Iconic Masters

Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
185.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with two time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.).

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec deux marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
145.Scourge of Valkas
Creature - Dragon

Flying
Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, where X is the number of Dragons you control.
: Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn.

Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez.
: Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
1.Scion of Ugin
Creature - Dragon Spirit

Flying.

Créature - dragon et esprit

Vol.
 Créature4/4
207.Savageborn Hydra
Creature - Hydra

Double strike
Savageborn Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
1 : Put a +1/+1 counter on Savageborn Hydra. Activate this ability only any time you could play a sorcery.

Créature - hydre

Double initiative
L'Hydre née de la sauvagerie arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
1 : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre née de la sauvagerie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature 
107.Sanguine Bond
Enchantment

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.

Enchantement

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie.
 Enchantement 
227.Sandstone Oracle
Artifact Creature - Sphinx

Flying
When Standstone Oracle enters the battlefield, choose an opponent. If that player has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference.

Créature-artefact - sphinx

Vol
Quand l'Oracle de Grès arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence.
 Créature-artefact4/4
144.Ryusei, the Falling Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying.

Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol.
 Créature légendaire5/5
226.Runed Servitor
Artifact Creature - Construct

When Runed Servitor dies, each player draws a card.

Créature-artefact - construction

Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/2
106.Rune-Scarred Demon
Creature - Demon

Flying
When Rune-Scarred Demon enters the battlefield, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - démon

Vol
Quand le Démon scarifié de runes arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/6
105.Rotfeaster Maggot
Creature - Insect

When Rotfeaster Maggot enters the battlefield, exile target creature card from a graveyard. You gain life equal to that card's toughness.

Créature - insecte

Quand la Vermine saprophage arrive sur le champ de bataille, exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte.
 Créature3/5
206.Rosheen Meanderer
Legendary Creature - Giant Shaman

: Add to your mana pool. Spend this mana only on costs that contain .

Créature légendaire - géant et shamane

: Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour des coûts qui contiennent .
 Créature légendaire4/4
71.Riverwheel Aerialists
Creature - Djinn Monk

Flying
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).

Créature - djinn et moine

Vol
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/5
246.River of Tears
Land

: Add to your mana pool. If you played a land this turn, add to your mana pool instead.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve. Si vous avez joué un terrain ce tour-ci, ajoutez à votre réserve à la place.
 Terrain 
143.Rift Bolt
Sorcery

Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player.
Suspend 1 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with a time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.).

Rituel

L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Suspension 1 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec un marqueur « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
28.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control.

Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
70.Repeal
Instant

Return target nonland permanent with converted mana cost X to its owner's hand.
Draw a card.

Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
104.Reave Soul
Sorcery

Destroy target creature with power 3 or less.

Rituel

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Rituel 
184.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.

Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
103.Rakdos Drake
Creature - Drake

Flying
Unleash (You may have this creature enter the battlefield with a +1/+1 counter on it. It can't block as long as it has a +1/+1 counter on it.).

Créature - drakôn

Vol
Emportement (Vous pouvez faire arriver cette créature sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Elle ne peut pas bloquer tant qu'elle a un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/2
245.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.

Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
244.Radiant Fountain
Land

When Radiant Fountain enters the battlefield, you gain 2 life.
: Add to your mana pool.

Terrain

Quand la Fontaine radieuse arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
142.Prodigal Pyromancer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et sorcier

: Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
225.Pristine Talisman
Artifact

: Add to your mana pool. You gain 1 life.

Artefact

: Ajoutez à votre réserve de mana. Vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
183.Primeval Titan
Creature - Giant

Trample
Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Créature - géant

Piétinement
À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque.
 Créature6/6
182.Prey's Vengeance
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
141.Pillar of Flame
Sorcery

Pillar of Flame deals 2 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.

Rituel

Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci,exilez-la à la place.
 Rituel 
102.Phyrexian Rager
Creature - Horror

When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.

Créature - horreur

Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature2/2
181.Phantom Tiger
Creature - Cat Spirit

Phantom Tiger enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
If damage would be dealt to Phantom Tiger, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Tiger.

Créature - chat et esprit

Le Tigre fantomatique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Si des blessures devaient être infligées au Tigre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Tigre fantomatique.
 Créature1/0
69.Phantom Monster
Creature - Illusion

Flying.

Créature - illusion

Vol.
 Créature3/3
27.Pentarch Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature
As Pentarch Ward enters the battlefield, choose a color.
When Pentarch Ward enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Pentarch Ward.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au moment où la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Quand la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde du pentarque.
 Enchantement 
26.Path of Bravery
Enchantment

As long as your life total is greater than or equal to your starting life total, creatures you control get +1/+1.
Whenever one or more creatures you control attack, you gain life equal to the number of attacking creatures.

Enchantement

Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
224.Palladium Myr
Artifact Creature - Myr

: Add to your mana pool.

Créature-artefact - myr

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact2/2
180.Overgrown Battlement
Creature - Wall

Defender
: Add to your mana pool for each creature with defender you control.

Créature - mur

Défenseur
: Ajoutez à votre réserve pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature0/4
243.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.
When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.

Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
68.Ojutai's Breath
Instant

Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).

Éphémère

Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
179.Obstinate Baloth
Creature - Beast

When Obstinate Baloth enters the battlefield, you gain 4 life.
If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Obstinate Baloth, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard.

Créature - bête

Quand le Baloth tenace arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Baloth tenace, mettez-le sur le champ de bataille à la place de le mettre dans votre cimetière.
 Créature4/4
223.Oblivion Stone
Artifact

, : Put a fate counter on target permanent.
, , Sacrifice Oblivion Stone: Destroy each nonland permanent without a fate counter on it, then remove all fate counters from all permanents.

Artefact

, : Mettez un marqueur « destin » sur le permanent ciblé.
, , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez tous les permanents non-terrain sans marqueur « destin », et retirez ensuite tous les marqueurs « destin » de tous les permanents.
 Artefact 
101.Ob Nixilis, the Fallen
Legendary Creature - Demon

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target player lose 3 life. If you do, put three +1/+1 counters on Ob Nixilis, the Fallen.

Créature légendaire - démon

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perde 3 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez trois marqueurs +1/+1 sur Ob Nixilis, le Déchu.
 Créature légendaire3/3
100.Noxious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less.

Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Créature4/4
242.Nimbus Maze
Land

: Add to your mana pool.
: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control an Island.
: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a Plains.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une plaine.
: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une île.
 Terrain 
99.Night of Souls' Betrayal
Legendary Enchantment

All creatures get -1/-1.

Enchantement légendaire

Toutes les créatures gagnent -1/-1.
 Enchantement légendaire 
178.Netcaster Spider
Creature - Spider

Reach
Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn.

Créature - araignée

Portée
À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
98.Necropotence
Enchantment

Skip your draw step.
Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard.
Pay 1 life: Exile the top card of your library face down. Put that card into your hand at the beginning of your next end step.

Enchantement

Passez votre étape de pioche.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière.
Payez 1 point de vie : Exilez face cachée la carte du dessus de votre bibliothèque. Au début de votre prochaine étape de fin, mettez cette carte dans votre main.
 Enchantement 
177.Nature's Claim
Instant

Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life.

Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Son contrôleur gagne 4 points de vie.
 Éphémère 
176.Nantuko Shaman
Creature - Insect Shaman

When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card.
Suspend 1 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with an time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. It has haste).

Créature - insecte et shamane

Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte.
Suspension 1 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec un marqueur « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Elle a la célérité).
 Créature3/2
222.Moonglove Extract
Artifact

Sacrifice Moonglove Extract: Moonglove Extract deals 2 damage to target creature or player.

Artefact

Sacrifiez l'Extrait de digitale lunaire : L'Extrait de digitale lunaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
140.Monastery Swiftspear
Creature - Human Monk

Haste
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).

Créature - humain et moine

Célérité
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/2
67.Mnemonic Wall
Creature - Wall

Defender
When Mnemonic Wall enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur mnémonique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature0/4
221.Mishra's Bauble
Artifact

, Sacrifice Mishra's Bauble: Look at the top card of target player's library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.

Artefact

, sacrifiez la Babiole de Mishra : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Artefact 
220.Mindcrank
Artifact

Whenever an opponent loses life, that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.

Artefact

À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact