La bataille de Zendikar

La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !

Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch

Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
126.Zulaport Cutthroat
Creature - Human Rogue Ally

Whenever Zulaport Cutthroat or another creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Surineur de Zulaport
Créature - humain et gredin et allié

À chaque fois que le Surineur de Zulaport ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
162.Zada, Hedron Grinder
Legendary Creature - Goblin Ally

Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only Zada, Hedron Grinder, copy that spell for each other creature you control that the spell could target. Each copy targets a different one of those creatures.
Zada, broyeuse d'hédron
Créature légendaire - gobelin et allié

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que Zada, broyeuse d'hédron, copiez ce sort pour chaque autre créature que vous contrôlez que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes.
 Créature légendaire3/3
198.Woodland Wanderer
Creature - Elemental

Vigilance, trample

Converge — Woodland Wanderer enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it.
Vagabond des sylves
Créature - élémental

Vigilance, piétinement

Convergence — Le Vagabond des sylves arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensé pour le lancer.
 Créature2/2
89.Windrider Patrol
Creature - Merfolk Wizard

Flying

Whenever Windrider Patrol deals combat damage to a player, scry 2 .
Patrouille des vents
Créature - ondin et sorcier

Vol

À chaque fois que la Patrouille des vents inflige des blessures de combat à un joueur, regard 2 .
 Créature4/3
88.Wave-Wing Elemental
Creature - Elemental

Flying

Landfall — Whenver a land enters the battlefield under your control, Wave-Wing Elemental gets +2/+2 until end of turn.
Élémental d'ailevague
Créature - élémental

Vol

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Élémental d'ailevague gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
102.Wasteland Strangler
Creature - Eldrazi Processor

Devoid (This card has no color.)

When Wasteland Strangler enters the battlefield, you may put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard. If you do, target creature gets -3/-3 until end of turn.
Étrangleur des terres dévastées
Créature - eldrazi et convertisseur

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Quand l'Étrangleur des terres dévastées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. Si vous faites ainsi, une créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
125.Voracious Null
Creature - Zombie

, Sacrifice another creature: Put two +1/+1 counters on Voracious Null. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Infécond vorace
Créature - zombie

, sacrifiez une autre créature : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Infécond vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
161.Volcanic Upheaval
Instant

Destroy target land.
Bouleversement volcanique
Éphémère

Détruisez le terrain ciblé.
 Éphémère 
17.Void Winnower
Creature - Eldrazi

Your opponent can't cast spells with even converted mana costs. (Zero is even.)

Your opponents can't block with creatures with even converted mana costs.
Vanneur du vide
Créature - eldrazi

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts avec un coût converti de mana pair. (Zéro est pair.)

Vos adversaires ne peuvent pas bloquer avec des créatures ayant un coût converti de mana pair.
 Créature11/9
169.Void Attendant
Creature - Eldrazi Processor

Devoid (This card has no color.)

, Put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard: Put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Suivant du vide
Créature - eldrazi et convertisseur

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

, mettez une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature2/3
137.Vile Aggregate
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

Vile Aggregate's power is equal to the number of colorless creatures you control.

Trample

Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.).
Agrégat abject
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

La force de l'Agrégat abject est égale au nombre de créatures incolores que vous contrôlez.

Piétinement

Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.).
 Créature*/5
221.Veteran Warleader
Creature - Human Soldier Ally

Veteran Warleader's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.

Tap another untapped Ally you control: Veteran Warleader gains your choice of first strike, vigilance, or trample until end of turn.
Chef de guerre vétérane
Créature - humain et soldat et allié

La force et l'endurance de la Chef de guerre vétérane sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.

Engagez un autre allié dégagé que vous contrôlez : La Chef de guerre vétérane acquiert, selon votre choix, l'initiative, la vigilance ou le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature*/*
136.Vestige of Emrakul
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

Trample.
Vestige d'Emrakul
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Piétinement.
 Créature3/4
124.Vampiric Rites
Enchantment

, Sacrifice a creature: You gain 1 life and draw a card.
Sacres vampiriques
Enchantement

, sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Enchantement 
160.Valakut Predator
Creature - Elemental

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Valakut Predator gets +2/+2 until end of turn.
Prédateur de Valakut
Créature - élémental

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Prédateur de Valakut gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
159.Valakut Invoker
Creature - Human Shaman

: Valakut Invoker deals 3 damage to target creature or player.
Invocateur de Valakut
Créature - humain et shamane

: L'Invocateur de Valakut inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/3
168.Unnatural Aggression
Instant

Devoid (This card has no color.)

Target creature you control fights target creature an opponent controls. If the creature an opponent controls would die this turn, exile it instead.
Agressivité surnaturelle
Éphémère

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si la créature qu'un adversaire contrôle devait mourir ce tour-ci, exilez à la place.
 Éphémère 
53.Unified Front
Sorcery

Converge — Put a 1/1 white Kor Ally creature token onto the battlefield for each color of mana spent to cast Unified Front.
Front unifié
Rituel

Convergence — Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié pour chaque couleur de mana dépensé pour lancer le Front unifié.
 Rituel 
197.Undergrowth Champion
Creature - Elemental

If damage would be dealt to Undergrowth Champion while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from Undergrowth Champion.

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Undergrowth Champion.
Champion du sous-bois
Créature - élémental

Si des blessures devaient être infligées au Champion du sous-bois pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez un marqueur +1/+1 au Champion du sous-bois.

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion du sous-bois.
 Créature2/2
15.Ulamog, the Ceaseless Hunger
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Ulamog, the Ceaseless Hunger, exile two target permanents.

Indestructible

Whenever Ulamog attacks, defending player exiles the top twenty cards of his or her library.
Ulamog, la Voracité insatiable
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Ulamog, la Voracité insatiable, exilez deux permanents ciblés.

