La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !
Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch
Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
222. | Aligned Hedron Network Artifact When Aligned Hedron Network enters the battlefield, exile all creatures with power 5 or greater until Aligned Hedron Network leaves the battlefield. | Réseau ordonné d'hèdrons Artefact Quand le Réseau ordonné d'hèdrons arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 5 jusqu'à ce que le Réseau ordonné d'hèdrons quitte le champ de bataille. | Artefact | ||||
223. | Hedron Archive Artifact : Add . , , Sacrifice Hedron Archive: Draw two cards. | Archive hèdron Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez l'Archive hèdron : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
224. | Hedron Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature becomes blocked by one or more colorless creatures, it gains deathtouch until end of turn. Equip . | Lame d'hèdron Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 À chaque fois que la créature équipée devient bloquée par au moins une créature incolore, elle acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact | ||||
225. | Pathway Arrows Artifact - Equipment Equipped creature has ", : This creature deals 1 damage to target creature. If a colorless creature is dealt damage this way, tap it." Equip . | Flèches de passage Artefact - équipement La créature équipée a « , : Cette créature inflige 1 blessure à la créature ciblée. Si une créature incolore subit des blessures de cette manière, engagez-la. » Équipement . | Artefact | ||||
227. | Slab Hammer Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, you may return a land you control to its owner's hand. If you do, the creature gets +2/+2 until end of turn. Equip . | Marteau monolithique Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, la créature gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact | ||||
226. | Pilgrim's Eye Artifact Creature - Thopter Flying When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | œil du pèlerin Créature-artefact - mécanoptère Vol Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature-artefact | 1/1 | |||
1. | Bane of Bala Ged Creature - Eldrazi Whenever Bane of Bala Ged attacks, defending player exiles two permanents he or she controls. | Fléau de Bala Ged Créature - eldrazi À chaque fois que le Fléau de Bala Ged attaque, le joueur défenseur exile deux permanents qu'il contrôle. | Créature | 7/5 | |||
2. | Blight Herder Creature - Eldrazi Processor When you cast Blight Herder, you may put two cards your opponents own from exile into their owners' graveyards. If you do, put three 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Berger du fléau Créature - eldrazi et convertisseur Quand vous lancez le Berger du fléau, vous pouvez mettre deux cartes que vos adversaires possèdent dans les cimetières de leurs propriétaires depuis l'exil. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 4/5 | |||
3. | Breaker of Armies Creature - Eldrazi All creatures able to block Breaker of Armies do so. | Briseur d'armées Créature - eldrazi toutes les créatures capables de bloquer le Briseur d'armées le font. | Créature | 10/8 | |||
4. | Conduit of Ruin Creature - Eldrazi When you cast Conduit of Ruin, you may search your library for a colorless creature card with converted mana cost 7 or higher, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. The first creature spell you cast each turn costs . less to cast. | Conduit de ruine Créature - eldrazi Quand vous lancez le Conduit de ruine, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de créature incolore avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , la révéler, mélanger ensuite votre bibliothèque, et mettre cette carte au-dessus d'elle. Le premier sort de créature que vous lancez à chaque tour coûte . de moins à lancer. | Créature | 5/5 | |||
5. | Deathless Behemoth Creature - Eldrazi Vigilance Sacrifice two Eldrazi Scions: Return Deathless Behemoth from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Béhémoth impérissable Créature - eldrazi Vigilance Sacrifiez deux eldrazi et scion : Renvoyez le Béhémoth impérissable depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 6/6 | |||
6. | Desolation Twin Creature - Eldrazi When you cast Desolation Twin, put a 10/10 colorless Eldrazi creature token onto the battlefield. | Jumeau de désolation Créature - eldrazi Quand vous lancez le Jumeau de désolation, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 10/10 incolore Eldrazi. | Créature | 10/10 | |||
7. | Eldrazi Devastator Creature - Eldrazi Trample. | Dévastateur eldrazi Créature - eldrazi Piétinement. | Créature | 8/9 | |||
8. | Endless One Creature - Eldrazi Endless One enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Interminable Créature - eldrazi L'Interminable arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
10. | Kozilek's Channeler Creature - Eldrazi : Add to your mana pool. | Canaliseur de Kozilek Créature - eldrazi : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 4/4 | |||
12. | Ruin Processor Creature - Eldrazi Processor When you cast Ruin Processor, you may put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard. If you do, you gain 5 life. | Convertisseur de ruine Créature - eldrazi et convertisseur Quand vous lancez le Convertisseur de ruine, vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 5 points de vie. | Créature | 7/8 | |||
16. | Ulamog's Despoiler Creature - Eldrazi Processor As Ulamog's Despoiler enters the battlefield, you may put two cards your opponents own from exile into their owners' graveyards. If you do, Ulamog's Despoiler enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Spoliateur d'Ulamog Créature - eldrazi et convertisseur Au moment où le Spoliateur d'Ulamog arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre deux cartes que vos adversaires possèdent dans les cimetières de leurs propriétaires depuis l'exil. Si vous faites ainsi, le Spoliateur d'Ulamog arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 5/5 | |||
17. | Void Winnower Creature - Eldrazi Your opponent can't cast spells with even converted mana costs. (Zero is even.) Your opponents can't block with creatures with even converted mana costs. | Vanneur du vide Créature - eldrazi Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts avec un coût converti de mana pair. (Zéro est pair.) Vos adversaires ne peuvent pas bloquer avec des créatures ayant un coût converti de mana pair. | Créature | 11/9 | |||
18. | Angel of Renewal Creature - Angel Ally Flying When Angel of Renewal enters the battlefield, you gain 1 life for each creature you control. | Ange du renouveau Créature - ange et allié Vol Quand l'Ange du renouveau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
20. | Cliffside Lookout Creature - Kor Scout Ally : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Vigie à flanc de falaise Créature - kor et éclaireur et allié : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
21. | Courier Griffin Creature - Griffin Flying When Courier Griffin enters the battlefield, you gain 2 life. | Griffon messager Créature - griffon Vol Quand le Griffon messager arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
22. | Emeria Shepherd Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return target nonland permanent card from your graveyard to your hand. If that land is a Plains, you may return that nonland permanent card to the battlefield instead. | Bergère d'Émeria Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer une carte de permanent non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si ce terrain est une plaine, vous pouvez renvoyer cette carte de permanent non-terrain sur le champ de bataille à la place. | Créature | 4/4 | |||
24. | Expedition Envoy Creature - Human Scout Ally | Représentante d'expédition Créature - humain et éclaireur et allié | Créature | 2/1 | |||
25. | Felidar Cub Creature - Cat Beast Sacrifice Felidar Cub: Destroy target enchantment. | Jeune félidar Créature - chat et bête Sacrifiez le Jeune félidar : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
27. | Fortified Rampart Creature - Wall Defender. | Rempart fortifié Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/6 | |||
28. | Ghostly Sentinel Creature - Kor Spirit Flying, vigilance. | Sentinelle fantomale Créature - kor et esprit Vol, vigilance. | Créature | 3/3 | |||
33. | Kitesail Scout Creature - Kor Scout Flying. | Éclaireur à voile volante Créature - kor et éclaireur Vol. | Créature | 1/1 | |||
34. | Kor Bladewhirl Creature - Kor Soldier Ally Rally — Whenever Kor Bladewhirl or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain first strike until end of turn. | Virelame kor Créature - kor et soldat et allié Ralliement — À chaque fois que la Virelame kor ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
35. | Kor Castigator Creature - Kor Wizard Ally Kor Castigator can't be blocked by Eldrazi Scions. | Châtieur kor Créature - kor et sorcier et allié Le Châtieur kor ne peut pas être bloqué par les eldrazi et scion. | Créature | 3/1 | |||
36. | Kor Entanglers Creature - Kor Soldier Ally Rally — Whenever Kor Entanglers or another Ally enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Enchevêtreurs kor Créature - kor et soldat et allié Ralliement — À chaque fois que les Enchevêtreurs kor ou qu'un autre allié arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/4 | |||
39. | Makindi Patrol Creature - Human Knight Ally Rally — Whenever Makindi Patrol or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain vigilance until end of turn. | Patrouille des Makindi Créature - humain et chevalier et allié Ralliement — À chaque fois que la Patrouille des Makindi ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
40. | Ondu Greathorn Creature - Beast First strike Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Ondu Greathorn gets +2/+2 until end of turn. | Grandcorne du Ondou Créature - bête Initiative Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Grandcorne du Ondou gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
46. | Serene Steward Creature - Human Cleric Ally Whenever you gain life, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on target creature. | Intendante sereine Créature - humain et clerc et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
47. | Shadow Glider Creature - Kor Soldier Flying. | Planeuse de l'ombre Créature - kor et soldat Vol. | Créature | 2/2 | |||
