Nom de l'extension
La lune hermétique
Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Nombre de cartes
205
Événements avant-premières
16-17 juillet 2016
Date de sortie
22 juillet 2016
Launch Weekend
22-24 juillet 2016
Game Day
13-14 août 2016
Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016
Date de sortie Magic Online
1 août 2016
Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016
Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016
Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie
Formats du du Pro Tour La lune hermétique
Rondes suisses :
Standard
Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad
Top 8 :
Standard
Code à trois lettres officiel
EMN
Fil Twitter
#MTGEMN
Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges
Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak
Langues
anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en
boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
198. | Slayer's Cleaver Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+1 and must be blocked by an Eldrazi if able. Equip . | Hachoir de tueur Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+1 et doit être bloquée par un eldrazi si possible. Équipement . | Artefact | ||||
202. | Thirsting Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +4/+0. At the beginning of your end step, if equipped creature didn't deal combat damage to a creature this turn, sacrifice it. Equip . | Hache assoiffée Artefact - équipement La créature équipée gagne +4/+0. Au début de votre étape de fin, si la créature équipée n'a pas infligé de blessures de combat à une créature ce tour-ci, sacrifiez-la. Équipement . | Artefact | ||||
56. | Docent of Perfection Creature - Insect Horror Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a 1/1 blue Human Wizard creature token onto the battlefield. Then, if you control three or more wizards, transform Docent of Perfection. | Guide de perfection Créature - insecte et horreur Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Humain et Sorcier. Puis, si vous contrôlez au moins trois sorciers, transformez le Guide de perfection. | Créature | 5/4 | |||
1. | Abundant Maw Creature - Eldrazi Leech Emerge When you cast Abundant Max, target opponent loses 3 life and you gain 3 life. | Gueule d'abondance Créature - eldrazi et sangsue Émergence Quand vous lancez la Gueule d'abondance, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 6/4 | |||
9. | Lashweed Lurker Creature - Eldrazi Horror Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Lashweed Lurker, you may put target nonland permanent on top of its owner's library. | Guetteur cinglherbe Créature - eldrazi et horreur Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Guetteur cinglherbe, vous pouvez mettre le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
12. | Wretched Gryff Creature - Eldrazi Hippogryff Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Wretched Gryff, draw a card. Flying. | Gryff misérable Créature - eldrazi et hippogriffe Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Gryff misérable, piochez une carte. Vol. | Créature | 3/4 | |||
19. | Dawn Gryff Creature - Hippogriff Flying. | Gryff de l'aube Créature - hippogriffe Vol. | Créature | 2/2 | |||
100. | Olivia's Dragoon Creature - Vampire Berserker Discard a card: Olivia's Dragoon gains flying until end of turn. | Grognarde d'Olivia Créature - vampire et berserker Défaussez-vous d'une carte : La Grognarde d'Olivia acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
200. | Stitcher's Graft Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+3. Whenever equipped creature attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step. Whenever Stitcher's Graft becomes unattached from a permanent, sacrifice that permanent. Equip . | Greffe du raccommodeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+3. À chaque fois que la créature équipée attaque, elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. À chaque fois que la Greffe du raccommodeur devient détachée d'un permanent, sacrifiez ce permanent. Équipement . | Artefact | ||||
14. | Borrowed Grace Instant Escalate Choose one or both — • Creatures you control get +2/+0 until end of turn. • Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Grâce empruntée Éphémère Intensification Choisissez l'un ou les deux — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
112. | Wailing Ghoul Creature - Zombie When Wailing Ghoul enters the battlefield, mill two cards. (Put the top two cards of your library into your graveyard.). | Goule geignarde Créature - zombie Quand la Goule geignarde arrive sur le champ de bataille, meulez deux cartes. (Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière). | Créature | 1/3 | |||
28. | Gisela, the Broken Blade Legendary Creature - Angel Horror Flying, first strike, lifelink At the beginning of your end step, if you both own and control Gisela, the Broken Blade and a creature named Bruna, the Fading Light, exile them, then meld them into Brisela, Voice of Nightmares. | Gisela, la lame brisée Créature légendaire - ange et horreur Vol, initiative, lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous possédez et contrôlez à la fois Gisela, la lame brisée et une créature appelée Bruna, la lumière pâlissante, exilez-les, puis assimilez-les en Brisela, voix des cauchemars. | Créature légendaire | 4/3 | |||
183. | Gisa and Geralf Legendary Creature - Human Wizard When Gisa and Geralf enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. During each of your turns, you may cast a Zombie creature card from your graveyard. | Gisa et Geralf Créature légendaire - humain et sorcier Quand Gisa et Geralf arrivent sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature Zombie depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/4 | |||
186. | Mercurial Geists Creature - Spirit Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, Mercurial Geists gets +3/+0 until end of turn. | Geist mercuriels Créature - esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Geist mercuriels gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
62. | Geist of the Archives Creature - Spirit Defender At the beginning of your upkeep, scry . | Geist des archives Créature - esprit Défenseur Au début de votre entretien, regard . | Créature | 0/4 | |||
