La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !
Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch
Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
189. | Seek the Wilds Sorcery Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | À la recherche des étendues sauvages Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
13. | Scour from Existence Instant Exile target permanent. | Abolition de l'existence Éphémère Exilez le permanent ciblé. | Éphémère | ||||
99. | Smothering Abomination Creature - Eldrazi Devoid (This card has no color.) Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. Whenever you sacrifice a creature, draw a card. | Abomination étouffante Créature - eldrazi Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Vol Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. À chaque fois que vous sacrifiez une créature, piochez une carte. | Créature | 4/3 | |||
137. | Vile Aggregate Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Vile Aggregate's power is equal to the number of colorless creatures you control. Trample Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.). | Agrégat abject Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) La force de l'Agrégat abject est égale au nombre de créatures incolores que vous contrôlez. Piétinement Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.). | Créature | */5 | |||
168. | Unnatural Aggression Instant Devoid (This card has no color.) Target creature you control fights target creature an opponent controls. If the creature an opponent controls would die this turn, exile it instead. | Agressivité surnaturelle Éphémère Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si la créature qu'un adversaire contrôle devait mourir ce tour-ci, exilez à la place. | Éphémère | ||||
18. | Angel of Renewal Creature - Angel Ally Flying When Angel of Renewal enters the battlefield, you gain 1 life for each creature you control. | Ange du renouveau Créature - ange et allié Vol Quand l'Ange du renouveau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
86. | Tightening Coils Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -6/-0 and loses flying. | Annelures constrictives Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -6/-0 et perd le vol. | Enchantement | ||||
207. | Ulamog's Nullifier Creature - Eldrazi Processor Devoid (This card has no color.) Flash Flying When Ulamog's Nullifier enters the battlefield, you may put two cards your opponents own from exile into their owners' graveyards. If you do, counter target spell. | Annulateur d'Ulamog Créature - eldrazi et convertisseur Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Flash Vol Quand l'Annulateur d'Ulamog arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre deux cartes que vos adversaires possèdent dans les cimetières de leurs propriétaires depuis l'exil. Si vous faites ainsi, contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 2/3 | |||
69. | Anticipate Instant Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Anticipation Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
165. | Call the Scions Sorcery Devoid (This card has no color.) Put two 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Appel des scions Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel | ||||
223. | Hedron Archive Artifact : Add . , , Sacrifice Hedron Archive: Draw two cards. | Archive hèdron Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez l'Archive hèdron : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
118. | Nirkana Assassin Creature - Vampire Assassin Ally Whenever you gain life, Nirkana Assassin gains deathtouch until end of turn. | Assassin des Nirkana Créature - vampire et assassin et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'Assassin des Nirkana acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
132. | Processor Assault Sorcery Devoid (This card has no color.) As an additional cost to cast Processor Assault, put a card an opponent controls from exile into its owner's graveyard. Processor Assault deals 5 damage to target creature. | Assaut du convertisseur Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) En tant que coût additionnel pour lancer l'Assaut du convertisseur, mettez une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. L'Assaut du convertisseur inflige 5 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
167. | From Beyond Enchantment Devoid (This creature has no color.) At the beginning of your upkeep, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." , Sacrifice From Beyond: Search your library for an Eldrazi card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Aux portes de l'au-delà Enchantement Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». , sacrifiez Aux portes de l'au-delà : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'eldrazi, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
196. | Territorial Baloth Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn. | Baloth territorial Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
5. | Deathless Behemoth Creature - Eldrazi Vigilance Sacrifice two Eldrazi Scions: Return Deathless Behemoth from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Béhémoth impérissable Créature - eldrazi Vigilance Sacrifiez deux eldrazi et scion : Renvoyez le Béhémoth impérissable depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 6/6 | |||
2. | Blight Herder Creature - Eldrazi Processor When you cast Blight Herder, you may put two cards your opponents own from exile into their owners' graveyards. If you do, put three 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Berger du fléau Créature - eldrazi et convertisseur Quand vous lancez le Berger du fléau, vous pouvez mettre deux cartes que vos adversaires possèdent dans les cimetières de leurs propriétaires depuis l'exil. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 4/5 | |||
