Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
246.Memorial to War
Land

Memorial to War enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to War: Destroy target land.
Mémorial à la guerre
Terrain

Le Mémorial à la guerre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial à la guerre : Détruisez le terrain ciblé.
 Terrain 
249.Zhalfirin Void
Land

When Zhalfirin Void enters the battlefield, Scry 1 .
: Add .
Vide zhalfirin
Terrain

Quand le Vide zhalfirin arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez .
 Terrain 
4.Baird, Steward of Argive
Legendary Creature - Human Soldier

Vigilance
Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures.
Baird, intendant d’Argive
Créature légendaire - humain et soldat

Vigilance
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures.
 Créature légendaire2/4
23.Knight of Grace
Creature - Human Knight

First strike
Hexproof from black (This creature can't be the target of black spells or abilities your opponents control.)
Knight of Grace gets +1/+0 as long as any player controls a black permanent.
Chevalière de la grâce
Créature - humain et chevalier

Initiative
Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.)
La Chevalière de la grâce gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent noir.
 Créature2/2
25.Kwende, Pride of Femeref
Legendary Creature - Human Knight

Double strike
Creatures you control with first strike have double strike.
Kwende, fierté de Fémeiref
Créature légendaire - humain et chevalier

Double initiative
Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative.
 Créature légendaire2/2
31.Seal Away
Enchantment

Flash
When Seal Away enters the battlefield, exile target tapped creature an opponent controls until Seal Away leaves the battlefield.
Sceller
Enchantement

Flash
Quand Sceller arrive sur le champ de bataille, exilez une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que Sceller quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
38.Triumph of Gerrard
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Put a +1/+1 counter on target creature you control with the greatest power.
III — Target creature you control with the greatest power gains flying, first strike, and lifelink until end of turn.
Triomphe de Gerrard
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée de force la plus élevée que vous contrôlez.
III — La créature ciblée de force la plus élevée que vous contrôlez acquiert le vol, l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
28.On Serra's Wings
Legendary Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature is legendary, gets +1/+1, and has flying, vigilance, and lifelink.
Sur les ailes de Serra
Enchantement légendaire - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée est légendaire, gagne +1/+1 et a le vol, la vigilance et le lien de vie.
 Enchantement légendaire 
14.Dauntless Bodyguard
Creature - Human Knight

As Dauntless Bodyguard enters the battlefield, choose another creature you control.
Sacrifice Dauntless Bodyguard: The chosen creature gains indestructible until end of turn.
Garde du corps intrépide
Créature - humain et chevalier

Au moment où la Garde du corps intrépide arrive sur le champ de bataille, choisissez une autre créature que vous contrôlez.
Sacrifiez la Garde du corps intrépide : La créature choisie acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
69.Tetsuko Umezawa, Fugitive
Legendary Creature - Human Rogue

Creatures you control with power or toughness 1 or less can't be blocked.
Tetsuko Umezawa, fugitive
Créature légendaire - humain et gredin

Les créatures que vous contrôlez de force ou d'endurance inférieure ou égale à 1 ne peuvent pas être bloquées.
 Créature légendaire1/3
49.Curator's Ward
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Enchanted permanent has hexproof.
When enchanted permanent leaves the battlefield, if it was historic, draw two cards. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Rune de garde du conservateur
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Le permanent enchanté a la défense talismanique.
Quand le permanent enchanté quitte le champ de bataille, s'il était historique, piochez deux cartes. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Enchantement 
54.In Bolas's Clutches
Legendary Enchantment - Aura

Enchant permanent
You control enchanted permanent.
Enchanted permanent is legendary.
Entre les griffes de Bolas
Enchantement légendaire - aura

Enchanter : permanent
Vous contrôlez le permanent enchanté.
Le permanent enchanté est légendaire.
 Enchantement légendaire 
56.Merfolk Trickster
Creature - Merfolk Wizard

Flash
When Merfolk Trickster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It loses all abilities until end of turn.
Escroc ondin
Créature - ondin et sorcier

Flash
Quand l'Escroc ondin arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
65.Sentinel of the Pearl Trident
Creature - Merfolk Soldier

Flash
When Sentinel of the Pearl Trident enters the battlefield, you may exile target historic permanent you control. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Sentinelle du Trident de perles
Créature - ondin et soldat

Flash
Quand la Sentinelle du Trident de perles arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent historique ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/3
70.Time of Ice
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Time of Ice.
III — Return all tapped creatures to their owners' hands.
Temps des glaces
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez le Temps des glaces.
III — Renvoyez toutes les créatures engagées dans les mains de leurs propriétaires.
 Enchantement 
75.Wizard's Retort
Instant

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
Counter target spell.
Riposte de sorcier
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
82.Chainer's Torment
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Chainer's Torment deals 2 damage to each opponent and you gain 2 life.
III — Create an X/X black Nightmare Horror creature token, where X is half your life total, rounded up. It deals X damage to you.
Tourment de Chaînes
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Le Tourment de Chaînes inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
III — Créez un jeton de créature X/X noire Cauchemar et Horreur, X étant la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Il vous inflige X blessures.
 Enchantement 
97.Knight of Malice
Creature - Human Knight

First strike
Hexproof from white (This creature can't be the target of white spells or abilities your opponents control.)
Knight of Malice gets +1/+0 as long as any player controls a white permanent.
Chevalière de la malice
Créature - humain et chevalier

Initiative
Défense talismanique contre le blanc (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts blancs ou de capacités blanches que vos adversaires contrôlent.)
La Chevalière de la malice gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent blanc.
 Créature2/2
103.Settle the Score
Sorcery

Exile target creature. Put two loyalty counters on a planeswalker you control.
Règlement de comptes
Rituel

Exilez la créature ciblée. Mettez deux marqueurs « loyauté » sur un planeswalker que vous contrôlez.
 Rituel 
107.Thallid Soothsayer
Creature - Fungus

, Sacrifice a creature: Draw a card.
Aruspice thallidé
Créature - fongus

, sacrifiez une créature : Piochez une carte.
 Créature2/3
90.The Eldest Reborn
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Each opponent sacrifices a creature or planeswalker.
II — Each opponent discards a card.
III — Put target creature or planeswalker card from a graveyard onto the battlefield under your control.
La Renaissance de l'aîné
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker.
II — Chaque adversaire se défausse d'une carte.
III — Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ou de planeswalker ciblée depuis un cimetière.
 Enchantement 
109.Urgoros, the Empty One
Legendary Creature - Specter

Flying
Whenever Urgoros, the Empty One deals combat damage to a player, that player discards a card at random. If the player can't, you draw a card.
Urgoros, Lui-qui-est-vide
Créature légendaire - spectre

Vol
À chaque fois qu'Urgoros, Lui-qui-est-vide inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. S'il ne peut pas le faire, vous piochez une carte.
 Créature légendaire4/3
111.Whisper, Blood Liturgist
Legendary Creature - Human Cleric

, Sacrifice two creatures: Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Murmure, liturgiste de sang
Créature légendaire - humain et clerc

, sacrifiez deux créatures : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire2/2
119.Fight with Fire
Sorcery

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Fight with Fire deals 5 damage to target creature. If this spell was kicked, it deals 10 damage divided as you choose among any number of targets instead. (Those targets can include players and planeswalkers.).
Combat par le feu
Rituel

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Le Combat par le feu inflige 5 blessures à une créature ciblée. Si ce sort a été kické, il inflige 10 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles à la place. (Ces cibles peuvent inclure des joueurs et des planeswalkers.).
 Rituel 
121.Firefist Adept
Creature - Human Wizard

When Firefist Adept enters the battlefield, it deals X damage to target creature an opponent controls, where X is the number of Wizards you control.
Expert Poingdefeu
Créature - humain et sorcier

Quand l'Expert Poingdefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de sorciers que vous contrôlez.
 Créature3/3
130.Goblin Warchief
Creature - Goblin Warrior

