Ixalan

Des siècles durant, les jungles sauvages d'Ixalan ont dissimulé un secret de taille : Orazca, la cité d'or. Mais aucun secret ne peut rester indéfiniment enfoui, et aucun trésor ne peut être mis au jour incontesté. Déployez les voiles, chevauchez un dinosaure et affrontez vos adversaires lors d'un voyage pour revendiquer les fabuleuses richesses de ce plan !

Magic Open House : 16-17 septembre 2017
Week-end d'avant-première : 23-24 septembre 2017
Date de sortie : 29 septembre 2017
Draft Weekend : 30 septembre - 1er octobre 2017

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Deeproot Waters
Enchantment

Whenever you cast a Merfolk spell, create a 1/1 blue Merfolk creature token with hexproof.
Eaux de Plongeracine
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, créez un jeton de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique.
 Enchantement 
52.Depths of Desire
Instant

Return target creature to its owner's hand. Create a colorless Treasure token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Profondeurs du désir
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Éphémère 
53.Dive Down
Instant

Target creature you control gets +0/+3 and gains hexproof until end of turn.
Plongée
Éphémère

La créature ciblée gagne +0/+3 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
54.Dreamcaller Siren
Creature - Siren Pirate

Flash

Flying

Dreamcaller Siren can block only creatures with flying.

When Dreamcaller Siren enters the battlfield, if you control another Pirate, tap up to two target nonland permanents.
Sirène exhorterêve
Créature - sirène et pirate

Flash

Vol

La Sirène exhorterêve ne peut bloquer que les créatures avec le vol.

Quand la sirène exhorterêve arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre pirate, engagez jusqu'à deux permanents non-terrain ciblés.
 Créature3/3
55.Entrancing Melody
Sorcery

Gain control of target creature with converted mana cost .
Mélodie enchanteresse
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec un coût converti de mana de .
 Rituel 
56.Favorable Winds
Enchantment

Creatures you control with flying get +1/+1.
Vents favorables
Enchantement

Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
57.Fleet Swallower
Creature - Fish

Whenever Fleet Swallower attacks, target player puts the top half of his or her library, rounded up, into his or her graveyard.
Briffaud de flotte
Créature - poisson

À chaque fois que le Briffaud de flotte attaque, le joueur ciblé met la moitié des cartes de sa bibliothèque, arrondie à l'unité supérieure, dans son cimetière.
 Créature6/6
58.Headwater Sentries
Creature - Merfolk Warrior

Sentinelles des sources
Créature - ondin et guerrier

 Créature2/5
59.Herald of Secret Streams
Creature - Merfolk Warrior

Creatures you control with +1/+1 counters on them can't be blocked.
Héraut des ruisseaux secrets
Créature - ondin et guerrier

Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs +1/+1 sur elles ne peuvent être pas être bloquées.
 Créature2/3
60.Jace, Cunning Castaway
Legendary Planeswalker - Jace

[+1]: Whenever one or more creatures you control deals combat damage to a player this turn, draw a card, then discard a card.
[-2]: Create a 2/2 blue illusion creature token with "When this creature becomes the target of a spell, sacrifice it."
[-5]: Create two tokens that are copies of Jace, Cunning Castaway, except they're not legendary.
Jace, naufragé rusé
Planeswalker légendaire - Jace

[+1] : À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, piochez une carte puis défaussez-vous d'une carte.
[-2] : Créez un jeton de créature 2/2 bleue Illusion avec « Quand cette créature devient la cible d'un sort, sacrifiez-la. »
[-5] : Créez deux jetons qui sont des copies de Jace, naufragé rusé, excepté qu'ils ne sont pas légendaires.
 Planeswalker légendaire/3
61.Kopala, Warden of Waves
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Spells your opponent cast that target a Merfolk you control cost 2 more to cast.

Abilities your opponent activate that target a Merfolk you control cost 2 more to activate.
Kopala, gardien des vagues
Créature légendaire - ondin et sorcier

Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent un ondin que vous contrôlez coûtent 2 de plus à lancer.

Les capacités que vos adversaires activent qui ciblent un ondin que vous contrôlez coûtent 2 de plus à activer.
 Créature légendaire2/2
62.Lookout's Dispersal
Instant

Lookout's Dispersal costs . less to cast if you control a Pirate.
Counter target spell unless its controller pays .
Dispersion de la vigie
Éphémère

La Dispersion de la vigie coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un pirate.
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
63.Navigator's Ruin
Enchantment

Raid — At the beginning of your end step, if you attacked with a creature this turn, target opponent puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.
Ruine du navigateur
Enchantement

Saccage — Au début de votre étape de fin, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, l'adversaire ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement 
64.One With the Wind
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
En harmonie avec le vent
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Enchantement 
65.Opt
Instant

Scry 1 .
Draw a card.
Option
Éphémère

Regard 1 .
Piochez une carte.
 Éphémère 
66.Overflowing Insight
Sorcery

Target player draws seven cartes.
Perspicacité surabondante
Rituel

Le joueur ciblé pioche sept cartes.
 Rituel 
67.Perilous Voyage
Instant

Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand. If its converted mana cost was 2 or less, scry 2 .
Voyage périlleux
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. Si son coût converti de mana était inférieur ou égal à 2 , regard 2 .
 Éphémère 
68.Pirate's Prize
Sorcery

Draw two cards. Create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Butin de pirate
Rituel

Piochez deux cartes. Créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Rituel 
69.Prosperous Pirates
Creature - Human Pirate

When Prosperous Pirates enters the battlefield, create two colorless Treasure artifact tokens with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Pirates prospères
Créature - humain et pirate

Quand les Pirates prospères arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature3/4
70.River Sneak
Creature - Merfolk Warrior

River Sneak can't be blocked.
Whenever another Merfolk enters the battlefield under your control, River sneak gets +1/+1 until end of turn.
Rôdeuse du fleuve
Créature - ondin et guerrier

La Rôdeuse du fleuve ne peut pas être bloquée.
À chaque fois qu'un autre ondin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Rôdeuse du fleuve gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
71.River's Rebuke
Sorcery

Return all nonland permanents target player controls to their owner's hand.
Blâme du fleuve
Rituel

Renvoyez tous les permanents non terrain que le joueur ciblé contrôle dans la main de leur propriétaire.
 Rituel 
72.Run Aground
Instant

Put target artifact or creature on top of it's owner's library.
Échouage
Éphémère

Mettez l'artefact ciblée ou la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
73.Sailor of Means
Creature - Human Pirate

When Sailor of Means enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Riche marin
Créature - humain et pirate

Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature1/4
74.Search for Azcanta
Legendary Enchantment

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may put it into your graveyard. Then if you have seven or more cards in your graveyard, you may transform Search for Azcanta.
À la recherche d’Azcanta
Enchantement légendaire

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre dans votre cimetière. Ensuite, si vous avez au moins sept cartes dans votre cimetière, vous pouvez transformer À la recherche d’Azcanta.
 Enchantement légendaire 
75.Shaper Apprentice
Creature - Merfolk Wizard

Shaper Apprentice has flying as long as you control another Merfolk.
Apprentie modeleuse
Créature - ondin et sorcier

L'Apprentie modeleuse a le vol tant que vous contrôlez un autre ondin.
 Créature2/1
76.Shipwreck Looter
Creature - Human Pirate

Raid — When Shipwreck Looter enters the battlefield,if you attacked with a creature this turn, you may draw a card. If you do, discard a card.
Détrousseuse des épaves
Créature - humain et pirate

Saccage — Quand la Détrousseuse des épaves arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/1
77.Shore Keeper
Creature - Trilobite

, , Sacrifice Shore Keeper: Draw three cards.
Gardien du littoral
Créature - trilobite

, , sacrifiez le Gardien du littoral : Piochez trois cartes.
 Créature0/3
78.Siren Lookout
Creature - Siren Pirate

Flying
When Siren Lookout enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put that card back or put it into your graveyard.).
Sirène vigie
Créature - sirène et pirate

Vol
Quand la Sirène vigie arrive sur le champ de bataille, elle explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature1/2
79.Siren Stormtamer
Creature - Siren Pirate Wizard

Flying
, Sacrifice Siren Stormtamer: Counter target spell or ability that targets you or a creature you control.
Sirène dompte-tempête
Créature - sirène et pirate et sorcier

Vol
, sacrifiez la Sirène dompte-tempête : Contrecarrez le sort ciblé ou la capacité ciblée qui vous cible ou qui cible une créature que vous contrôlez.
 Créature1/1
80.Siren's Ruse
Instant

Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. If a Pirate was exiled this way, draw a card.
Ruse de la sirène
Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si un pirate a été exilée de cette manière, piochez une carte.
 Éphémère 
81.Spell Pierce
Instant

Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Percesort
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
82.Spell Swindle
Instant

Counter target spell. Create X colorless Treasure artifact tokens, where X is that spell's converted mana cost. They have ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Flouerie de sort
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Créez X jetons d'artefact incolore Trésor, X étant le coût converti de mana de ce sort. Ils ont « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Éphémère 
83.Storm Fleet Aerialist
Creature - Human Pirate

Flying
Raid — Storm Fleet Aerialist enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you attacked with a creature this turn.
Voltigeuse de la Flotte de la tempête
Créature - humain et pirate

Vol
Saccage — La Voltigeuse de la Flotte de la tempête arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.
 Créature1/2
84.Storm Fleet Spy
Creature - Human Pirate