51. | Stone Haven Medic Creature - Kor Cleric , : You gain 1 life. | Carabin du Refuge de pierre Créature - kor et clerc , : Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
55. | Benthic Infiltrator Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.) Benthic Infiltrator can't be blocked. | Infiltrateur benthique Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.). L'Infiltrateur benthique ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/4 | |||
56. | Cryptic Cruiser Creature - Eldrazi Processor Devoid (This card has no color.) , Put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard: Tap target creature. | Croiseur cryptique Créature - eldrazi et convertisseur Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) , mettez une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil : Engagez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
57. | Drowner of Hope Creature - Eldrazi Devoid (This card has no color.) When Drowner of Hope enters the battlefield, put two 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." Sacrifice an Eldrazi Scion: Tap target creature. | Noyeur d'espoir Créature - eldrazi Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand le Noyeur d'espoir arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». Sacrifiez un eldrazi et scion : Engagez la créature ciblée. | Créature | 5/5 | |||
58. | Eldrazi Skyspawner Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Flying When Eldrazi Skyspawner enters the battlefield, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Engendreur céleste eldrazi Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Vol Quand l'Engendreur céleste eldrazi arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 2/1 | |||
60. | Incubator Drone Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) When Incubator Drone enters the battlefield, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Drone incubateur Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand le Drone incubateur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 2/3 | |||
61. | Mist Intruder Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Flying Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.). | Intrus des brumes Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Vol Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.). | Créature | 1/2 | |||
62. | Murk Strider Creature - Eldrazi Processor Devoid (This card has no color.) When Murk Strider enters the battlefield, you may put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard. If you do, return target creature to its owner's hand. | Enjambeur des eaux troubles Créature - eldrazi et convertisseur Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand l'Enjambeur des eaux troubles arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. Si vous faites ainsi, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
63. | Oracle of Dust Creature - Eldrazi Processor Devoid (This card has no color.) , Put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard: Draw a card, then discard a card. | Oracle de poussière Créature - eldrazi et convertisseur Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) , mettez une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 3/5 | |||
64. | Ruination Guide Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.) Other colorless creatures you control get +1/+0. | Guide de ruine Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.). Les autres créatures incolores que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/2 | |||
65. | Salvage Drone Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.) When Salvage Drone dies, you may draw a card. If you do, discard a card. | Drone de récupération Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.) Quand le Drone de récupération meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
67. | Tide Drifter Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Other colorless creatures you control get +0/+1. | Dériveur du ressac Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Les autres créatures incolores que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 0/5 | |||
68. | Ulamog's Reclaimer Creature - Eldrazi Processor Devoid (This card has no color.) When Ulamog's Reclaimer enters the battlefield, you may put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard. If you do, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Recouvreur d'Ulamog Créature - eldrazi et convertisseur Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand le Recouvreur d'Ulamog arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. Si vous faites ainsi, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/5 | |||
71. | Cloud Manta Creature - Fish Flying. | Raie manta des nuées Créature - poisson Vol. | Créature | 3/2 | |||
74. | Coralhelm Guide Creature - Merfolk Scout Ally : Target creature can't be blocked this turn. | Guide de Casque de corail Créature - ondin et éclaireur et allié : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
78. | Guardian of Tazeem Creature - Sphinx Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. If that land is an Island, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Vigile de Tazeem Créature - sphinx Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si ce terrain est une île, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 4/5 |