Goblin spells you cast cost . less to cast.
Goblins you control have haste.
Chef de guerre gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Les sorts de gobelin que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les gobelins que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature2/2
128.Goblin Barrage
Sorcery

Kicker — Sacrifice an artifact or Goblin. (You may sacrifice an artifact or Goblin in addition to any other costs as you cast this spell.)
Goblin Barrage deals 4 damage to target creature. If this spell was kicked, it also deals 4 damage to target player or planeswalker.
Barrage gobelin
Rituel

Kick — Sacrifiez un artefact ou un gobelin. (Vous pouvez sacrifier un artefact ou un gobelin en supplément de tout autre coût au moment où vous lancez ce sort.)
Le Barrage gobelin inflige 4 blessures à une créature ciblée. Si ce sort a été kické, il inflige aussi 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Rituel 
145.Skizzik
Creature - Elemental

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Trample, haste
At the beginning of the end step, if Skizzik wasn't kicked, sacrifice it.
Skizzik
Créature - élémental

Kick (Vous pouvez payer supplémentaire au moment où vous lancez ce sort.)
Piétinement, célérité
Au début de l’étape de fin, si Skizzik n'a pas été kické, sacrifiez-le.
 Créature5/3
123.The Flame of Keld
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Discard your hand.
II — Draw two cards.
III — If a red source you control would deal damage to a permanent or player this turn, it deals that much damage plus 2 to that permanent or player instead.
La Flamme de Keld
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Défaussez-vous de votre main.
II — Piochez deux cartes.
III — Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur ce tour-ci, elle inflige autant de blessures plus 2 à ce permanent ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
148.Valduk, Keeper of the Flame
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, for each Aura and Equipment attached to Valduk, Keeper of the Flame, create a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step.
Valduk, gardien de la Flamme
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/2
150.Warcry Phoenix
Creature - Phoenix

Flying, haste
Whenever you attack with three or more creatures, you may pay . If you do, return Warcry Phoenix from your graveyard to the battlefield tapped and attacking.
Phénix au cri de guerre
Créature - phénix

Vol, célérité
À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix au cri de guerre sur le champ de bataille, engagé et attaquant, depuis votre cimetière.
 Créature2/2
152.Wizard's Lightning
Instant

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
Wizard's Lightning deals 3 damage to any target.
Éclair de sorcier
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
L'Éclair de sorcier inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
161.Gaea's Blessing
Sorcery

Target player shuffles up to three target cards from their graveyard into their library.
Draw a card.
When Gaea's Blessing is put into your graveyard from your library, shuffle your graveyard into your library.
Bénédiction selon Gaia
Rituel

Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
Piochez une carte.
Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Rituel 
165.Grunn, the Lonely King
Legendary Creature - Ape Warrior

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
If Grunn, the Lonely King was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Whenever Grunn attacks alone, double its power and toughness until end of turn.
Grunn, le roi solitaire
Créature légendaire - grand singe et guerrier

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Si Grunn, le roi solitaire a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que Grunn attaque seul, doublez sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
179.Song of Freyalise
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Until your next turn, creatures you control gain ": Add one mana of any color."
III — Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance, trample, and indestructible until end of turn.
Chant de Freyalise
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vous contrôlez gagnent « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix ».
III — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance, le piétinement et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
181.Sporecrown Thallid
Creature - Fungus

Each other creature you control that's a Fungus or Saproling gets +1/+1.
Thallidé fritillaire
Créature - fongus

Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un fongus ou un saprobionte gagne +1/+1.
 Créature2/2
185.Thorn Elemental
Creature - Elemental

You may have Thorn Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked.
Élémental d'épines
Créature - élémental

Vous pouvez faire que l'Élémental d'épines attribue ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature7/7
190.Adeliz, the Cinder Wind
Legendary Creature - Human Wizard

Flying, haste
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wizards you control get +1/+1 until end of turn.
Adeliz, le vent de cendres
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol, célérité
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
191.Arvad the Cursed
Legendary Creature - Vampire Knight