Raid — When Storm Fleet Spy enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, draw a card.
Espionne de la Flotte de la tempête
Créature - humain et pirate

Saccage — Quand l'Espionne de la Flotte de la tempête arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature2/2
85.Storm Sculptor
Creature - Merfolk Wizard

Storm Sculptor can't be blocked.
When Storm Sculptor enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
Sculpteur de tempête
Créature - ondin et sorcier

Le Sculpteur de tempête ne peut pas être bloqué.
Quand le Sculpteur de tempête arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
86.Tempest Caller
Creature - Merfolk Wizard

When Tempest Caller enters the battlefield, tap all creatures target opponent controls.
Meneur de tempête
Créature - ondin et sorcier

Quand le Meneur de tempête arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle.
 Créature2/3
87.Watertrap Weaver
Creature - Merfolk Wizard

When Watertrap Weaver enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Tisseuse de piège aquatique
Créature - ondin et sorcier

Quand la Tisseuse de piège aquatique arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
88.Wind Strider
Creature - Merfolk Wizard

Flash
Flying.
Enjambeuse de vent
Créature - ondin et sorcier

Flash
Vol.
 Créature3/3
89.Anointed Deacon
Creature - Vampire Cleric

At the beginning of combat on your turn, you may have target Vampire get +2/+0 until end of turn.
Diacre consacré
Créature - vampire et clerc

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'un vampire ciblé gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
90.Arguel's Blood Fast
Legendary Enchantment

, Pay 2 life: Draw a card.
At the beginning of your upkeep if you have five or less life, you may transform Arguel's Blood Fast.
Jeûne de sang d’Arguel
Enchantement légendaire

, payez 2 points de vie : Piochez une carte.
Au début de votre entretien, si vous avez cinq points de vie ou moins, vous pouvez transformer le Jeûne de sang d’Arguel.
 Enchantement légendaire 
91.Bishop of the Bloodstained
Creature - Vampire Cleric

When Bishop of the Bloodstained enters the battlefield, target opponent loses 1 life for each vampire you control.
Évêque des Sanguinolents
Créature - vampire et clerc

Quand l'Évêque des Sanguinolents arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie pour chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature3/3
92.Blight Keeper
Creature - Bat Imp

Flying
, , Sacrifice Blight Keeper: Target opponent loses 4 life and you gain 4 life.
Gardien du fléau
Créature - chauve-souris et diablotin

Vol
, , sacrifiez le Gardien du fléau : L'adversaire ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
 Créature1/1
93.Bloodcrazed Paladin
Creature - Vampire Knight

Flash

Bloodcrazed Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature that died this turn.
Paladin sanguinaire
Créature - vampire et chevalier

Flash

Le paladin sanguinaire arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque créature qui est morte ce tour-ci.
 Créature1/1
94.Boneyard Parley
Sorcery

Exile up to five target creature cards from graveyards. An opponent separates those cards into two piles. Put all cards from the pile of your choice onto the battlefield under your control ant the rest into their owner's graveyards.
Pourparlers à l'ossuaire
Rituel

Exilez jusqu'à cinq cartes de créature ciblés depuis des cimetières. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes du tas de votre choix, et mettez le reste dans les cimetières de leurs propriétaires.
 Rituel 
95.Contract Killing
Sorcery

Destroy target creature. Create two colorless Treasure artifact tokens with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Assassinat commandité
Rituel

Détruisez une créature ciblée. Créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Rituel 
96.Costly Plunder
Instant

As an additional cost to cast Costly Plunder, sacrifice an artifact or creature.
Draw two cards.
Saccage coûteux
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Saccage coûteux, sacrifiez un artefact ou une créature.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
97.Dark Nourishment
Instant

Dark Nourishment deals 3 damage to target creature or player. You gain 3 life.
Obscure nourriture
Éphémère

L'Obscure nourriture inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
98.Deadeye Tormentor
Creature - Human Pirate

Raid — When Deadeye Tormentor enters the battlfield, if you attacked with a creature this turn, target opponent discards a card.
Persécuteur morne-œil
Créature - humain et pirate

Saccage — Quand le Persécuteur morne-œil arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature2/2
99.Deadeye Tracker
Creature - Human Pirate

, : Exile two target cards from an opponent's graveyard. Deadeye Tracker explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it is a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.).
Traqueur morne-œil
Créature - humain et pirate

, : Exilez deux cartes ciblées depuis le cimetère d'un adversaire. Le Traqueur morne-œil explore. (Révélez la carte de dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez-la au dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature1/1
100.Deathless Ancient
Creature - Vampire Knight

Flying
Tap three untapped Vampires you control: Return Deathless Ancient from your graveyard to your hand.
Ancien immortel
Créature - vampire et chevalier

Vol
Engagez trois vampires dégagés que vous contrôlez : Renvoyez l'Ancien immortel depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4