La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !
Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch
Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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183. | Plated Crusher Creature - Beast Trample, hexproof. | Écrabouilleur à plaques Créature - bête Piétinement, défense talismanique. | Créature | 7/6 | |||
42. | Planar Outburst Sorcery Destroy all non-land creatures. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Surgissement planaire Rituel Détruisez toutes les créatures non-terrains. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
252. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
253. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
254. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
226. | Pilgrim's Eye Artifact Creature - Thopter Flying When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | œil du pèlerin Créature-artefact - mécanoptère Vol Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature-artefact | 1/1 | |||
225. | Pathway Arrows Artifact - Equipment Equipped creature has ", : This creature deals 1 damage to target creature. If a colorless creature is dealt damage this way, tap it." Equip . | Flèches de passage Artefact - équipement La créature équipée a « , : Cette créature inflige 1 blessure à la créature ciblée. Si une créature incolore subit des blessures de cette manière, engagez-la. » Équipement . | Artefact | ||||
80. | Part the Waterveil Sorcery Take an extra turn after this one. Exile Part the Waterveil. Awaken 6 — (If you cast this spell for , also put six +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Ouvrir le Voile d'Eau Rituel Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez Ouvrir le Voile d'Eau. Éveil 6 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également six marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
120. | Painful Truths Sorcery Converge — Draw X cards and loose X life, where X is the number of colors of mana spent to cast Painful Truths. | Vérités douloureuses Rituel Convergence — Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer les Vérités douloureuses. | Rituel | ||||
150. | Outnumber Instant Outnumber deals damage to target creature equal to the number of creatures you control. | Surnombre Éphémère Le Surnombre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
182. | Oran-Rief Invoker Creature - Human Shaman : Oran-Rief Invoker gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Invocatrice d'Oran-Rief Créature - humain et shamane : L'Invocatrice d'Oran-Rief gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
181. | Oran-Rief Hydra Creature - Hydra Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Oran-Rief Hydra. If that land is a Forest, put two +1/+1 counters on Oran-Rief Hydra instead. | Hydre d'Oran-Rief Créature - hydre Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief. Si ce terrain est une forêt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief à la place. | Créature | 5/5 | |||
63. | Oracle of Dust Creature - Eldrazi Processor Devoid (This card has no color.) , Put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard: Draw a card, then discard a card. | Oracle de poussière Créature - eldrazi et convertisseur Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) , mettez une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 3/5 | |||
41. | Ondu Rising Sorcery Whenever a creature attacks this turn, it gains lifelink until end of turn. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Éveil du Ondou Rituel À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
40. | Ondu Greathorn Creature - Beast First strike Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Ondu Greathorn gets +2/+2 until end of turn. | Grandcorne du Ondou Créature - bête Initiative Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Grandcorne du Ondou gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
149. | Ondu Champion Creature - Minotaur Warrior Ally Rally — Whenever Ondu Champion or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain trample until end of turn. | Champion du Ondou Créature - minotaure et guerrier et allié Ralliement — À chaque fois que le Champion du Ondou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
217. | Omnath, Locus of Rage Legendary Creature - Elemental Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 5/5 red and green Elemental creature token onto the battlefield. Whenever Omnath, Locus of Rage or another Elemental you control dies, Omnath deals 3 damage to target creature or player. | Omnath, Locus de rage Créature légendaire - élémental Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge et verte Élémental. À chaque fois qu'Omnath, Locus de rage ou qu'un autre élémental que vous contrôlez meurt, Omnath inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 5/5 | |||
11. | Oblivion Sower Creature - Eldrazi When you cast Oblivion Sower, target opponent exiles the top four cards of his or her library, then you may put any number of land cards that player owns from exile onto the battlefield under your control. | Semeur de l'oubli Créature - eldrazi Lorsque vous lancez le Semeur de l'oubli, l'adversaire ciblé exile les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque, vous pouvez ensuite mettre sur le champ de bataille depuis l'exil, sous votre contrôle, n'importe quel nombre de cartes de terrain que ce joueur possède. | Créature | 5/8 | |||
119. | Ob Nixilis Reignited Legendary Planeswalker - Nixilis [+1]: You draw a card and you lose 1 life. [-3]: Destroy target creature. [-8]: Target opponent gets an emblem with "Whenever a player draws a card, you lose 2 life.". | Ob Nixilis ravivé Planeswalker légendaire - Nixilis [+1] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. [-3]: Détruisez la créature ciblée. [-8] : L'adversaire ciblé gagne un emblème avec « À chaque fois qu'un joueur pioche une carte, vous perdez 2 points de vie. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
216. | Noyan Dar, Roil Shaper Legendary Creature - Merfolk Ally Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put three +1/+1 counters on target land you control. If you do, that land becomes a 0/0 Elemental creature with haste that's still a land. | Noyan Dar, forgeur du Roulis Créature légendaire - ondin et allié À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre trois marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, ce terrain devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité qui est toujours un terrain. | Créature légendaire | 4/4 | |||
180. | Nissa's Renewal Sorcery Search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. You gain 7 life. | Renouveau de Nissa Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez les sur le champ de bataille engagées et mélangez votre bibliothèque. Vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
118. | Nirkana Assassin Creature - Vampire Assassin Ally Whenever you gain life, Nirkana Assassin gains deathtouch until end of turn. | Assassin des Nirkana Créature - vampire et assassin et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'Assassin des Nirkana acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
131. | Nettle Drone Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) : Nettle Drone deals 1 damage to each opponent. Whenever you cast a colorless spell, untap Nettle Drone. | Drone lamier Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) : Le Drone lamier inflige 1 blessure à chaque adversaire. À chaque fois que vous lancez un sort incolore, dégagez le Drone lamier. | Créature | 3/1 | |||
179. | Natural Connection Instant Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Connexion naturelle Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
62. | Murk Strider Creature - Eldrazi Processor Devoid (This card has no color.) When Murk Strider enters the battlefield, you may put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard. If you do, return target creature to its owner's hand. | Enjambeur des eaux troubles Créature - eldrazi et convertisseur Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand l'Enjambeur des eaux troubles arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. Si vous faites ainsi, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
178. | Murasa Ranger Creature - Human Warrior Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . IF you do, put two +1/+1 counters on Murasa Ranger. | Ranger de Murasa Créature - humain et guerrier Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Ranger de Murasa. | Créature | 3/3 | |||
215. | Munda, Ambush Leader Legendary Creature - Kor Ally Haste Rally — Whenever Munda, Ambush Leader or another Ally enters the battlefield under you control, you may look at the top four cards of your library. If you do, reveal any number of Ally cards from among them, then put those cards on top of your library in any order and the rest on the bottom in any order. | Munda, chef d'embuscade Créature légendaire - kor et allié Célérité Ralliement — À chaque fois que Munda, chef d'embuscade ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez regarder les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, révélez n'importe quel nombre de cartes d'allié parmi elles, puis mettez ces cartes au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix et le reste, au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature légendaire | 3/4 | |||
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
266. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
267. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
268. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
269. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
240. | Mortuary Mire Land Mortuary Mire enters the battlefield tapped. When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library. : Add . | Fondrière mortuaire Terrain La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. : Ajoutez . | Terrain | ||||
130. | Molten Nursery Enchantment Devoid (This card has no color.) Whenever you cast a colorless spell, Molten Nursery deals 1 damage to target creature or player. | Pépinière en fusion Enchantement Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) À chaque fois que vous lancez un sort incolore, le Pépinière en fusion inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
61. | Mist Intruder Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Flying Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.). | Intrus des brumes Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Vol Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.). | Créature | 1/2 | |||
117. | Mire's Malice Sorcery Target opponent discards two cards. Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Malice des fondrières Rituel L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
95. | Mind Raker Creature - Eldrazi Processor Devoid (This card has no color.) When Mind Raker enters the battlefield, you may put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard. If you do, each opponent discards a card. | Ratisseur d'esprit Créature - eldrazi et convertisseur Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand le Ratisseur d'esprit arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. Si vous faites ainsi, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 3/3 | |||
214. | March from the Tomb Sorcery Return any number of target Ally creature cards with total converted mana cost 8 or less from your graveyard to the battlefield. | Marche sépulcrale Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, n'importe quel nombre de cartes de créature Allié ciblées avec un coût converti total de mana inférieur ou égal à . | Rituel | ||||
116. | Malakir Familiar Creature - Bat Flying, deahtouch Whenever you gain life, Malakir Familiar gets +1/+1 until end of turn. | Familier de Malakir Créature - chauve-souris Vol, contact mortel À chaque fois que vous gagnez des points de vie, le Familier de Malakir gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
148. | Makindi Sliderunner Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Makindi Sliderunner gets +1/+1 until end of turn. | Coureur d'avalanche des Makindi Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Coureur d'avalanche des Makindi gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
39. | Makindi Patrol Creature - Human Knight Ally Rally — Whenever Makindi Patrol or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain vigilance until end of turn. | Patrouille des Makindi Créature - humain et chevalier et allié Ralliement — À chaque fois que la Patrouille des Makindi ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
239. | Lumbering Falls Land Lumbering Falls enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Lumbering Falls becomes a 3/3 green and blue Elemental creature with hexproof until end of turn. It's still a land. | Chutes mugissantes Terrain Les Chutes mugissantes arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou à votre réserve. : Les Chutes mugissantes deviennent une créature 3/3 verte et bleue Élémental avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
238. | Looming Spires Land Looming Spires enters the battlefield tapped. When Looming Spires enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains first strike until end of turn. : Add to your mana pool. | Cimes surgissantes Terrain Les Cimes surgissantes arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cimes surgissantes arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
38. | Lithomancer's Focus Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to that creature this turn by colorless sources. | Focus du lithomancien Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci par des sources incolores. | Éphémère | ||||
177. | Lifespring Druid Creature - Elf Druid : Add one mana of any color to your mana pool. | Druidesse de la sourcevie Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
147. | Lavastep Raider Creature - Goblin Warrior : Lavastep Raider gets +2/+0 until end of turn. | Pillard lavemarche Créature - gobelin et guerrier : Le Pillard lavemarche gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
37. | Lantern Scout Creature - Human Scout Ally Rally — Whenever Lantern Scout or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain lifelink until end of turn. | Éclaireuse à la lanterne Créature - humain et éclaireur et allié Ralliement — À chaque fois que l'Éclaireuse à la lanterne ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
129. | Kozilek's Sentinel Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Whenever you cast a colorless spell, Kozilek's Sentinel gets +1/+0 until end of turn. | Sentinelle de Kozilek Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) À chaque fois que vous lancez un sort incolore, la Sentinelle de Kozilek gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 |