La Lune Hermétique

Nom de l'extension
La lune hermétique

Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad

Nombre de cartes
205

Événements avant-premières
16-17 juillet 2016

Date de sortie
22 juillet 2016

Launch Weekend
22-24 juillet 2016

Game Day
13-14 août 2016

Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016

Date de sortie Magic Online
1 août 2016

Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016

Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016

Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie

Formats du du Pro Tour La lune hermétique

Rondes suisses :
Standard

Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad

Top 8 :
Standard

Code à trois lettres officiel
EMN

Fil Twitter
#MTGEMN

Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges

Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak

Langues

anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en

boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
67.Laboratory Brute
Creature - Zombie Horror

When Laboratory Brute enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.
Brute de laboratoire
Créature - zombie et horreur

Quand la brute de laboratoire arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature3/3
163.Kessig Prowler
Creature - Werewolf Horror

: Transform Kessig Prowler.
Rôdeur de Kessig
Créature - loup-garou et horreur

: Transformez le Rôdeur de Kessig.
 Créature2/1
8.It of the Horrid Swarm
Creature - Eldrazi Insect

Emerge

When you cast It of the Horrid Swarm, put two 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield.
La chose de l'horrible essaim
Créature - eldrazi et insecte

Émergence

Quand vous lancez La chose de l'horrible essaim, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature4/4
162.Ishkanah, Grafwidow
Legendary Creature - Spider

Reach
Delirium — When Ishkanah Grafwidow enters the battlefield, if there are four or more card types among cards in your graveyard, put three 1/2 green Spider creature tokens with reach onto the battlefield.
: Target opponent loses 1 life for each Spider you control.
Ishkhana, veuve de graf
Créature légendaire - araignée

Portée
Délire — Quand Ishkanah, veuve de graf arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
: L'adversaire ciblée perd 1 point de vie pour chaque Araignée que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/5
32.Ironwright's Cleansing
Sorcery

Exile target artifact or enchantment.
Purification du forgefer
Rituel

Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
31.Ironclad Slayer
Creature - Human Warrior

When Ironclad Slayer enters the battlefield, you may return target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand.
Tueur cuirassé
Créature - humain et guerrier

Quand le Tueur cuirassé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
134.Insatiable Gorgers
Creature - Vampire Berserker

Insatiable Gorgers attacks each combat if able.

Madness .
Avaleurs insatiables
Créature - vampire et berserker

Les Avaleurs insatiables attaquent à chaque combat si possible.

Folie .
 Créature5/3
66.Ingenious Skaab
Creature - Zombie Horror

Prowess
: Ingenious Skaab gets +1/-1 until end of turn.
Skaab ingénieux
Créature - zombie et horreur

Prouesse
: Le Skaab ingénieux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
133.Incendiary Flow
Sorcery

Incendiary Flow deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Flot incendiaire
Rituel

Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à une cible, joueur ou créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
65.Imprisoned in the Moon
Enchantment - Aura

Enchant creature, land, or planeswalker

Enchanted permanent is a colorless land with ": Add to your mana pool" and loses all other card types and abilities.
Prisonnier de la lune
Enchantement - aura

Enchanter : créature, terrain ou planeswalker

Le permanent enchanté est un terrain incolore avec « : Ajoutez à votre réserve. » et perd tous les autres types de carte et capacités.
 Enchantement 
132.Impetuous Devils
Creature - Devil

Trample, haste

When Impetuous Devis attacks, up to one target creature defending player controls blocks it this combat if able.

At the beginning of the end step, sacrifice Impetuous Devils.
Diables impétueux
Créature - diable

Piétinement, célérité

Quand les Diables impétueux attaquent, jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle les bloque pendant ce combat si possible.

Au début de l'étape de fin, sacrifiez les Diables impétueux.
 Créature6/1
64.Identity Thief
Creature - Shapeshifter

Whenever Identity Thief attacks, you may exile another target nontoken creature. If you do, Identity Thief becomes a copy of that creature until the end of turn. Return the exiled card onto to the battlefield under its owners control at the beginning of the next end step.
Voleur d'identités
Créature - changeforme

À chaque fois que le Voleur d'identités attaque, vous pouvez exiler une autre créature non-jeton ciblée. Si vous faites ainsi, le Voleur d'identités devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. Renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature0/3
185.Heron's Grace Champion
Creature - Human Knight

Flash

Lifelink

When Heron's Grace Champion enters the battlefield, other Humans you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn.
Champion de la Grâce du héron
Créature - humain et chevalier

Flash

Lien de vie

Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à le fin du tour.
 Créature3/3
92.Haunted Dead
Creature - Zombie

When Haunted Dead enters the battlefield, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
, Discard two cards: Return Haunted Dead from your graveyard to the battlefield tapped.
Dépouille hantée
Créature - zombie

Quand la Dépouille hantée arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
, défaussez-vous de deux cartes: Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, la Dépouille hantée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
131.Harmless Offering
Sorcery

Target opponent gains control of target permanent you control.
Offrande inoffensive
Rituel

L'adversaire ciblé acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez.
 Rituel 
130.Hanweir, the Writhing Township
Legendary Creature - Eldrazi Ooze

Trample, haste
Whenever Hanweir, the Writhing Township attacks, put two 3/2 colorless Eldrzai Horror creature tokens onto the battlefield tapped and attacking.
Hanweir, le comté grouillant
Créature légendaire - eldrazi et limon

Piétinement, célérité
À chaque fois que Hanweir, le comté grouillant attaque, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur, engagés et attaquants.
 Créature légendaire7/4
204.Hanweir Battlements
Land

: Add to your mana pool.
, : Target creature gains haste until end of turn.
, : If you both own and control Hanweir Battlements and a creature named Hanweir Garrison, exile them, then meld them into Hanweir, the Writhing Township.
Remparts de Hanweir
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
, : Si vous possédez et contrôlez à la fois les Remparts de Hanweir et une créature appelée Garnison de Hanweir, exilez-les, puis assimilez-les en Hanweir, le comté grouillant.
 Terrain 
161.Hamlet Captain
Creature - Human Warrior

Whenever Hamlet Captain attacks or blocks, other Humans you control get +1/+1 until end of turn.
Capitaine du hameau
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou bloque, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
30.Guardian of Pilgrims
Creature - Spirit Cleric

When Guardian of Pilgrims enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Gardienne des pèlerins
Créature - esprit et clerc

Quand la Gardienne des pèlerins arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
63.Grizzled Angler
Creature - Human

: Put the top two cards of your library into your graveyard. Then if there is a colorless creature card in your graveyard, transform Grizzled Angler.
Pêcheur grison
Créature - humain

: Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Puis s'il y a une carte de créature incolore dans votre cimetière, transformez le Pêcheur grison.
 Créature2/3
184.Grim Flayer
Creature - Human Warrior

Trample
Whenever Grim Flayer deals combat damage to a player, look at the top three cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order.
Delirium — Grim Flayers gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Sinistre écorcheur
Créature - humain et guerrier

Piétinement
À chaque fois que le Sinistre écorcheur inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
Délire — Le Sinistre écorcheur gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature2/2
160.Grapple with the Past
Instant

Put the top three cards of your library into your graveyard, then you may return a creature or a land card from your graveyard to your hand.
Lutter contre le passé
Éphémère

Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature ou de terrain depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
91.Graf Rats
Creature - Rat

At the beginning of combat on your turn, if you both own and control Graf Rats and a creature named Midnight Scavengers, exile them, then meld them into Chittering Host.
Rats du graf
Créature - rat

Au début du combat pendant votre tour, si vous possédez et contrôlez à la fois les Rats du graf et une créature appelée Charognards de minuit, exilez-les, puis assimilez-les en Hôte bruyant.
 Créature2/1
90.Graf Harvest
Enchantment

Zombies you control have menace.

, Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Moisson au graf
Enchantement

Les zombies que vous contrôlez ont la menace.

, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Enchantement 
159.Gnarlwood Dryad
Creature - Dryad Horror

Deathtouch
Delirium — Gnarlwood Dryad gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Dryade de bois noueux
Créature - dryade et horreur

Contact mortel
Délire — La Dryade de bois noueux gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature1/1
29.Give No Ground
Instant

Target creature gets +2/+6 until end of turn and can block any number of creatures this turn.
Ne cédez pas de terrain !
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+6 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci.
 Éphémère 
28.Gisela, the Broken Blade
Legendary Creature - Angel Horror

Flying, first strike, lifelink
At the beginning of your end step, if you both own and control Gisela, the Broken Blade and a creature named Bruna, the Fading Light, exile them, then meld them into Brisela, Voice of Nightmares.
Gisela, la lame brisée
Créature légendaire - ange et horreur

Vol, initiative, lien de vie
Au début de votre étape de fin, si vous possédez et contrôlez à la fois Gisela, la lame brisée et une créature appelée Bruna, la lumière pâlissante, exilez-les, puis assimilez-les en Brisela, voix des cauchemars.
 Créature légendaire4/3
183.Gisa and Geralf
Legendary Creature - Human Wizard

When Gisa and Geralf enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.
During each of your turns, you may cast a Zombie creature card from your graveyard.
Gisa et Geralf
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Gisa et Geralf arrivent sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature Zombie depuis votre cimetière.
 Créature légendaire4/4
196.Geist-Fueled Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow

Creature spells you cast cost 1 more to cast.
Épouvantail à geists
Créature-artefact - épouvantail

Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de plus à lancer.
 Créature-artefact4/4
27.Geist of the Lonely Vigil
Creature - Spirit Cleric

Defender, flying

Delirium — Geist of the Lonely Vigil can attach as though it didn't have defender as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Geist de la veille solitaire
Créature - esprit et clerc

Défenseur, vol

Délire — Le Geist de la veille solitaire peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature2/3
62.Geist of the Archives
Creature - Spirit

Defender

At the beginning of your upkeep, scry .
Geist des archives
Créature - esprit

Défenseur

Au début de votre entretien, regard .
 Créature0/4
203.Geier Reach Sanitarium
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Each player draws a card, then discards a card.
Asile de la Chaîne de Geier
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Terrain légendaire 
89.Gavony Unhallowed
Creature - Zombie

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Gavony Unhallowed.
Anathème de Gavonie
Créature - zombie

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Anathème de Gavonie.
 Créature2/4
129.Galvanic Bombardment
Instant

Galvanic Bombardment deals X damage to target creature, where X is 2 plus the number of cards named Galvanic Bombardment in your graveyard.
Bombardement galvanique
Éphémère

Le Bombardement galvanique inflige X blessures à une créature ciblée, X étant 2 plus le nombre de cartes appelées Bombardement galvanique dans votre cimetière.
 Éphémère 
128.Furyblade Vampire
Creature - Vampire Berserker

Trample

At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, Furyblade Vampire gets +3/+0 until end of turn.
Vampire furilame
Créature - vampire et berserker

Piétinement

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, la Vampire furilame gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
158.Foul Emissary
Creature - Human Horror

When Foul Emissary enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

When you sacrifice Foul Emissary while casting a spell with emerge, put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield.
Émissaire infâme
Créature - humain et horreur

Quand l'Émissaire infâme arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.

