C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
50. | Deep Freeze Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has base power and toughness 0/4, has defender, loses all other abilities, and is a blue Wall in addition to its other colors and types. | Congélation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a une force et une endurance de base de 0/4, a le défenseur, perd toutes ses autres capacités, et est un mur bleu en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Enchantement | ||||
271. | Temporal Machinations Sorcery Return target creature to its owner's hand. If you control an artifact, draw a card. | Machinations temporelles Rituel Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si vous contrôlez un artefact, piochez une carte. | Rituel | ||||
83. | Dark Bargain Instant Look at the top three cards of your library. Put two of them into your hand and the other into your graveyard. Dark Bargain deals 2 damage to you. | Obscur marché Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. L'Obscur marché vous inflige 2 blessures. | Éphémère | ||||
85. | Demonic Vigor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. When enchanted creature dies, return that card to its owner's hand. | Vigueur démoniaque Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
89. | Drudge Sentinel Creature - Skeleton Warrior : Tap Drudge Sentinel. It gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.). | Sentinelle servile Créature - squelette et guerrier : Engagez la Sentinelle servile. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne la détruisent pas.). | Créature | 2/1 | |||
94. | Fungal Infection Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn. Create a 1/1 green Saproling creature token. | Infection fongoïde Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Éphémère | ||||
101. | Rat Colony Creature - Rat Rat Colony gets +1/+0 for each other Rat you control. A deck can have any number of cards named Rat Colony. | Nichée de rats Créature - rat La Nichée de rats gagne +1/+0 pour chaque autre rat que vous contrôlez. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Nichée de rats. | Créature | 2/1 | |||
115. | Bloodstone Goblin Creature - Goblin Warrior Whenever you cast a spell, if that spell was kicked, Bloodstone Goblin gets +1/+1 and gains menace until end of turn. (It can't be blocked except by two or more creatures.). | Gobelin d’hématite Créature - gobelin et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort, si ce sort a été kické, le Gobelin d'hématite gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. (Elle ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). | Créature | 2/2 | |||
127. | Ghitu Lavarunner Creature - Human Wizard As long as there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Ghitu Lavarunner gets +1/+0 and has haste. | Coureur des laves guitûk Créature - humain et sorcier Tant qu'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, le Coureur des laves guitûk gagne +1/+0 et a la célérité. | Créature | 1/2 | |||
126. | Ghitu Journeymage Creature - Human Wizard When Ghitu Journeymage enters the battlefield, if you control another Wizard, Ghitu Journeymage deals 2 damage to each opponent. | Mage compagnon guitûke Créature - humain et sorcier Quand la Mage compagnon guitûke arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre sorcier, la Mage compagnon guitûke inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature | 3/2 | |||
134. | Keldon Overseer Creature - Human Warrior Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) Haste When Keldon Overseer enters the battlefield, if it was kicked, gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Brigadier kelde Créature - humain et guerrier Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Célérité Quand le Brigadier kelde arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
136. | Keldon Warcaller Creature - Human Warrior Whenever Keldon Warcaller attacks, put a lore counter on target Saga you control. | Meneur de guerre kelde Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Meneur de guerre kelde attaque, mettez un marqueur « sapience » sur une saga ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
139. | Rampaging Cyclops Creature - Cyclops Rampaging Cyclops gets -2/-0 as long as two or more creatures are blocking it. | Cyclope déchaîné Créature - cyclope Le Cyclope déchaîné gagne -2/-0 tant qu'au moins deux créatures le bloquent. | Créature | 4/4 | |||
138. | Radiating Lightning Instant Radiating Lightning deals 3 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls. | Foudre irradiante Éphémère La Foudre irradiante inflige 3 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle. | Éphémère | 3/1 | |||
151. | Warlord's Fury Sorcery Creatures you control gain first strike until end of turn. Draw a card. | Fureur du seigneur de guerre Rituel Les créatures que vous contrôlez acquièrent l’initiative jusqu’à la fin du tour. Piochez une carte. | Rituel | ||||
154. | Ancient Animus Instant Put a +1/+1 counter on target creature you control if it's legendary. Then it fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.). | Animus ancien Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez si elle est légendaire. Elle se bat ensuite contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l’autre.). | Éphémère | ||||
156. | Baloth Gorger Creature - Beast Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.) If Baloth Gorger was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. | Avaleur baloth Créature - bête Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Si l'Avaleur baloth a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
157. | Broken Bond Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Lien brisé Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Rituel | ||||
158. | Corrosive Ooze Creature - Ooze Whenever Corrosive Ooze blocks or becomes blocked by an equipped creature, destroy all Equipment attached to that creature at end of combat. | Limon corrosif Créature - limon À chaque fois que le Limon corrosif bloque ou devient bloqué par une créature équipée, détruisez tous les équipements attachés à cette créature à la fin du combat. | Créature | 2/2 | |||
162. | Gaea's Protector Creature - Elemental Warrior Gaea's Protector must be blocked if able. | Protecteur de Gaia Créature - élémental et guerrier Le Protecteur de Gaia doit être bloqué si possible. | Créature | 4/2 | |||
163. | Gift of Growth Instant Kicker 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell.) Untap target creature. It gets +2/+2 until end of turn. If this spell was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn instead. | Don de croissance Éphémère Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
170. | Llanowar Scout Creature - Elf Scout : You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Éclaireur de Llanowar Créature - elfe et éclaireur : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Créature | 1/3 | |||
225. | Navigator's Compass Artifact When Navigator's Compass enters the battlefield, you gain 3 life. : Until end of turn, target land you control becomes the basic land type of your choice in addition to its other types. | Boussole de navigateur Artefact Quand la Boussole de navigateur arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. : Jusqu'à la fin du tour, un terrain ciblé que vous contrôlez devient du type de terrain de base de votre choix en plus de ses autres types. | Artefact | ||||
227. | Powerstone Shard Artifact : Add for each artifact you control named Powerstone Shard. | Éclat de lithoforce Artefact : Ajoutez pour chaque artefact que vous contrôlez appelé Éclat de lithoforce. | Artefact | ||||
232. | Sparring Construct Artifact Creature - Construct When Sparring Construct dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Construction d'entraînement Créature-artefact - construction Quand la Construction d'entraînement meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature-artefact | 1/1 | |||
236. | Voltaic Servant Artifact Creature - Construct At the beginning of your end step, untap target artifact. | Servant voltaïque Créature-artefact - construction Au début de votre étape de fin, dégagez un artefact ciblé. | Créature-artefact | 1/3 | |||
278. | Pyromantic Pilgrim Creature - Human Wizard Haste. | Pèlerin pyromantique Créature - humain et sorcier Célérité. | Créature | 3/1 | |||
279. | Timber Gorge Land Timber Gorge enters the battlefield tapped. : Add or . | Gorge du massif Terrain La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
274. | Meandering River Land Meandering River enters the battlefield tapped. : Add or . | Rivière sinueuse Terrain La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
5. | Benalish Honor Guard Creature - Human Knight Benalish Honor Guard gets +1/+0 for each legendary creature you control. | Garde d'honneur bénaliane Créature - humain et chevalier La Garde d'honneur bénaliane gagne+1/+0 pour chaque créature légendaire que vous contrôlez. | Créature | 2/2 |