Première des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Set NameShadows over Innistrad
BlockSet 1 of 2 in the Shadows over Innistrad block
Number of Cards297
Prerelease EventsApril 2-3, 2016
Release DateApril 8, 2016
Launch WeekendApril 8–10, 2016
Game DayApril 30–May 1, 2016
Magic Online Prerelease Events April 15-18, 2016
Magic Online Release Date April 18, 2016
Magic Online Release Events April 18-May 4, 2016
Pro Tour Shadows over Innistrad April 22-24, 2016
Pro Tour Shadows over Innistrad Location Madrid, Spain
Pro Tour Shadows over Innistrad Formats
Swiss:
Standard
Shadows over Innistrad Draft
Top 8:
Standard
Official Three–Letter Code SOI
Twitter Hashtag #MTGSOI
Initial Concept and Game DesignMark Gottlieb (lead)
Mark Rosewater
Ken Nagle
Gavin Verhey
Sam Stoddard
Andrew Veen
Adam Lee
Final Game Design and DevelopmentDave Humpherys (lead)
Tim Aten
Ethan Fleischer
Erik Lauer
Ari Levitch
Sam Stoddard
with contributions from Matt Tabak
LanguagesEnglish, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available inBooster Packs, Intro Packs*, Fat Pack*, Deck Builder's Toolkit*, Gift Box*
(*-Not available in all languages. Not all products available on Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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186. | Tormenting Voice Sorcery As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card. Draw two cards. | Voix lancinante Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
99. | Asylum Visitor Creature - Vampire Wizard At the beginning of each player's upkeep, if that player has no cards in hand, you draw a card and you lose 1 life. Madness . | Visiteuse d'asile Créature - vampire et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, si ce joueur n'a aucune carte en main, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie Folie . | Créature | 3/1 | |||
244. | Fevered Visions Enchantment At the beginning of each player's end step, that player draws a card. If the player is your opponent and has four or more cards in hand, Fevered Visions deals 2 damage to him or her. | Visions fiévreuses Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque joueur, ce joueur pioche une carte. Si le joueur est votre adversaire et qu'il a au moins quatre cartes en main, les Visions fiévreuses lui infligent 2 blessures. | Enchantement | ||||
193. | Aim High Instant Untap target creature. It gets +2/+2 and gains reach until end of turn. | Viser haut Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
278. | Port Town Land As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Ville portuaire Terrain Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
274. | Fortified Village Land As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Village fortifié Terrain Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
206. | Gloomwidow Creature - Spider Reach Gloomwidow can block only creatures with flying. | Veuve obscure Créature - araignée Portée La Veuve obscure ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
275. | Foul Orchard Land Foul Orchard enters the battlefield tapped. : Add or . | Verger infâme Terrain Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
146. | Bloodmad Vampire Creature - Vampire Berserker Whenever Bloodmad Vampire deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, you may cast it for its madness cost or put it into your graveyard.). | Vampire hématomane Créature - vampire et berserker À chaque fois que la Vampire hématomane inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Folie . | Créature | 4/1 | |||
121. | Macabre Waltz Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card. | Valse macabre Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte. | Rituel | ||||
189. | Vessel of Volatility Enchantment , Sacrifice Vessel of Volatility: Add to your mana pool. | Urne de versatilité Enchantement , sacrifiez l'Urne de versalité : Ajoutez à votre réserve. | Enchantement | ||||
95. | Vessel of Paramnesia Enchantment , Sacrifice Vessel of Paramnesia: Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. Draw a card. | Urne de paramnésie Enchantement , sacrifiez l'Urne de paramnésie : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Piochez une carte. | Enchantement | ||||
237. | Vessel of Nascency Enchantment , Sacrifice Vessel of Nascency: Reveal the top four cards of your library. You may put an artifact, creature, enchantment, land, or planeswalker card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Urne de naissance Enchantement , sacrifiez l'Urne de naissance : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte d'artefact, de créature, d'enchantement, de terrain ou de planeswalker parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Enchantement | ||||
144. | Vessel of Malignity Enchantment , Sacrifice Vessel of Malignity: Target opponent exiles two cards from his or her hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Urne de malfaisance Enchantement , sacrifiez l'Urne de malfaisance : L'adversaire ciblé exile deux cartes de sa main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
48. | Vessel of Ephemera Enchantment , Sacrifice Vessel of Ephemera: Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Urne d'éphémères Enchantement , sacrifiez l'Urne d'éphémères : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
149. | Convicted Killer Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep if no spells were cast transform Convicted Killer. | Tueur condamné Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Tueur condamné. | Créature | 2/2 | |||
141. | Triskaidekaphobia Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one — • Each player with exactly 13 life loses the game, then each player gains 1 life. • Each player with exactly 13 life loses the game, then each player loses 1 life. | Triskaïdékaphobie Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un — • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur gagne 1 point de vie. • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur perd 1 point de vie. | Enchantement | ||||
234. | Traverse the Ulvenwald Sorcery Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Delirium — If there are four or more card types among cards in your graveyard, instead search your library for a creature or land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Traversée d'Ulvenwald Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Délire — S'il 'y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière, à la place cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature ou de terrain, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
233. | Tireless Tracker Creature - Human Scout Whenever a land enters the battlefield under your control, investigate. (Put a colorless Clue artifact token onto the battlefield with ", Sacrifice this artifact: Draw a card.") Whenever you sacrifice a Clue, put a +1/+1 counter on Tireless Tracker. | Traqueuse infatigable Créature - humain et éclaireur À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, enquêtez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact Indice avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. »). À chaque fois que vous sacrifiez un indice, mettez un marqueur +1/+1 sur la Traqueuse infatigable. | Créature | 3/2 | |||
153. | Dual Shot Instant Dual Shot deals 1 damage to each of up to two target creatures. | Tir double Éphémère Ciblez jusqu'à deux créatures. Le Tir double leur inflige 1 blessure à chacune. | Éphémère | ||||
81. | Rattlechains Creature - Spirit Flash Flying When Rattlechains enters the battlefield, target Spirit gains hexproof until end of turn. You may cast Spirit spells as though they had flash. | Tintechaînes Créature - esprit Flash Vol Quand le Tintechaînes arrive sur le champ de bataille, l'esprit ciblé acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash. | Créature | 2/1 | |||
151. | Devil's Playground Sorcery Put four 1/1 red Devil creature tokens onto the battlefield. They have "When this creature dies, it deals 1 damage to target creature or player.". | Terrain de jeu des diables Rituel Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 rouge Diable. Ils ont « Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Rituel | ||||
271. | Drownyard Temple Land : Add . : Return Drownyard Temple from your graveyard to the battlefield tapped. | Temple du cimetière marin Terrain : Ajoutez . : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Temple du cimetière marin depuis votre cimetière. | Terrain | ||||
156. | Fiery Temper Instant Fiery Temper deals 3 damage to target creature or player. Madness . | Tempérament fougueux Éphémère Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Folie . | Éphémère | ||||
207. | Graf Mole Creature - Mole Beast Whenever you sacrifice a Clue, you gain 3 life. | Taupe du graf Créature - taupe et bête À chaque fois que vous sacrifiez un indice, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
220. | Obsessive Skinner Creature - Human Rogue When Obsessive Skinner enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. Delirium — At the beginning of each opponent's upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, put a +1/+1 counter on target creature. | Tanneur obsessionnel Créature - humain et gredin Quand le Tanneur obsessionnel arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Délire — Au début de l'entretien de chaque adversaire, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
204. | Equestrian Skill Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted Creature gets +3/+3. As long as enchanted creature is a Human, it has trample. | Talents équestres Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Tant que la créature enchantée est un humain, elle a le piétinement. | Enchantement | ||||
41. | Survive the Night Instant Target creature get +1+0 and gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.) Investigate. (Put a colorless Clue artifact token onto the battlefield with ", Sacrifice this artifact: Draw a card."). | Survivre à la nuit Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Enquêtez (Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact Indice avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. »). | Éphémère | ||||
133. | Sanitarium Skeleton Creature - Skeleton : Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand. | Squelette interné Créature - squelette : Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
92. | Thing in the Ice Creature - Horror Defender Thing in the Ice enters the battlefield with four ice counters on it. Whenever you cast an instant or sorcery spell, remove an ice counter from Thing in the Ice. Then, if it has no ice counters on it, transform it. Verso — Awoken Horror. | Spécimen pris dans la glace Créature - horreur Défenseur Le Spécimen pris dans la glace arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « glace » sur lui. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, retirez un marqueur « glace » du Spécimen pris dans la glace. Ensuite, s'il n'a plus de marqueur « glace » sur lui, transformez-le. Verso — Horreur éveillée. | Créature | 0/4 | |||
62. | Fleeting Memories Enchantment When Fleeting Memories enters the battlefield, investigate. Whenever you sacrifice a Clue, target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Souvenirs fugaces Enchantement Quand les souvenirs fugaces arrivent sur le champ de bataille, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un indice, le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
111. | From Under the Floorboards Sorcery Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.) Put three 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped and you gain 3 life. If From Under the Floorboards's madness cost was paid, instead put X of those tokens onto the battlefield tapped and you gain X life. | Sous le plancher Rituel Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-vous en vers l'exil. Quand vous le faîtes, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.) Mettez sur le champ de bataille, engagés, trois jetons de créatures 2/2 noire Zombie et vous gagnez 3 points de vie. Si le coût de folie de Sous le plancher a été payé, à la place mettez sur le champ de bataille, engagés, X de ces jetons et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
251. | Sorin, Grim Nemesis Legendary Planeswalker - Sorin [+1]: Reveal the top card of your library and put that card into your hand. Each opponent loses life equal to its converted mana cost. [-X]: Sorin, Grim Nemesis deals X damage to target creature or planeswalker and you gain X life. [-9]: Put a number of 1/1 black Vampire Knight creature tokens with lifelink onto the battlefield equal to the highest life total among all players. | Sorin, némésis sinistre Planeswalker légendaire - Sorin [+1]: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. [-X]: Sorin, némésis sinistre inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker, et vous gagnez X points de vie. [-9]: Mettez sur le champ de bataille un nombre de jetons de créature 1/1 noire Vampire et Chevalier avec le lien de vie égal au total de points de vie le plus élevé de tous les joueurs. | Planeswalker légendaire | /6 | |||
