Saccage coûteux

Texte Anglais
Costly Plunder
Instant

As an additional cost to cast Costly Plunder, sacrifice an artifact or creature.
Draw two cards.
Texte Français
Saccage coûteux
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Saccage coûteux, sacrifiez un artefact ou une créature.
Piochez deux cartes.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ixalan - 96/279

Illustrateur : Ben Maier

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Ixalan NM/MT 0.20 €

Ixalan PremiumVO 0.50 €
Ixalan Premium VF 0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire