La bataille de Zendikar

La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !

Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch

Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
29.Gideon, Ally of Zendikar
Legendary Planeswalker - Gideon

[+1] : Until end of turn, Gideon, Ally of Zendikar becomes a 5/5 Human Soldier Ally creature with indestructible that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn.
[0] : Put a 2/2 white Knight Ally creature token onto the battlefield.
[-4] : You get an emblem with "Creatures you control get +1/+1.".
Gideon, allié de Zendikar
Planeswalker légendaire - Gideon

[+1] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon, allié de Zendikar devient une créature 5/5 Humain et Soldat et Allié avec l'indestructible qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
[0]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier et Allié.
[-4] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. ».
 Planeswalker légendaire/4
119.Ob Nixilis Reignited
Legendary Planeswalker - Nixilis

[+1]: You draw a card and you lose 1 life.
[-3]: Destroy target creature.
[-8]: Target opponent gets an emblem with "Whenever a player draws a card, you lose 2 life.".
Ob Nixilis ravivé
Planeswalker légendaire - Nixilis

[+1] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
[-3]: Détruisez la créature ciblée.
[-8] : L'adversaire ciblé gagne un emblème avec « À chaque fois qu'un joueur pioche une carte, vous perdez 2 points de vie. ».
 Planeswalker légendaire/5
213.Kiora, Master of the Depths
Legendary Planeswalker - Kiora

[+1]: Untap up to one target creature and up to one target land.

[-2]: Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card and/or a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.

[-8]: You get an emblem with "Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have it fight target creature." Then put three 8/8 blue Octopus creature tokens onto the battlefield under your control.
Kiora, maîtresse des profondeurs
Planeswalker légendaire - Kiora

[+1] : Dégagez jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé.

[-2]: Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.

[-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée. » Mettez ensuite sur le champ de bataille trois jetons de créature 8/8 bleue Pieuvre.
 Planeswalker légendaire/4
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
252.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
253.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
254.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
255.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
256.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
257.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
258.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
259.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
260.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
262.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
263.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
264.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
265.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
266.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
267.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
268.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
269.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
270.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
271.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
272.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
273.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
274.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
9.Gruesome Slaughter
Sorcery

Until end of turn, colorless creatures you control gain ": This creature deals damage equal to its power to target creature.".
Horrible massacre
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures incolores que vous contrôlez acquièrent « : Cette créature inflige un nombre de blessure égal à sa force à la créature ciblée. ».
 Rituel 
41.Ondu Rising
Sorcery

Whenever a creature attacks this turn, it gains lifelink until end of turn.

Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Éveil du Ondou
Rituel

À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.

Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
42.Planar Outburst
Sorcery

Destroy all non-land creatures.

Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Surgissement planaire
Rituel

Détruisez toutes les créatures non-terrains.

Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
53.Unified Front
Sorcery

Converge — Put a 1/1 white Kor Ally creature token onto the battlefield for each color of mana spent to cast Unified Front.
Front unifié
Rituel

Convergence — Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié pour chaque couleur de mana dépensé pour lancer le Front unifié.
 Rituel 
70.Brilliant Spectrum
Sorcery

Converge — Draw X cards, where X is the number of colors of mana spent to cast Brilliant Spectrum. Then discard two cards.
Spectre brillant
Rituel

Convergence — Piochez X cartes, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer le Spectre brillant. Défaussez-vous ensuite de deux cartes.
 Rituel 
72.Clutch of Currents
Sorcery

Return target creature to its owner's hand.

Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Emprise des courants
Rituel

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
73.Coastal Discovery
Sorcery

Draw two cards.

Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Découverte côtière
Rituel

Piochez deux cartes.

Éveil 4 —

(Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
77.Exert Influence
Sorcery

Converge — Gain control of target creature if its power is less than or equal to the number of colors of mana spent to cast Exert Influence.
Exercice d'influence
Rituel

Convergence — Acquérez le contrôle de la créature ciblée si sa force est inférieure ou égale au nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer l'Exercice d'influence.
 Rituel 
80.Part the Waterveil
Sorcery

Take an extra turn after this one. Exile Part the Waterveil.

Awaken 6 — (If you cast this spell for , also put six +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Ouvrir le Voile d'Eau
Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez Ouvrir le Voile d'Eau.

Éveil 6 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également six marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
84.Rush of Ice
Sorcery

Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.

Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Déferlante de glace
Rituel

Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
87.Ugin's Insight
Sorcery

Scry , where X is the highest converted mana cost among permanents you control, then draw three cards.
Perspicacité d'Ugin
Rituel

Regard , X étant le coût converti de mana le plus élevé parmi les permanents que vous contrôlez, puis piochez trois cartes.
 Rituel 
100.Swarm Surge
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

Creatures you control get +2/+0 until end of turn. Colorless creatures you control also gain first strike until end of turn.
Déferlement de l'essaim
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Les créatures incolores que vous contrôlez acquièrent aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
101.Transgress the Mind
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

Target player reveals his or her hand. You choose a card with converted mana cost 3 or greater and exile that card.
Transgression de l'esprit
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 et vous exilez cette carte.
 Rituel 
105.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature.

Destroy target creature.
Fragments d'os
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature.

Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
108.Demon's Grasp
Sorcery

Target creature gets -5/-5 until end of turn.
Emprise du démon
Rituel

La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
110.Dutiful Return
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Retour obéissant
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
117.Mire's Malice
Sorcery

Target opponent discards two cards.

Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Malice des fondrières
Rituel

L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes.

Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
120.Painful Truths
Sorcery

Converge — Draw X cards and loose X life, where X is the number of colors of mana spent to cast Painful Truths.
Vérités douloureuses
Rituel

Convergence — Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer les Vérités douloureuses.
 Rituel 
122.Rising Miasma
Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn.

Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Miasmes ascendants
Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
123.Ruinous Path
Sorcery

Destroy target creature or planeswalker.

Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Chemin désastreux
Rituel

Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.

Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
128.Crumble to Dust
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

Exile target nonbasic land. Search it's controller's graveyard, hand and library for any number of cards with the same name as that land and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Tomber en poussière
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Exilez le terrain non-base ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur n'importe quel nombre de cartes ayant le même nom que ce terrain et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
132.Processor Assault
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

As an additional cost to cast Processor Assault, put a card an opponent controls from exile into its owner's graveyard.

Processor Assault deals 5 damage to target creature.
Assaut du convertisseur
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

En tant que coût additionnel pour lancer l'Assaut du convertisseur, mettez une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil.

L'Assaut du convertisseur inflige 5 blessures à la créature ciblée.
 Rituel