Iconic Masters

Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
4.Ainok Bond-Kin
Creature - Hound Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike.

Créature - chien de chasse et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative.
 Créature2/1
8.Archangel of Thune
Creature - Angel

Flying
Lifelink
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control.

Créature - ange

Vol
Lien de vie
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/4
13.Blinding Mage
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature.

Créature - humain et sorcier

, : Tap target creature.
 Créature1/2
12.Benevolent Ancestor
Creature - Spirit

Defender
: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Créature - esprit

Défenseur
: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur ce tour-ci.
 Créature0/4
16.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.

Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
17.Dragon Bell Monk
Creature - Human Monk

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).

Créature - humain et moine

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
35.Sustainer of the Realm
Creature - Angel

Flying
Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn.

Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
54.Elusive Spellfist
Creature - Human Monk

Whenever you cast a non creature spell, Elusive Spellfist gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn.

Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez une sort non-créature, le Charmepoing insaisissable gagne +1/+0 et jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature1/3
56.Fog Bank
Creature - Wall

Defender, flying
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank.

Créature - mur

Défenseur, vol
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard.
 Créature0/2
60.Jace's Phantasm
Creature - Illusion

Flying
Jace's Phantasm gets +4/+4 as long as an opponent has ten or more cards in his or her graveyard.

Créature - illusion

Vol.
Le Phantasme de Jace gagne +4/+4 tant qu'un adversaire a au moins dix cartes dans son cimetière.
 Créature1/1
61.Jhessian Thief
Creature - Human Rogue

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever Jhessian Thief deals combat damage to a player, draw a card.

Créature - humain et gredin

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que la Voleuse jhessienne inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte.
 Créature1/3
64.Mahamoti Djinn
Creature - Djinn

Flying.

Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
6.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
24.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
30.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.

Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
32.Stalwart Aven
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).

Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature1/3
44.Cephalid Broker
Creature - Cephalid

: Target player draws two cards, then discards two cards.

Créature - céphalide

: Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes.
 Créature2/2
57.Frost Lynx
Creature - Elemental Cat

When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - élémental et chat

Quand le Lynx du gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
58.Illusory Ambusher
Creature - Cat Illusion

Flash
Whenever Illusory ambusher is dealt damage, draw that many cards.

Créature - chat et illusion

Flash
À chaque fois que l'Embusqueur illusoire subit des blessures, piochez autant de cartes.
 Créature4/1
67.Mnemonic Wall
Creature - Wall

Defender
When Mnemonic Wall enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur mnémonique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature0/4
2.Abzan Battle Priest
Creature - Human Cleric

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has lifelink.

Créature - humain et clerc

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le lien de vie.
 Créature3/2
69.Phantom Monster
Creature - Illusion

Flying.

Créature - illusion

Vol.
 Créature3/3
81.Bladewing's Thrall
Creature - Zombie

Bladewing's Thrall has flying as long as you control a Dragon.
When a Dragon enters the battlefield, you may return Bladewing's Thrall from your graveyard to the battlefield.

Créature - zombie

Le Serviteur d'Ailelame a le vol tant que vous contrôlez un dragon.
Quand un dragon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille le Serviteur d'Ailelame depuis votre cimetière.
 Créature3/3
82.Bloodghast
Creature - Vampire Spirit

Bloodghast can't block.
Bloodghast has haste if an opponent has 10 life or less.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield.

Créature - vampire et esprit

L'Exécration de sang ne peut pas bloquer
L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/1
85.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink.

Créature - vampire

Lien de vie.
 Créature2/1
86.Dead Reveler
Creature - Zombie

Unleash (You may have this creature enter the battlefield with a +1/+1 counter on it. It can't block as long as it has a +1/+1 counter on it.).

Créature - zombie

Emportement (Vous pouvez faire arriver cette créature sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Elle ne peut pas bloquer tant qu'elle a un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/3
96.Lord of the Pit
Creature - Demon

Flying, trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you.

Créature - démon

Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures.
 Créature7/7
90.Festering Newt
Creature - Salamander

When Festering Newt dies, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. That creature gets -4/-4 instead if you control a creature named Bogbrew Witch.

Créature - salamandre

Quand le Triton à pustules meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. cette créature gagne -4/-4 à la place si vous contrôlez une créature appelée Envoûteuse cloaquebouillon.
 Créature1/1
53.Doorkeeper
Creature - Homunculus

Defender
, : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of creatures with defender you control.

Créature - homoncule

Défenseur
, : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, où X est le nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature0/4
215.Dragonloft Idol
Artifact Creature - Gargoyle

As long as you control a Dragon, Dragonloft Idol gets +1/+1 and has flying and trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

Créature-artefact - gargouille

Tant que vous contrôlez un dragon, l'Idole flottedragon gagne +1/+1 et a le vol et le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .
 Créature-artefact3/3
218.Manakin
Artifact Creature - Construct

: Add to your mana pool.

Créature-artefact - construction

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact1/1
224.Palladium Myr
Artifact Creature - Myr

: Add to your mana pool.

Créature-artefact - myr

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact2/2
226.Runed Servitor
Artifact Creature - Construct

When Runed Servitor dies, each player draws a card.

Créature-artefact - construction

Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/2
227.Sandstone Oracle
Artifact Creature - Sphinx

Flying
When Standstone Oracle enters the battlefield, choose an opponent. If that player has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference.

Créature-artefact - sphinx

Vol
Quand l'Oracle de Grès arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence.
 Créature-artefact4/4
212.Aether Vial
Artifact

At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Aether Vial.
: You may put a creature card with converted mana cost equal to the number of charge counters on Aether Vial from your hand onto the battlefield.

Artefact

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur la Fiole d'Æther.
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Fiole d'Æther.
 Artefact 
213.Bubbling Cauldron
Artifact

, , Sacrifice a creature: You gain 4 life.
, , Sacrifice a creature named Festering Newt: Each opponent loses 4 life. You gain life equal to the life lost this way.

Artefact

, , sacrifiez une créature : Vous gagnez 4 points de vie.
, , sacrifiez une créature appelée Triton à pustules : Chaque adversaire perd 4 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Artefact 
214.Darksteel Axe
Artifact - Equipment

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
Equipped creature gets +2/+0.
Equip .

Artefact - équipement

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
 Artefact 
216.Guardian Idol
Artifact

Guardian Idol enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Guardian Idol becomes a 2/2 Golem artifact creature until end of turn.

Artefact

L'Idole gardienne arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
: L'Idole gardienne devient une créature-artefact 2/2 Golem jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
217.Kolaghan Monument
Artifact

: Add or to your mana pool.
: Kolaghan Monument becomes a 4/4 black and red Dragon creature with flying until end of turn.

Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
: Le Monument de Kolaghan devient une créature-artefact 4/4 noire et rouge Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
219.Mind Stone
Artifact

: Add to your mana pool
, , Sacrifice Mind Stone: Draw a card.

Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte.
 Artefact 
220.Mindcrank
Artifact

Whenever an opponent loses life, that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.

Artefact

À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
221.Mishra's Bauble
Artifact

, Sacrifice Mishra's Bauble: Look at the top card of target player's library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.

Artefact

, sacrifiez la Babiole de Mishra : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Artefact 
222.Moonglove Extract
Artifact

Sacrifice Moonglove Extract: Moonglove Extract deals 2 damage to target creature or player.

Artefact

Sacrifiez l'Extrait de digitale lunaire : L'Extrait de digitale lunaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
223.Oblivion Stone
Artifact

, : Put a fate counter on target permanent.
, , Sacrifice Oblivion Stone: Destroy each nonland permanent without a fate counter on it, then remove all fate counters from all permanents.

Artefact

, : Mettez un marqueur « destin » sur le permanent ciblé.
, , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez tous les permanents non-terrain sans marqueur « destin », et retirez ensuite tous les marqueurs « destin » de tous les permanents.
 Artefact 
225.Pristine Talisman
Artifact

: Add to your mana pool. You gain 1 life.

Artefact

: Ajoutez à votre réserve de mana. Vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
228.Serum Powder
Artifact

: Add to your mana pool.
Any time you could mulligan and Serum Powder is in your hand, you may exile all the cards from your hand, then draw that many cards. (You can do this in addition to taking mulligans.).

Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
À n'importe quel moment où vous pourriez déclarer un mulligan et que le Sérum en poudre est dans votre main, vous pouvez exiler toutes les cartes de votre main et piocher ce même nombre de cartes. (Vous pouvez le faire en plus de déclarer un mulligan.).
 Artefact 
229.Star Compass
Artifact

Star Compass enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool one mana of any color that a basic land you control could produce.

Artefact

Le Compas des étoiles arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain de base que vous contrôlez pourrait produire.
 Artefact 
230.Thran Dynamo
Artifact

: Add to your mana pool.

Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
231.Trepanation Blade
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, defending player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card. The creature gets +1/+0 until end of turn for each card revealed this way. That player puts the revealed cards into his or her graveyard.
Equip .

Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, le joueur défenseur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de terrain. La créature gagne +1/+0 pour chaque carte révélée de cette manière. Ce joueur met les cartes révélées dans son cimetière.
Équipement .
 Artefact