La Lune Hermétique

Nom de l'extension
La lune hermétique

Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad

Nombre de cartes
205

Événements avant-premières
16-17 juillet 2016

Date de sortie
22 juillet 2016

Launch Weekend
22-24 juillet 2016

Game Day
13-14 août 2016

Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016

Date de sortie Magic Online
1 août 2016

Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016

Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016

Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie

Formats du du Pro Tour La lune hermétique

Rondes suisses :
Standard

Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad

Top 8 :
Standard

Code à trois lettres officiel
EMN

Fil Twitter
#MTGEMN

Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges

Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak

Langues

anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en

boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Prying Questions
Sorcery

Target opponent loses 3 life and puts a card from his or her hand on top of his or her library.
Questions indiscrètes
Rituel

L'adversaire ciblé perd 3 points de vie et met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.
 Rituel 
102.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
 Rituel 
103.Ruthless Disposal
Sorcery

As an additional cost to cast Ruthless Disposal, discard a card and sacrifice a creature.

Two target creatures each get -13/-13 until end of turn.
Disposition impitoyable
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Disposition impitoyable, défaussez-vous d'une carte et sacrifiez une créature.

Deux créatures ciblées gagnent chacune -13/-13 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
104.Skirsdag Supplicant
Creature - Human Cleric

, , Discard a card: Each player loses 2 life.
Supplicatrice de Skirsdag
Créature - humain et clerc

, , défaussez-vous d'une carte : Chaque joueur perd 2 points de vie.
 Créature2/3
105.Strange Augmentation
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1.

Delirium — Enchanted creature gets an additional +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Étrange augmentation
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1.

Délire — La créature enchantée gagne un +2/+2 supplémentaire tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Enchantement 
106.Stromkirk Condemned
Creature - Vampire Horror

Discard a card: Vampires you control get +1/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Condamnée de Stromkirk
Créature - vampire et horreur

Défaussez-vous d'une carte : Les vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
107.Succumb to Temptation
Instant

You draw two cards and you lose 2 life.
Succomber à la tentation
Éphémère

Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 poins de vie.
 Éphémère 
108.Thraben Foulbloods
Creature - Zombie Hound

Delirium — Thraben Foulbloods gets +1/+1 and has menace as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Pue-sangs de Thraben
Créature - zombie et chien de chasse

Délire — Les Pue-sangs de Thraben gagnent +1/+1 et ont la menace tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature3/2
109.Tree of Perdition
Creature - Plant

Defender
: Exchange target opponent's life total with Tree of Perdition's toughness.
Arbre de la perdition
Créature - plante

Défenseur
: Échangez le total de points de vie de l'adversaire ciblé contre l’endurance de l'Arbre de la perdition.
 Créature0/13
110.Vampire Cutthroat
Creature - Vampire Rogue

Skulk

Lifelink.
Surineuse vampire
Créature - vampire et gredin

Furtivité

Lien de vie.
 Créature1/1
111.Voldaren Pariah
Creature - Vampire Horror

Flying
Sacrifice three other creatures: Transform Voldaren Pariah.
Madness .
Paria Voldaren
Créature - vampire et horreur

Vol
Sacrifiez trois autres créatures: Transformez la Paria Voldaren.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Créature3/3
112.Wailing Ghoul
Creature - Zombie

When Wailing Ghoul enters the battlefield, mill two cards. (Put the top two cards of your library into your graveyard.).
Goule geignarde
Créature - zombie

Quand la Goule geignarde arrive sur le champ de bataille, meulez deux cartes. (Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière).
 Créature1/3
113.Weirded Vampire
Creature - Vampire Horror

Madness .
Vampire truculente
Créature - vampire et horreur

Folie .
 Créature3/3
114.Whispers of Emrakul
Sorcery

Target opponent discards a card at random.

Delirium — If there are four or more card types among cards in your graveyard, that player discards two cards at random instead.
Chuchotements d'Emrakul
Rituel

L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.

Délire — S'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, ce joueur se défausse de deux cartes au hasard à la place.
 Rituel 
115.Abandon Reason
Instant

Up to two target creatures each get +1/+0 and gain first strike until end of turn.

Madness .
Abandonner toute raison
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.

Folie .
 Éphémère 
116.Alchemist's Greeting
Sorcery

Alchemist's Greeting deals 4 damage to target creature.
Madness .
Salutation de l'alchimiste
Rituel

La Salutation de l'alchimiste inflige 4 blessures à la créature ciblée.
Folie .
 Rituel 
117.Assembled Alphas
Creature - Wolf

Whenever Assembled Alphas blocks or becomes blocked by a creature, Assembled Alphas deals 3 damage to that creature and 3 damage to that creature's controller.
Alphas rassemblés
Créature - loup

À chaque fois que les Alphas rassemblés bloquent ou deviennent bloqués par une créature, les Alphas rassemblés infligent 3 blessures à cette créature et 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Créature5/5
118.Bedlam Reveler
Creature - Devil Horror