84. | Seagraf Skaab Creature - Zombie | Skaab du seegraf Créature - zombie | Créature | 1/3 | |||
90. | Stitchwing Skaab Creature - Zombie Horror , Discard two cards: Return Stitchwing Skaab from your graveyard to the battlefield tapped. | Skaab aux ailes suturées Créature - zombie et horreur , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Skaab aux ailes suturées depuis votre cimetière. | Créature | 3/1 | |||
135. | Sinister Concoction Enchantment , Pay 1 life, Put the top card of your library into your graveyard, Discard a card, Sacrifice Sinister Concoction: Destroy target creature. | Sinistre mixture Enchantement , payez 1 point de vie, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez la Sinistre mixture : Détruisez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
250. | Sigarda, Heron's Grace Legendary Creature - Angel Flying You and Humans you control have hexproof. , Exile a card from your graveyard: put a 1/1 white Human Soldier creature token onto the battlefield. | Sigarda, grâce du héron Créature légendaire - ange Vol Vous et les humains que vous contrôlez avez la défense talismanique. , exilez une carte depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 4/5 | |||
199. | Crawling Sensation Enchantment At the beginning of your upkeep, you may put the top two cards of your library into your graveyard. Whenever one or more land cards are put into your graveyard from anywhere for the first time each turn, put a 1/1 green Insect creature token on to the battlefield. | Sensation rampante Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez mettre les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. À chaque fois qu'au moins une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne pour la première fois à chaque tour, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte. | Enchantement | ||||
239. | Watcher in the Web Creature - Spider Reach Watcher in the Web can block an additional seven creatures each combat. | Scrutatrice de la toile Créature - araignée Portée La Scrutatrice de la toile peut bloquer sept créatures supplémentaire à chaque combat. | Créature | 2/5 | |||
73. | Manic Scribe Creature - Human Wizard When Manic Scribe enters the battlefield, each opponent puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. Delirium — At the beginning of each opponent's upkeep, if you have four or more card types among cards in your graveyard, that player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Scribe maniaque Créature - humain et sorcier Quand la Scribe maniaque arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Délire — Au début de l'entretien de chaque adversaire, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, ce joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 0/3 | |||
127. | Olivia's Bloodsworn Creature - Vampire Soldier Flying Olivia's Bloodsworn can't block. : Target Vampire gains haste until end of turn. | Sangvasseur d'Olivia Créature - vampire et soldat Vol Le Sangvasseur d'Olivia ne peut pas bloqué. : Le vampire ciblé acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
214. | Kessig Dire Swine Creature - Boar Horror Delirium — Kessig Dire Swine has trample as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Sanglier sinistre de Kessig Créature - sanglier et horreur Délire — Le Sanglier sinistre de Kessig a le piétinement tant qu'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
273. | Forsaken Sanctuary Land Forsaken Sanctuary enters the battlefield tapped. : Add or . | Sanctuaire abandonné Terrain Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
160. | Geistblast Instant Geistblast deals 2 damage to target creature or player. , Exile Geistblast from your graveyard: Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. | Salve de geist Éphémère La Salve de geist inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. , exilez la Salve de geist depuis votre cimetière : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Éphémère | ||||
226. | Seasons Past Sorcery Return any number of cards with different converted mana costs from your graveyard to your hand. Put Seasons Past on the bottom of its owner's library. | Saisons passées Rituel Renvoyez n'importe quel nombre de cartes avec des coûts convertis de mana différents depuis votre cimetière dans votre main. Mettez les Saisons passées au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
225. | Sage of Ancient Lore Creature - Human Shaman Werewolf Sage of Ancient Lore's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. When Sage of Ancient Lore enters the battlefield, draw a card. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Sage of Ancient Lore. | Sage de la sapience ancestrale Créature - humain et shamane et loup-garou La force et l'endurance de la Sage de la sapience ancestrale sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Quand le Sage de la sapience ancestrale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Sage de la sapience ancestrale. Verso — Loup-garou de la faim ancestrale. | Créature | */* | |||
282. | Woodland Stream Land Woodland Stream enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruisseau des sylves Terrain Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
272. | Foreboding Ruins Land As Foreboding Ruins enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Mountain card from your hand. If you don't, Foreboding Ruins enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Ruines angoissantes Terrain Au moment où les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, les Ruines angoissantes arrive sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
200. | Cryptolith Rite Enchantment Creatures you control have ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Rituel de cryptolithe Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
71. | Just the Wind Instant Return target creature to its owner's hand. Madness . | Rien que le vent Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Folie . | Éphémère |