Quand vous sacrifiez l'Émissaire infâme en lançant un sort avec l'émergence, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur.
 Créature1/1
61.Fortune's Favor
Instant

Target opponent looks at the top four cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Faveur de la fortune
Éphémère

L'adversaire ciblé regarde les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en un tas face caché et un tas face visible. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
60.Fogwalker
Creature - Spirit

Skulk
When Fogwalker enters the battlefield, target creature an opponent controls doesn't untap during its controller's next untap step.
Marcheur des brumes
Créature - esprit

Furtivité
Quand le marcheur des brumes arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/3
26.Fiend Binder
Creature - Human Soldier

Whenever Fiend Binder attacks, tap target creature defending player controls.
Entraveuse de fielleux
Créature - humain et soldat

À chaque fois que l'Entraveuse de fielleux attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle.
 Créature3/2
195.Field Creeper
Artifact Creature - Scarecrow

Fureteur des champs
Créature-artefact - épouvantail

 Créature-artefact2/1
127.Falkenrath Reaver
Creature - Vampire

Pillarde Falkenrath
Créature - vampire

 Créature2/2
25.Faithbearer Paladin
Creature - Human Knight

Lifelink.
Paladin portefoi
Créature - humain et chevalier

 Créature3/4
24.Faith Unbroken
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

When Faith Unbroken enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Faith Unbroken leaves the battlefield.

Enchanted creature gets +2/+2.
Foi intacte
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez.

Quand la Foi intacte arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Foi intacte quitte le champ de bataille.

La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
59.Exultant Cultist
Creature - Human Wizard

When Exultant Cultist dies, draw a card.
Cultiste exultante
Créature - humain et sorcier

Quand la Cultiste exultante meurt, piochez une carte.
 Créature2/2
23.Extricator of Sin
Creature - Human Cleric

When Extricator of Sin enters the battlefield, you may sacrifice another permanent. If you do, create a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token.

Delirium — At the beginning of your upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, transform Extricator of Sin.
Extirpateur de péché
Créature - humain et clerc

Quand l'Extirpateur de péché arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur.

Délire — Au début de votre entretien, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, transformez l'Extirpateur de péché.
 Créature0/3
7.Eternal Scourge
Creature - Eldrazi Horror

You may cast Eternal Scourge from exile.
When Eternal Scourge becomes the target of a spell or ability an opponent controls, exile Eternal Scourge.
Fléau éternel
Créature - eldrazi et horreur

Vous pouvez lancer le Fléau éternel depuis l'exil.
Quand le Fléau éternel devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, exilez le Fléau éternel.
 Créature3/3
58.Enlightened Maniac
Creature - Human

When Enlightened Maniac enters the battlefield, put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield.
Maniaque éclairé
Créature - humain

Quand le Maniaque éclairé arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur.
 Créature0/2
6.Emrakul, the Promised End
Legendary Creature - Eldrazi

Emrakul, the Promised End costs . less to cast for each card type among cards in your graveyard.
When you cast Emrakul, you gain control of target opponent during that player's next turn. After that turn, that player takes an extra turn.
Flying, trample, protection from instants.
Emrakul, la Fin promise
Créature légendaire - eldrazi

Emrakul, la Fin promise coûte . de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les cartes de votre cimetière.
Quand vous lancez Emrakul, vous acquérez le contrôle de de l'adversaire ciblé pendant le prochain tour de ce joueur. Après ce tour, le joueur joue un tour supplémentaire.
Vol, piétinement, protection contre les éphémères.
 Créature légendaire13/13
157.Emrakul's Influence
Enchantment

Whenever you cast an Eldrazi creature spell with converted mana cost 7 or greater, draw two cards.
Influence d'Emrakul
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature Eldrazi avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , piochez deux cartes.
 Enchantement 
156.Emrakul's Evangel
Creature - Human Horror

, Sacrifice Emrakul's Evangel and any number of other non-Eldrazi creatures: Put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield for each creature sacrificed this way.
Prédicateur d'Emrakul
Créature - humain et horreur

, sacrifiez le Prédicateur d'Emrakul et n'importe quel nombre d'autres créatures non-Eldrazi : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
 Créature3/2