« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
242. | Aether Hub Land When Aether Hub enters the battlefield, you get E (an energy counter). : Add to your mana pool. , Pay : Add one mana of any color to your mana pool. | Centre d'Éther Terrain Quand le Centre d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (un marqueur « énergie »). : Ajoutez à votre réserve. , payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
243. | Blooming Marsh Land Blooming Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Marécage bourgeonnant Terrain Le Marécage bourgeonnant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
244. | Botanical Sanctum Land Botanical Sanctum enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Sanctuaire botanique Terrain Le Sanctuaire botanique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
245. | Concealed Courtyard Land Concealed Courtyard enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Cour dissimulée Terrain La Cour dissimulée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
246. | Inspiring Vantage Land Inspiring Vantage enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Point de vue exaltant Terrain Le Point de vue exaltant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
247. | Inventors' Fair Legendary Land At the beginning of your upkeep, if you control three or more artifacts, you gain 1 life. : Add to your mana pool. , , Sacrifice Inventor's Fair: Search your library for an artifact card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Activate this ability only if you control 3 or more artifacts. | Foire des inventeurs Terrain légendaire Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois artefacts, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Foire des inventeurs : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts. | Terrain légendaire | ||||
248. | Sequestered Stash Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Sequestered Stash: Put the top five cards of your library into your graveyard. Then you may put an artifact card from your graveyard on top of your library. | Réserve séquestrée Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Réserve séquestrée : mettez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez ensuite mettre une carte d'artefact depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain | ||||
249. | Spirebluff Canal Land Spirebluff Canal enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Canal du belvédère Terrain Le Canal du belvédère arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
252. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
253. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
254. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
255. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
256. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
257. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
258. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
259. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
260. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
261. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
262. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
263. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
264. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
269. | Stone Quarry Land Stone Quarry enters the battlefield tapped. : Add or . | Carrière de pierre Terrain La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
274. | Woodland Stream Land Woodland Stream enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruisseau des sylves Terrain Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
5. | Authority of the Consuls Enchantment Creatures your opponents control enter the battlefield tapped. Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you gain 1 life. | Autorité des consuls Enchantement Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
7. | Built to Last Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If its an artifact creature, it gains indestructible until end of turn. | Construit pour durer Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
14. | Fragmentize Sorcery Destroy target artifact or enchantment with converted mana cost 4 or less. | Fragmentation Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé. | Rituel | ||||
30. | Tasseled Dromedary Creature - Camel | Dromadaire d'apparat Créature - chameau | Créature | 0/4 | |||
32. | Toolcraft Exemplar Creature - Dwarf Artificer At the beginning of your combat phase, if you control an artifact, Toolcraft Exemplar gets +2/+1 until end of turn. If you control three or more artifacts, it also gets first strike until end of turn. | Archétype de façonneur d'outils Créature - nain et artificier Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un artefact, l'Archétype de façonneur d'outils gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez au moins trois artefacts, il acquiert aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
40. | Ceremonious Rejection Instant Counter target colorless spell. | Rejet solennel Éphémère Contrecarrez le sort incolore ciblé. | Éphémère | ||||
57. | Minister of Inquiries Creature - Vedalken Advisor When Minister of Inquiries enters the the battlefield, you get . , Pay : Target player puts three cards of his or her library into his or her graveyard. | Ministre des enquêtes Créature - vedalken et conseiller Quand le Ministre des enquêtes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). , payez : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/2 | |||
63. | Select for Inspection Instant Return target tapped creature to its owner's hand. Scry 1 . | Sélection pour l'inspection Éphémère Renvoyez une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. Regard 1 . | Éphémère | ||||
66. | Thriving Turtle Creature - Turtle When Thriving Turtle enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Thriving Turtle attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. | Tortue prospère Créature - tortue terrestre Quand la Tortue prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que la Tortue prospère attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 0/3 | |||
85. | Harsh Scrutiny Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature card from it. That player discards that card. Scry 1 . | Examen attentif Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature. Ce joueur se défausse de cette carte. Regard 1 . | Rituel | ||||
95. | Night Market Lookout Creature - Human Rogue Whenever Night Market Lookout becomes tapped, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Vigie du marché nocturne Créature - humain et gredin À chaque fois que la Vigie du marché nocturne devient engagée, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
108. | Built to Smash Instant Target attacking creature gets +3/+3 until end of turn. If it's an artifact creature, it gains trample until end of turn. | Construit pour détruire Éphémère La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
120. | Inventor's Apprentice Creature - Human Artificer Inventor's Apprentice gets +1/+1 as long as you control an artifact. | Apprentie de l’inventeur Créature - humain et artificier L'Apprentie de l’inventeur gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact. | Créature | 1/2 | |||
127. | Renegade Tactics Sorcery Target creature can't block this turn. Draw a card. | Tactiques de rénégat Rituel La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
128. | Ruinous Gremlin Creature - Gremlin , Sacrifice Ruinous Gremlin: Destroy target artifact. | Gremlin ruineux Créature - gremlin , Sacrifiez le Gremlin ruineux : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 1/1 | |||
131. | Spark of Creativity Sorcery Choose target creature. Exile the top card of your library. You may have Spark of Creativity deal damage to that creature equal to the exiled card's converted mana cost. If you don't, you may play that card until end of turn. | Étincelle de créativité Rituel Choisissez une créature ciblée. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez faire que l'Étincelle de créativité inflige à cette créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte exilée. Si vous ne le faites pas, vous pouvez jouer cette carte jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
145. | Attune with Aether Sorcery Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You get (two energy counters). | Harmonie avec l’Éther Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). | Rituel | ||||
146. | Blossoming Defense Instant Target creature you control gets +2/+2 and gains hexproof until end of turn. | Défense en essor Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
164. | Ornamental Courage Instant Untap target creature. It gets +1/+3 until end of turn. | Courage ornemental Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
165. | Oviya Pashiri, Sage Lifecrafter Legendary Creature - Human Artificer , : Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token. , : Create an X/X colorless Construct artifact creature token, where X is the number of creatures you control. | Oviya Pashiri, sage façonneuse de vie Créature légendaire - humain et artificier , : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. , : Créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Construction, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 1/2 | |||
170. | Take Down Sorcery Choose one — • Take Down deals 4 damage to target creature with flying. • Take Down deals 1 damage to each creature with flying. | Abattre Rituel Choisissez l'un — • Abattre inflige 4 blessures à la créature avec le vol ciblée. • Abattre inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
174. | Wildest Dreams Sorcery Return X target cards from your graveyard to your hand. Exile *Wildest Dreams. | Les rêves les plus fous Rituel Renvoyez X cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez Les rêves les plus fous. | Rituel | ||||
175. | Wily Bandar Creature - Cat Monkey : Wily Bandar gains indestructible until end of turn. | Bandar rusé Créature - chat et singe : Le Bandar rusé acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
194. | Animation Module Artifact Whenever one or more +1/+1 counters are placed on a permanent you control, you may pay . If you do, create a 1/1 colorless Servo artifact creature token. , : Choose a counter on target permanent or player. Give that permanent or player another counter of that kind. | Module d'animation Artefact À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur un permanent que vous contrôlez, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. , : Choisissez un marqueur sur un permanent ciblé ou un joueur ciblé. Donnez à ce permanent ou ce joueur un autre marqueur de ce type. | Artefact | ||||
199. | Bomat Courier Artifact Creature - Construct Haste Whenever Bomat Courier attacks, exile the top card of your library face down. (You can't look at it.) , Discard your hand, Sacrifice Bomat Courier: Put all cards exiled with Bomat Courrier into their owners' hands. | Messager de Bomat Créature-artefact - construction Célérité À chaque fois que le Messager de Bomat attaque, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, face cachée. (Vous ne pouvez pas la regarder.) , défaussez-vous de votre main, sacrifiez le Messager de Bomat: Mettez toutes les cartes exilées par le Messager de Bomat dans les mains de leurs propriétaires. | Créature-artefact | 1/1 |