Bedlam Reveler costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard
Prowess
When Bedlam Reveler enters the battlefield, discard your hand and draw three cards.
Fêtard du hourvari
Créature - diable et horreur

Le Fêtard du hourvari coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière.
Prouesse
Quand le Fêtard du hourvari arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main et piochez trois cartes.
 Créature3/4
119.Blood Mist
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, target creature you control gains double strike until end of turn.
Brume de sang
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
120.Bold Impaler
Creature - Vampire Knight

: Bold Impaler gets +2/+0 until end of turn.
Empaleur audacieux
Créature - vampire et chevalier

: L'Empaleur audacieux gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
121.Borrowed Hostility
Instant

Escalate 3

Choose one or both —
• Target creature gets +3/+0 until end of turn.
• Target creature gains first strike until end of turn.
Hostilité empruntée
Éphémère

Intensification 3

Choisissez l'un ou les deux —
• La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
122.Brazen Wolves
Creature - Wolf

Whenever Brazen Wolves attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Loups intrépides
Créature - loup

À chaque fois que les Loups intrépident attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
123.Collective Defiance
Sorcery

Escalate . (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.)
Choose one or more —
• Target player discards all cards in his or her hand, then draws that many cards.
• United Resistance deals 4 damage to target creature
• United Resistance deals 3 damage to target opponent.
Défiance collective
Rituel

Intensification . (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.)
Choisissez l'un ou plus —
• Le joueur ciblé se défausse de toutes les cartes de sa main et pioche ensuite autant de cartes.
• La Défiance collective inflige 4 blessures à une créature ciblée.
• La Défiance collective inflige 3 blessures à un adversaire ciblé.
 Rituel 
124.Conduit of Storms
Creature - Werewolf Horror

Whenever Conduit of Storms attacks, add to your mana pool at the beginning of your next main phase this turn.

: Transform Conduit of Storms.
Conduit des tempêtes
Créature - loup-garou et horreur

À chaque fois que le Conduit des tempêtes attaque, ajoutez à votre réserve au début de votre prochaine phase principale ce tour-ci.

: Transformez le Conduit des tempêtes.
 Créature2/3
125.Deranged Whelp
Creature

Menace.
Louveteau dément
Créature

Menace.
 Créature2/1
126.Distemper of the Blood
Sorcery

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.

Madness .
Fièvre virulente du sang
Rituel

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Folie .
 Rituel 
127.Falkenrath Reaver
Creature - Vampire

Pillarde Falkenrath
Créature - vampire

 Créature2/2
128.Furyblade Vampire
Creature - Vampire Berserker

Trample

At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, Furyblade Vampire gets +3/+0 until end of turn.
Vampire furilame
Créature - vampire et berserker

Piétinement

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, la Vampire furilame gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
129.Galvanic Bombardment
Instant

Galvanic Bombardment deals X damage to target creature, where X is 2 plus the number of cards named Galvanic Bombardment in your graveyard.
Bombardement galvanique
Éphémère

Le Bombardement galvanique inflige X blessures à une créature ciblée, X étant 2 plus le nombre de cartes appelées Bombardement galvanique dans votre cimetière.
 Éphémère 
130.Hanweir, the Writhing Township
Legendary Creature - Eldrazi Ooze

Trample, haste
Whenever Hanweir, the Writhing Township attacks, put two 3/2 colorless Eldrzai Horror creature tokens onto the battlefield tapped and attacking.
Hanweir, le comté grouillant
Créature légendaire - eldrazi et limon

Piétinement, célérité
À chaque fois que Hanweir, le comté grouillant attaque, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur, engagés et attaquants.
 Créature légendaire7/4
131.Harmless Offering
Sorcery

Target opponent gains control of target permanent you control.
Offrande inoffensive
Rituel

L'adversaire ciblé acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez.
 Rituel 
132.Impetuous Devils
Creature - Devil

Trample, haste

When Impetuous Devis attacks, up to one target creature defending player controls blocks it this combat if able.

At the beginning of the end step, sacrifice Impetuous Devils.
Diables impétueux
Créature - diable

Piétinement, célérité

Quand les Diables impétueux attaquent, jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle les bloque pendant ce combat si possible.

Au début de l'étape de fin, sacrifiez les Diables impétueux.
 Créature6/1
133.Incendiary Flow
Sorcery

Incendiary Flow deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Flot incendiaire
Rituel

Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à une cible, joueur ou créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
134.Insatiable Gorgers
Creature - Vampire Berserker

Insatiable Gorgers attacks each combat if able.

Madness .
Avaleurs insatiables
Créature - vampire et berserker

Les Avaleurs insatiables attaquent à chaque combat si possible.

Folie .
 Créature5/3
135.Make Mischief
Sorcery

Make Mischief deals 1 damage to target creature or player. Put a 1/1 red Defil creature token onto the battlefield. It has "When this creature dies, it deals 1 damage to target creature or player.".
Jeux de malice
Rituel

Les Jeux de malice infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Diable. If a « Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ».
 Rituel 
136.Mirrorwing Dragon
Creature - Dragon

Flying
Whenever a player casts an instant or sorcery spell that targets only Mirrorwing Dragon, that player copies that spell for each other creature he or she controls that the spell could target. Each copy targets a different one of those creatures.
Dragon aux ailes-miroir
Créature - dragon

Vol
À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que le Dragon aux ailes-miroir, ce joueur copie ce sort pour chaque autre créature qu'il contrôle que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une créature différente parmi celles-ci.
 Créature4/5
137.Nahiri's Wrath
Sorcery

As an additional cost to cast Nahiri's Wrath, discard X cards.
Nahiri's Wrath deals damage equal to the total converted mana cost of the discarded cards to up to each of up to X target creatures and/or planeswalkers.
Colère de Nahiri
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Colère de Nahiri, défaussez-vous de X cartes.
Ciblez jusqu'à X créatures et/ou planeswalkers. La Colère de Nahiri inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana total des cartes défaussées à chacun d'eux.
 Rituel 
138.Otherworldly Outburst
Instant

Target creature gets +1/+0 until end of turn. When that creature dies this turn, put a 3/2 colorless Eldrazi horror creature token onto the battlefield.
Surgissement fantasmagorique
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur.
 Éphémère 
139.Prophetic Ravings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has haste and ", discard a card: Draw a card.".
Divagations prophétiques
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la célérité et « , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. ».
 Enchantement 
140.Savage Alliance
Instant

Escalate 1

Choose one or more —
• Creatures target player controls gain trample until end of turn.
• Savage Alliance deals 2 damage to target creature.
• Savage Alliance deals 1 damage to each creature target opponent controls.
Alliance sauvage
Éphémère

Intensification 1

Choisissez l'un ou plus —
• Les créatures que le joueur ciblé contrôle acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• L'Alliance sauvage inflige 2 blessures à la créature ciblée.
• L'Alliance sauvage inglige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle.
 Éphémère 
141.Shreds of Sanity
Sorcery

Return up to one target instant card and up to one target sorcery card from your graveyard to your hand, then discard a card. Exile Shreds of Sanity.
Lambeaux de lucidité
Rituel

Renvoyez dans votre main jusqu'à une carte d'éphémère ciblée et jusqu'à une carte de rituel ciblée de votre cimetière, puis défaussez-vous d'une carte. Exilez les Lambeaux de lucidité.
 Rituel 
142.Smoldering Werewolf
Creature - Werewolf Horror

When Smoldering Werewolf enters the battlefield, it deals 1 damage to each of up to two target creatures.
: Transform Smoldering Werewolf.
Loup-garou fumant
Créature - loup-garou et horreur

Quand le Loup-garou fumant arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Il inflige 1 blessure à chacune d'elles.
: Transformez le Loup-garou fumant.
 Créature3/2
143.Spreading Flames
Instant

Spreading Flames deals 6 damage divided as you choose among any number of target creatures.
Flammes envahissantes
Éphémère

Les Flammes envahissantes infligent 6 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Éphémère 
144.Stensia Banquet
Sorcery

Stensia Banquet deals damage to target opponent equal to the number of Vampires you control.

Draw a card.
Banquet stensien
Rituel

Le Banquet stensien inflige à l'adversaire ciblé un nombre de blessures égal au nombre de vampires que vous contrôlez.

Piochez une carte.
 Rituel 
145.Stensia Innkeeper
Creature - Vampire

When Stensia Innkeeper enters the battlefield, tap target land an opponent controls. That land doesn't untap during its controller's next untap step.
Aubergiste de Stensie
Créature - vampire

Quand l'Aubergiste de Stensie arrive sur le champ de bataille, engagez un terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature3/3
146.Stromkirk Occultist
Creature - Vampire Horror

Trample
When Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Madness .
Occultiste de Stromkirk
Créature - vampire et horreur

Piétinement
Quand l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Créature3/2
147.Thermo-Alchemist
Creature - Human Shaman

Defender
: Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo Alchemist.
Thermo-alchimiste
Créature - humain et shamane

Défenseur
: Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste.
 Créature0/3
148.Vildin-Pack Outcast
Creature - Werewolf Horror

Trample
: Vildin-Pack Outcast gets +1/-1 until end of turn.
: Transform Vildin-Pack Outcast.
Proscrit de la meute Vildin
Créature - loup-garou et horreur

Piétinement
: Le Proscrit de la meute Vildin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
: Transformez le Proscrit de la meute Vildin.
 Créature4/4
149.Weaver of Lightning
Creature - Human Shaman

Reach
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Weaver of Lightning deals 1 damage to target creature an opponent controls.
Tisseur de foudre
Créature - humain et shamane

Portée
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Tisseur de foudre inflige 1 blessure à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature1/4
150.Backwoods Survivalists
Creature - Human Warrior

Delirium — Backwoods Survivalists gets +1/+1 and has trample as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Survivalistes de la forêt sauvage
Créature - humain et guerrier

Délire — Les Survivalistes de la forêt sauvage gagnent +1/+1 et ont le piétinement tant qu'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature4/3