Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
42.Icy Blast
Instant

Tap X target creatures.

Ferocious – If you control a creature with power 4 or greater, those creatures don't untag during their controllers' next untag steps.
Salve glaciale
Éphémère

Engagez X créatures ciblées.

Férocité – Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine phase de dégagement de leurs contrôleurs.
 Éphémère 
138.Incremental Growth
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature.
Croissance progressive
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée.
 Rituel 
254.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
255.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
256.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
257.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
179.Ivorytusk Fortress
Creature - Elephant

Untap each other creature you control with a +1/+1 counter on it during each other player's untap step.
Ivoirin forteresse
Créature - éléphant

Dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle durant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature5/7
113.Jeering Instigator
Creature - Goblin Rogue

Morph

When Jeering Instigator is turned face up, if it is your turn, gain control of another target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Instigateur de moqueries
Créature - gobelin et gredin

Mue

Quand l'Instigateur de moqueries est retourné face visible, si c'est votre tour, acquérez le contrôle d'une autre créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
180.Jeskai Ascendancy
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. Untap those creatures.

Whenever you cast a noncreature spell, you may draw a card. If you do, discard a card.
Ascendance jeskaï
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures.

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez piochez une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Enchantement 
222.Jeskai Banner
Artifact

: Add , or to your mana pool.

, Sacrifice Jeskai Banner: Draw a card.
Étendard de Jeskaï
Artefact

: Ajoutez , ou à votre réserve.

, sacrifiez l'Étendard de Jeskaï : Piochez une carte.
 Artefact 
181.Jeskai Charm
Instant

Choose one —

• Put target creature on top of its owner's library.

• Jeskai Charm deals 4 damage to target opponent.

• Creatures you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn.
Charme de Jeskaï
Éphémère

Choisissez l'un —

• Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

• Le Charme de Jeskaï inflige 4 blessures à un adversaire ciblé.

• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
43.Jeskai Elder
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever Jeskai Elder deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card.
Doyenne jeskaï
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que la Doyenne jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/2
14.Jeskai Student
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Élève jeskaï
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/3
44.Jeskai Windscout
Creature - Bird Scout

Flying

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Éclaireur des vents jeskaï
Créature - oiseau et éclaireur

Vol

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/1
235.Jungle Hollow
Land

Jungle Hollow enters the battlefield tapped.
When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Dépression de jungle
Terrain

La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
75.Kheru Bloodsucker
Creature - Vampire

Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.

, Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Kheru Bloodsucker.
Suceur de sang de Kheru
Créature - vampire

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

, sacrifiez une autre créature : Mettez une marqueur +1/+1 sur le Suceur de sang de Kheru.
 Créature2/2
76.Kheru Dreadmaw
Creature - Zombie Crocodile

Defender

, Sacrifice another creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Gueuleffroi de Kheru
Créature - zombie et crocodile

Défenseur

, sacrifiez une autre créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Créature4/4
182.Kheru Lich Lord
Creature - Zombie Wizard

At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, return a creature card at random from your graveyard to the battlefield. It gains flying, trample and haste. Exile that card at the beginning of your next end step. If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else.
Seigneur liche de Kheru
Créature - zombie et sorcier

Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière. Elle acquiert le vol, le piétinement et la célérité. Exilez cette carte au début de votre prochaine étape de fin. Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part.
 Créature4/4
45.Kheru Spellsnatcher
Creature - Naga Wizard

Morph .
When Kheru Spellsnatcher is turned face up, counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. You may cast that card without paying its mana cost as long as it remains exiled.
Fauchesort de Kheru
Créature - naga et sorcier

Mue .
Quand le Fauchesort de Kheru est retourné face visible, contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'elle reste exilée.
 Créature3/3
15.Kill Shot
Instant

Destroy target attacking creature.
Tir mortel
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Éphémère 
183.Kin-Tree Invocation
Sorcery

Put an X/X black and green Spirit Warrior creature token onto the battlefield, where X is the greatest toughness among creatures you control.
Invocation de l'arbre-parent
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire et verte Esprit et Guerrier, X étant l'endurance la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
139.Kin-Tree Warden
Creature - Human Warrior

: Regenerate Kin-Tree Warden.

Morph .
Gardien de l'arbre-parent
Créature - humain et guerrier

: Régénérez le Gardien de l'arbre-parent.

Mue .
 Créature1/1
77.Krumar Bond-Kin
Creature - Orc Warrior

Morph .
Frère d'armes krumar
Créature - orque et guerrier

Mue .
 Créature5/3
114.Leaping Master
Creature - Human Monk

: Leaping Master gains flying until end of turn.
Maîtresse du saut
Créature - humain et moine

: La Maîtresse du saut acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
223.Lens of Clarity
Artifact

You may look at the top card of your library and at face-down creatures you don't control. (You may do this at any time.).
Lentille de clairvoyance
Artefact

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque et les créatures face cachée que vous ne contrôlez pas. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.).
 Artefact 
140.Longshot Squad
Creature - Hound Archer

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)

Each creature you control with a +1/+1 counter on it has reach.
Escouade de tir à longue distance
Créature - chien de chasse et archer

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a la portée.
 Créature3/3
184.Mantis Rider
Creature - Human Monk

Flying, vigilance, haste.
Chevaucheur de mante
Créature - humain et moine

Vol, vigilance, célérité.
 Créature3/3
185.Mardu Ascendancy
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control attacks, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield tapped and attacking.

Sacrifice Mardu Ascendancy: Creatures you control get +0/+3 until end of turn.
Ascendance marduenne
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin engagé et attaquant.

Sacrifiez l'Ascendance marduenne : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
224.Mardu Banner
Artifact

: Add , or to your mana pool.

, Sacrifice Mardu Banner: Draw a card.
Étendard de Mardu
Artefact

: Ajoutez , ou à votre réserve.

, sacrifiez l'Étendard de Mardu : Piochez une carte.
 Artefact 
115.Mardu Blazebringer
Creature - Ogre Warrior

When Mardu Blazebringer attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Porteur de la fournaise marduen
Créature - ogre et guerrier

Quand le Porteur de la fournaise marduen attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature4/4
186.Mardu Charm
Instant

Choose one —

• Mardu Charm deals 4 damage to target creature.

• Put two 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. They gain first strike until end of turn.

• Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Charme de Mardu
Éphémère

Choisissez l'un —

• Le Charme de Mardu inflige 4 blessures à une créature ciblée.

• Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. Ils acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.

• L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Éphémère 
16.Mardu Hateblade
Creature - Human Warrior

: Mardu Hateblade gains deathtouch until end of turn.
Hachefiel marduen
Créature - humain et guerrier

: Le Hachefiel marduen acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
116.Mardu Heart-Piercer
Creature - Human Archer

Raid — When Mardu Heart-Piercer enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, Mardu Heart-Piercer deals 2 damage to target creature or player.
Perce-cœur marduenne
Créature - humain et archer

Saccage — Quand la Perce-cœur marduenne arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, la Perce-cœur marduenne inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/3
17.Mardu Hordechief
Creature - Human Warrior

Raid — When Mardu Hordechief enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield.
Chef de horde marduen
Créature - humain et guerrier

Saccage — Quand le Chef de horde marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature2/3
187.Mardu Roughrider
Creature - Orc Warrior

Whenever Mardu Roughrider attacks, target creature can't block this turn.
Dresseur marduen
Créature - orque et guerrier

À chaque fois que le Dresseur marduen attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature5/4
78.Mardu Skullhunter
Creature - Human Warrior

Mardu Skullhunter enters the battlefield tapped.

Raid — When Mardu Skullhunter enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, target opponent discards a card.
Chasseur de crânes marduen
Créature - humain et guerrier

Le Chasseur de crânes marduen arrive sur le champ de bataille engagé.

Saccage — Quand le Chasseur de crânes marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature2/1
117.Mardu Warshrieker
Creature - Orc Shaman

Raid — When Mardu Warshrieker enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, add to your mana pool.
Hurleguerre marduen
Créature - orque et shamane

Saccage — Quand le Hurleguerre marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, ajoutez à votre réserve.
 Créature3/3
18.Master of Pearls
Creature - Human Monk

Morph .

When Master of Pearls is turned face up, creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Maître des perles
Créature - humain et moine

Mue .

Quand le Maître des perles est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
188.Master the Way
Sorcery

Draw a card. Master the Way deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand.
Maîtriser la Voie
Rituel

Piochez une carte. Maîtriser la Voie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main.
 Rituel 
141.Meandering Towershell
Creature - Turtle

Islandwalk

Whenever Meandering Towershell attacks, exile it. Return it to the battlefield under your control tapped and attacking at the beginning of the declare attackers step on your next turn.
Carapace fortifiée errante
Créature - tortue terrestre

Traversée des îles

À chaque fois que la Carapace fortifiée errante attaque, exilez-la. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagée et attaquante, au début de l'étape de déclaration des attaquants de votre prochain tour.
 Créature5/9
79.Mer-Ek Nightblade
Creature - Orc Assassin

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has deathtouch.
Lamenuit de Mer-Ek
Créature - orque et assassin

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le contact mortel.
 Créature2/3
189.Mindswipe
Instant

Counter target spell unless its controller pays . Mindswipe deals X damage to that spell's controller.
Frappe cérébrale
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . La Frappe cérébrale inflige X blessures au contrôleur de ce sort.
 Éphémère 
46.Mistfire Weaver
Creature - Djinn Wizard

Flying

Morph

When Misfire Weaver is turned face up, target creature you control gains hexproof until end of turn.
Tisseuse de brumefeu
Créature - djinn et sorcier

Vol

Mue

Quand la Tisseuse de brumefeu est retournée face visible, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
80.Molting Snakeskin
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has ": Regenerate this creature.".
Mue serpentine
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et a « : Régénérez cette créature ».
 Enchantement 
47.Monastery Flock
Creature - Bird

Defender, flying

Morph .
Nuée du monastère
Créature - oiseau

Défenseur, vol

Mue .
 Créature0/5
118.Monastery Swiftspear
Creature - Human Monk

Haste

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Vive-lance du monastère
Créature - humain et moine

Célérité

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/2
262.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
263.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
264.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
265.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base