22. | Emeria Shepherd Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return target nonland permanent card from your graveyard to your hand. If that land is a Plains, you may return that nonland permanent card to the battlefield instead. | Bergère d'Émeria Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer une carte de permanent non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si ce terrain est une plaine, vous pouvez renvoyer cette carte de permanent non-terrain sur le champ de bataille à la place. | Créature | 4/4 | |||
199. | Brood Butcher Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) When Brood Butcher enters the battlefield, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." , Sacrifice a creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Boucher de progéniture Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand le Boucher de progéniture arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». , sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
161. | Volcanic Upheaval Instant Destroy target land. | Bouleversement volcanique Éphémère Détruisez le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
172. | Earthen Arms Sorcery Put two +1/+1 counters on target permanent. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Bras de terre Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur le permanent ciblé. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
112. | Guul Draz Overseer Creature - Vampire Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, other creatures you control get +1/+0 until end of turn. If that land is a Swamp, those creatures get +2/+0 until end of turn instead. | Brigadière de Guul Draz Créature - vampire Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si ce terrain est un marais, ces créatures gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour à la place. | Créature | 3/4 | |||
3. | Breaker of Armies Creature - Eldrazi All creatures able to block Breaker of Armies do so. | Briseur d'armées Créature - eldrazi toutes les créatures capables de bloquer le Briseur d'armées le font. | Créature | 10/8 | |||
228. | Ally Encampment Land : Add to your mana pool. : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast an Ally spell. , , Sacrifice Ally Encampment: Return an Ally you control to its owner's hand. | Campement allié Terrain : Ajoutez à votre réserve : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'allié. , , sacrifiez le Campement allié : Renvoyez un allié ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Terrain | ||||
10. | Kozilek's Channeler Creature - Eldrazi : Add to your mana pool. | Canaliseur de Kozilek Créature - eldrazi : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 4/4 | |||
208. | Angelic Captain Creature - Angel Ally Flying Whenever Angelic Captain attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other attacking Ally. | Capitaine angélique Créature - ange et allié Vol À chaque fois que la Capitaine angélique attaque, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre allié attaquant. | Créature | 4/3 | |||
51. | Stone Haven Medic Creature - Kor Cleric , : You gain 1 life. | Carabin du Refuge de pierre Créature - kor et clerc , : Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
246. | Skyline Cascade Land Skyline Cascade enters the battlefield tapped. When Skyline Cascade enters the battlefield, target creature an opponent controls doesn't untap during its controller's next untap step. : Add to your mana pool. | Cascade d'horizon Terrain La Cascade d'horizon arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cascade d'horizon arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
229. | Blighted Cataract Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Blighted Cataract: Draw 2 cards. | Cataracte gangrenée Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Cataracte gangrenée : Piochez 2 cartes. | Terrain | ||||
220. | Skyrider Elf Creature - Elf Warrior Ally Flying Converge — Skyrider Elf enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it. | Cavalière céleste elfe Créature - elfe et guerrier et allié Vol Convergence — La Cavalière céleste elfe arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensé pour la lancer. | Créature | ||||
43. | Quarantine Field Enchantment Quarantine Field enters the battlefield with X isolation counters on it. When Quarantine Field enters the battlefield, for each isolation counter on it, exile up to one target nonland permanent an opponent controls until Quarantine Field leaves the battlefield. | Champ de quarantaine Enchantement Le Champ de quarantaine arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « isolement » sur lui. Quand le Champ de quarantaine arrive sur le champ de bataille, pour chaque marqueur « isolement » sur lui, exilez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Champ de quarantaine quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
149. | Ondu Champion Creature - Minotaur Warrior Ally Rally — Whenever Ondu Champion or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain trample until end of turn. | Champion du Ondou Créature - minotaure et guerrier et allié Ralliement — À chaque fois que le Champion du Ondou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
197. | Undergrowth Champion Creature - Elemental If damage would be dealt to Undergrowth Champion while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from Undergrowth Champion. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Undergrowth Champion. | Champion du sous-bois Créature - élémental Si des blessures devaient être infligées au Champion du sous-bois pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez un marqueur +1/+1 au Champion du sous-bois. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion du sous-bois. | Créature | 2/2 | |||
32. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Charge inspirée Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
203. | Fathom Feeder Creature - Eldrazi Drone Devoid (This creature has no color) Deathtouch Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.) : Draw a card. Each opponent exiles the top card of his or her library. | Charognard des fonds marins Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Contact mortel Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.) : Piochez une carte. Chaque adversaire exile la carte du dessus de sa bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
35. | Kor Castigator Creature - Kor Wizard Ally Kor Castigator can't be blocked by Eldrazi Scions. | Châtieur kor Créature - kor et sorcier et allié Le Châtieur kor ne peut pas être bloqué par les eldrazi et scion. | Créature | 3/1 | |||
45. | Roil's Retribution Instant Roil's Retribution deals 5 damage divided as you choose among any number of target attacking or blocking creatures. | Châtiment du Roulis Éphémère Le Châtiment du Roulis inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ou bloqueuses ciblées. | Éphémère | ||||
221. | Veteran Warleader Creature - Human Soldier Ally Veteran Warleader's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. Tap another untapped Ally you control: Veteran Warleader gains your choice of first strike, vigilance, or trample until end of turn. | Chef de guerre vétérane Créature - humain et soldat et allié La force et l'endurance de la Chef de guerre vétérane sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. Engagez un autre allié dégagé que vous contrôlez : La Chef de guerre vétérane acquiert, selon votre choix, l'initiative, la vigilance ou le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | */* | |||
123. | Ruinous Path Sorcery Destroy target creature or planeswalker. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Chemin désastreux Rituel Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
48. | Sheer Drop Sorcery Destroy target tapped creature. Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Chute à pic Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
239. | Lumbering Falls Land Lumbering Falls enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Lumbering Falls becomes a 3/3 green and blue Elemental creature with hexproof until end of turn. It's still a land. | Chutes mugissantes Terrain Les Chutes mugissantes arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou à votre réserve. : Les Chutes mugissantes deviennent une créature 3/3 verte et bleue Élémental avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
238. | Looming Spires Land Looming Spires enters the battlefield tapped. When Looming Spires enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains first strike until end of turn. : Add to your mana pool. | Cimes surgissantes Terrain Les Cimes surgissantes arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cimes surgissantes arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
235. | Cinder Glade Land - Mountain Forest (: Add or to your mana pool.) Cinder Glade enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Clairière de scories Terrain - montagne et forêt (: Ajoutez ou à votre réserve.) La Clairière de scories arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
152. | Reckless Cohort Creature - Human Warrior Ally Reckless Cohort attacks each combat if able unless you control another Ally. | Cohorte téméraire Créature - humain et guerrier et allié La Cohorte téméraire attaque à chaque combat si possible à moins que vous ne contrôliez un autre allié. | Créature | 2/2 | |||
50. | Stasis Snare Enchantment Flash When Stasis Snare enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Stasis Snare leaves the battlefield. | Collet de stase Enchantement Flash Quand le Collet de stase arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Collet de stase quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
54. | Adverse Conditions Instant Devoid (This card has no color.) Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap step. Put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Conditions défavorables Éphémère Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Éphémère | ||||
4. | Conduit of Ruin Creature - Eldrazi When you cast Conduit of Ruin, you may search your library for a colorless creature card with converted mana cost 7 or higher, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. The first creature spell you cast each turn costs . less to cast. | Conduit de ruine Créature - eldrazi Quand vous lancez le Conduit de ruine, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de créature incolore avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , la révéler, mélanger ensuite votre bibliothèque, et mettre cette carte au-dessus d'elle. Le premier sort de créature que vous lancez à chaque tour coûte . de moins à lancer. | Créature | 5/5 | |||
179. | Natural Connection Instant Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Connexion naturelle Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
12. | Ruin Processor Creature - Eldrazi Processor When you cast Ruin Processor, you may put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard. If you do, you gain 5 life. | Convertisseur de ruine Créature - eldrazi et convertisseur Quand vous lancez le Convertisseur de ruine, vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 5 points de vie. | Créature | 7/8 | |||
148. | Makindi Sliderunner Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Makindi Sliderunner gets +1/+1 until end of turn. | Coureur d'avalanche des Makindi Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Coureur d'avalanche des Makindi gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 |