27. | Geist of the Lonely Vigil Creature - Spirit Cleric Defender, flying Delirium — Geist of the Lonely Vigil can attach as though it didn't have defender as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Geist de la veille solitaire Créature - esprit et clerc Défenseur, vol Délire — Le Geist de la veille solitaire peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 2/3 | |||
30. | Guardian of Pilgrims Creature - Spirit Cleric When Guardian of Pilgrims enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn. | Gardienne des pèlerins Créature - esprit et clerc Quand la Gardienne des pèlerins arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
195. | Field Creeper Artifact Creature - Scarecrow | Fureteur des champs Créature-artefact - épouvantail | Créature-artefact | 2/1 | |||
193. | Cryptolith Fragment Artifact Cryptolith Fragment enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color to your mana pool. Each players loses 1 life. At the beginning of your upkeep, if each player has 10 or less life, transform Cryptolith Fragment. | Fragment de cryptolithe Artefact Le Fragment de cryptolithe arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Chaque joueur perd 1 point de vie. Au début de votre entretien, si chaque joueur a 10 points de vie ou moins, transformez le Fragment de cryptolithe. | Artefact | ||||
98. | Noosegraf Mob Creature - Zombie Noosegraf Mob enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. Whenever a player casts a spell, remove a +1/+1 counter from Noosegraf Mob. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Foule du galgengraf Créature - zombie La Foule du galgengraf arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois qu'un joueur lance un sort, retirez un marqueur +1/+1 de la Foule du galgengraf. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | ||||
189. | Spell Queller Creature - Spirit Flash Flying When Spell Queller enters the battlefield, exile target spell with converted mana cost 4 or less. When Spell Queller leaves the battlefield, the exiled card's owner may cast that card without paying its mana cost. | Foudroyeur de sorts Créature - esprit Flash Vol Quand le Foudroyeur de sorts arrive sur le champ de bataille, exilez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 . Quand le Foudroyeur de sorts quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. | Créature | 2/3 | |||
68. | Lunar Force Enchantment When an opponent casts a spell, sacrifice Lunar Force and counter that spell. | Force lunaire Enchantement Quand un adversaire lance un sort, sacrifiez la Force lunaire et contrecarrez ce sort. | Enchantement | ||||
24. | Faith Unbroken Enchantment - Aura Enchant creature you control When Faith Unbroken enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Faith Unbroken leaves the battlefield. Enchanted creature gets +2/+2. | Foi intacte Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez. Quand la Foi intacte arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Foi intacte quitte le champ de bataille. La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
133. | Incendiary Flow Sorcery Incendiary Flow deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Flot incendiaire Rituel Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à une cible, joueur ou créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
7. | Eternal Scourge Creature - Eldrazi Horror You may cast Eternal Scourge from exile. When Eternal Scourge becomes the target of a spell or ability an opponent controls, exile Eternal Scourge. | Fléau éternel Créature - eldrazi et horreur Vous pouvez lancer le Fléau éternel depuis l'exil. Quand le Fléau éternel devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, exilez le Fléau éternel. | Créature | 3/3 | |||
143. | Spreading Flames Instant Spreading Flames deals 6 damage divided as you choose among any number of target creatures. | Flammes envahissantes Éphémère Les Flammes envahissantes infligent 6 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Éphémère | ||||
126. | Distemper of the Blood Sorcery Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Madness . | Fièvre virulente du sang Rituel La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Folie . | Rituel | ||||
118. | Bedlam Reveler Creature - Devil Horror Bedlam Reveler costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard Prowess When Bedlam Reveler enters the battlefield, discard your hand and draw three cards. | Fêtard du hourvari Créature - diable et horreur Le Fêtard du hourvari coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Prouesse Quand le Fêtard du hourvari arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main et piochez trois cartes. | Créature | 3/4 | |||
88. | Dusk Feaster Creature - Vampire Delirium — Dusk Feaster costs 2 less to cast if there are four or more card types among cards inyour graveyard. Flying. | Festoyeuse du crépuscule Créature - vampire Délire — La Festoyeuse du crépuscule coûte 2 de moins à lancer s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. Vol. | Créature | 4/5 | |||
61. | Fortune's Favor Instant Target opponent looks at the top four cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Faveur de la fortune Éphémère L'adversaire ciblé regarde les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en un tas face caché et un tas face visible. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
81. | Boon of Emrakul Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/-3. | Faveur d'Emrakul Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/-3. | Enchantement | ||||
76. | Take Inventory Sorcery Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Take Inventory in your graveyard. | Faire l'inventaire Rituel Piochez une carte, puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes appelées Faire l'inventaire dans votre cimetière. | Rituel | ||||
23. | Extricator of Sin Creature - Human Cleric When Extricator of Sin enters the battlefield, you may sacrifice another permanent. If you do, create a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token. Delirium — At the beginning of your upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, transform Extricator of Sin. | Extirpateur de péché Créature - humain et clerc Quand l'Extirpateur de péché arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. Délire — Au début de votre entretien, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, transformez l'Extirpateur de péché. | Créature | 0/3 | |||