Indestructible

À chaque fois qu'Ulamog attaque, le joueur défenseur exile les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque.
 Créature légendaire10/10
68.Ulamog's Reclaimer
Creature - Eldrazi Processor

Devoid (This card has no color.)

When Ulamog's Reclaimer enters the battlefield, you may put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard. If you do, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Recouvreur d'Ulamog
Créature - eldrazi et convertisseur

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Quand le Recouvreur d'Ulamog arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. Si vous faites ainsi, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/5
207.Ulamog's Nullifier
Creature - Eldrazi Processor

Devoid (This card has no color.)

Flash

Flying

When Ulamog's Nullifier enters the battlefield, you may put two cards your opponents own from exile into their owners' graveyards. If you do, counter target spell.
Annulateur d'Ulamog
Créature - eldrazi et convertisseur

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Flash

Vol

Quand l'Annulateur d'Ulamog arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre deux cartes que vos adversaires possèdent dans les cimetières de leurs propriétaires depuis l'exil. Si vous faites ainsi, contrecarrez le sort ciblé.
 Créature2/3
16.Ulamog's Despoiler
Creature - Eldrazi Processor

As Ulamog's Despoiler enters the battlefield, you may put two cards your opponents own from exile into their owners' graveyards. If you do, Ulamog's Despoiler enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Spoliateur d'Ulamog
Créature - eldrazi et convertisseur

Au moment où le Spoliateur d'Ulamog arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre deux cartes que vos adversaires possèdent dans les cimetières de leurs propriétaires depuis l'exil. Si vous faites ainsi, le Spoliateur d'Ulamog arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature5/5
87.Ugin's Insight
Sorcery

Scry , where X is the highest converted mana cost among permanents you control, then draw three cards.
Perspicacité d'Ugin
Rituel

Regard , X étant le coût converti de mana le plus élevé parmi les permanents que vous contrôlez, puis piochez trois cartes.
 Rituel 
135.Turn Against
Instant

Devoid (This card has no color.)

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Reniement
Éphémère

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
158.Tunneling Geopede
Creature - Insect

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Tunneling Geopede deals 1 damage to each opponent.
Géopède tunnelier
Créature - insecte

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède tunnelier inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature3/2
101.Transgress the Mind
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

Target player reveals his or her hand. You choose a card with converted mana cost 3 or greater and exile that card.
Transgression de l'esprit
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 et vous exilez cette carte.
 Rituel 
134.Touch of the Void
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

Touch of the Void deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Toucher du vide
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Le Toucher du vide inflige 3 blessures à une ciblé,

créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez à la place.
 Rituel 
14.Titan's Presence
Instant

As an additional cost to cast Titan's Presence, reveal a colorless creature card from your hand.

Exile target creature if its power is less than or equal to the revealed card's power.
Présence du titan
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Présence du titan, révélez une carte de créature incolore de votre main.

Exilez la créature ciblée si sa force est inférieure ou égale à celle de la carte révélée.
 Éphémère 
86.Tightening Coils
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -6/-0 and loses flying.
Annelures constrictives
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -6/-0 et perd le vol.
 Enchantement 
67.Tide Drifter
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

Other colorless creatures you control get +0/+1.
Dériveur du ressac
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Les autres créatures incolores que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature0/5
196.Territorial Baloth
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn.
Baloth territorial
Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
52.Tandem Tactics
Instant

Up to two target creatures each get +1/+2 until end of turn. You gain 2 life.
Tactiques en tandem
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
195.Tajuru Warcaller
Creature - Elf Warrior Ally

Rally — Whenever Tajuru Warcaller or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Meneuse de guerre de Tajuru
Créature - elfe et guerrier et allié

Ralliement — À chaque fois que la Meneuse de guerre de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
194.Tajuru Stalwart
Creature - Elf Scout Ally

Converge — Tajuru Stalwart enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it.
Vaillante de Tajuru
Créature - elfe et éclaireur et allié

Convergence — La Vaillante de Tajuru arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensé pour la lancer.
 Créature0/1
193.Tajuru Beastmaster
Creature - Elf Warrior Ally

Rally — Whenever Tajuru Beastmaster or another Ally creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Maîtresse des bêtes de Tajuru
Créature - elfe et guerrier et allié

Ralliement — À chaque fois que la Maîtresse des bêtes de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
192.Sylvan Scrying
Sorcery

Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Regard sylvestre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
191.Swell of Growth
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Houle de croissance
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Éphémère 
100.Swarm Surge
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

Creatures you control get +2/+0 until end of turn. Colorless creatures you control also gain first strike until end of turn.
Déferlement de l'essaim
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Les créatures incolores que vous contrôlez acquièrent aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
260.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
262.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
263.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
264.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
157.Sure Strike
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
Frappe assurée
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
249.Sunken Hollow
Land - Island Swamp

(: Add or .)
Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Dépression engloutie
Terrain - île et marais

(: Ajoutez ou .)
La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
156.Stonefury
Instant

Stonefury deals damage to target creature equal to the number of lands you control.
Fureur de pierre
Éphémère

La Fureur de pierre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Éphémère 
51.Stone Haven Medic
Creature - Kor Cleric

, : You gain 1 life.
Carabin du Refuge de pierre
Créature - kor et clerc

, : Vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3
50.Stasis Snare
Enchantment

Flash

When Stasis Snare enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Stasis Snare leaves the battlefield.
Collet de stase
Enchantement

Flash

Quand le Collet de stase arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Collet de stase quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
66.Spell Shrivel
Instant

Devoid (This card has no color.)

Counter target spell unless its controller pays . If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Dessiccation de sort
Éphémère

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Si ce sort est contrecarrée de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère