"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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177. | Highspire Mantis Creature - Insect Flying, trample. | Mante de hautecime Créature - insecte Vol, piétinement. | Créature | 3/3 | |||
199. | Sidisi, Brood Tyrant Legendary Creature - Naga Shaman Whenever Sidisi, Brood Tyrant enters the battlefield or attacks, put the top three cards of your library into your graveyard. Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from your library, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Sidisi, tyran de la Couvée Créature légendaire - naga et shamane À chaque fois que Sidisi, tyran de la Couvée arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
200. | Siege Rhino Creature - Rhino Trample When Siege Rhino enters the battlefield, each opponent loses 3 life and you gain 3 life. | Rhinocéros de siège Créature - rhinocéros Piétinement Quand le Rhinocéros de siège arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 4/5 | |||
202. | Sorin, Solemn Visitor Legendary Planeswalker - Sorin [+1]: Until your next turn, creatures you control get +1/+0 and gain lifelink. [-2]: Put a 2/2 black Vampire creature token with flying onto the battlefield. [-6]: You get an emblem with "At the beginning of each opponent's upkeep, that player sacrifices a creature.". | Sorin, visiteur solennel Planeswalker légendaire - Sorin [+1]: Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent le lien de vie. [-2]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol. [-6]: Vous gagnez un emblème avec « Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur sacrifie une créature. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
210. | Utter End Instant Exile target nonland permanent. | Destruction totale Éphémère Exilez le permanent non-terrain ciblé. | Éphémère | ||||
219. | Dragon Throne of Tarkir Legendary Artifact - Equipment Equipped creature has defender and ", : Other creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is this creature's power." Equip . | Trône draconique de Tarkir Artefact légendaire - équipement La créature équipée a le défenseur et « , : les autres créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature. » Équipement . | Artefact légendaire | ||||
116. | Mardu Heart-Piercer Creature - Human Archer Raid — When Mardu Heart-Piercer enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, Mardu Heart-Piercer deals 2 damage to target creature or player. | Perce-cœur marduenne Créature - humain et archer Saccage — Quand la Perce-cœur marduenne arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, la Perce-cœur marduenne inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/3 | |||
13. | High Sentinels of Arashin Creature - Bird Soldier Flying High Sentinels of Arashin gets +1/+1 for each other creature you control with a +1/+1 counter on it. : Put a +1/+1 counter on target creature. | Hautes sentinelles d'Arashin Créature - oiseau et soldat Vol Les Hautes sentinelles d'Arashin gagnent +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 3/4 | |||
71. | Dutiful Return Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Retour obéissant Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
2. | Abzan Falconer Creature - Human Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Fauconnier abzan Créature - humain et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
17. | Mardu Hordechief Creature - Human Warrior Raid — When Mardu Hordechief enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield. | Chef de horde marduen Créature - humain et guerrier Saccage — Quand le Chef de horde marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. | Créature | 2/3 | |||
30. | Watcher of the Roost Creature - Bird Soldier Flying Morph – Reveal a white card in your hand. When Watcher of the Roost is turned face up, you gain 2 life. | Gardien du perchoir Créature - oiseau et soldat Vol Mue – Révélez une carte blanche de votre main. Quand le Gardien du perchoir est retourné face visible, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
35. | Crippling Chill Instant Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step. Draw a card. | Refroidissement paralysant Éphémère Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
44. | Jeskai Windscout Creature - Bird Scout Flying Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Éclaireur des vents jeskaï Créature - oiseau et éclaireur Vol Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/1 | |||
47. | Monastery Flock Creature - Bird Defender, flying Morph . | Nuée du monastère Créature - oiseau Défenseur, vol Mue . | Créature | 0/5 | |||
50. | Quiet Contemplation Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, tap target creature an opponent controls and it doesn't untag during its next controller's next untag step. | Contemplation silencieuse Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
73. | Grim Haruspex Creature - Human Wizard Morph . Whenever another nontoken creature you control dies, draw a card. | Aruspice sinistre Créature - humain et sorcier Mue . À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
84. | Rakshasa's Secret Sorcery Target opponent discards two cards. Put the top two cards of your library into your graveyard. | Secret du rakshasa Rituel L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Rituel | ||||
100. | Barrage of Boulders Sorcery Barrage of Boulders deals 1 damage to each creature you don't control. Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, creatures can't block this turn. | Barrage de rochers Rituel Le Barrage de rochers inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
101. | Bloodfire Expert Creature - Efreet Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Expert hématopyre Créature - éfrit et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 3/1 | |||
102. | Bloodfire Mentor Creature - Efreet Shaman , : Draw a card, then discard a card. | Mentor hématopyre Créature - éfrit et shamane , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 0/5 | |||
107. | Dragon Grip Enchantment - Aura Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may cast Dragon Grip as though it had flash. Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has first strike. | Poigne du dragon Enchantement - aura Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous pouvez lancer la Poigne du dragon comme si elle avait le flash. Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
109. | Goblinslide Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 1/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. | Avalanche de gobelins Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. | Enchantement | ||||
112. | Howl of the Horde Sorcery When you cast your next instant or sorcery spell this this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. Raid — If you attacked with a creature this turn, when you cast your next instant or next sorcery spell this turn, copy that spell an additional time. You may choose new targets for the copy. | Hurlement de la horde Rituel Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort une fois de plus. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Rituel | ||||
115. | Mardu Blazebringer Creature - Ogre Warrior When Mardu Blazebringer attacks or blocks, sacrifice it at end of combat. | Porteur de la fournaise marduen Créature - ogre et guerrier Quand le Porteur de la fournaise marduen attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat. | Créature | 4/4 | |||
124. | Trumpet Blast Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Sonnerie de trompe Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
127. | Alpine Grizzly Creature - Bear | Grizzly alpin Créature - ours | Créature | 4/2 | |||
129. | Awaken the Bear Instant Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. | Éveil de l'ours Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
145. | Roar of Challenge Sorcery All creatures able to block target creature this turn do so. Ferocious — That creature gains indestructible until end of turn if you control a creature with power 4 or greater. | Rugissement de défi Rituel Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. Férocité – Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
148. | Scout the Borders Sorcery Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Patrouiller aux frontières Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
160. | Abzan Ascendancy Enchantment When Abzan Ascendancy enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control. Whenever a nontoken creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Ascendance abzane Enchantement Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
163. | Anafenza, the Foremost Legendary Creature - Human Soldier Whenever Anafenza the Foremost attacks, put a +1/+1 counter on another target tapped creature you control. If a creature card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead. | Anafenza, la Primordiale Créature légendaire - humain et soldat À chaque fois qu'Anafenza, la Primordiale attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée engagée que vous contrôlez. Si une carte de créature devait être mis dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/4 | |||
171. | Crackling Doom Instant Crackling Doom deals 2 damage to each opponent. Each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures he or she controls. | Fin crépitante Éphémère La Fin crépitante inflige 2 blessures à chaque adversaire. Chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
180. | Jeskai Ascendancy Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. Untap those creatures. Whenever you cast a noncreature spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Ascendance jeskaï Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez piochez une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Enchantement | ||||
181. | Jeskai Charm Instant Choose one — • Put target creature on top of its owner's library. • Jeskai Charm deals 4 damage to target opponent. • Creatures you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn. | Charme de Jeskaï Éphémère Choisissez l'un — • Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. • Le Charme de Jeskaï inflige 4 blessures à un adversaire ciblé. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
184. | Mantis Rider Creature - Human Monk Flying, vigilance, haste. | Chevaucheur de mante Créature - humain et moine Vol, vigilance, célérité. | Créature | 3/3 | |||
185. | Mardu Ascendancy Enchantment Whenever a nontoken creature you control attacks, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield tapped and attacking. Sacrifice Mardu Ascendancy: Creatures you control get +0/+3 until end of turn. | Ascendance marduenne Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin engagé et attaquant. Sacrifiez l'Ascendance marduenne : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
186. | Mardu Charm Instant Choose one — • Mardu Charm deals 4 damage to target creature. • Put two 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. They gain first strike until end of turn. • Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Charme de Mardu Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Mardu inflige 4 blessures à une créature ciblée. • Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. Ils acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. • L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Éphémère | ||||
197. | Savage Knuckleblade Creature - Ogre Warrior : Savage Knuckleblade gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. : Return Savage Knuckleblade to its owner's hand. : Savage Knuckleblade gains haste until end of turn. | Lamepoing sauvage Créature - ogre et guerrier : Le Lamepoing sauvage gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. : Renvoyez le Lamepoing sauvage dans la main de son propriétaire. : Le Lamepoing sauvage acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
203. | Sultai Ascendancy Enchantment At the beginning of your upkeep, look at the top two cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order. | Ascendance sultaï Enchantement Au début de votre entretien, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
204. | Sultai Charm Instant Choose one — • Destroy target monocolored creature. • Destroy target artifact or enchantment. • Draw two cards, then discard a card. | Charme de Sultaï Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez une créature monochrome ciblée. • Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. • Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
207. | Temur Ascendancy Enchantment Creatures you control have haste Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Ascendance temurienne Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
208. | Temur Charm Instant Choose one — • Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It fights target creature you don't control. • Counter target spell unless its controller pays . • Creatures with power 3 or less can't block this turn. | Charme de Temur Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . • Les créatures avec une force inférieure ou égale à 3 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Éphémère | ||||
211. | Villainous Wealth Sorcery Target opponent exiles the top X cards of his or her library. You may cast any number of nonland cards with converted mana cost X or less from among them without paying their mana costs. | Richesse abominable Rituel L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X sans payer leurs coûts de mana. | Rituel | ||||
215. | Abzan Banner Artifact : Add , or to your mana pool. , Sacrifice Abzan Banner: Draw a card. | Étendard d'Abzan Artefact : Ajoutez , ou à votre réserve. , sacrifiez l'Étendard d'Abzan : Piochez une carte. | Artefact | ||||
222. | Jeskai Banner Artifact : Add , or to your mana pool. , Sacrifice Jeskai Banner: Draw a card. | Étendard de Jeskaï Artefact : Ajoutez , ou à votre réserve. , sacrifiez l'Étendard de Jeskaï : Piochez une carte. | Artefact | ||||
224. | Mardu Banner Artifact : Add , or to your mana pool. , Sacrifice Mardu Banner: Draw a card. | Étendard de Mardu Artefact : Ajoutez , ou à votre réserve. , sacrifiez l'Étendard de Mardu : Piochez une carte. | Artefact | ||||
225. | Sultai Banner Artifact : Add , or to your mana pool. , Sacrifice Sultai Banner: Draw a card. | Étendard de Sultaï Artefact : Ajoutez , ou à votre réserve. , sacrifiez l'Étendard de Sultaï : Piochez une carte. | Artefact | ||||
226. | Temur Banner Artifact : Add , or to your mana pool. , Sacrifice Temur Banner: Draw a card. | Étendard de Temur Artefact : Ajoutez , ou à votre réserve. , sacrifiez l'Étendard de Temur : Piochez une carte. | Artefact | ||||
15. | Kill Shot Instant Destroy target attacking creature. | Tir mortel Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. | Éphémère |