Deathtouch, lifelink
Other legendary creatures you control get +2/+2.
Arvad le maudit
Créature légendaire - vampire et chevalier

Contact mortel, lien de vie
Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature légendaire3/3
194.Garna, the Bloodflame
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
When Garna, the Bloodflame enters the battlefield, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put there from anywhere this turn.
Other creatures you control have haste.
Garna, la Flamme de sang
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d’où qu’elles viennent ce tour-ci.
Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature légendaire3/3
196.Hallar, the Firefletcher
Legendary Creature - Elf Archer

Trample
Whenever you cast a spell, if that spell was kicked, put a +1/+1 counter on Hallar, the Firefletcher, then Hallar deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to each opponent.
Hallar, le pyrarcher
Créature légendaire - elfe et archer

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort, si ce sort a été kické, mettez un marqueur +1/+1 sur Hallar, le pyrarcher, puis Hallar inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire3/3
203.Rona, Disciple of Gix
Legendary Creature - Human Artificer

When Rona, Disciple of Gix enters the battlefield, you may exile target historic card from your graveyard. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.)
You may cast nonland cards exiled with Rona.
, : Exile the top card of your library.
Rona, disciple de Gix
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Rona, disciple de Gix arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte historique ciblée depuis votre cimetière. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
Vous pouvez lancer des cartes non-terrain exilées par Rona.
, : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Créature légendaire2/2
204.Shanna, Sisay's Legacy
Legendary Creature - Human Warrior

Shanna, Sisay's Legacy can't be the target of abilities your opponents control.
Shanna gets +1/+1 for each creature you control.
Shanna, héritage de Sissay
Créature légendaire - humain et guerrier

Shanna, héritage de Sissay ne peut pas être la cible de capacités que vos adversaires contrôlent.
Shanna gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire 
205.Slimefoot, the Stowaway
Legendary Creature - Fungus

Whenever a Saproling you control dies, Slimefoot, the Stowaway deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Fongepied, le clandestin
Créature légendaire - fongus

À chaque fois qu'un saprobionte que vous contrôlez meurt, Fongepied, le clandestin inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
: Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature légendaire2/3
208.Tiana, Ship's Caretaker
Legendary Creature - Angel Artificer

Flying, first strike
Whenever an Aura or Equipment you control is put into a graveyard from the battlefield, you may return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step.
Tiana, pourvoyeuse de navire
Créature légendaire - ange et artificier

Vol, initiative
À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/3
213.Damping Sphere
Artifact

If a land is tapped for two or more mana, it produces instead of any other type and amount.
Each spell a player casts costs . more to cast for each other spell that player has cast this turn.
Sphère d’amortissement
Artefact

Si un terrain est engagé pour au moins deux manas, il produit à la place de n'importe quel autre type et quantité.
Chaque sort lancé par un joueur coûte . de plus à lancer pour chaque autre sort lancé par ce joueur ce tour-ci.
 Artefact 
218.Howling Golem
Artifact Creature - Golem

Whenever Howling Golem attacks or blocks, each player draws a card.
Golem rugissant
Créature-artefact - golem

À chaque fois que le Golem rugissant attaque ou bloque, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/3
219.Icy Manipulator
Artifact

, : Tap target artifact, creature, or land.
Manipulateur glacial
Artefact

, : Engagez l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé.
 Artefact 
220.Jhoira's Familiar
Artifact Creature - Bird

Flying
Historic spells you cast cost . less to cast. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Familier de Djoïra
Créature-artefact - oiseau

Les sorts historiques que vous lancez coûtent . de moins à lancer. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature-artefact2/2
222.Juggernaut
Artifact Creature - Juggernaut

Juggernaut attacks each combat if able.
Juggernaut can't be blocked by Walls.
Djaggernaut
Créature-artefact - djaggernaut

Le Djaggernaut attaque à chaque combat si possible.
Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par les murs.
 Créature-artefact5/3