155. | Eldritch Evolution Sorcery As an additional cost to cast Eldritch Evolution, sacrifice a creature. Search your library for a creature card with converted mana cost X or less, where X is 2 plus the sacrificed creature's converted mana cost. Put that card onto the battlefield, then shuffle your library. Exile Eldritch Evolution. | Évolution hermétique Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Évolution hermétique, sacrifiez une créature. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , X étant 2 plus le coût converti de mana de la créature sacrifiée. Mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. Exilez l'Évolution hermétique. | Rituel | ||||
49. | Advanced Stitchwing Creature - Zombie Horror Flying , Discard two cards: Return Advanced Stitchwing from your graveyard to the battlefield tapped. | Évolution aux ailes suturées Créature - zombie et horreur Vol , Défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, l'Évolution aux ailes suturées depuis votre cimetière. | Créature | 3/4 | |||
105. | Strange Augmentation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Delirium — Enchanted creature gets an additional +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Étrange augmentation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Délire — La créature enchantée gagne un +2/+2 supplémentaire tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Enchantement | ||||
40. | Selfless Spirit Creature - Spirit Cleric Flying Sacrifice Selfless Spirit: Creatures you control gain Indestructible until the end of turn. | Esprit dévoué Créature - esprit et clerc Vol Sacrifiez l'Esprit dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
170. | Spirit of the Hunt Creature - Wolf Spirit Flash When Spirit of the Hunt enters the battlefield, each other creature you control that's a Wolf or Werewolf gets +0/+3 until end of turn. | Esprit de la chasse Créature - loup et esprit Flash Quand l'Esprit de la chasse arrive sur le champ de bataille, chaque autre créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
196. | Geist-Fueled Scarecrow Artifact Creature - Scarecrow Creature spells you cast cost 1 more to cast. | Épouvantail à geists Créature-artefact - épouvantail Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de plus à lancer. | Créature-artefact | 4/4 | |||
26. | Fiend Binder Creature - Human Soldier Whenever Fiend Binder attacks, tap target creature defending player controls. | Entraveuse de fielleux Créature - humain et soldat À chaque fois que l'Entraveuse de fielleux attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/2 | |||
57. | Drag Under Sorcery Return target creature to its owner's hand. Draw a card. | Engloutir Rituel Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Rituel | ||||
6. | Emrakul, the Promised End Legendary Creature - Eldrazi Emrakul, the Promised End costs . less to cast for each card type among cards in your graveyard. When you cast Emrakul, you gain control of target opponent during that player's next turn. After that turn, that player takes an extra turn. Flying, trample, protection from instants. | Emrakul, la Fin promise Créature légendaire - eldrazi Emrakul, la Fin promise coûte . de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les cartes de votre cimetière. Quand vous lancez Emrakul, vous acquérez le contrôle de de l'adversaire ciblé pendant le prochain tour de ce joueur. Après ce tour, le joueur joue un tour supplémentaire. Vol, piétinement, protection contre les éphémères. | Créature légendaire | 13/13 | |||
50. | Chilling Grasp Instant Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap steps. Madness (If you discard this card, you may cast it for its madness cost instead of putting it into your graveyard.). | Emprise glaçante Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Éphémère | ||||
120. | Bold Impaler Creature - Vampire Knight : Bold Impaler gets +2/+0 until end of turn. | Empaleur audacieux Créature - vampire et chevalier : L'Empaleur audacieux gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
158. | Foul Emissary Creature - Human Horror When Foul Emissary enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. When you sacrifice Foul Emissary while casting a spell with emerge, put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield. | Émissaire infâme Créature - humain et horreur Quand l'Émissaire infâme arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Quand vous sacrifiez l'Émissaire infâme en lançant un sort avec l'émergence, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. | Créature | 1/1 | |||
94. | Liliana's Elite Creature - Zombie Liliana's Elite gets +1/+1 for each creature card in your graveyard. | Élite de Liliana Créature - zombie L'Élite de Liliana gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
17. | Collective Effort Sorcery Escalate — Tap an untapped creature you control. Choose one or more — • Destroy target creature with power 4 or greater. • Destroy target enchantment. • Put a +1/+1 counter on each creature target player controls. | Effort collectif Rituel Intensification — Engagez une créature dégagée que vous contrôlez. Choisissez l'un ou plus — • Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à . • Détruisez l'enchantement ciblé. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle. | Rituel | ||||
73. | Scour the Laboratory Instant Delirium — Scour the Laboratory costs 2 less to cast if there are four or more card types among cards in your graveyard. Draw three cards. | Écurage de laboratoire Éphémère Délire — L'Écurage de laboratoire coûte 2 de moins à lancer s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. Piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
159. | Gnarlwood Dryad Creature - Dryad Horror Deathtouch Delirium — Gnarlwood Dryad gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Dryade de bois noueux Créature - dryade et horreur Contact mortel Délire — La Dryade de bois noueux gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
167. | Primal Druid Creature - Human Druid When Primal Druid dies, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Druidesse primordiale Créature - humain et druide Quand la Druidesse primordiale meurt, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 0/3 |