Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
219. | Mind Stone Artifact : Add to your mana pool , , Sacrifice Mind Stone: Draw a card. | Artefact : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte. | Artefact | ||||
97. | Mer-Ek Nightblade Creature - Orc Assassin Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has deathtouch. | Créature - orque et assassin Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le contact mortel. | Créature | 2/3 | |||
139. | Mark of Mutiny Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn. | Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu’à la fin du tour. | Rituel | ||||
218. | Manakin Artifact Creature - Construct : Add to your mana pool. | Créature-artefact - construction : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
66. | Mana Leak Instant Counter target spell unless its controller pays . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
65. | Mana Drain Instant Counter target spell. At the beginning of your next main phase, add an amount of to your mana pool equal to that spell's converted mana cost. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine phase principale, ajoutez à votre réserve une quantité de égale au coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
205. | Malfegor Legendary Creature - Demon Dragon Flying When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way. | Créature légendaire - démon et dragon Vol Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière. | Créature légendaire | 6/6 | |||
64. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
138. | Magus of the Moon Creature - Human Wizard Nonbasic lands are Mountains. | Créature - humain et sorcier Les terrains non-bases sont des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
175. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
174. | Lotus Cobra Creature - Snake Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool. | Créature - serpent Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
96. | Lord of the Pit Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you. | Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
204. | Lightning Helix Instant Lightning Helix deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life. | Éphémère L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
173. | Lead the Stampede Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Rituel | ||||
217. | Kolaghan Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Kolaghan Monument becomes a 4/4 black and red Dragon creature with flying until end of turn. | Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument de Kolaghan devient une créature-artefact 4/4 noire et rouge Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
95. | Kokusho, the Evening Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Kokusho, the Evening Star dies, each opponent loses 5 life. You gain life equal to the life lost this way. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Kokusho, l'étoile du soir meurt, chaque adversaire perd 5 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
203. | Knight of the Reliquary Creature - Human Knight Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard. , Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Créature - humain et chevalier La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. , sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
137. | Kiln Fiend Creature - Elemental Beast Whenever you cast an instant or sorcery spell, Kiln Fiend gets +3/+0 until end of turn. | Créature - élémental et bête À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fielleux du four gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
136. | Kiki-Jiki, Mirror Breaker Legendary Creature - Goblin Shaman Haste : Put a token that's a copy of target nonlegendary creature you control onto the battlefield. That creature token has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Créature légendaire - gobelin et shamane Célérité : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez. Ce jeton de créature a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 2/2 | |||
135. | Keldon Halberdier Creature - Human Warrior First strike Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. It has haste). | Créature - humain et guerrier Initiative Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Elle a la célérité). | Créature | 4/1 | |||
63. | Keiga, the Tide Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Keiga, the Tide Star dies, gain control of target creature. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Keiga, l'étoile des marées meurt, acquérez le contrôle de la créature ciblée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
202. | Jungle Barrier Creature - Plant Wall Defender When Jungle Barrier enters the battlefield, draw a card. | Créature - plante et mur Défenseur Quand la Barrière de la jungle arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/6 | |||
172. | Jugan, the Rising Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Créature légendaire | 5/5 | |||
62. | Jin-Gitaxias, Core Augur Legendary Creature - Praetor Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) At the beginning of your end step, draw seven cards. Each opponent's maximum hand size is reduced by seven. | Créature légendaire - praetor Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Au début de votre étape de fin, piochez sept cartes. Le nombre maximum de cartes dans la main de chaque adversaire est réduit de sept. | Créature légendaire | 5/4 | |||
61. | Jhessian Thief Creature - Human Rogue Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever Jhessian Thief deals combat damage to a player, draw a card. | Créature - humain et gredin Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que la Voleuse jhessienne inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
171. | Jaddi Offshoot Creature - Plant Defender Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Créature - plante Défenseur Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 0/3 | |||
60. | Jace's Phantasm Creature - Illusion Flying Jace's Phantasm gets +4/+4 as long as an opponent has ten or more cards in his or her graveyard. | Créature - illusion Vol. Le Phantasme de Jace gagne +4/+4 tant qu'un adversaire a au moins dix cartes dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
241. | Izzet Boilerworks Land Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped. When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
170. | Ivy Elemental Creature - Elemental Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Créature - élémental L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
25. | Iona's Judgment Sorcery Exile target creature or enchantment. | Rituel Exilez la créature ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
169. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy them.). | Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas.). | Éphémère | ||||
24. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
94. | Indulgent Tormentor Creature - Demon Flying At the beginning of your upkeep, draw a card unless target opponent sacrifices a creature or pays 3 life. | Créature - démon Vol Au début de votre entretien, piochez une carte à moins que l'adversaire ciblé sacrifie une créature ou ne paie 3 points de vie. | Créature | 5/3 | |||
59. | Illusory Angel Creature - Angel Illusion Flying Cast Illusory Angel only if you've cast another spell this turn. | Créature - ange et illusion Vol Ne lancez l'Ange illusoire que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
58. | Illusory Ambusher Creature - Cat Illusion Flash Whenever Illusory ambusher is dealt damage, draw that many cards. | Créature - chat et illusion Flash À chaque fois que l'Embusqueur illusoire subit des blessures, piochez autant de cartes. | Créature | 4/1 | |||
201. | Hypersonic Dragon Creature - Dragon Flying, haste You may cast sorcery cards as though they had flash. | Créature - dragon Vol, célérité Vous pouvez lancer des cartes de rituel comme s'ils avaient le flash. | Créature | 4/4 | |||
168. | Hunting Pack Instant Create a 4/4 green Beast creature token. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Éphémère Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Éphémère | ||||
167. | Hunt the Weak Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. | Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
240. | Horizon Canopy Land , pay 1 life: Add or to your mana pool. , , sacrifice Horizon Canopy: Draw a card. | Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez ou à votre réserve. , , sacrifiez la Canopée d'horizon : piochez une carte. | Terrain | ||||
134. | Hoarding Dragon Creature - Dragon Flying When Hoarding Dragon enters the battlefield, you may search your library for an artifact card, exile it, then shuffle your library. When Hoarding Dragon dies, you may put the exiled card into its owner's hand. | Créature - dragon Vol Quand le Dragon entasseur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact, l'exiler, puis mélanger votre bibliothèque. Quand le Dragon entasseur meurt, vous pouvez mettre la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
166. | Heroes' Bane Creature - Hydra Heroes' Bane enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. : Put X +1/+1 counters on Heroes' Bane, where X is its power. | Créature - hydre Le Fléau des héros arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Fléau des héros, X étant sa force. | Créature | ||||
133. | Heat Ray Instant Heat Ray deals X damage to target creature. | Éphémère Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
93. | Haunting Hymn Instant Target player discards two cards. If you cast this spell during your main phase, that player discards four cards instead. | Éphémère Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Si vous avez lancé cette carte pendant votre phase principale, ce joueur se défausse de quatre cartes à la place. | Éphémère | ||||
132. | Hammerhand Enchantment - Aura Enchant creature When Hammerhand enters the battlefield, target creature can't block this turn. Enchanted creature gets +1/+1 and has haste. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Main à percussion arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité. | Enchantement | ||||
131. | Guttersnipe Creature - Goblin Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, Guttersnipe deals 2 damage to each opponent. | Créature - gobelin et shamane A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Gobelin des rues inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature | 2/2 | |||
23. | Guided Strike Instant Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
216. | Guardian Idol Artifact Guardian Idol enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Guardian Idol becomes a 2/2 Golem artifact creature until end of turn. | Artefact L'Idole gardienne arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. : L'Idole gardienne devient une créature-artefact 2/2 Golem jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
22. | Guard Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has defender. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le défenseur. | Enchantement | ||||
239. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
238. | Grove of the Burnwillows Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Each opponent gains 1 life. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Chaque adversaire gagne un point de vie. | Terrain |