-vide
Créature légendaire - spectre

Vol
À chaque fois qu'Urgoros, Lui-qui-est-vide inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. S'il ne peut pas le faire, vous piochez une carte.
 Créature légendaire4/3
275.Chandra, Bold Pyromancer
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Add . Chandra, Bold Pyromancer deals 2 damage to target player.
[-3]: Chandra, Bold Pyromancer deals 3 damage to target creature or planeswalker.
[-7]: Chandra, Bold Pyromancer deals 10 damage to target player and each creature and planeswalker they control.
Chandra, pyromancienne audacieuse
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1]: Ajoutez . Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 2 blessures à un joueur ciblé.
[-3]: Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
[-7]: Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 10 blessures à un joueur ciblé et à chaque créature et planeswalker qu’il contrôle.
 Planeswalker légendaire/5
131.Haphazard Bombardment
Enchantment

When Haphazard Bombardment enters the battlefield, choose four nonenchantment permanents you don't control and put an aim counter on each of them.
At the beginning of your end step, if two or more permanents you don't control have an aim counter on them, destroy one of those permanents at random.
Bombardement incertain
Enchantement

Quand le Bombardement incertain arrive sur le champ de bataille, choisissez quatre permanents non-enchantement que vous ne contrôlez pas et mettez un marqueur « visée » sur chacun d'eux.
Au début de votre étape de fin, si au moins deux permanents que vous ne contrôlez pas ont un marqueur « visée » sur eux, détruisez un de ces permanents au hasard.
 Enchantement 
165.Grunn, the Lonely King
Legendary Creature - Ape Warrior

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
If Grunn, the Lonely King was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Whenever Grunn attacks alone, double its power and toughness until end of turn.
Grunn, le roi solitaire
Créature légendaire - grand singe et guerrier

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Si Grunn, le roi solitaire a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que Grunn attaque seul, doublez sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
174.Multani, Yavimaya's Avatar
Legendary Creature - Elemental Avatar

Reach, trample
Multani, Yavimaya's Avatar gets +1/+1 for each land you control and each land card in your graveyard.
, Return two lands you control to their owner's hand: Return Multani from your graveyard to your hand.
Multani, avatar de la Yavimaya
Créature légendaire - élémental et avatar

Portée, piétinement
Multani, avatar de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez et chaque carte de terrain dans votre cimetière.
, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez Multani depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire 
280.Firesong and Sunspeaker
Legendary Creature - Minotaur Cleric

Red instant and sorcery spells you control have lifelink.
Whenever a white instant or sorcery spell causes you to gain life, Firesong and Sunspeaker deals 3 damage to target creature or player.
Chantefeu et Languesoleil
Créature légendaire - minotaure et clerc

Les sorts d'éphémère et de rituel rouges que vous contrôlez ont le lien de vie.
À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel blanc vous fait gagner des points de vie, Chantefeu et Languesoleil infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire4/6
199.Muldrotha, the Gravetide
Legendary Creature - Elemental Avatar

During each of your turns, you may play up to one permanent card of each permanent type from your graveyard. (If a card has multiple permanent types, choose one as you play it.).
Muldrotha, la marée funéraire
Créature légendaire - élémental et avatar

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.).
 Créature légendaire6/6
270.Teferi, Timebender
Legendary Planeswalker - Teferi

[+2] : Untap up to one target artifact or creature.
[-3] : You gain 2 life and draw two cards.
[-9] : Take an extra turn after this one.
Téfeiri, plieur de temps
Planeswalker légendaire - Téfeiri

[+2] : Dégagez jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un artefact ciblé.
[-3] : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes.
[-9] : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Planeswalker légendaire/5
7.Blessed Light
Instant

Exile target creature or enchantment.
Lumière bénie
Éphémère

Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
17.Excavation Elephant
Creature - Elephant

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Excavation Elephant enters the battlefield, if it was kicked, return target artifact card from your graveyard to your hand.
Éléphant d'excavation
Créature - éléphant

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand l'Éléphant d'excavation arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/5
33.Serra Angel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature4/4
47.Cloudreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Cloudreader Sphinx enters the battlefield, scry . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Sphinx déchiffre-nuage
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx déchiffre-nuage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature3/4
74.Weight of Memory
Sorcery

Draw three cards. Target player puts the top three cards of their library into their graveyard.
Poids de la mémoire
Rituel

Piochez trois cartes. Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
93.Final Parting
Sorcery

Search your library for two cards. Put one into your hand and the other into your graveyard. Then shuffle your library.
Dernière séparation
Rituel

Cherchez deux cartes dans votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
112.Windgrace Acolyte
Creature - Cat Warrior

Flying
When Windgrace Acolyte enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard and you gain 3 life.
Acolyte Vent des vertus
Créature - chat et guerrier

Vol
Quand l'Acolyte Vent des vertus arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/2
113.Yargle, Glutton of Urborg
Legendary Creature - Frog Spirit

Yargle, glouton d'Urborg
Créature légendaire - grenouille et esprit

 Créature légendaire9/3
114.Yawgmoth's Vile Offering
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Put up to one target creature or planeswalker card from a graveyard onto the battlefield under your control. Destroy up to one target creature or planeswalker. Exile Yawgmoth's Vile Offering.
Offrande abjecte de Yaugzebul
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à une carte de créature ou de planeswalker ciblée depuis un cimetière. Détruisez jusqu'à une créature ciblée ou un planeswalker ciblé. Exilez l'Offrande abjecte de Yaugzebul.
 Rituel légendaire 
118.Fiery Intervention
Sorcery

Choose one —
• Fiery Intervention deals 5 damage to target creature.
• Destroy target artifact.
Intervention ardente
Rituel

Choisissez l'un —
• L'Intervention ardente inflige 5 blessures à une créature ciblée.
• Détruisez l'artefact ciblé.
 Rituel 
120.Fire Elemental
Creature - Elemental

Élémental de feu
Créature - élémental

 Créature5/4
171.Mammoth Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée mammouth
Créature - araignée

Portée.
 Créature3/5
173.The Mending of Dominaria
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a creature card from your graveyard to your hand.
III — Return all land cards from your graveyard to the battlefield then shuffle your graveyard into your library.
La Restauration de Dominaria
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main.
III — Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière, puis mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Enchantement 
206.Tatyova, Benthic Druid
Legendary Creature - Merfolk Druid

Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life and draw a card.
Tatyova, druidesse benthique
Créature légendaire - ondin et druide

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
215.Gilded Lotus
Artifact

: Add three mana of any one color.
Lotus doré
Artefact

: Ajoutez trois manas de la couleur de votre choix.
 Artefact 
216.Guardians of Koilos
Artifact Creature - Construct

When Guardians of Koilos enters the battlefield, you may return another target historic permanent you control to it's owners hand. (artifacts, legendaries, and Sagas are historic).
Vigiles de Koïlos
Créature-artefact - construction

Quand les Vigiles de Koïlos arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre permanent historique ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature-artefact4/4
26.Lyra Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, lifelink
Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink.
Lyra Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, lien de vie
Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie.
 Créature légendaire5/5
39.Urza's Ruinous Blast
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Exile all nonland permanents that aren't legendary.
Salve désastreuse d'Urza
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Exilez tous les permanents non-terrain qui ne sont pas légendaires.
 Rituel légendaire 
41.Academy Journeymage
Creature - Human Wizard

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
When Academy Journeymage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Mage compagnon de l'Académie
Créature - humain et sorcier

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Quand le Mage compagnon de l'Académie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
65.Sentinel of the Pearl Trident
Creature - Merfolk Soldier

Flash
When Sentinel of the Pearl Trident enters the battlefield, you may exile target historic permanent you control. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Sentinelle du Trident de perles
Créature - ondin et soldat

Flash
Quand la Sentinelle du Trident de perles arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent historique ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/3
57.The Mirari Conjecture
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Return target instant card from your graveyard to your hand.
II — Return target sorcery card from your graveyard to your hand.
III — Until end of turn, whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy.
La conjecture du Mirari
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Renvoyez une carte d'éphémère ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
II — Renvoyez une carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
III — Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
90.The Eldest Reborn
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Each opponent sacrifices a creature or planeswalker.
II — Each opponent discards a card.
III — Put target creature or planeswalker card from a graveyard onto the battlefield under your control.
La Renaissance de l'aîné
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker.
II — Chaque adversaire se défausse d'une carte.
III — Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ou de planeswalker ciblée depuis un cimetière.
 Enchantement 
121.Firefist Adept
Creature - Human Wizard

When Firefist Adept enters the battlefield, it deals X damage to target creature an opponent controls, where X is the number of Wizards you control.
Expert Poingdefeu
Créature - humain et sorcier

Quand l'Expert Poingdefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de sorciers que vous contrôlez.
 Créature3/3